Sélectionner des dates

Parc de María Luisa

Parc de María Luisa: nos visites et activités préférées

Séville : éco-croisière d'1 h sur le Guadalquivir

1. Séville : éco-croisière d'1 h sur le Guadalquivir

Découvrez les points forts de Séville en descendant le fleuve Guadalquivir lors de cette croisière touristique. Profitez de la vue toute l'année depuis les bateaux écologiques équipés de chauffage et d'un café/bar. Écoutez les commentaires en continu à bord et découvrez des informations historiques sur les sites au fur et à mesure que vous les dépasser. Commencez la croisière au quai Muelle de Nueva York. Trouvez le siège qui vous convient sur le pont inférieur ou supérieur. Lorsqu'il fait chaud, la rivière permet à l'intérieur de rester frais. Au début de la croisière, découvrez le quartier de Triana et la Torre del Oro et apercevez la tour de la cathédrale de Séville. Durant la visite, apprenez des faits amusants grâce aux commentaires du guide. Certains des sites qu'il mentionne se trouvent directement sur les berges de la rivière, comme la Torre Schindler. Prenez les sites en photo depuis le pont du bateau. Écoutez les acclamations de la Plaza de toros en remontant la rivière. En passant devant le Monasterio de la Cartuja et le Puente del Alamillo, voyez comment Séville mélange l'architecture ancienne et contemporaine. Savourez une collation ou une boisson au café et au bar du navire pendant la visite. Profitez-en pour trouver d'autres endroits à visiter après la croisière. 

Séville : visite de 3 heures en vélo électrique

2. Séville : visite de 3 heures en vélo électrique

Faites un tour de Séville en vélo électrique et visitez les endroits les plus branchés de la ville ainsi que ses joyaux cachés. Parcourez une plus grande distance dans la ville en faisant moins d'efforts qu'à pied et accédez à des sites qui ne sont pas accessibles en voiture ou en bus. Voyager en bicyclette électrique est également une option parfaite pour les journées chaudes.  Au cours de votre trajet, vous verrez des sites tels que le palais de l'Alcazar, les quartiers de Triana et d'Arenal, le parc Maria Luisa, la Plaza de España et bien plus encore. Admirez de nombreux monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. En outre, découvrir Séville de cette manière amusante ne vous fera pas seulement découvrir les principaux sites, mais vous donnera également une excellente orientation de la ville et des idées sur la manière de procéder pendant le reste de votre visite.  Découvrez les meilleurs endroits pour manger et ce que vous devez voir pendant votre séjour, car votre guide vous indique les meilleurs restaurants, théâtres, bars et autres.

Séville : visite relaxante de la ville à vélo avec un guide

3. Séville : visite relaxante de la ville à vélo avec un guide

Découvrez Séville durant une visite guidée de 2,5 h à vélo et explorez de nombreuses facettes de la ville qu’il n’est pas possible de voir durant une visite à pied. Suivez votre guide parlant français, anglais, espagnol ou italien pour mieux vous orienter dans la ville et découvrir la grande majorité des monuments de Séville. Commencez la visite dans le quartier historique de Santa Cruz, traversez les jardins de Murillo et dirigez-vous vers l’Antigua Fábrica de Tabacos et l’université de Séville. Continuez jusqu’au parc de María Luisa, pièce maîtresse de l’exposition ibéro-américaine de 1929. Pédalez jusqu’au fleuve et explorez le quartier de Triana, la Torre del Oro et les arènes. Prenez ensuite la direction du nord jusqu’à la Cartuja, site de l’exposition de 1992, et admirez le Monasterio de la Cartuja avant de retourner dans le centre-ville et à Alameda. Explorez les lieux animés de la vie nocturne, flânez à travers les rues et allées du centre-ville de Séville et arrêtez-vous au légendaire Campana Café pour goûter aux célèbres « setas », un plat typique à base de champignons. Terminez la visite en pédalant à travers Santa Cruz et passez devant la cathédrale et l’Alcazar.

