Sélectionner des dates

Parc de Frogner

Parc de Frogner: nos visites et activités préférées

Oslo met en valeur la chasse au trésor autoguidée et la visite de la ville

1. Oslo met en valeur la chasse au trésor autoguidée et la visite de la ville

Résolvez des énigmes et trouvez des indices lors d'une chasse au trésor autoguidée et d'une visite à pied à travers Oslo. Téléchargez l'application pour smartphone sur votre téléphone et explorez Oslo à votre rythme. Commencez votre visite quand vous le souhaitez, arrêtez-vous et partez selon votre propre horaire. Marchez vers tous les meilleurs monuments et joyaux cachés, et résolvez des défis. Travaillez avec votre équipe ou affrontez-la en apprenant des faits intéressants et en créant des souvenirs que vous n'oublierez pas. Commencez votre visite à la gare centrale d'Oslo, très photographiée. Visitez la cathédrale d'Oslo avec son usage royal inconnu, et Egertorget vous donnera un avant-goût de l'une des rues les plus animées d'Oslo. Prenez une photo au bâtiment du Parlement norvégien, qui représente la démocratie avec sa grandeur, et laissez-vous perdre dans l'hôtel de ville d'Oslo, avec son architecture unique. Visitez le Centre Nobel de la Paix qui, avec ses expositions uniques, vous donne l'occasion de découvrir les plus grands esprits et découvertes qui détiennent le prix. Vous passerez également par le Théâtre National d'Oslo avec son excellente acoustique et son programme unique. Admirez l'emblématique Palais Royal. L'église d'Uranienborg avec sa couleur rouge unique vous captivera, vous et votre appareil photo ! Admirez, promenez-vous et détendez-vous dans le parc Frogner avec ses innombrables statues. Les chasses au trésor sont idéales comme activité quotidienne ou pour des événements spéciaux comme des enterrements de vie de garçon ou de jeune fille, des anniversaires ou des événements de renforcement d'équipe.

Oslo : vue panoramique et balade dans le parc des sculptures

2. Oslo : vue panoramique et balade dans le parc des sculptures

Écoutez votre guide vous présenter les sites les plus importants du centre-ville, en commençant par la forteresse d'Akershus et la ville de Christiania. Continuez votre visite dans le cœur d'Oslo et découvrez des bâtiments institutionnels, tels que le parlement norvégien, le palais royal et l'université d'Oslo.   Roulez à travers les jardins royaux, superbement décorés avec une multitude de fleurs qui ne manqueront pas de vous émerveiller. À Frogner, découvrez un parc des sculptures unique, conçu par un seul et même artiste. Explorez les sculptures pour trouver celle qui vous plaît le plus dans cette collection d'art consacré aux grands thèmes de la vie.  Laissez votre guide vous faire part de ses connaissances sur la dynamique capitale nordique tout en admirant le contraste de son étonnante architecture. Dirigez-vous à 300 m au-dessus du niveau de la mer pour visiter le tremplin de saut à ski de Holmenkollen, qui est sans doute l'installation de ski la plus célèbre au monde. C'est le seul tremplin de saut à ski sur la planète et un véritable monument d'ingénierie. En prime, il vous permet d'admirer l'une des plus belles vue d'Oslo. Laissez-vous émerveiller par la beauté unique de la nature norvégienne dans les forêts nordiques de Nordmarka, où vous aurez la chance de visiter une maison en bois traditionnelle et déguster une délicieuse tasse de chocolat chaud norvégien. 

Oslo : guide intégré à l'application et audio de présentation de la ville

3. Oslo : guide intégré à l'application et audio de présentation de la ville

Promenez-vous sur un magnifique itinéraire de la ville, découvrez des trésors cachés et visitez plus de 10 des attractions et lieux les plus importants. Apprenez des informations d'introduction sur chaque lieu et des histoires intéressantes sur la ville en général. Téléchargez l'application 'World City Trail' dans la boutique et connectez-vous. Lisez les instructions et dirigez-vous vers le point de départ. Débloquez des photos de l'extérieur et de l'intérieur du lieu. Écoutez ou lisez quelques informations concernant l'attraction et continuez à marcher jusqu'au prochain point de contrôle. Notez ce que vous avez aimé et ce que vous n'avez pas aimé et créez votre bucket list pour les prochains jours ! Commencez votre marche à tout moment, sans horaire. Faites une pause pour le déjeuner, prenez un verre, visitez une attraction de votre choix et continuez plus tard ou même un autre jour. Avec la fonction cartes, vous ne vous perdrez jamais. Commencez votre visite à la gare centrale d'Oslo, très photographiée ! Visitez la cathédrale d'Oslo avec son usage royal inconnu, et Egertorget vous donnera un avant-goût de l'une des rues les plus animées d'Oslo. Prenez une photo au bâtiment du Parlement norvégien, qui représente la démocratie avec sa grandeur, et laissez-vous perdre dans l'hôtel de ville d'Oslo, avec son architecture unique. Visitez le Centre Nobel de la Paix qui, avec ses expositions uniques, vous donne l'occasion de découvrir les plus grands esprits et découvertes qui détiennent le prix. Vous passerez également par le Théâtre National d'Oslo avec son excellente acoustique et son programme unique. Admirez l'emblématique Palais Royal. L'église d'Uranienborg avec sa couleur rouge unique vous captivera, vous et votre appareil photo ! Admirez, promenez-vous et détendez-vous dans le parc Frogner avec ses innombrables statues ! (là où la visite se termine)

Oslo: visite à pied de 5 heures de la ville privée

4. Oslo: visite à pied de 5 heures de la ville privée

Découvrez les points forts d'Oslo avec un guide local expert lors d'une visite à pied de 5 heures. Rencontrez votre guide dans le centre-ville où vous commencerez la visite. Visitez les points forts de la capitale norvégienne, notamment l'hôtel de ville d'Oslo, le Noble Peace Center, le théâtre national, le palais royal, le parlement et la forteresse d'Akershus. Ensuite, dirigez-vous vers le parc Frogner et écoutez l'histoire enchanteresse de la façon dont un homme a construit le plus grand parc de sculptures au monde. Découvrez quelques-unes des créations étonnantes de Gustav Vigeland, principalement en granit local d'Iddefjord. Comprenez vraiment l'histoire polaire en supprimant votre vision de l'ici et maintenant. Permettez-vous de voyager il y a des siècles, lorsque l'humanité n'avait pas de satellites, pas de Google Maps, pas d'avions et aucune connaissance limpide de l'apparence du monde. Entrez dans le musée Fram et écoutez les histoires de trois explorateurs polaires norvégiens et de leur bravoure. Enfin, retournez au centre-ville où vous verrez la meilleure partie de la visite - l'opéra d'Oslo. Émerveillez-vous devant la magnifique architecture du bâtiment, rappelant un glacier flottant dans les eaux

Parc de Frogner : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Parc de Frogner a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.