Paris City Cards
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
au
Meilleur rapport qualité-prix

Paris : City Cards populaires

City Cards : tout afficher
Afficher les 715 visites et billets

Les 5 meilleurs sites gratuits avec un Paris City Pass

La Ville de Paris offre aux touristes deux cartes différentes pour accéder aux attractions, éviter les queues, utiliser les transports publics et beaucoup plus encore. Voici les plus beaux sites compris dans le prix !

Le musée du Louvre

La plus somptueuse galerie d’art au monde présente des chefs-d’œuvres allant de la Joconde à la Vénus de Milo. Regardez les files d’attente qui serpentent et rappelez-vous que le Paris Pass vous permet d’accéder au Louvre sans faire la queue !

Versailles

À la périphérie de Paris se trouve le château de Versailles, un des châteaux les plus somptueux qui soient. Découvrez pourquoi les membres de la famille royale française ne s’occupaient pas des problèmes de politique.

La tour Montparnasse

C’est loin d’être le plus beau monument de Paris, mais la terrasse du dernier étage de la tour Montparnasse permet aux visiteurs de voir les plus beaux monuments de la ville en une seule fois !

Le Centre Pompidou

Avec plus de 50 000 œuvres allant du XIXe au XXe siècle ou de Duchamp à Picasso, le Centre Pompidou fait de Paris la capitale européenne de l’art moderne.

Le Palais Garnier

L’Opéra Garnier est une caricature des goûts du XIXe siècle. Même à cette époque, il s’est attiré des critiques pour être trop ostentatoire. Admirez son escalier de marbre et son chandelier de sept tonnes.

Organisez votre visite

Le Paris City Pass vaut-il le coup ?

En plus des entrées coupe-file et gratuites, le Paris Pass inclut dans son prix des visites guidées gratuites, un guide touristique et l’usage des transports publics, ainsi que des réductions dans certains magasins et restaurants. Veuillez cependant noter que les ressortissants de l’UE de moins de 16 ans peuvent déjà entrer dans les musées nationaux gratuitement (même s’il faut faire la queue). Si vous êtes seulement interessé par les musées, il est probablement moins cher d’acheter le Paris Museum Pass et un billet de transport public Visite séparé.

Où peut-on ces pass ?

En ligne bien sûr (y compris sur GetYourGuide !), mais si vous préférez attendre jusqu’à ce que vous soyez sur place, vous pouvez acheter le Paris Museum Pass aux aéroports d’Orly et de Charles de Gaulle. Le Paris Pass tout compris peut s’acheter au bureau du Paris Pass, « Les Délices » Grand Rex, 33 rue Poissonniére, 75002 Paris.

Paris : ce que vous en avez pensé

Nous étions prépares pour les visites des musées(visités 10 présents)

(95%): ce furent des expériences très, très enréchisantes. Pour les prochaines réservations, nous pouvons et devons conseiller aux visiteurs de se procurer le Pass. Lucie et Hector du Québec.

Paris Museum Pass : deux, quatre ou six jours Évalué par Hector, 03/11/2015

nous avons bien appréciés, sauf pour le bus tour de ville refusés...

Nous avons bien aimé, entrées facile ainsi que le coupe-file. Merci pour vos services. Continuez votre beau travail ! C'est mon anniversaire aujourd'hui et nous dejeunons à la Tour Eiffel à 13h30... J'ai bien hâte de la visiter et de faire les photos du dernier niveau Bonne journée à toute l'équipe. Ghislain

Paris City Pass : entrées et transports gratuits Évalué par Ghislain, 10/03/2016

Pass bien acceuilli et guide aide bien pour organiser les visites.

Paris Pass bien accueilli et son guide est bien utile. Le Pass deux jours pourrait être moins cher!


Paris City Cards
4.3
D’après 466 avis de clients de GetYourGuide