Paseo de la Reforma

Paseo de la Reforma

Paseo de la Reforma : nos visites et activités préférées

Mexico : Tour de ville en bus Hop-On Hop-Off

1. Mexico : Tour de ville en bus Hop-On Hop-Off

Explorez la ville de Mexico et montez et descendez aux arrêts de 3 circuits de visite différents, avec un seul billet. Visitez les monuments, les rues et les quartiers les plus importants de la capitale du Mexique. Les trois circuits différents sont : Circuit 1 - Centre-ville - Polanco (vert). Profitez d'une vue panoramique sur le Zócalo de la capitale. Découvrez la célèbre avenue Reforma avec ses bâtiments majestueux et plusieurs monuments remarquables tels que l'Ange de l'Indépendance et Diane la Chasseuse. Traversez des parties des quartiers branchés de Roma, Condesa et Polanco. Circuit 3 - Temples (Jaune) Voyez plusieurs bâtiments qui ont un rôle important dans l'histoire du Mexique, comme le musée Franz Mayer, la basilique de Guadalupe, le temple de San Judas Tadeo et l'un des monuments les plus importants, l'hémicycle Benito Juárez. Circuit 4 - Centre-ville - Sud (bleu) Visitez les plus beaux quartiers du sud de Mexico comme Coyoacán, où vous pourrez visiter le musée de la Maison bleue de Frida Kahlo. Explorez les magnifiques parcs de San Ángel et visitez le campus de l'Université nationale autonome du Mexique (UNAM).

Mexico : visite en vélo sur le street art avec collation

2. Mexico : visite en vélo sur le street art avec collation

Sortez des sentiers battus et rapprochez-vous de l'esprit local, parcourez les barrios et admirez le street art dans des zones contrastées. Faites une halte pour la cuisine de rue et découvrez l'histoire et la culture de Mexico grâce à un guide passionné. Les murs de Mexico reflètent l'évolution du mouvement muraliste des musées vers l'espace public comme une tentative de forger un lien entre les gens et leur communauté. Parcourez la ville à un rythme agréable, en vous arrêtant pour parler des monuments et des peintures murales. Faites une pause pour la cuisine de rue locale, parfaite pour tous les palais - avec différents niveaux de piquant, ainsi que des options végétaliennes, sans gluten et sans produits laitiers. Parcourez les rues animées du quartier principal de Mexico lors d'une visite ponctuée de faits amusants et d'une histoire fascinante. Découvrez des joyaux de la ville autrement passés inaperçus. Commençant et se terminant sur le magnifique et large boulevard du Paseo de la Reforma, cette visite à vélo est un excellent moyen de vous orienter dans la merveilleuse capitale du Mexique.

Mexico : Visite guidée du Jour des Morts

3. Mexico : Visite guidée du Jour des Morts

La visite commence par une prise en charge au lieu de rendez-vous à Mexico. Profitez d'une visite panoramique dans les rues de Mexico, en visitant des sports célèbres et emblématiques tels que le Monumento a la Revolución, l'Ángel de la Independencia, et le Paseo de la Reforma. Visitez un cimetière de nuit, où vous pourrez admirer les célèbres autels et leurs riches expressions d'art populaire qui fusionnent symbolisme et pensée, à la fois préhispanique et catholique, autour de la mort. Découvrez le symbolisme de ces autels et leur importance pour les personnes qui les ont créés. Écoutez les récits fascinants de votre guide et découvrez pourquoi les fleurs de souci sont utilisées, entre autres, pour décorer les autels. Mêlez-vous à la population locale et participez à cette journée spéciale. Enfin, visitez Xochimilco pour une visite nocturne des canaux à bord d'une trajinera - un bateau traditionnel mexicain. Vous traverserez des jardins flottants. Ne manquez pas l'occasion de vivre l'expérience la plus authentique du Jour des Morts, réservez votre visite dès maintenant, cela n'arrive qu'une fois par an ! .

