Paris : billet coupe-file toit de l’Arc de Triomphe

Certifié

À partir de 12 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 heures
Sans file d’attente
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Profitez d’un accès coupe-file au sommet de l’Arc de Triomphe
  • Offrez-vous une vue féerique sur Paris
  • Recueillez-vous sur la tombe du Soldat inconnu
En bref
Direction la place de l’Étoile pour une visite unique de l’Arc de Triomphe avec un billet coupe-file. Du haut de l’édifice, surplombez les Champs-Élysées et appréciez les autres merveilles de la Ville lumière.
Ce qui vous attend
L’Arc de Triomphe de Paris est une version néoclassique des arcs de triomphe romains. Le modèle parisien mesure cinquante mètres de haut mais la vue vaut largement l’effort. Découvrez la dizaine d’avenues majestueuses qui partent de l’arc et traversent la Ville lumière. Paris est l’une des plus belles villes du monde et l’Arc de Triomphe se trouve en son centre.

Construit sur le modèle des arcs de la Rome antique, l’arc parisien fut demandé par Napoléon après sa victoire à Austerlitz. Malheureusement, il ne verra jamais le monument fini.

Au pied de l’édifice, vous pourrez vous recueillir sur la tombe du Soldat inconnu, installée sous ce lieu symbolique en hommage aux 1,3 million de soldats français morts pendant la Première Guerre Mondiale. Contemplez avec émotion cette flamme ravivée chaque soir à 18 h 30. À l’intérieur, profitez d’une exposition fascinante retraçant l’importance symbolique du monument.

Là, 284 marches vous séparent du sommet de l’édifice. Mais une fois au sommet, ce piédestal de pierre surplombe la capitale française. Contrairement à sa mythique voisine, la tour Eiffel, que chaque visiteur se sent obligé d’explorer lors de son passage à Paris, l’Arc de Triomphe est nettement moins fréquenté. Et avec un billet coupe-file, vous n’avez plus aucune raison de passer à côté de cette merveille française.
Ce qui est inclus 
  • accès coupe-file au sommet de l’Arc de Triomphe
Ce qui n’est pas inclus 
  • coupe-file pour la file de sécurité : en raison de mesures de sécurité, les visiteurs devront se plier à des contrôles de sécurité
Conditions d’annulation
Cette activité est non remboursable
Point de rencontre 

Entrée de l’Arc de Triomphe

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– L’ascenseur est réservé aux personnes handicapées. Il permet de se rendre jusqu’à la boutique. Pour vous rendre au dernier étage, il faut monter 50 marches.
– Dernière entrée 45 minutes avant la fermeture.
– Votre billet est valable un an à la date de votre choix.
– Les participants de moins de 18 ans et les résidents de l’Union européenne de moins de 26 ans peuvent entrer gratuitement sur présentation d’une pièce d’identité.
– Pour des raisons de sécurité, les sacs volumineux (mesurant plus de 40x40x20 cm) ne sont pas autorisés. Il n’y a pas de vestiaire à bagages dans le monument.

À partir de 12 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (138 avis)

Organisé par

GetYourGuide Tours & Tickets GmbH

Référence du produit : 66157