Parc national des lacs de Plitvice
Excursions à la journée

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Excursions à la journée : Parc national des lacs de Plitvice populaires

Parc national des lacs de Plitvice : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Parc national des lacs de Plitvice a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Parc national des lacs de Plitvice : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 1 522 avis

Magnifique journée, nous avons eu beaucoup de chance car le soleil et les couleurs automnales étaient avec nous. Splendide parc à voir absolument. Voyage très agréable et confortable, petit groupe de 8 personnes avec Mile comme chauffeur et avec qui nous avons bien pu échanger. Une guide nous attendait sur place pour le début de la visite. Les 4 heures prévues pour la visite étaient parfaits en cette saison.

Un transfert en minibus avec un chauffeur très sympathique, un petit groupe ( nous étions 7 au total sans compter le chauffeur). Une guide très sympathique qui semblait passionnée par le parc et nous faisait des commentaires très compréhensibles et parlait lentement : malgré notre anglais assez basique, nous avons tout compris. Le parc est magnifique : une visite à ne pas manquer.

Le parc est magnifique ! C’est un incontournable. Cependant Nous étions supposés avoir 4h sur place mais le guide nous a fait partir plutôt pour nous emmener dans un restaurant à l’extérieur du parc, ce qui n’était pas prévu dans notre excursion. C’était vraiment dommage !

Malheureusement nous y sommes allés un jour de pluie et brouillard. Pensez à bien vérifier la météo à Plitvice qui n'est vraiment pas la même que a Split ou Zagreb. Malgres tout cela était magnifique & notre guide faisait de son mieux pour nous en faire profiter. A FAIRE !

Le guide était super sympa et très intéressant. Les explications étaient claires et le parcours bien mené. Cependant,nous sommes déçus car votre site mentionnait les explications du guide en français et ce n'etait pas le cas.