Séville : billet de bus à arrêts multiples

4. Séville : billet de bus à arrêts multiples

Découvrez le magnifique mélange de monuments et de jardins de Séville à votre rythme avec le billet Iconic 24 h ou le billet Supreme 48 h pour le bus touristique à arrêts multiples. Le premier arrêt se situe à Paseo de Colon. Mais arrêtez-vous quand bon vous semble sur toute la ligne. Remontez le temps à l’époque des Maures à la Tour de l’Or, construite sur les rives du Guadalquivir sous la dynastie almohade. Admirez la plus grande cathédrale gothique au monde, vivez la passion du flamenco dans une salle historique et promenez-vous au milieu des palmiers dans les jardins de l’Alcazar. Un audio-guide multilingue en 15 langues est fourni à bord, avec commentaire spécial pour les enfants. Vous bénéficierez de nombreux avantages et réductions avec votre billet, dont 2 visites à pied avec le billet Iconic et 4 visites à pied avec le billet Supreme. Arrêts : 1. Paseo de Colon (en face de la Plaza de Toros Real Maestranza) 2. Plaza de España 3. Aquarium de Séville 4. Plaza de América 5. Plaza de Cuba 6. San Jacinto/Triana 7. Calle Castilla/Triana 8. Exposition Universelle Expo 92 9. Parc à thème Isla Magica 10. Macarena 11. Torre de los Perdigones 12. Alameda de Hércules 13. Plaza del Duque 14. Plaza de Armas

Séville : visite à vélo des points forts avec un guide local

5. Séville : visite à vélo des points forts avec un guide local

Visitez les sites de Séville à vélo durant une visite touristique de 2 h avec un guide professionnel. Bénéficiez des connaissances d’un local sur les différents quartiers, dont le traditionnel quartier tzigane de Triana. Pédalez le long des rives du Guadalquivir, puis approchez-vous de l’immense arène de la Real Maestranza de Caballería de Séville ! Pédalez à travers la place d’Espagne, construite pour l’exposition ibéro-américaine de 1929 dans différents styles architecturaux. Explorez l’ancienne zone du palais de San Telmo au parc de María Luisa, et découvrez les quartiers historiques de Santa Cruz, La Macarena et la Promenade d’Hercule.

Séville : excursion en vélo

6. Séville : excursion en vélo

Enfourchez votre vélo et pédalez à la découverte des attractions les plus connues de Séville mais aussi de ses joyaux cachés lors d’une visite guidée de 3 h. Une visite à vélo vous permet de couvrir une plus grande distance dans la ville avec moins d'effort que la marche, ce qui en fait un moyen idéal pour découvrir la ville. Au cours de votre voyage, vous verrez des sites tels que le palais de l'Alcazar, les quartiers de Triana et d'Arenal, le parc Maria Luisa, la Plaza de España, etc. Admirez certains monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. En plus de découvrir la ville de façon amusante et dynamique, observez les sites qui ont construit la réputation de la ville et bénéficiez d’informations précieuses vous permettant de vous orientez à travers Séville. Grâce aux conseils avisés de votre guide, découvrez les meilleurs restaurants, bars et théâtres de la ville et découvrez les activités à ne pas manquer durant votre séjour.

Séville : Tour de ville en scooter électrique

7. Séville : Tour de ville en scooter électrique

Les visites à vélo sont bien mais une visite en scooter électrique est unique. Vous explorerez les parties les plus importantes et les plus belles de Séville, comme les petites places que seuls les locaux peuvent trouver. Pendant ce temps, vous apprendrez l'importance et l'histoire des bâtiments. Le premier arrêt sera le pont le plus populaire de la ville, Puente de Triana, sur le chemin du parc Maria où se trouve la Plaza de España, nous verrons le Palacio de San Telmo. Après un tour à la Plaza España, dirigez-vous vers le centre de la ville. Retrouvez les bâtiments les plus historiques de la ville, tels que le Real Alcazar, la Cathédrale, les Archives des Indes et la Fabrique royale de tabac. Avant de terminer et à côté du fleuve, nous verrons la Tour d'Or.

