Sélectionner des dates
Choses à faire

Paseo Maritimo

Paseo Maritimo : nos visites et activités préférées

Palma de Majorque : croisière deluxe en catamaran avec repas

1. Palma de Majorque : croisière deluxe en catamaran avec repas

Embarquez pour une croisière en catamaran au large de la côte de Palma. Profitez de la vue sur la côte tout au long du parcours et faites de nombreux arrêts pour vous baigner et faire du snorkeling. Visitez une grotte, une plage, et profitez du soleil sur le pont avec un déjeuner au barbecue. Quittez le port de Palma et naviguez vers une belle grotte au sud de la baie, soit La Cueva Verde ou Illetas, selon le vent. À l'arrivée, profitez d'une baignade et d'une délicieuse sélection de charcuterie ibérique, accompagnée d'une boisson. Ensuite, vous naviguerez vers Cala Vella ou Portals Vells, des plages idylliques aux eaux cristallines. Ici, dégustez un délicieux déjeuner barbecue préparé à bord, pendant que vous vous détendez.Retournez au port d'où vous êtes partis en vous arrêtant pour faire du snorkeling, du kayak et du surf paddle avec l'équipement disponible à bord. Si vous souhaitez une version plus courte de cette visite, choisissez l'option coucher de soleil réservée aux adultes, au cours de laquelle vous pourrez profiter des vues du coucher de soleil. La pause baignade sera plus courte et vous pourrez manger des tapas et des canapés au lieu de la charcuterie et du barbecue.

Majorque : excursion de 2,5 h en voiture de course

2. Majorque : excursion de 2,5 h en voiture de course

Après quelques explications de la part de votre guide, débutez votre merveilleuse excursion sur la côte de Majorque en direction de Palma. Quittez Paguera en longeant la côte de Calvià et parcourez les meilleurs sites pour arriver à votre 1er arrêt dans le célèbre port luxueux de Puerto Portals. Continuez ensuite vers la capitale de Majorque, Palma, et passez par le club nautique et devant la cathédrale.Effectuez un 2e arrêt pour prendre de superbes photos avant de reprendre la direction de Port Andratx en longeant le Paseo Maritimo. Pour votre 3e halte, en fonction de l’heure et du trafic, arrêtez-vous à Port Andratx, un endroit magnifique et prestigieux au sud-ouest de l’île. De là, rendez-vous à Camp de Mar pour arriver à Cala Fornells et admirez la belle crique avant de rentrer à Paguera pour clôturer l’excursion.

Palma de Majorque : croisière touristique d'1 h

3. Palma de Majorque : croisière touristique d'1 h

Partez en croisière pendant 1 h et explorez le magnifique port de Palma. Quittez la vieille ville et passez à côté du port de pêche et de la zone du chantier naval. Observez Paseo Maritimo et découvrez ainsi le site où la plupart des yachts de luxe sont amarrés. Voguez jusqu'à la zone de Porto Pi, où se trouvait le port d'origine. Passez à côté de gros bateaux de croisière et du phare de Porto Pi, l'un des plus anciens phares de la Méditerranée. Profitez ensuite d'une vue panoramique sur le château de Bellver. Enfin, quittez le port et profitez d'une vue imprenable sur le bâtiment le plus célèbre de Palma, la cathédrale. Contemplez l'une des plus belles vues sur la cathédrale depuis la mer et prenez le temps de prendre des photos et de profiter de la vue avant de retourner au port.

Majorque : visite en voiture de course

4. Majorque : visite en voiture de course

Débutez cette excursion exceptionnelle dans la Serra de Tramuntana après avoir reçu quelques explications de votre guide.Partez de Paguera en longeant la côte de Calvià, et passez par les points de plus grand intérêt pour arriver à votre premier arrêt sur la belle île de Malgratz. Continuez ensuite vers la capitale de Majorque, Palma, et passez par le club nautique et devant la cathédrale.  À partir de la promenade maritime, prenez la direction de la côte nord de l'île vers Banyalbufar et Estellencs pour profiter des plus beaux points de vue de la région et de magnifiques paysages, tout au long de routes construites pour ce type de voitures. Faites un second arrêt à Estellencs, où vous pourrez boire un café et profiter du point de vue. Au retour, traversez les montagnes jusqu'au port d'Andratx, un coin superbe et exclusif du sud-ouest de l'île. Faites un dernier arrêt si l'heure et la circulation le permettent. De là, retour au bureau en passant par les montagnes avec de belles vues sur les camps de golf de Camp de Mar.

