Idées d’activités
Parc de la Ciutadella

Parc de la Ciutadella : nos visites et activités préférées

Barcelone : Bus en arrêts à arrêts multiples à Barcelone : visite touristique en bus à arrêts multiples

Barcelone : Bus en arrêts à arrêts multiples à Barcelone : visite touristique en bus à arrêts multiples

Embarquez pour une visite touristique de Barcelone avec un choix de 2 itinéraires différents et 34 arrêts. Découvrez les principaux sites à bord d'un bus à arrêts multiples, en vous arrêtant aux endroits qui vous intéressent le plus, comme le quartier gothique ou le musée Picasso, avant de remonter dans le bus pour poursuivre l'itinéraire. Installez-vous confortablement et détendez-vous à bord d'un bus à arrêts multiples à pont ouvert. Visitez tous les sites majeurs de Barcelone, en montant et descendant à votre guise. Arrêtez-vous pour visiter le musée Picasso, qui possède l'une des plus grandes collections d'œuvres d'art de Picasso au monde. Descendez la Rambla et découvrez l'un des quartiers les plus animés de la ville, avec ses innombrables bars et restaurants. Émerveillez-vous devant les nombreux sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO dont Barcelone s'enorgueillit. La Sagrada Familia, l'une des œuvres les plus emblématiques du célèbre architecte Antoni Gaudi, est particulièrement remarquable et vous pourrez la voir dans toute la ville au cours de votre visite. Les arrêts le long des itinéraires sont les suivants : Ligne rouge: - Plaça de Catalunya - Casa Batlló - Fundació Antoni Tàpies - Passeig de Gràcia - La Pedrera - Francesc Macià - Diagonal - Estació de Sants - Plaça d'Espanya - Caixa Fòrum - Pavelló Mies van der Rohe - Poble Espanyol - Museu Nacional d'Art de Catalunya - Anella Olímpica - Fundació Joan Miró - Téléfèrique de Montjuïc - Miramar - Jardins Costa i Llobera - World Trade Center - Colom - Museu Marítim - Port Vell - Museu d'Història de Catalunya - Port Olímpic - Zoo - Parc de la Ciutadella Ligne bleue: - Plaça de Catalunya - Casa Batlló - Fundació Antoni Tàpies - Passeig de Gràcia - La Pedrera - Sagrada Família - Sant Pau Recinte Modernista - Parc Güell - Tramvia Blau - Tibidabo - Sarrià - Monestir de Pedralbes - Palau Reial - Pavellons Güell - Futbol Club Barcelona - Camp Nou - Diagonal Les Corts - Francesc Macià - Diagonal - Eixample

Barcelone : billet 1 jour pour le zoo de Barcelone

Barcelone : billet 1 jour pour le zoo de Barcelone

Visitez le zoo de Barcelone et sa grande diversité d'animaux dans le parc de la Ciutadella à Barcelone avec ces billets d'entrée. Explorez un centre dédié à la conservation et au bien-être des animaux avec de nombreuses activités éducatives proposées. Le célèbre Zoo de Barcelone se concentre sur trois thèmes principaux : la diffusion d'informations, la recherche et la protection des animaux en danger d'extinction. Le zoo abrite plus de 4 000 animaux de plus de 400 espèces, dont les descendants du gorille albinos Flocon de neige, des dauphins, des oiseaux tropicaux et des reptiles. En outre, le zoo propose toute une série d'activités et de services qui en font une sortie idéale pour toute la famille. Vous pourrez profiter d'une variété de restaurants, de bars, de promenades à poney, de chemins de fer miniatures, de voitures électriques, de boutiques et d'aires de pique-nique. Accédez directement au tourniquet et sautez la file d'attente pour entrer au zoo. Scannez votre code QR et vous serez prêt à partir !

