Profitez d'un transfert privé entre l'aéroport de Paris et Disneyland. Réservez votre transfert pour éliminer le stress de votre trajet à l'aéroport et créer plus de temps pour votre voyage pour vous détendre et profiter des vues.
À propos de cette activité
- Annulation gratuite
- Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
- Réservez maintenant, payez plus tard
- Restez flexible dans vos projets de voyage : réservez votre place sans rien payer aujourd'hui
- Mesures de prévention contre le Covid-19
- Des mesures sanitaires spéciales sont appliquées ; vous trouverez plus d’information sur le bon de votre activité
- Durée 40 minutes
- Vérifiez les disponibilités pour voir les heures de début
- Chauffeur·e
- Anglais, Français
- Groupe privé
Choisissez le nombre de participant·es et la date
Participants
Date
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour trouver votre pilote : Terminal 2E ou 2 : Veuillez vous rendre à la porte 16a au niveau des arrivées. Terminal 2C : Veuillez vous rendre à la porte numéro 12 au niveau des arrivées. Terminal 2B : Le chauffeur vous attendra à la sortie des arrivées. Terminal 2A : Veuillez vous rendre à la porte 6 au niveau des arrivées. Si, pour des raisons de sécurité, le chauffeur ne peut pas entrer dans le terminal, il vous attendra sur le parking 'PRO' en sortant sur la droite juste après le parking des taxis. Veuillez suivre les panneaux indiquant le parking 'PRO'. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur : Allumez votre téléphone portable. Vous devriez avoir reçu les coordonnées de votre chauffeur par SMS. Si vous ne trouvez pas votre chauffeur, veuillez appeler directement le chauffeur. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez consulter le site https://talixo.com/self-service/login pour suivre votre chauffeur ou discuter avec notre équipe d'assistance opérationnelle.
Ouvrir dans Google Maps ⟶Bon à savoir
- - La durée du transfert varie en fonction du trafic et du lieu
- - La franchise de bagages est d'un bagage par passager, pesant jusqu'à 20 kg (44 lb)
- - Peu de temps avant la prise en charge, vous recevrez un SMS avec le nom de votre chauffeur, ses coordonnées, le numéro d'assistance client et la référence de la réservation.
- - Veuillez préciser l'heure à laquelle vous souhaitez que l'on vienne vous chercher.