Park Pobedy

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Park Pobedy : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Park Pobedy a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Park Pobedy : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

3.9 / 5

basé sur 201 avis

Hautement recommandé!

J'ai utilisé Pass à Londres, Paris, Berlin, et je suis très heureux qu'ils aient maintenant la même chose à Moscou. J'ai récupéré mon CityPass près de la cathédrale du Christ Sauveur. Un endroit merveilleux pour le ramasser et commencer votre voyage. Belles vues sur la cathédrale et la rivière Moscou et la chance de commencer votre voyage depuis la galerie étonnante - Art. Centre de Moscou, qui est situé en plein sous-sol de la cathédrale. Après l'atmosphère charmante de la galerie, il a fallu 20 minutes de marche le long de la vieille rue calme pour se rendre aux murs du Kremlin, où j'ai obtenu mon billet pour le Kremlin à la billetterie d'Alexander Garden. Après avoir passé la file d'attente à l'entrée de la tour Kutafja, je viens de montrer mon CityPass et le billet. Tous les musées de la Place Rouge inclus dans le City pass et tous les employés des musées ont été très gentils avec moi car j'avais la carte City Pass de Moscou. Et bien sûr, j'a

Vraiment une bonne expérience

C'était notre première fois à Moscou. Ma fille et moi avions chacun un Moscow CityPass et nous avons été ravis de chaque endroit que nous avons visité. Mais vous devez planifier votre voyage. Cela a rendu le voyage beaucoup plus facile en sachant que toutes vos admissions ont été prises en charge à l'avance et les informations contenues dans le livre étaient très informatives. Ups: Économise beaucoup d'argent et comprend de bons extras dans les restaurants, livre, carte, etc. Downs: vous devez toujours faire la queue dans la plupart des endroits, car les billets doivent être imprimés.

Parfait pour les passionnés de sites culturels et de musées

J'ai utilisé le pass 5 jours. C'est vraiment parfait pour visiter les musées et les sites culturels. Toutefois, il faut bien lire les instructions du guide. Le pass ne donne pas accès à tous les sites. Certains sites sont très bien organisés pour l'utilisation du pass est d'autres moins. Il est tout de même dommage qu'au moment de récupérer le pass, la seule information délivrée à été de bien lire le guide. Bref, débrouillez vous !

merci à notre guide Natalya qui nous a fait découvrir LE MUSÉE et VDNK. Nous sommes ravis de cette prestation car grâce à elle nous avons bien découvert le parc avec les pavillons des républiques et l'histoire de la conquête spatiale.

Très bonne solution pour des groupes ou des famillles

Un seul regret que l ajout d une carte de transport soit aussi chère et peu adaptée à l usage