Idées d’activités
Parc d’État de Whirlpool

Parc d’État de Whirlpool
12 activités trouvées
Trier par :

Parc d’État de Whirlpool : nos visites et activités préférées

Chutes du Niagara : Tour américain avec Maid of Mist et Cave of Winds

Chutes du Niagara : Tour américain avec Maid of Mist et Cave of Winds

Découvrez la beauté pittoresque des chutes du Niagara lors d'une visite du côté américain. Explorez les points de vue les plus populaires qui offrent une vue imprenable sur les majestueuses chutes. Votre guide expert vous fera partager la riche histoire de la région pendant que vous visiterez les principales attractions du côté américain, notamment un tour en bateau sur le célèbre Maid of the Mist et une visite de la tour d'observation. Lors de cette visite en 4,5 heures, votre voyage commence par une prise en charge à l'hôtel à Niagara Falls, dans l'État de New York, ou à Niagara Falls, dans l'État de l'Ontario, à bord d'un bus confortable et climatisé. Votre premier arrêt est le parc d'État des chutes du Niagara, où vous descendrez de 250 pieds jusqu'à la base des chutes américaines pour monter à bord du célèbre bateau Maid of the Mist (mai-octobre). Naviguez jusqu'aux Horseshoe Falls, en sentant les embruns rafraîchissants et en entendant le tonnerre de l'eau qui se jette sur les falaises. (Remarque : le New York Power Vista sera inclus à la place de la croisière en bateau Maid of the Mist de novembre à avril). Ensuite, découvrez les chutes américaines de plus près à la Cave of the Winds. Descendez de 175 pieds dans les gorges du Niagara et équipez-vous d'un poncho et de chaussures spécialisées. Explorez une série de passerelles en bois menant au célèbre "Hurricane Deck". Admirez des vues à couper le souffle depuis différents points de vue comme Prospect Point et Terrapin Point. Terminez votre aventure par une visite du Whirlpool State Park, qui offre des vues panoramiques sur les rapides du Niagara et Whirlpool depuis les hauteurs du Niagara Gorge Trail. Après la visite, vous serez déposé à votre hôtel. Depuis près de 30 ans, nous créons des expériences mémorables et sûres pour nos clients. Rejoignez-nous pour découvrir les plus belles attractions des chutes du Niagara. Notes spéciales : -La visite abrégée de 3 heures avec le Maid of the Mist (mai-octobre) ne comprend pas la Cave of the Winds. -L'excursion de 3 heures pendant la saison hivernale (novembre-avril) comprendra la Grotte des vents, mais le Maid of the Mist est fermé pour la saison. La visite de Power Vista sera incluse à la place de celle de Maid of the Mist.

Chutes du Niagara : excursion du côté canadien avec "Maid of The Mist"

Chutes du Niagara : excursion du côté canadien avec "Maid of The Mist"

Admirez la vue spectaculaire sur les célèbres chutes du Niagara depuis le côté canadien. Lors de votre visite d’une demi-journée, partez pour un tour en bateau sur le célèbre "Maid of The Mist" et profitez d’une incroyable vue aérienne sur les chutes, la rivière et la gorge depuis le sommet de la Skylon Tower. En été, embarquez à bord du "Maid of The Mist". Voyagez au cœur des chutes et écoutez le bruit assourdissant de milliers de litres d’eau tout en ressentant les fines gouttelettes sur votre visage. Ensuite, traversez la frontière pour vous rendre au Canada.  Pendant l’hiver, au lieu de votre croisière sur le "Maid of The Mist", découvrez la puissance impressionnante des chutes grâce à une visite "Journey Behind the Falls" au pied des chutes canadiennes de Horseshoe. Du haut de la Skylon Tower, admirez les vues panoramiques sur les chutes et découvrez certains des principaux points d'observation comme Table Rock et Terrapin Point. Explorez également Horseshoe Falls, American Falls et Bridal Veil Falls lors de votre visite. Découvrez comment les eaux tumultueuses des chutes ont formé l’impressionnante rivière de la gorge du Niagara.

