Plus de photos

À partir de 17 € par personne

Paris : Batobus sur la Seine

Informations clés
Durée 
1 jour - 2 jours
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Explorez les monuments de Paris à votre rythme avec ce pass un ou deux jours valable pour la navette fluviale
  • Descendez à votre guise aux huit arrêts positionnés idéalement pour desservir le Louvre, la tour Eiffel ou Notre-Dame
  • Admirez de superbes vues depuis un bateau vitré et prenez l’air sur la terrasse
  • Débarquez pour descendre les somptueux Champs-Élysées et l’avenue Montaigne
  • Découvrez des siècles d’art au Louvre ou plongez dans le monde des impressionnistes au Musée d’Orsay
  • Montez au sommet de la tour Eiffel pour contempler de superbes panoramas sur la ville
En bref
Découvrez Paris à votre rythme depuis la Seine avec un pass valable un ou deux jours sur les navettes fluviales Batobus. Montez et descendez à votre guise pour admirer des sites tels que la tour Eiffel, le Musée d’Orsay, Notre-Dame et plus encore.
Ce qui vous attend
Explorez les monuments de Paris à votre rythme grâce à ce pass valable un ou deux jours qui vous permet d’accéder à une navette fluviale naviguant sur la Seine ; montez et descendez aux huit arrêts positionnés idéalement pour desservir la tour Eiffel, Notre-Dame, le Louvre et bien d’autres sites. Naviguez au cœur de Paris et admirez de célèbres monuments depuis un confortable bateau vitré longeant les quais de Seine. Descendez ensuite pour explorer ces sites à votre guise.

• Tour Eiffel - port de la Bourdonnais. Débarquez au pied du plus célèbre monument parisien et montez au sommet de la Dame de fer pour admirer une vue panoramique sur la ville depuis les plateformes. Cet arrêt est aussi idéal pour visiter la Cité de l’Architecture où sont exposées des maquettes de chefs-d’œuvre architecturaux français datant du XIIe au XVIIIe siècle.

• Musée d’Orsay - quai de Solférino. Situé à deux minutes à pied du Musée d’Orsay, cet arrêt convient parfaitement aux visiteurs souhaitant explorer le monde des artistes impressionnistes tels que Monet, Degas, Renoir, Cézanne et Van Gogh.

• St-Germain-des-Prés - quai Malaquais. Descendez près de l’Institut de France, où se rassemblent les artistes et intellectuels parisiens, puis découvrez des sites historiques comme le célèbre café Les Deux Magots et le Café de Flore.

• Notre-Dame - quai de Montebello. Admirez l’architecture harmonieuse et les gargouilles gothiques de la cathédrale la plus renommée de Paris puis découvrez l’atmosphère sereine où évoluent les étudiants au Quartier Latin.

• Jardin des Plantes - pont d’Austerlitz. Plongez au cœur de la nature dans le plus important jardin botanique de Paris et explorez le musée situé dans les jardins avec sa grande galerie de l’évolution et le Musée de la paléontologie.

• Hôtel de Ville - pont d’Arcole. Débarquez à cet endroit pour visiter l’Hôtel de Ville historique de Paris, admirer le Centre Pompidou et déambuler dans les rues bohèmes du Marais.

• Louvre - pont Royal et pont du Carrousel. Visitez un quartier de Paris où se rencontrent histoire et histoire de l’art pour découvrir des siècles d’art, des antiquités égyptiennes aux chefs-d’œuvre de la Renaissance.

• Champs-Élysées - pont Alexandre III. Descendez une des plus chics avenues de Paris où se côtoient hôtels cinq étoiles et boutiques de luxe puis admirez le Petit Palais et le Grand Palais ainsi que l’avenue Montaigne bordée d’arbres.
Ce qui est inclus 
  • pass un ou deux jours pour accéder à la navette fluviale
Ce qui n’est pas inclus 
  • commentaires
Point de rencontre 

Prenez le bus à l’un des huit arrêts (tour Eiffel, Musée d’Orsay, Saint-Germain-des-Prés, Notre-Dame, Jardin des Plantes, Hôtel de Ville, Louvre et Champs-Élysées).

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Des bus partent toutes les 20 à 25 minutes en moyenne (retards possibles).
– Ce service a reçu une certification AFNOR garantissant sa qualité.
– L’arrêt Jardin des plantes est fermé pendant la saison hivernale (de septembre à mars).
– Avant d’entrer au Lido, vous devrez passer par des contrôles de sécurité de type aéroportuaires. Les vestes et manteaux des visiteurs seront donc fouillés.
– Les bagages volumineux de plus de 16 litres ne sont désormais plus acceptés dans l’enceinte de l’établissement. Il est également interdit d’entrer avec des sacs à dos et valises (les petits sacs à dos, sacs à main et sacoches d’ordinateur sont autorisés).
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (179 avis)

Organisé par

BATOBUS

Référence du produit : 38938