Sélectionner des dates

Parc de l'Orangerie

Parc de l'Orangerie: nos visites et activités préférées

Strasbourg : visite guidée de 1,5 h en Segway

1. Strasbourg : visite guidée de 1,5 h en Segway

Découvrez plus grands sentiers du parc et des rives du fleuve Strasbourg sur ce amusant et excitant Segway tour de l’une des villes les plus pittoresques de France. Laissez-vous glisser sur le sentier qui longe la rivière, à travers les parcs et jusqu’à la Place d’Austerlitz sur votre Segway. Dcouvrez le meilleur de Strasbourg et partez à l’aventure sur votre petite véhicule dans les rues de la ville. Traversez le royal parc de l’Orangerie, le parc de la Citadelle et bien plus - et sans verser une goutte de sueur !

Parc de l'Orangerie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Parc de l'Orangerie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Parc de l'Orangerie : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 143 avis

La visite nous a fait passer devant tous les sites touristiques de Strasbourg. Notre guide parlait parfaitement l'allemand et comme nous n'étions qu'un mini groupe de 2 personnes, il a également raconté de nombreuses histoires personnelles. Dommage que nous n'ayons découvert qu'après avoir acheté le Strasbourg Pass que cela aurait été 30% moins cher avec ce pass.

Activités très intéressantes, après une formation de qualité pour la prise en main de l'engin, c'est parti pour arpenter les rues et coins secrets de Strasbourg, le tout avec d'excellentes explications et conseils touristiques. A faire, et à refaire !

Visite sympa dans Strasbourg avec points importants de la ville. Petites anecdotes sympas également . Le guide était cool . Je recommande

Moment très sympathique avec un guide exceptionnel. Le gyropode c’est top.

Super sympas pour visiter la ville de Strasbourg !