Mexico : Visite nocturne en bus à impériale

4. Mexico : Visite nocturne en bus à impériale

C'est la façon la plus fascinante d'explorer l'une des plus grandes villes du monde la nuit, de prendre des photos étonnantes de ses plus hauts bâtiments et d'admirer la ligne d'horizon de la ville. Votre visite nocturne à bord du Turibus commence au cœur du centre historique et se poursuit jusqu'au Paseo de la Reforma, l'une des avenues les plus modernes et les plus importantes de Mexico. Sur cette avenue, vous passerez devant des monuments importants tels que l'Ange de l'Indépendance, la Fuente de la Diana Cazadora et le centre commercial Reforma 222. Enfin, vous visiterez le célèbre monument Hemiciclo a Juarez avant de retourner à votre point de départ. La visite dure environ 1 heure et 15 minutes.

Best Private Tour Musée d'Anthropologie et Château de Chapultepec

5. Best Private Tour Musée d'Anthropologie et Château de Chapultepec

Durée totale : 3 heures 30 minutes. Le point de rencontre se trouve à la Puerta de los Leones, à côté de la tour Estela de Luz, sur l'avenue Reforma. Château de Chapultepec, 1 heure 30 divisée en explications et temps libre pour explorer et prendre des photos. Brève promenade à travers le Bosque de Chapultepec et son magnifique lac, 20 minutes. Musée national d'anthropologie, dans son impressionnante salle Azteca 1 heure 30 divisée en explications et temps libre pour explorer et prendre des photos. Fin de la visite.

Mexico : Balade nocturne à vélo avec collation

6. Mexico : Balade nocturne à vélo avec collation

Commencez la visite en pédalant sur la voie cyclable réservée de la grande avenue Reforma. Admirez les bâtiments embellis et riches en histoire en vous dirigeant vers la porte principale du parc Chapultepec. Profitez des vues encadrées par la ligne d'horizon nocturne alors que vous vous dirigez vers Roma-Condesa pour profiter de la verdure et de la vie nocturne en plein air. Arrêtez-vous ici pour prendre une bière dans un bar chic. Continuez ensuite vers le centre historique du centre-ville. Passez devant des monuments et des palais en découvrant les curiosités colorées du cœur du Mexique. Faites l'expérience d'une visite nocturne détendue lorsque le trafic a ralenti et qu'il est possible de faire du vélo en toute sécurité. Profitez du climat frais et apaisant tout en admirant les détails des bâtiments et des monuments et en apprenant l'histoire qui se cache derrière eux.

Mexico : Visite guidée audioguide

7. Mexico : Visite guidée audioguide

Bienvenue au cœur du Mexique, là où l'histoire, la culture et l'énergie vibrante convergent - Mexico. Embarquez pour un guide fascinant à travers cette métropole tentaculaire grâce à notre visite guidée audio de Mexico. Cette expérience immersive est conçue pour être votre compagnon personnel pendant que vous explorez la riche tapisserie de cette capitale dynamique. Découvrez les histoires captivantes qui se cachent derrière des sites emblématiques tels que le Zócalo historique, l'impressionnant Palacio de Bellas Artes et l'ancien Templo Mayor. Plongez dans les marchés animés, où les arômes de la cuisine de rue authentique et les couleurs vibrantes de l'artisanat créent une fête sensorielle. Découvrez les secrets du passé de la ville en vous promenant dans les charmants quartiers de Coyoacán et Roma, chacun avec son charme et son histoire uniques. Grâce à notre audioguide soigneusement conçu, vous ne vous contenterez pas de naviguer dans les rues animées, mais vous découvrirez également la diversité de l'héritage de Mexico, des anciennes civilisations aztèques à l'ère coloniale espagnole, en passant par la renaissance culturelle des temps modernes. Que vous soyez un passionné d'histoire, un gourmand en quête de délices culinaires ou simplement un aventurier prêt à s'imprégner de l'atmosphère locale, notre visite guidée est taillée sur mesure pour rendre votre exploration inoubliable. Découvrez les 20 principales attractions touristiques de Mexico. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. Gare de Buenavista 2. Bibliothèque Vasconcelos 3. Monumento y Museo de la Revolución 4. Centre historique (Centro Histórico) 5. Museo de Arte Popular (Musée d'art populaire) 6. Musée de la mémoire et de la tolérance à Mexico 7. Palacio de Bellas Artes (Palais des Beaux-Arts) 8. Palacio Postal (Palais des Postes) 9. Catedral Metropolitana de la Ciudad de México (cathédrale métropolitaine de la ville de Mexico) 10. Museo del Templo Mayor 11. Palais national 12. Murales de Diego Rivera dans la Secretaría de Educacion Publica 13. Paseo de la Reforma 14. Basilique de Santa Maria de Guadalupe 15. Château de Chapultepec 16. Bosque de Chapultepec 17. Museo Nacional de Antropologia 18. Polanco 19. Museo Soumaya 20. Ciudad Universitaria Préparez-vous à être transporté à travers le temps et la culture en vous promenant dans les rues animées de Mexico, guidé par les histoires, les anecdotes et les faits historiques qui donnent vie à cette métropole. Alors, mettez vos écouteurs, lancez la lecture et laissez la visite guidée audio de Mexico être votre passeport pour une aventure enrichissante et mémorable dans l'une des villes les plus captivantes du monde.