3 jours aux chutes du Niagara et à Washington DC au départ de New York

3 jours aux chutes du Niagara et à Washington DC au départ de New York

Le premier jour, nous commencerons notre voyage à Philadelphie, où nous visiterons l'Independence Hall et la Liberty Bell. Ensuite, nous nous rendrons à Washington, DC, pour explorer la ville. Nous visiterons notamment le Jefferson Memorial et le Lincoln Memorial Hall. Nous monterons également au Mémorial de l'armée de l'air américaine pour avoir une vue panoramique du Pentagone et du Mémorial du 11 septembre. En outre, nous visiterons le Mémorial des vétérans de la guerre de Corée et le Mémorial des vétérans du Vietnam, et nous aurons une vue extérieure de la Maison Blanche. Le deuxième jour, nous visiterons Watkins Glen (en fonction de l'heure, du trafic et des conditions météorologiques). Ensuite, nous nous rendrons à Buffalo, où vous en apprendrez davantage sur ce grand centre industriel d'autrefois. Nous nous arrêterons au Navy Park pour voir le destroyer de classe Fletcher qui a servi pendant la Seconde Guerre mondiale, puis nous monterons sur le pont d'observation du lac Érié pour bénéficier d'une vue dégagée. Le soir, nous prendrons l'ascenseur qui traverse la Cave of the Winds jusqu'au pied de la cascade. Nous monterons sur la plate-forme d'observation de Terrapin Point sur Goat Island et Luna Island, pour toucher l'eau de près. Nous ferons également l'expérience de la vue nocturne colorée des trois principales chutes d'eau : Horseshoe Falls, Bridal Veil Falls et American Falls. Le troisième jour, nous commencerons la journée en admirant les spectaculaires chutes du Niagara depuis le pont d'observation. Nous monterons ensuite à bord du Maid of the Mist pour découvrir les chutes de plus près. Ensuite, nous suivrons la voiture jusqu'à l'aval des chutes, pour découvrir le vortex formé par l'eau qui s'écoule au Whirlpool State Park, et nous découvrirons l'invention et le fonctionnement de la Niagara Power Vista.

Niagara Falls, USA : Circuit de jour et de nuit en petit groupe avec dîner

Niagara Falls, USA : Circuit de jour et de nuit en petit groupe avec dîner

Passez la journée à explorer les chutes du Niagara, aux États-Unis. Laissez-vous impressionner par les chutes en cascade l'après-midi, dégustez un dîner savoureux et laissez-vous envoûter par les lumières colorées des chutes la nuit. Débutez votre excursion par un ramassage à l'hôtel et retrouvez votre guide pour vous rendre à la Cave of the Winds. Apprenez le rôle des chutes du Niagara dans la production d'électricité avant de vous rendre sur le "pont des ouragans". Approchez-vous des chutes de Bridal Veil et sentez-vous comme si vous étiez entouré de conditions semblables à celles d'une tempête tropicale. Après votre visite à la Cave of the Winds, aventurez-vous jusqu'à Goat Island qui relie Terrapin Point et Luna Island. Apprenez-en plus sur l'histoire des chutes, voyez le monument de Nikola Tesla et profitez de la vue sur les chutes de Bridal Veil qui se trouvent entre Goat Island et Luna Island. Ensuite, visitez le Whirlpool State Park. Vous pourrez y prendre des photos impressionnantes des rapides Whirlpool de Niagara. Ensuite, embarquez sur le bateau Maid of the Mist. Avant d'embarquer, admirez la vue depuis la tour d'observation de Prospect Point, située juste au-dessus du lieu d'embarquement. Alors que vous êtes sur le tour en bateau Maid of the Mist, entendez le grondement des cascades d'eau tonitruantes et sentez l'eau jaillir de cette incroyable force de la nature. Après la promenade en bateau, profitez d'un dîner dans un délicieux restaurant de sushis. Après le dîner, retournez à Goat Island pour avoir la meilleure vue sur les chutes d'eau illuminées avant de vous rendre à Luna Island. À la fin de votre visite des chutes du Niagara, vous serez ramené à votre hôtel.