Barcelone : Visite guidée de la ville à vélo ou en E-Bike

Barcelone : Visite guidée de la ville à vélo ou en E-Bike

Vous ferez l'expérience d'une visite guidée à vélo avec notre guide unique dans votre langue. Profitez des vues pittoresques de Barcelone. Vous verrez des palais, des cathédrales, des maisons et des parcs dans le centre de Barcelone, 20 des plus beaux sites : Sagrada Familia, Maison du concombre, Maison de Mila, Casa Batlló et bien d'autres. L'itinéraire sera de 10 km. Vous n'aurez pas seulement une visite, mais aussi un excellent entraînement pour votre bien-être. Profitez du voyage comme vous l'entendez. Les meilleures vues de Barcelone en une visite de 2,5 heures. Vous et moi ferons un voyage inoubliable à travers différentes époques qui s'intègrent facilement dans les belles rues de Barcelone. Regardez l'Arc de Triomphe (1) Admirez le parc de la Ciutadella (2) Découvrez le château des trois dragons (3) Découvrez le zoo de Barcelone (4) Voyez le Parlement de Catalogne (5) Découvrez la fontaine de Neptu (6) Admirez les vues de la Tour Agbar (7) Passez au musée du design de Barcelone (8) Voir le Tibidabo (9) Découvrez le grand marché aux puces (10) Découvrez L'Auditori (11) Voir le théâtre national catalan (12) Profitez des arènes monumentales (13) Découvrez la Sagrada Familia (14) Régalez-vous avec la Casa Mila (15) Voir la Casa Batlló (16) Voyez la Casa Museu Amatller (17) Faites un tour sur le Paseo de Gracia (18) Explorez la Plaza Catalunya (19) Faites un tour sur La Rambla (20) Retour à Orange Fox Rental Bikes

Barcelone : visite de 2,5 h en vélo électrique

Barcelone : visite de 2,5 h en vélo électrique

Quittez l’Arc de Triomf pour rejoindre le quartier historique d’El Born. Faites une première pause devant l’église maritime, la basilique Santa Maria del Mar, avant de poursuivre en direction du quartier animé d’El Raval. Déplacez-vous à travers plus de 2 000 ans d’histoire et de monuments et observez notamment la cathédrale et l’hôtel de ville, sur la Plaça de Sant Jaume. Baladez-vous sur la Rambla del Raval pour prendre une photo souvenir de la statue El Gat del Raval, de Fernando Botero. Ensuite, faites chemin vers la plage et Port Olympic. Roulez sur la promenade de bord de mer, vers la Rambla del Poblenou, où se situent plusieurs sites d’intérêt, notamment le théâtre national de Ricardo Bofill.

Barcelone : Tour de ville en vélo, E-bike ou E-Scooter

Barcelone : Tour de ville en vélo, E-bike ou E-Scooter

Partez à vélo, en e-bike ou en e-scooter et passez devant le parc de la Ciutadella, un magnifique espace vert qui offre de nombreuses attractions aux visiteurs, notamment un lac, un zoo, des musées, des jardins et des monuments historiques tels que l'Arc de Triomf. Explorez le château des trois dragons, l'un des sites scientifiques du musée. Il abrite actuellement les collections de zoologie et de géologie. Le château abrite également une bibliothèque spécialisée dans ces domaines scientifiques. Découvrez d'autres sites impressionnants et célèbres, notamment le Théâtre national de Catalogne décoré dans le style romain, le Musée du design de Barcelone et la Tour Agbar (Torre Glòries) - un gratte-ciel moderne en forme de geyser conçu par l'architecte français Jean Nouvel. Continuez jusqu'aux Monumental Bullring, une arène art nouveau de 1914, aujourd'hui utilisée pour des concerts et des spectacles, avec un musée sur l'histoire de la tauromachie à l'intérieur. Et, bien sûr, découvrez l'emblématique Sagrada Familia - une visite incontournable à Barcelone, dont l'architecture gothique et Art nouveau a été conçue par Antoni Gaudi. Voyez d'autres lieux, notamment la place de Catalogne, la cathédrale de Barcelone, et bien plus encore, afin d'avoir une vision bien complète de cette ville enchanteresse à la fin de votre visite.