Musée de Chapultepec : Plus Visite du musée d'anthropologie

8. Musée de Chapultepec : Plus Visite du musée d'anthropologie

Le matin, vous vous rendrez au musée de Chapultepec en empruntant le Paseo de la Reforma, un joyau qui rappelle les Champs-Élysées français. Bordée d'arbres et de grands monuments, cette avenue est une véritable histoire. Le parc de Chapultepec nous attend au sommet d'une colline, couronné par un majestueux château. Entrez dans une capsule temporelle en explorant les chambres du magnifique château qui a vu défiler des vice-rois, l'empereur Maximilien de Habsbourg et des présidents mexicains. Ce lieu majestueux renferme des histoires des siècles passés, alors ne manquez pas de les dévoiler ! Mais l'aventure ne s'arrête pas là ! Le musée d'anthropologie vous attend, un trésor de merveilles anciennes. Plongez dans le passé et découvrez les mystères des anciennes cultures mésoaméricaines grâce à une étonnante collection d'objets préhispaniques. Après une journée entière d'histoires étonnantes désormais attachées à votre cœur, détendez-vous dans notre véhicule qui vous ramènera à votre havre de paix.

Jour des morts à Mexico : Visite à pied

9. Jour des morts à Mexico : Visite à pied

Découvrez les étonnantes traditions mexicaines à l'occasion de cette journée des morts dans la ville de Mexico. Explorez le centre historique pour admirer de magnifiques "ofrendas" (offrandes aux ancêtres) ornées de fleurs de cempasuchil (grands soucis). Imprégnez-vous de l'atmosphère animée et goûtez aux boissons et aux en-cas locaux. Dans l'après-midi, retrouvez votre guide à l'extérieur du bâtiment du MUMEDI, dans le centre historique. Promenez-vous dans les rues animées et l'atmosphère joyeuse du Zocalo. Découvrez la joyeuse tradition mexicaine du Jour des Morts, qui trouve ses racines dans l'époque préhispanique et est influencée par le catholicisme. Visitez les attractions environnantes comme le Templo Mayor, la cathédrale métropolitaine et la Maison des tuiles, tout en apprenant de votre guide les origines et l'importance culturelle des traditions du Jour des morts mexicain. Arrêtez-vous et admirez les magnifiques offrandes déposées par les familles mexicaines en souvenir de leurs ancêtres décédés. Appréciez les magnifiques dessins ornés de fleurs de cempasuchil, de couleurs vibrantes et de senteurs aromatiques. Enfin, faites l'expérience de l'optimisme des habitants qui célèbrent le festival en revêtant des costumes surnaturels. Admirez les charmants costumes inspirés de crânes de personnages tels que les catrinas et les calaveras. Goûtez à l'authentique pan de muerto (pain sucré) et achetez d'autres plats exquis. Terminez votre visite au monument Estela de Luz.