Niagara, États-Unis : Circuit d'aventure dans la grotte des vents

Niagara, États-Unis : Circuit d'aventure dans la grotte des vents

Découvrez les majestueuses chutes du Niagara comme peu de gens ont l'occasion de le faire. Suivez votre guide à travers le magnifique paysage tout en écoutant des récits sur l'histoire, le mystère, les casse-cou et les sauvetages du Niagara. Découvrez les meilleures zones d'observation dans le parc d'État des chutes du Niagara et profitez du film et de l'exposition "World Changed Here" (Le monde a changé ici). Vues à Terrapin Point, Stedman's Bluff et selon les conditions météorologiques et d'accès : Luna Island également. Votre guide vous conduira aux meilleurs points de vue et vous aidera à prendre des photos. Il vous donnera également des informations sur les autres attractions de la région, la nourriture, les événements et vous indiquera ce que vous voyez au fur et à mesure que vous avancez. Votre guide vous racontera des histoires qui donnent vie aux expositions historiques de la Cave of the Winds et vous fera découvrir des joyaux cachés de l'histoire, notamment l'histoire de la formation des chutes du Niagara et la création du parc de l'État de New York, un aperçu de la vie de Nikola Tesla et l'impact que sa vie et ses réalisations ont sur nous aujourd'hui. Votre guide vous fournira les billets pour la Cave of the Winds et vous n'aurez pas à faire la queue pour obtenir des billets, mais il se peut qu'il y ait une petite file d'attente pour l'ascenseur qui vous emmène jusqu'à la promenade guidée.

Circuit de 2 jours aux chutes du Niagara depuis NYC/NJ avec tous les droits d'entrée

Circuit de 2 jours aux chutes du Niagara depuis NYC/NJ avec tous les droits d'entrée

Jour 1 : New York - Watkins Glen - Niagara Fall Nous visiterons Watkins Glen (en fonction de l'heure, du trafic et des conditions météorologiques). Ensuite, nous nous rendrons à Buffalo, où vous en apprendrez plus sur ce grand centre industriel d'autrefois. Nous nous arrêterons au Navy Park pour voir le destroyer de classe Fletcher qui a servi pendant la Seconde Guerre mondiale, puis nous monterons sur le pont d'observation du lac Érié pour bénéficier d'une vue dégagée. Le soir, nous prendrons l'ascenseur qui traverse la Cave of the Winds jusqu'au pied de la cascade. Nous monterons sur la plate-forme d'observation de Terrapin Point sur Goat Island et Luna Island, pour toucher l'eau de près. Nous ferons également l'expérience de la vue nocturne colorée des trois principales chutes d'eau : Horseshoe Falls, Bridal Veil Falls et American Falls. Jour 2 : Chutes du Niagara - New York/Jersey City Nous commencerons la journée en admirant les spectaculaires chutes du Niagara depuis le pont d'observation. Nous monterons ensuite à bord du Maid of the Mist pour découvrir les chutes de plus près. Ensuite, nous suivrons la voiture jusqu'à l'aval de la chute, pour découvrir le vortex formé par l'eau qui s'écoule au Whirlpool State Park, et découvrir l'invention et le fonctionnement de la Niagara Power Vista.

Au départ de Boston : Circuit de 4 jours sur la côte Est des Etats-Unis avec hébergement

Au départ de Boston : Circuit de 4 jours sur la côte Est des Etats-Unis avec hébergement

Le premier jour, les passagers seront pris en charge à Boston dans la matinée. Aujourd'hui, nous nous rendrons à New York en navette ou dans notre bus de voyage. À New York, nous explorerons Midtown et Downtown. Notre croisière commentée comprend une croisière sur la Statue de la Liberté et des visites de lieux emblématiques tels que le pont de Brooklyn, l'hôtel de ville de New York, la maison Porter dans les gorges héroïques, la Federal Reserve Bank, la Bourse de New York, le Trump Building, Wall Street, le musée de l'Inde, Battery Park et le mémorial du 11 septembre. En outre, nous visiterons Times Square, la gare centrale, la bibliothèque publique de New York, Bryant Park, la cathédrale Saint-Patrick sur la 5e avenue, Central Park et le Yankee Stadium. Vous pourrez également prolonger votre voyage en visitant l'Intrepid Sea, Air, and Space Museum (musée de la mer, de l'air et de l'espace). Le deuxième jour, nous commencerons notre voyage à Philadelphie, où nous visiterons Independence Hall et la Liberty Bell. Ensuite, nous nous rendrons à Washington, DC, pour explorer la ville. Nous visiterons notamment le Jefferson Memorial et le Lincoln Memorial Hall. Nous monterons également au Mémorial de l'armée de l'air américaine pour avoir une vue panoramique du Pentagone et du Mémorial du 11 septembre. En outre, nous visiterons le Mémorial des vétérans de la guerre de Corée et le Mémorial des vétérans du Vietnam, et nous aurons une vue extérieure de la Maison Blanche. Le troisième jour, nous visiterons Watkins Glen (en fonction de l'heure, du trafic et des conditions météorologiques). Ensuite, nous nous rendrons à Buffalo, où vous en apprendrez davantage sur ce grand centre industriel d'autrefois. Nous nous arrêterons au Navy Park pour voir le destroyer de classe Fletcher qui a servi pendant la Seconde Guerre mondiale, puis nous monterons sur le pont d'observation du lac Érié pour bénéficier d'une vue dégagée. Le soir, nous prendrons l'ascenseur qui traverse la Cave of the Winds jusqu'au pied de la cascade. Nous monterons sur la plate-forme d'observation de Terrapin Point sur Goat Island et Luna Island, pour toucher l'eau de près. Nous ferons également l'expérience de la vue nocturne colorée des trois principales chutes d'eau : Horseshoe Falls, Bridal Veil Falls et American Falls. Le quatrième jour, nous commencerons par admirer les spectaculaires chutes du Niagara depuis le pont d'observation. Nous monterons ensuite à bord du Maid of the Mist pour découvrir les chutes de plus près. Ensuite, nous suivrons la voiture jusqu'à l'aval des chutes, pour découvrir le tourbillon formé par l'eau qui s'écoule au Whirlpool State Park, et pour découvrir l'invention et le fonctionnement de la Niagara Power Vista. Ensuite, nous retournerons à Boston.

