Paris
Offre dîner

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Paris : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Paris a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Paris : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 3 651 avis

L'embarquement prévu 30 min avant le départ est un bon procédé, cependant nous avons été presque en retard pour cause des transports et malgré cela nous avons pu embarquer juste à temps et ce n'était pas plus mal étant donné que les personnes déjà à l'intérieur avaient presque fini l'entrée avant le départ, j'ai préféré manger une fois parti du quai. Difficulté selon moi de trouver le bon bateau au bon quai, nous avons par chance trouvé le bon dès le premier essai mais nous étions stressés à l'idée de rater notre croisière. Petit bémol, pas d'eau gratuite sur le bateau, obligation de payer. Au vu du prix qu'on paye déjà de base, il serait plus adapté de proposer de l'eau gratuitement même si elle doit être prélevé à l'avance pour emporter sur le bateau. L'équipe sur le bateau était forte agréable, un peu moins pour la photographe qui vient et nous fait faire des poses pour des photos comme ca en 3 minutes top chrono, nous n'étions pas à l'aise, même si pour certains cela peut plaire.

Nous avons passé une bonne soirée, le repas était bon mais attention sa enchaine entre les plats . Musique un peu forte mais supportable... Sonia la serveuse au top !!! Surtout Soyez à heure car il son très à cheval sur l’heure !!! A refaire

Très belle croisière et bon repas les 2 heures passent très vite - boissons très abordables et très bon champagne - juste un bémol sur les photographes qui proposent une séance photo très commerciale.

conforme à ce qu'on attendait, c'était super sympa. Le repas très bon, et le personnel super agréable. En plus la tour Eiffel s'est mise à scintiller pile au moment de notre passage, magique !

Très bonne ambiance malgré les travaux, très bonne accueil et très bonne cuisine. Seul bémol la musique de fond est un peu trop forte et pour s'entendre c un peu difficile