Visite de la ville à vélo électrique avec un arrêt tacos.

10. Visite de la ville à vélo électrique avec un arrêt tacos.

Découvrez le meilleur de la ville de Mexico lors d'une visite en bicyclette électrique conduite par un guide compétent. Découvrez des sites emblématiques comme le Bosque de Chapultepec, l'avenue Reforma et le centre historique. Équipez-vous d'un casque, d'un gilet réfléchissant et d'un vélo électrique pour une balade en toute sécurité et sans effort. Explorez des quartiers animés tels que Condesa, Roma et Polanco, et découvrez leur architecture unique et leur diversité culturelle. Rechargez vos batteries avec une délicieuse pause taco, en savourant les saveurs locales tout au long du trajet. Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable à travers cette ville diverse et multiculturelle.

32 activités trouvées
Trier par :

Paseo de la Reforma : attractions populaires à proximité

Paseo de la Reforma : nos visites et activités préférées

Mexico : Tour de ville en bus Hop-On Hop-Off

Mexico : Tour de ville en bus Hop-On Hop-Off

Explorez la ville de Mexico et montez et descendez aux arrêts de 3 circuits de visite différents, avec un seul billet. Visitez les monuments, les rues et les quartiers les plus importants de la capitale du Mexique. Les trois circuits différents sont : Circuit 1 - Centre-ville - Polanco (vert). Profitez d'une vue panoramique sur le Zócalo de la capitale. Découvrez la célèbre avenue Reforma avec ses bâtiments majestueux et plusieurs monuments remarquables tels que l'Ange de l'Indépendance et Diane la Chasseuse. Traversez des parties des quartiers branchés de Roma, Condesa et Polanco. Circuit 3 - Temples (Jaune) Voyez plusieurs bâtiments qui ont un rôle important dans l'histoire du Mexique, comme le musée Franz Mayer, la basilique de Guadalupe, le temple de San Judas Tadeo et l'un des monuments les plus importants, l'hémicycle Benito Juárez. Circuit 4 - Centre-ville - Sud (bleu) Visitez les plus beaux quartiers du sud de Mexico comme Coyoacán, où vous pourrez visiter le musée de la Maison bleue de Frida Kahlo. Explorez les magnifiques parcs de San Ángel et visitez le campus de l'Université nationale autonome du Mexique (UNAM).

Mexico : visite en vélo sur le street art avec collation

Mexico : visite en vélo sur le street art avec collation

Sortez des sentiers battus et rapprochez-vous de l'esprit local, parcourez les barrios et admirez le street art dans des zones contrastées. Faites une halte pour la cuisine de rue et découvrez l'histoire et la culture de Mexico grâce à un guide passionné. Les murs de Mexico reflètent l'évolution du mouvement muraliste des musées vers l'espace public comme une tentative de forger un lien entre les gens et leur communauté. Parcourez la ville à un rythme agréable, en vous arrêtant pour parler des monuments et des peintures murales. Faites une pause pour la cuisine de rue locale, parfaite pour tous les palais - avec différents niveaux de piquant, ainsi que des options végétaliennes, sans gluten et sans produits laitiers. Parcourez les rues animées du quartier principal de Mexico lors d'une visite ponctuée de faits amusants et d'une histoire fascinante. Découvrez des joyaux de la ville autrement passés inaperçus. Commençant et se terminant sur le magnifique et large boulevard du Paseo de la Reforma, cette visite à vélo est un excellent moyen de vous orienter dans la merveilleuse capitale du Mexique.