Visite des chutes du Niagara aux États-Unis avec Maid of the Mist au départ de Buffalo

Visite des chutes du Niagara aux États-Unis avec Maid of the Mist au départ de Buffalo

Découvrez la beauté des chutes du Niagara lors d'une visite guidée au départ de Buffalo. Profitez d'un tour en bateau sur le Maid of the Mist, visitez Goat Island et descendez de 175 pieds dans les gorges du Niagara pour voir de près les Bridal Veil Falls. Commencez votre excursion par une prise en charge à votre hôtel du centre-ville de Buffalo. Après un court trajet en voiture jusqu'aux chutes du Niagara, votre guide vous conduira à votre première attraction, un tour en bateau sur le célèbre Maid of the Mist. Avant d'embarquer, vous aurez l'occasion d'admirer la vue depuis la tour d'observation de Prospect Point, située juste au-dessus du lieu d'embarquement pour le tour en bateau du Maid of the Mist. Pendant le tour en bateau, vous profiterez de vues incroyables, vous entendrez le tonnerre des chutes d'eau et vous serez peut-être un peu mouillé, selon l'endroit où vous vous trouvez - mais ne vous inquiétez pas, on vous fournira un poncho de pluie pour ce tour en bateau. L'étape suivante de votre excursion est la visite de Goat Island, qui est reliée à Terrapin Point et à Luna Island. Vous y découvrirez l'histoire des chutes, verrez le monument de Nikola Tesla qui surplombe les chutes et vous approcherez des Bridal Veil Falls qui se trouvent entre Goat Island et Luna Island. Après la visite de Goat Island, votre guide vous emmènera à Cave of the Winds, où vous descendrez de 175 pieds dans les gorges du Niagara avant d'emprunter une série de passerelles menant au "pont de l'ouragan", à quelques mètres seulement des Bridal Veil Falls. Vous serez si près que vous aurez l'impression d'être entouré de conditions semblables à celles d'une tempête tropicale, même lorsque le temps est calme. Votre dernière étape sera la visite du Whirlpool State Park. Vous aurez l'occasion de prendre des photos impressionnantes des rapides Whirlpool du Niagara. À la fin de votre visite des chutes du Niagara, votre guide vous ramènera à votre hébergement dans le centre-ville de Buffalo.

