Paris Circuits à arrêts multiples
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Meilleur rapport qualité-prix

Circuits à arrêts multiples : Paris populaires

Circuits à arrêts multiples : tout afficher
Afficher les 755 visites et billets

Pourquoi prendre un bus à arrêts multiples à Paris ?

À Paris, une visite en bus à arrêts multiples offre aux visiteurs une solution simple et économique pour découvrir cette ville spectaculaire à leur propre rythme. Voici quelques idées pour vous aider à préparer votre itinéraire !

La place de la Bastille

La place de la Bastille

La place accueille l’opéra Bastille, l’un des bâtiments modernes les plus impressionnants de Paris, ainsi que la colonne de Juillet, qui commémore la Révolution de Juillet.

Le musée du Louvre

Le musée du Louvre

Le Louvre, une forteresse reconvertie en musée, vaut le coup d’œil rien que pour son architecture. Quand vous n’aurez pas de bus à prendre, revenez pour voir la Vénus de Milo et la Joconde.

L’Arc de Triomphe

L’Arc de Triomphe

Descendez à l’arrêt George V pour admirer le célèbre Arc de Triomphe de Napoléon Bonaparte et voir la tombe du Soldat Inconnu. Découvrez également les célèbres cabarets que sont le Lido et le Crazy Horse.

La Tour Eiffel

La Tour Eiffel

Si vous avez déjà vu et revu le monument le plus célèbre de Paris, la tour Eiffel, pensez à aller admirer la collection d’art premier et le jardin du musée du Quai Branly, à quelques centaines de mètres de là.

Les Invalides

Les Invalides

Il n’existe aucun meilleur endroit pour se prélasser au soleil que la superbe Esplanade des Invalides ou encore le jardin du musée Rodin avoisinant. Journée pluvieuse ? Allez visiter le musée de l’Armée, qui abrite la tombe de Napoléon.

Organisez votre visite

Combien ça coûte ?

Une visite en bus à arrêts multiples est le moyen le plus économique de visiter la ville. Les prix commencent à 30 EUR et dépassent rarement les 40 EUR. Ils incluent le plus souvent une petite croisière sur la Seine.

Quel circuit choisir ?

Les compagnies de bus utilisent généralement plusieurs circuits, le plus souvent pour des raisons pragmatiques plus que thématiques, mais il est facile de s’y retrouver. Les programmes des visites contiennent des itinéraires détaillés. Si vous ne pensez pas pouvoir tout faire en une journée, des billets pour deux ou trois jours sont disponibles pour quelques euros de plus.

Paris : ce que vous en avez pensé

Bons commentaires audio, froid/pluie : oublier l’étage pas couvert

Ce serait parfait avec un toit amovible à l’étage, en cas de pluie ou de coups de froids... car la vue est la plus belle d’en haut! Excellents commentaires audio.... j’aurais aimé m’arrêter à Invalides/école militaire pour voir le tombeau de Napoléon, le bus ne s’y arrête pas. Quelques arrêts supplémentaires seraient les bienvenus, plus un autre point de connexion que Pyramide entre les lignes bleues et rouges (pour éviter d’avoir à attendre toute la ligne avant de rejoindre la connexion, ou de marcher (avec de jeunes enfants) pour y arriver.

Très bon moyen pour visiter Paris et voir les monuments principaux

Très bien mais c'est décevant de constater l'irresponsabilité des gens qui laissent traîner tous leurs déchets dans les bus, un manque de respect total pour les personnes qui ensuite doivent faire le ménage pour le confort des touristes Bravo au personnel hyper sympa des bus ! Pour les autres c'est sans commentaires

trés bonne prestation et trés bon principe de visite

tous les chauffeurs de bus que nous avons pris ont été parfaits le personnel du centre information qui délivre les tickets est trés bien aussi et surtout trés patient malgré certains clients désagréables. Félicitation

Parfait pour une vision panoramique des monuments.

Par contre grosse frayeur lors de la réception des tickets que j’avais réservés sur l’app. L’hôtesse d’accueil me demandant de les imprimer avant d’accepter de faire un essai qui fût concluant fort heureusement !!!

Parfait pour aller de site en site simplement!

Idéal pour une visite en famille! Nous avons pu aller de site en site sans devoir comprendre le métro et les bus parisiens. Une journée simplifiée pour découvrir les sites touristiques principaux de la ville.