Mexico : Visite guidée du Jour des Morts

Mexico : Visite guidée du Jour des Morts

La visite commence par une prise en charge au lieu de rendez-vous à Mexico. Profitez d'une visite panoramique dans les rues de Mexico, en visitant des sports célèbres et emblématiques tels que le Monumento a la Revolución, l'Ángel de la Independencia, et le Paseo de la Reforma. Visitez un cimetière de nuit, où vous pourrez admirer les célèbres autels et leurs riches expressions d'art populaire qui fusionnent symbolisme et pensée, à la fois préhispanique et catholique, autour de la mort. Découvrez le symbolisme de ces autels et leur importance pour les personnes qui les ont créés. Écoutez les récits fascinants de votre guide et découvrez pourquoi les fleurs de souci sont utilisées, entre autres, pour décorer les autels. Mêlez-vous à la population locale et participez à cette journée spéciale. Enfin, visitez Xochimilco pour une visite nocturne des canaux à bord d'une trajinera - un bateau traditionnel mexicain. Vous traverserez des jardins flottants. Ne manquez pas l'occasion de vivre l'expérience la plus authentique du Jour des Morts, réservez votre visite dès maintenant, cela n'arrive qu'une fois par an ! .

Mexico : Visite nocturne en bus à impériale

Mexico : Visite nocturne en bus à impériale

C'est la façon la plus fascinante d'explorer l'une des plus grandes villes du monde la nuit, de prendre des photos étonnantes de ses plus hauts bâtiments et d'admirer la ligne d'horizon de la ville. Votre visite nocturne à bord du Turibus commence au cœur du centre historique et se poursuit jusqu'au Paseo de la Reforma, l'une des avenues les plus modernes et les plus importantes de Mexico. Sur cette avenue, vous passerez devant des monuments importants tels que l'Ange de l'Indépendance, la Fuente de la Diana Cazadora et le centre commercial Reforma 222. Enfin, vous visiterez le célèbre monument Hemiciclo a Juarez avant de retourner à votre point de départ. La visite dure environ 1 heure et 15 minutes.

Best Private Tour Musée d'Anthropologie et Château de Chapultepec

Best Private Tour Musée d'Anthropologie et Château de Chapultepec

Durée totale : 3 heures 30 minutes. Le point de rencontre se trouve à la Puerta de los Leones, à côté de la tour Estela de Luz, sur l'avenue Reforma. Château de Chapultepec, 1 heure 30 divisée en explications et temps libre pour explorer et prendre des photos. Brève promenade à travers le Bosque de Chapultepec et son magnifique lac, 20 minutes. Musée national d'anthropologie, dans son impressionnante salle Azteca 1 heure 30 divisée en explications et temps libre pour explorer et prendre des photos. Fin de la visite.

Mexico : Balade nocturne à vélo avec collation

Mexico : Balade nocturne à vélo avec collation

Commencez la visite en pédalant sur la voie cyclable réservée de la grande avenue Reforma. Admirez les bâtiments embellis et riches en histoire en vous dirigeant vers la porte principale du parc Chapultepec. Profitez des vues encadrées par la ligne d'horizon nocturne alors que vous vous dirigez vers Roma-Condesa pour profiter de la verdure et de la vie nocturne en plein air. Arrêtez-vous ici pour prendre une bière dans un bar chic. Continuez ensuite vers le centre historique du centre-ville. Passez devant des monuments et des palais en découvrant les curiosités colorées du cœur du Mexique. Faites l'expérience d'une visite nocturne détendue lorsque le trafic a ralenti et qu'il est possible de faire du vélo en toute sécurité. Profitez du climat frais et apaisant tout en admirant les détails des bâtiments et des monuments et en apprenant l'histoire qui se cache derrière eux.