Barcelone : 3 heures de visite à vélo avec un guide local

Barcelone : 3 heures de visite à vélo avec un guide local

La visite commence près de la fontaine de la Plaça Reial où votre guide vous attendra. Ensuite, montez sur votre vélo et faites votre chemin à travers les ruelles du quartier gothique vers la Placa del Rei. De là, le circuit passe devant la cathédrale de Barcelone et se dirige vers l'une des plus grandes pièces de l'architecture moderniste de la ville, la salle de concert Palau de la Música Catalana. Continuez ensuite en direction du parc de la Ciutadella avec un arrêt en cours de route à l'Arc de Triomphe. Après avoir profité d'une promenade dans les jardins et d'une boisson rafraîchissante, vous reprendrez la route vers le deuxième monument le plus visité d'Europe, la Sagrada Familia. Vous aurez le temps de prendre des photos et de vous émerveiller devant le dernier chef-d'œuvre de Gaudi. Ensuite, vous vous rendrez à la plage pour vous imprégner de la mer Méditerranée. Enfin, la visite remonte vers le quartier animé d'El Born où vous ferez un dernier arrêt à la basilique de Santa Maria del Mar avant de revenir au point de départ de votre visite.

Barcelone : Visite touristique en bicyclette, vélo électrique ou scooter électrique

Barcelone : Visite touristique en bicyclette, vélo électrique ou scooter électrique

Découvrez Barcelone lors d'une visite guidée en e-bike et admirez certains de ses sites les plus remarquables. Admirez de nombreux bâtiments remarquables, y compris certains des sites les plus célèbres de la ville conçus par Antoni Gaudí, notamment la Sagrada Familia, la Casa Mila et la Casa Batlló. Rendez-vous au cœur de la ville et partez pour votre randonnée à vélo ou en e-bike. Admirez les vues de l'Arc de Triomphe, traversez le parc de la Ciutadella, découvrez le château des trois dragons et le Parlement de Catalogne. Découvrez certains des perroquets verts de Barcelone et profitez d'un arrêt pour les nourrir. Passez devant la fontaine de Neptune et arrêtez-vous au musée du design de Barcelone. Visitez le Théâtre national de Catalogne, découvrez l'Auditori et passez devant les arènes historiques. Arrêtez-vous pour admirer la grandeur de la Sagrada Familia, de la Casa Mila et de la Casa Batlló.

Barcelone : visite en Segway guidée de 2 heures sur les curiosités de la ville

Barcelone : visite en Segway guidée de 2 heures sur les curiosités de la ville

Commencez votre visite en Segway de 2h depuis Broadway de Barcelone sur l'avenue Paral.lel. Rencontrez votre guide qui vous donnera la formation initiale sur Segway. Mettez le casque et descendez le segway, la première visite du Tour sera Las Ramblas et le monument de Christophe Colomb, une sculpture construite en hommage au découvreur de l'Amérique. Vous continuerez en longeant le quartier gothique et le quartier du Born, les plus anciens quartiers de Barcelone, ses rues étroites et interminables sont chargées d'histoire. Actuellement, ces quartiers attirent de nombreux touristes et locaux pour le grand nombre de musées, boutiques et restaurants qui s'y trouvent. Ici, votre guide vous donnera quelques recommandations sur les endroits où déguster de délicieuses tapas et prendre une sangria rafraîchissante. Maintenant, vous visiterez le Parc de la Ciutadella, son nom vient de la grande forteresse militaire que Felipe V a ordonné de construire, ce parc est considéré comme un musée à ciel ouvert en raison du grand nombre de sculptures qui se trouvent à l'intérieur. Du parc, on peut voir l'Arc de Triomf, un autre des monuments créés pour l'Exposition Universelle de 1888. Ensuite, vous vous dirigerez vers la Barcelone de 1992. Cet événement a marqué le présent et l'avenir de Barcelone, transformant la ville de l'intérieur et la faisant connaître dans le monde entier. Des structures telles que le port olympique et le village olympique ont été construites pour recevoir des milliers d'athlètes assoiffés de gloire. En glissant sur le front de mer de Barcelone, vous longez le quartier charismatique de la Barceloneta, un endroit où vous pourrez profiter de la brise, du soleil et des belles plages de la mer Méditerranée. En traversant le Port Vell, le plus ancien port de Barcelone, vous passerez devant le centre commercial Maremagnum et des musées de haut niveau tels que le Palau de Mar et le Musée d'Histoire de la Catalogne. Profitez d'une visite complète en Segway de 2h pour découvrir la ville !