Visite en petit groupe des chutes du Niagara aux États-Unis

Visite en petit groupe des chutes du Niagara aux États-Unis

Découvrez la beauté des chutes du Niagara lors de cette visite guidée en van, à raison de 6 personnes par véhicule. Prenez le temps de prendre des photos des chutes depuis plusieurs points de vue. Approchez-vous des chutes à bord du tout nouveau bateau Maid of the Mist, 100% électrique. Visitez l'île des Trois Sœurs. Profitez de la commodité d'une prise en charge depuis votre hébergement à Niagara Falls, aux États-Unis. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant le trajet en van vers les différentes attractions que les chutes du Niagara ont à offrir. Sentez la brume des chutes sur votre visage lors de cette rencontre au plus près. Aventurez-vous dans la Cave of the Winds, qui descend de 200 pieds jusqu'au pied des Bridal Veil Falls. Marchez sur le Hurricane Deck et sentez le Niagara se déchaîner sur vous, ou descendez pour admirer la vue sans vous mouiller. Continuez jusqu'à la tour d'observation des chutes du Niagara, qui est le seul endroit du côté américain où vous pouvez voir les trois chutes en même temps. Montez jusqu'à la passerelle du nid de corbeaux qui va jusqu'à la crête des chutes américaines. Conduisez jusqu'à l'île des Trois Sœurs et observez les rapides déchaînés qui se dirigent à vive allure vers les chutes, où plus de 700 000 gallons d'eau douce par seconde s'écoulent vers les chutes. Admirez le tourbillon du Niagara, où les chutes ont changé de direction il y a 6 000 ans. Apprenez l'histoire des chutes du Niagara avec votre guide et écoutez comment les chutes se sont érodées sur 7 miles en 12 000 ans jusqu'à leur emplacement actuel. Vous verrez également le parc Devil's Hole, l'escarpement où les chutes du Niagara sont "nées" il y a 10 000 ans, la Power Authority, et le guide vous parlera de ces endroits, tout en vous indiquant où se trouvent l'aquarium du Niagara et l'Underground Railroad Heritage Center. Il vous parlera des autres attractions de la région et répondra à vos questions à ce sujet afin de vous aider à trouver d'autres expériences dans la région qui pourraient vous plaire, à vous et à votre famille. Nos guides peuvent également répondre à vos questions sur les attractions canadiennes des chutes du Niagara, les documents nécessaires pour passer la frontière avec le Canada, les vignobles de la région et les restaurants locaux. Prenez des photos à Terrapin Point, Luna Island, Stedman's Bluff, Prospect Point. Arrêtez-vous pour voir la statue de Tesla. Retournez à votre hébergement à Niagara Falls, aux États-Unis, à la fin de votre excursion.

Expédition autoguidée à la découverte des chutes du Niagara

Expédition autoguidée à la découverte des chutes du Niagara

Embarquez pour un voyage inoubliable avec notre visite guidée des chutes du Niagara, NY - votre passeport pour une expérience enrichissante sans les contraintes d'un horaire fixe. Lors de votre inscription, vous recevrez un manuel complet, méticuleusement conçu pour transformer votre visite en une aventure planifiée par des experts. Ce guide complet n'est pas seulement une carte ; c'est votre clé pour découvrir les secrets les mieux gardés et les conseils d'initiés qui vous permettront non seulement d'économiser des centaines d'euros, mais aussi de maximiser votre temps dans cette destination emblématique. Apprenez l'art de naviguer dans les chutes du Niagara comme un voyageur chevronné grâce à nos suggestions et astuces soigneusement élaborées.

Niagara Falls, New York : les meilleures attractions

Parc d’État de Whirlpool : autres sites à ne pas manquer

États-Unis : ses villes

Parc d’État de Whirlpool : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Parc d’État de Whirlpool a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Parc d’État de Whirlpool : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(87 avis)

J'ai adoré ! J'ai adoré notre guide Dayna. J'ai adoré la jeune fille de la brume, la grotte des vents, le bord et le voile de mariée des chutes étaient super. Le temps était pluvieux mais tout était encore en place. La seule chose que je suggérerais est d'ajouter des aliments plus sains à l'endroit où nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner et peut-être de ne pas amener des invités canadiens en Amérique, ce qui semblait inutile. Rencontrez-les simplement à l'attraction Maiden of the Mist ou récupérez-les après avoir reçu d'autres invités du côté américain.

Ce fut l’une des meilleures visites guidées que j’ai jamais eues. David The Daredevil était incroyable, très compétent, tellement patient avec tout le monde, drôle et très très gentil. Si vous envisagez de venir aux chutes du Niagara, faites cette visite et demandez David comme guide, vous ne le regretterez pas et il rendra cette expérience inoubliable.

Très très belle visite des chutes du Niagara toute la journée. Le guide touristique Nick était incroyable. Il était divertissant, drôle et partageait beaucoup de connaissances avec le groupe. Le Tour était bien organisé. Je le recommande vivement et c'est un incontournable lors de la visite des chutes du Niagara. Nous nous sommes éclatés !

L'excursion était variée et intéressante. Nous avons examiné de nombreux points autour des chutes du Niagara. Notre guide touristique Ed n'arrêtait pas de nous raconter des histoires et des informations.

Nous nous sommes tellement amusés! David était un excellent guide touristique !!