Mexico : Visite guidée audioguide

Mexico : Visite guidée audioguide

Bienvenue au cœur du Mexique, là où l'histoire, la culture et l'énergie vibrante convergent - Mexico. Embarquez pour un guide fascinant à travers cette métropole tentaculaire grâce à notre visite guidée audio de Mexico. Cette expérience immersive est conçue pour être votre compagnon personnel pendant que vous explorez la riche tapisserie de cette capitale dynamique. Découvrez les histoires captivantes qui se cachent derrière des sites emblématiques tels que le Zócalo historique, l'impressionnant Palacio de Bellas Artes et l'ancien Templo Mayor. Plongez dans les marchés animés, où les arômes de la cuisine de rue authentique et les couleurs vibrantes de l'artisanat créent une fête sensorielle. Découvrez les secrets du passé de la ville en vous promenant dans les charmants quartiers de Coyoacán et Roma, chacun avec son charme et son histoire uniques. Grâce à notre audioguide soigneusement conçu, vous ne vous contenterez pas de naviguer dans les rues animées, mais vous découvrirez également la diversité de l'héritage de Mexico, des anciennes civilisations aztèques à l'ère coloniale espagnole, en passant par la renaissance culturelle des temps modernes. Que vous soyez un passionné d'histoire, un gourmand en quête de délices culinaires ou simplement un aventurier prêt à s'imprégner de l'atmosphère locale, notre visite guidée est taillée sur mesure pour rendre votre exploration inoubliable. Découvrez les 20 principales attractions touristiques de Mexico. Son histoire, sa culture, ses mythes, son architecture et d'autres faits importants figurent dans ce commentaire audio qui part de la gare centrale de la ville puis l'itinéraire se déroule progressivement un par un. 1. Gare de Buenavista 2. Bibliothèque Vasconcelos 3. Monumento y Museo de la Revolución 4. Centre historique (Centro Histórico) 5. Museo de Arte Popular (Musée d'art populaire) 6. Musée de la mémoire et de la tolérance à Mexico 7. Palacio de Bellas Artes (Palais des Beaux-Arts) 8. Palacio Postal (Palais des Postes) 9. Catedral Metropolitana de la Ciudad de México (cathédrale métropolitaine de la ville de Mexico) 10. Museo del Templo Mayor 11. Palais national 12. Murales de Diego Rivera dans la Secretaría de Educacion Publica 13. Paseo de la Reforma 14. Basilique de Santa Maria de Guadalupe 15. Château de Chapultepec 16. Bosque de Chapultepec 17. Museo Nacional de Antropologia 18. Polanco 19. Museo Soumaya 20. Ciudad Universitaria Préparez-vous à être transporté à travers le temps et la culture en vous promenant dans les rues animées de Mexico, guidé par les histoires, les anecdotes et les faits historiques qui donnent vie à cette métropole. Alors, mettez vos écouteurs, lancez la lecture et laissez la visite guidée audio de Mexico être votre passeport pour une aventure enrichissante et mémorable dans l'une des villes les plus captivantes du monde.

Musée de Chapultepec : Plus Visite du musée d'anthropologie

Musée de Chapultepec : Plus Visite du musée d'anthropologie

Le matin, vous vous rendrez au musée de Chapultepec en empruntant le Paseo de la Reforma, un joyau qui rappelle les Champs-Élysées français. Bordée d'arbres et de grands monuments, cette avenue est une véritable histoire. Le parc de Chapultepec nous attend au sommet d'une colline, couronné par un majestueux château. Entrez dans une capsule temporelle en explorant les chambres du magnifique château qui a vu défiler des vice-rois, l'empereur Maximilien de Habsbourg et des présidents mexicains. Ce lieu majestueux renferme des histoires des siècles passés, alors ne manquez pas de les dévoiler ! Mais l'aventure ne s'arrête pas là ! Le musée d'anthropologie vous attend, un trésor de merveilles anciennes. Plongez dans le passé et découvrez les mystères des anciennes cultures mésoaméricaines grâce à une étonnante collection d'objets préhispaniques. Après une journée entière d'histoires étonnantes désormais attachées à votre cœur, détendez-vous dans notre véhicule qui vous ramènera à votre havre de paix.