Peguera : 4,5 h à Sa Foradada en Formule

5. Peguera : 4,5 h à Sa Foradada en Formule

Écoutez les instructions de votre guides en plusieurs langues avant de commencer cette incroyable excursion en direction de Valdemossa et Soller. Quittez Paguera au bord de la côte de Calvià et découvrez en chemin de superbes sites. Arrivez à votre premier arrêt, le splendide Puerto Portals. Rendez-vous ensuite à Palma, capitale de Majorque, en passant par le club nautique et devant la cathédrale. Depuis le Paseo Maritimo, dirigez-vous vers la côte nord de l’île, vers Soller et Deya et profitez-y de sublimes vues. Admirez la vue et le sublime paysage qui s’étend devant vous et sillonnez les routes idéales pour une balade en voiture Formule. Au point de vue de Sa Foradada, marquez votre deuxième arrêt et prenez le temps de boire un café et de vous laissez éblouir par la vue. Sur le chemin du retour, passez par Valdemossa et Calvià. Pénétrez sur Cala Fornells pour découvrir la belle baie avant de rentrer à Paguera pour la fin de la visite.

Peguera: excursion combinée en voiture de course et en jet ski

6. Peguera: excursion combinée en voiture de course et en jet ski

Faites une excursion combinée avec une voiture de formule et un jetski spectaculaires! Après une explication de votre guide, commencez votre magnifique tour sur la côte de Majorque en direction de Palma. Quittez Paguera en bordure de la côte de Calvià et traversez les points les plus intéressants pour arriver à votre premier arrêt dans le célèbre et exclusif Puerto Portals. Continuez vers la capitale de Majorque, Palma et passez devant le club nautique et devant la cathédrale. Faites votre deuxième arrêt pour prendre de belles photos avant de revenir le long du Paseo Maritimo, en direction de Port Andratx. Pour votre troisième arrêt, en fonction de l'heure et du trafic, arrêtez-vous à Port Andratx, un quartier exclusif et magnifique du sud-ouest de l'île. De là, dirigez-vous vers Camp de Mar pour entrer dans Cala Fornells et voir la magnifique crique, avant de retourner à Paguera pour terminer la visite. Et puis profitez de l'adrénaline et de la vitesse pendant 60 minutes jusqu'à atteindre l'incroyable Cala en Basset où arrêtez-vous pour profiter de ses incroyables eaux cristallines, après continuez à visiter la célèbre grotte de S'agilau où entrez pour pouvoir immortaliser le moment avec de fabuleuses photos.

Faits saillants de Palma de Majorque : visite en voiture électrique

7. Faits saillants de Palma de Majorque : visite en voiture électrique

Rejoignez cette balade guidée en voiture électrique yoyo à Palma et faites le trajet de votre vie. Faites le tour de cette magnifique vieille ville, visitez le château gothique de Bellver, les impressionnantes grottes de Gênes et le musée militaire de San Carlos. Rencontrez votre guide au Porto Pi Center Comercial pour commencer votre visite. Commencez votre voyage par une courte introduction sur la façon de conduire la voiture. Prenez le volant, suivez votre guide autour de Palma et imprégnez-vous des sites. Tout d'abord, visitez le musée de San Carlos et découvrez l'histoire militaire de la baie de Palma grâce à votre guide. Après votre visite, vous passerez devant le Paseo Marítimo et vous dirigerez vers la majestueuse cathédrale de Palma et le Parc de la Mar. Parcourez les rues et les ruelles pour visiter des sites emblématiques et les joyaux cachés de la ville. Prochain arrêt, vous entrerez dans les Grottes de Gênes. Laissez-vous émerveiller par les superbes formations calcaires. Envie d'être chevalier ou princesse pour la journée ? Pas de soucis, notre prochain arrêt sera d'entrer dans le château gothique de Bellver. Émerveillez-vous devant les vues pittoresques du sommet. Profitez d'une journée à Palma et créez des souvenirs qui dureront toute une vie.

Questions fréquentes à propos de Paseo Maritimo

Quelles visites à Paseo Maritimo prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Paseo Maritimo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Paseo Maritimo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Paseo Maritimo : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 670 avis

Le point de rendez-vous n'est pas clair sur la carte, nous avons demandé au bar d'à côté et ils nous ont montré le chemin inverse, après mille tours nous avons pu comprendre ce qu'était le port. dans l'ensemble une promenade en bateau pendant 1 heure, personnel très gentil! ils vous offrent 2 morceaux de jambon cru avec des gressins, vous pouvez acheter de quoi manger/boire à moindre frais. nous avons pris 2 sangrie pour 4€ pièce ! Je recommande vivement cette balade en bateau d'une heure

L’excursion était très bien, l’apéritif et le repas aussi ! Le personnel était top, à l’écoute, souriant... ! Les criques où nous nous sommes arrêtés étaient très jolies et j’ai pu tester le paddle. Merci beaucoup pour cette super après-midi / début de soirée sur le catamaran l’Oasis !

Très belle expérience, on a eu droit à la Batmobile (surprise !). L'équipe est accueillante, chaleureuse et réponds à vos questions. C'est une activité insolite qui permet de découvrir assez rapidement certains quartiers de l'île ! Je recommande.

Une très belle expérience! Attention par beau temp vous n'aurez pas besoin de coupe vent ou gilet, ca chauffe fortement car le moteur réchauffe fortement le cockpit.

Superbe activité avec barbecue et retour soleil couchant Personnel à bord au top