Paris : visite auto-guidée à pied de deux jours

À partir de 28 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
2 jours
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Audio-guide/écouteurs 
Espagnol, Chinois, Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Coréen, Portugais, Russe
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez les sites emblématiques de Paris à votre propre rythme à l’aide d’un audiopen interactif
  • Choisissez parmi trois itinéraires principaux avec des variantes de sorte que vous pouvez adapter votre promenade selon votre horaire
  • Découvrez les bijouteries de luxe de la rue de la Paix
  • Admirez le Panthéon sur la Montagne Sainte-Geneviève
  • Déambulez dans les rues historiques des quartiers de l’île Saint-Louis et du Marais
  • Promenez-vous dans les boulevards du Quartier latin
  • Admirez la plus ancienne place prévue à Paris à la Place des Vosges
  • Admirez quelques-uns des plus beaux hôtels particuliers de Paris tels que l’hôtel Sully
En bref
Explorez les sites majeurs de Paris à votre rythme avec une carte interactive et un audiopen. Passez deux jours à Paris, en suivant trois itinéraires différents englobant des attractions telles que le pont des Arts, le Quartier latin et bien plus encore.
Ce qui vous attend
Découvrez Paris à votre propre rythme lors d’une visite auto-guidée avec une carte interactive et un audiopen (stylo audio) pour explorer la capitale française au cours d’une balade à pied des plus intéressante.

En chemin, apprenez-en davantage sur les trésors cachés, découvrez des histoires sur les ponts de la Seine et rencontrez certains des personnages légendaires de l’histoire de Paris. Appréciez le luxe de pouvoir choisir l’itinéraire le plus adapté à vos intérêts. Aucune mauvaise surprise concernant des coûts cachés ou inutiles : vous décidez si vous voulez entrer ou non dans un monument ou un musée pendant votre visite.

Parcours vert :
Explorez le centre de Paris lors du parcours vert, une promenade d’une à trois heures dans un cadre enchanteur prenant place près de la façade ornementée de l’Opéra Garnier, des bijouteries extravagantes de la rue de la Paix et de l’architecture majestueuse de la place Vendôme. Passez devant les boutiques de luxe de la rue Saint-Honoré et de la rue de Rivoli. Admirez la beauté du jardin des Tuileries, près du Louvre. Émerveillez-vous devant les œuvres du musée d’Orsay et faites une promenade sur le pont des Arts. Découvrez également d’autres points d’intérêt tels que la façade ornée du Palais-Royal, les passages couverts de la galerie Vivienne et le passage Choiseul ainsi que la Madeleine, la rue Royale, la place de la Concorde, l’Assemblée nationale et l’Orangerie.

Parcours rouge :
Faites une promenade d’une à quatre heures dans l’ouest de Paris, tout en apprenant l’histoire du Grand Palais, du pont Alexandre III et des Invalides. Découvrez la tombe de Napoléon et promenez-vous dans les espaces verts du Champ-de-Mars. Émerveillez-vous devant la tour de fer de Gustave Eiffel, avec des options pour aller au musée Rodin, au musée du quai Branly et à celui du Trocadéro. Passez devant l’arc de Triomphe de Napoléon et faites du lèche-vitrine sur les Champs-Élysées.

Parcours violet :
Explorez l’est de Paris lors d’un parcours d’une à cinq heures passant par la Place du Châtelet, la Conciergerie et la Sainte Chapelle. Déambulez sur les boulevards du Quartier latin, y compris le boulevard Saint-Michel, le site du musée de Cluny, l’École des mines et la Sorbonne. Admirez la façade gothique de Notre-Dame de Paris, promenez-vous dans les rues de l’île Saint-Louis et découvrez la façade de l’Hôtel de Ville. Les variantes incluent le sommet de la montagne Sainte-Geneviève, emplacement du Panthéon de Paris. Découvrez l’une des plus grandes mosquées de France à la Grande Mosquée de Paris et visitez le Museum d’Histoire naturelle. Découvrez les jardins botaniques luxuriants du Jardin des plantes et l’Institut du monde arabe conçu par Jean Nouvel. Une variante de l’itinéraire vous emmène près du centre de Georges Pompidou puis dans le charmant quartier du Marais et vers le musée Carnavalet ainsi que sur la Place des Vosges, la plus ancienne place de Paris. Le long du chemin, découvrez quelques-uns des hôtels particuliers les plus luxueux de Paris, tels que l’hôtel Sully et l’hôtel de Sens.
Ce qui est inclus 
  • audiopen (stylo audio)
  • carte interactive
Ce qui n’est pas inclus 
  • dépenses personnelles
  • billets d’entrée
Point de rencontre 

Le point de rencontre est déterminé en fonction de l’option choisie.

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Veuillez vous assurer que vous avez en votre possession la caution de 20 EUR, qui vous sera rendue lorsque vous retournez l’audiopen.
– Veuillez porter des vêtements de marche confortables.
– Vous ne devez pas réserver pour les enfants âgés de zéro à trois ans car ils ne paient pas et ne reçoivent pas d’audiopen.

À partir de 28 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (1 commentaire)

Organisé par

Guidatours

Référence du produit : 53088