Barcelone : Sagrada Familia et visite de la ville en vélo

Barcelone : Sagrada Familia et visite de la ville en vélo

Parcourez les quartiers animés de Barcelone lors d'une visite guidée à vélo. Choisissez une expérience en petit groupe ou privée, avec des vélos ordinaires et des vélos électriques Apprenez-en plus sur la culture de la ville, découvrez des sites historiques et des trésors cachés appréciés des locaux. Retrouvez votre guide, équipez-vous d'un vélo ordinaire ou d'un modèle électrique, puis partez d'abord admirer l'impressionnant style gothique de la cathédrale Santa Maria del Mar. Empruntez les étroites ruelles médiévales menant au centre culturel du Born, lieu de mémoire qui abrite des ruines archéologiques datant du XVIIe siècle. Traversez le parc de la Ciutadella et contemplez cet oasis de verdure et sa fontaine majestueuse. Rendez-vous sur le front de mer de la ville et découvrez les projets urbains aux alentours de la marina du port olympique. Reprenez la route en direction du centre-ville et de la célèbre Sagrada Família. Admirez le chef-d'œuvre inachevé de Gaudí et découvrez des anecdotes et faits fascinants sur le style unique de la basilique associant art gothique et Art nouveau.  Faites un tour devant la Casa Batlló et la Casa Milà à l'architecture pour le moins fantasque et laissez-vous une nouvelle fois charmer par la magie de Gaudí. Prenez des photos des murs surréalistes du bâtiment avant de retourner à l'endroit où votre visite à vélo a commencé.

Barcelone : Visite en Segway des points forts de la ville

Barcelone : Visite en Segway des points forts de la ville

Découvrez la beauté de Barcelone en Segway lors d'une visite de 2 h : des vieux et nouveaux quartiers en passant par ses constructions les plus modernes des Jeux Olympiques de 1992. Après une courte séance de formation concernant ces véhicules faciles à utiliser et à équilibrer, commencez par longer le bord de mer depuis le quartier gothique (Barri Gòtic), et découvrez les rues médiévales avant qu'elles ne s'ouvrent sur la mer. Restez à l’ombre des palmiers du Passeig de Colom avant de rejoindre la célèbre statue de Christophe Colomb à l’extrémité de la Rambla, l’avenue phare de Barcelone. Il est ensuite temps de tourner l’accélérateur jusqu’à la plage de Sant Sebastià, où tags et autres arts de rue sont fréquemment mis en avant pour le plus grand plaisir des locaux et des touristes. Émerveillez-vous devant les yachts et les voiliers du vieux port (Port Vell). Puis découvrez Barceloneta, un ancien village de pêcheurs authentique, où vous pourrez en apprendre davantage sur la lutte acharnée des Catalans pour leur indépendance. Contemplez des vues panoramiques depuis la terrasse du rez-de-chaussée du port olympique. Vous avez bien mérité une pause : déposez votre deux-roues futuriste dans les jardins paisibles et les immenses espaces du village olympique. Enfin, découvrez quelques-uns des édifices flambant neufs qui maintiennent Barcelone dans l’air du XXIe siècle.

Toutes les activités

141 activités trouvées
Trier par :

Barcelone : les meilleures attractions

Parc de la Ciutadella : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Parc de la Ciutadella : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Parc de la Ciutadella a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Parc de la Ciutadella : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(9 341 avis)

Mes deux adolescents et moi avons vraiment adoré notre tournée ! Max était un guide fantastique - compétent, enthousiaste, chaleureux et engageant. Les segways étaient faciles à utiliser et amusants à conduire. Nous avons passé très peu de temps à Barcelone et cette visite nous a donné l'impression d'avoir vu une partie de la ville, bien plus que ce que nous aurions pu faire seuls. Cinq étoiles, j'adorerais recommencer !

Mon partenaire et moi avons adoré ce zoo ! Nous y avons passé des heures et il y avait tellement d'animaux à voir ! Meilleur zoo à ce jour. Nous recommandons vivement. Nous avons particulièrement aimé les suricates😊

à améliorer rien de spécial vue la circulation un bus toute les 30 minutes c'est bien belle équipes et souriants, Hervé de Lille

Incroyable tournée de Marx! Tellement amusant et bon rapport qualité/prix. Recommande fortement

Le personnel qui fassent des effort a parler français