Rendez-vous à Disneyland® Paris et/ou Walt Disney Studios® avec un billet d'une journée. Voyagez depuis Paris par le RER A et soyez déposé juste devant le parc après un trajet de 45 minutes.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Mesures de prévention contre le Covid-19
- Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’informations sur le bon de votre activité
- Valide 1 jour
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participant·es
Date
Retirez vos billets pour Disneyland au bureau Magic Ways à Paris. Les stations de métro les plus proches sont Madeleine et Concorde. Sonnez la sonnette n° 6 pour entrer. L'agence est ouverte de 8:00 à 16:00 du lundi au vendredi, et de 8:30 à 16:00 les week-ends et jours fériés. Fermée le 1er mai, le 14 juillet, le 1er novembre, le 25 décembre et le 1er janvier. En raison du nouveau système de réservation de Disneyland® Paris, les billets doivent être retirés à l'agence de Magic Ways avant 10:00 le jour de la visite. Malheureusement, les billets numériques ne peuvent pas être émis.
Ouvrir dans Google Maps ⟶Interdit sur place
- Intoxication
- Mineurs non-accompagnés
- Substances explosives
- Boissons alcoolisées dans le véhicule
- Porter un déguisement
Bon à savoir
- Aucun billet ne vous sera délivré à Disneyland Paris. Vous devez vous présenter à l'agence de l'organisateur de l'activité pour les récupérer.
- Les billets de train et Disney doivent être récupérés la veille ou le jour de l'activité.
- Une carte d'identité du propriétaire est nécessaire.
- Le personnel sera ravi de vous fournir des renseignements complémentaires concernant le transport et votre visite à Disneyland Paris.