Billet Accès Complet au Château de Versailles et aux Jardins

4,2 / 5

8441 avis

Billet Accès Complet au Château de Versailles et aux Jardins

À partir de $23,72 par personne

Avec votre billet pré-acheté, profitez d'un accès complet au domaine de Versailles, y compris le Palais, le Trianon, le domaine et les jardins de Marie Antoinette (si aucun spectacle de fontaine.) Profitez du commentaire audio en 11 langues dans le Palais.

À propos de cette activité

Annulation facile
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Mesures de prévention contre le Covid-19
Des mesures de santé et de sécurité spéciales sont en vigueur. En savoir plus
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Valide 1 jour
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Audioguide en option
Espagnol, Chinois, Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Polonais, Portugais, Russe

Votre expérience

Description complète
Visitez le Palais et les Jardins de Versailles avec une carte d'accès complet pré-réservée pour 1 ou 2 jours. Explorez les somptueux appartements de l'État et la somptueuse galerie des Glaces à l'intérieur de la résidence officielle de la monarchie française de 1682 à 1789. Apprenez-en davantage sur Louis XIV et les autres membres de la famille royale française grâce à un audioguide gratuit. Situé à seulement 30 minutes du centre de Paris en train, Versailles était un village endormi jusqu'à ce que Louis XIII commence à construire un pavillon de chasse en 1623. À la fin du siècle, l'expansion continue voit la ville et le château devenir le centre symbolique de la monarchie absolue. de l' Ancien Régime . Louis XIV a déplacé la famille royale au palais en 1682, et 2 énormes nouvelles ailes ont été ajoutées pendant une 2ème phase de construction (1678-1715). Votre passe d'accès complet de 1 ou 2 jours vous permet de visiter les Appartements d'Etat construits par Le Vau. Ressentez la vie à la cour de France en vous promenant dans la splendide galerie des Glaces. Promenez-vous dans les jardins légendaires à votre rythme et admirez les fontaines, les sculptures et les pelouses magnifiquement entretenues. Vous pourrez également profiter de l'accès au Grand et Petit Trianon dans leur propre domaine. Voyez où le "Roi Soleil" se divertirait en privé, et où il irait échapper aux rigueurs de la vie de cour. Ensuite, rendez-vous au domaine de Marie Antoinette et découvrez où elle chercherait refuge en privé.
Inclus
  • Ticket d'entrée au Palais, évitant les lignes d'achat de billets
  • Dans le Palais: accès aux Grands Appartements, à la Galerie des Glaces, à la Chambre du Roi, à la Chambre de la Reine et aux Appartements des Mesdames
  • Accès à l'ensemble du domaine de Versailles (Château de Versailles, domaine de Marie Antoinette, jardins de Trianon et de Versailles)
  • Guide audio (disponible en 11 langues)
  • Guider
  • Nourriture et boissons
Mesures de prévention contre le Covid-19

La billetterie étant fermée, vous devez réserver cette activité en ligne.

Mesures appliquées
  • Toutes les surfaces touchées par les visiteurs sont régulièrement nettoyées
  • Pour éviter les foules, le nombre de visiteurs est limité
Obligations du voyageur
  • Les visiteurs sont tenus d’apporter leur propre masque

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Point de rencontre 

Présentez votre bon de confirmation directement à l'entrée du château. En haute saison, il vous est conseillé d'arriver tôt, vers 8:45, pour éviter les longues files d'attente aux contrôles de sécurité. Rendez-vous au château de Versailles, Place d'Armes, 78000 Versailles. En raison de travaux effectués sur la ligne du RER C du 15 juillet au 25 août, vous pouvez prendre le train uniquement à partir de la station Javel (ligne 10).

Ouvrir dans Google Maps ⟶
Informations importantes

À emporter

  • Passeport ou pièce d’identité
  • Passeport ou carte d'identité réservées aux enfants

Bon à savoir

  • L’entrée au château est gratuite pour les enfants de moins de 18 ans et les citoyens européens de moins de 26 ans. Dans les deux cas, un billet avec un créneau horaire est requis, ainsi qu'une pièce d'identité valide. Les citoyens non européens de 18 à 26 ans doivent acheter un billet sauf s'ils vivent dans l'UE depuis plus de 3 mois.
  • Les jardins ne sont pas accessibles sans un billet aux Grandes Eaux aux dates mentionnées. Ces jours-là, l'entrée aux jardins n'est gratuite que pour les enfants de moins de 5 ans
  • Le port du masque est obligatoire pour les visiteurs du château
  • En raison des mesures de prévention contre le COVID-19, l'audioguide doit être téléchargé depuis le site internet de l'attraction. Aucun audioguide physique ne sera fourni.
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,2 / 5

basé sur 8441 avis

Évaluation détaillée

  • Qualité/prix
    4/5
  • Service
    4,2/5
  • Organisation
    3,9/5
Trier 

Trier 

Nous apprécions l'entrée rapide sans attente. Nous n'avons pas visité depuis une trentaine d'années. C'est agréable d'avoir pu visiter avec peu de touristes. L'intérieur est moins intéressant qu'avant. La chambre du roi avec les rideaux fermés. La chambre de la reine est majestueuse. La galerie des glaces reste toujours lumineux. Le tarif de la navette pour accéder au hameau de la reine est un peu excessif 8 euros par personne pour un aller-retour de quelques kilomètres. Nous avons aimé le hameau de la reine : belle maison en bois, beau moulin, des animaux. Les pièces du Trianon sont très belles.

Lire plus

10 septembre 2020

versailles et ses jardins sont magnifiques petite mésaventure j'ai acheté en même temps le ticket jour et le ticket soir - je n'ai eu qu'un billet à imprimer et en fait le soir n'était pas comptabiliser bien que payé il m'a fallu repayer sur place mon entrée // le spectacle est magnifique mais de fait plus cher que prévu

7 septembre 2020

Magnifique château, endroits somptueux, visite simple et très facile à réserver sur Internet. L’accès au château s’est fait très facilement et rapidement, nous n’avons pas eu d’attente maintenant en raison des mesures sanitaires et le covid 19, c’était un peu notre chance car beaucoup moins de visiteurs. Les jardins sont d’une splendeur incomparable, l’orangerie est l’un des endroits les plus beaux des jardins! Les fontaines (pas les Grandes Eaux donc les fontaines ne fonctionnaient pas) visibles mais pas fonctionnelles sont très sympas à découvrir aux différents endroits des jardins, elles sont dissimulées un peu partout à travers le domaine, à vous de les chercher et les découvrir. Le grand canal est splendide et immense, il en impose, cela reflète encore la grandeur que la monarchie voulait à cette époque. Le Grand Trianon, le Petit Trianon et le Hameau de la Reine sont des endroits à visiter également pour compléter la visite du Château de Versailles et de ses jardins.

Lire plus

29 août 2020

Organisé par

Référence du produit: 59565