Séville : promenade en calèche

8. Séville : promenade en calèche

Le matin, retrouvez le cocher dans le vieux quartier de Séville et découvrez les principaux monuments du centre historique de la capitale andalouse. Au cours de cette promenade de 45 min, admirez la Place d’Espagne et le parc María Luisa, deux des plus spectaculaires attractions de la ville. Saisissez également l’occasion de contemplez de magnifiques monuments, parmi lesquels le monument à Bécquer, le théâtre Lope de Vega et la statue d’El Cid Campeador. En chemin, passez devant les pavillons de l’exposition ibéro-américaine de 1929. Enfin, depuis la Plaza del Triunfo, profitez de vues inoubliables sur la cathédrale de Séville, le palais royal de l’Alcazar et la Giralda. Veuillez réserver le plus tôt possible afin de vous assurer de la disponibilité des places, notamment lors des jours fériés.

Séville : visite partagée ou privée en Segway

9. Séville : visite partagée ou privée en Segway

Débutez votre expérience en Segway d’1h15 avec une séance d’entraînement au bureau de l’organisateur du circuit. Un instructeur vous donnera des explications très utiles sur les règles de sécurité et le mode d’opération du transporteur personnel. Prenez un peu de temps pour vous entraîner et une fois à l’aise, partez à l’aventure. Passez devant des sites tels que la Giralda, la cathédrale, les archives générales des Indes, l’Alcàzar, Puerta de Jerez, l’hôtel Alfonso XIII, Plaza de Espaňa, la fabrique royale de tabac, le parc de Maria Luisa, le palais de San Telmo, la tour de l’Or et le Guadalquivir. Écoutez les indications historiques de votre guide sur chaque site et laissez-le vous prendre en photo. Ce circuit est disponible en groupe ou en visite privée.

Séville : billet de bus à arrêts multiples de 2 jours

10. Séville : billet de bus à arrêts multiples de 2 jours

Débutez votre visite à Torre del Oro et faites un total de 14 arrêts à Séville, où vous pouvez monter et descendre du bus autant de fois que vous le souhaitez. Profitez de 2 jours d'accès aux bus à arrêts multiples et de 2 visites à pied incluses. Préparez-vous à être impressionné par l'imposante Plaza de España et le Parque de María Luisa. Effectuez 2 traversées du majestueux fleuve Guadalquivir. Contemplez la Cartuja, où Christophe Colomb a vécu avant de partir pour son voyage d'exploration. Dirigez-vous ensuite vers les murs almohades de la ville et découvrez l'église dédiée à la Vierge Marie la plus célèbre de Séville, la Macarena. Détendez-vous pendant que le bus vous emmène au cœur de cette ville étonnante, un vrai régal pour tous vos sens.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Circuits à arrêts multiples
  • Voyages de plusieurs jours
  • Autres activités
36 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Parc de María Luisa : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Parc de María Luisa a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Parc de María Luisa : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 4 003 avis

Facile à trouver avec le lien du lieu de rdv. Accueil impeccable. Petite balade sympas dans un bateau confortable mais ayant déjà fait des allers retours sur les quais je n’y ai pas trouvé un réel intérêt à part profiter du soleil et de rester tranquille pendant une heure

Activité très sympa avec des ados qui donne une bonne compréhension de la ville. Mirko très apprécié pour sa gentillesse et ses efforts en français. On recommande!

Excellent service, très utile si vous voulez connaître les points les plus emblématiques de la ville sans vous perdre. Certainement recommandé

Il est préférable de découvrir Séville en vélo dès son arrivée. Cela permet d'avoir une bonne idée de ce qu'il y a à découvrir et à visiter.

Le voyage couvre tous les quartiers emblématiques de Séville. Et avec un audioguide qui explique très bien chaque lieu et son histoire.