Jour des morts à Mexico : Visite à pied

Jour des morts à Mexico : Visite à pied

Découvrez les étonnantes traditions mexicaines à l'occasion de cette journée des morts dans la ville de Mexico. Explorez le centre historique pour admirer de magnifiques "ofrendas" (offrandes aux ancêtres) ornées de fleurs de cempasuchil (grands soucis). Imprégnez-vous de l'atmosphère animée et goûtez aux boissons et aux en-cas locaux. Dans l'après-midi, retrouvez votre guide à l'extérieur du bâtiment du MUMEDI, dans le centre historique. Promenez-vous dans les rues animées et l'atmosphère joyeuse du Zocalo. Découvrez la joyeuse tradition mexicaine du Jour des Morts, qui trouve ses racines dans l'époque préhispanique et est influencée par le catholicisme. Visitez les attractions environnantes comme le Templo Mayor, la cathédrale métropolitaine et la Maison des tuiles, tout en apprenant de votre guide les origines et l'importance culturelle des traditions du Jour des morts mexicain. Arrêtez-vous et admirez les magnifiques offrandes déposées par les familles mexicaines en souvenir de leurs ancêtres décédés. Appréciez les magnifiques dessins ornés de fleurs de cempasuchil, de couleurs vibrantes et de senteurs aromatiques. Enfin, faites l'expérience de l'optimisme des habitants qui célèbrent le festival en revêtant des costumes surnaturels. Admirez les charmants costumes inspirés de crânes de personnages tels que les catrinas et les calaveras. Goûtez à l'authentique pan de muerto (pain sucré) et achetez d'autres plats exquis. Terminez votre visite au monument Estela de Luz.

Visite de la ville à vélo électrique avec un arrêt tacos.

Visite de la ville à vélo électrique avec un arrêt tacos.

Découvrez le meilleur de la ville de Mexico lors d'une visite en bicyclette électrique conduite par un guide compétent. Découvrez des sites emblématiques comme le Bosque de Chapultepec, l'avenue Reforma et le centre historique. Équipez-vous d'un casque, d'un gilet réfléchissant et d'un vélo électrique pour une balade en toute sécurité et sans effort. Explorez des quartiers animés tels que Condesa, Roma et Polanco, et découvrez leur architecture unique et leur diversité culturelle. Rechargez vos batteries avec une délicieuse pause taco, en savourant les saveurs locales tout au long du trajet. Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable à travers cette ville diverse et multiculturelle.

Mexico : les meilleures attractions

Paseo de la Reforma : autres sites à ne pas manquer

Mexique : ses villes

Paseo de la Reforma : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Paseo de la Reforma a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Paseo de la Reforma : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3
(114 avis)

C'était une merveilleuse façon de voir et d'en apprendre davantage sur la ville. Gabby et Super ont très bien fait pour que nous nous sentions à l'aise et en sécurité pour visiter la ville à vélo, étant donné que nous ne sommes pas des motards expérimentés. Gabby a été très informative et nous avons apprécié sa facilité à parler anglais car nous ne parlons pas couramment l'espagnol. Nous vous recommandons fortement de découvrir la ville via cette visite !

Une visite à faire absolument. J’étais toute seule, avec comme guide Ivan. Et il a été merveilleux et gentil ! Un tour hors de sentiers battus où j’ai pu découvrir différents graff dans la ville, différents artistes mais aussi différents quartiers et grâce à Ivan, j’ai pu visiter l’atelier d’un artiste. Une visite guidée que je recommande fortement 😊

Excellente balade. Le guide Alberto nous enchanté avec une découverte des monuments historiques et fresques murales. Sans cette visite inédite nous n aurions pas vu une ambiance culturelle forte autour de Hidalgo. Merci beaucoup pour l adaptation de la balade avec un enfant de 10 ans. son avis " mega bien".

Notre visite murale à vélo a été une aventure des plus excellentes ! Notre guide touristique, Ivan, était le guide idéal partageant d'excellentes informations historiques et culturelles à chaque arrêt. Même son arrêt collation était fantastique. Hautement recommandé!

Bonne façon de découvrir les murales de mexico. Guide excellent. Sécuritaire.