Sélectionner des dates

Choses à faire Pattaya

Pattaya : nos visites et activités préférées

Pattaya : visite interactive d'un sanctuaire d'éléphants

1. Pattaya : visite interactive d'un sanctuaire d'éléphants

Commencez votre excursion dès le matin avec une prise en charge à votre lieu d'hébergement de Pattaya et partez pour un trajet d'environ 30 min entre des paysages pittoresques et agricoles en direction du sanctuaire des éléphants. Une fois arrivé au sanctuaire, faites la connaissance de votre guide anglophone et découvrez des faits passionnants concernant les éléphants. Suivez votre guide à pied avec un stock de bananes et de canne à sucre pour nourrir les éléphants. Traversez le sanctuaire, rencontrez des éléphants libres de leurs déplacements dans un habitat sûr, responsable et respectueux de l’environnement et écoutez l’histoire de chaque individu. Approchez, touchez, nourrissez et photographiez les éléphants à votre guise et apprenez-en davantage sur leur mode vie et leur comportement. Après avoir rencontré tous les éléphants, prenez un bain de boue avec eux. Couvrez-vous de boue avec eux, et appliquez-en sur leur peau pour la maintenir en bonne santé. Ensuite, promenez-vous avec les éléphants et rendez-vous près d’une rivière non loin pour prendre un bain rafraîchissant avec eux. Baignez-vous, lavez et brossez les animaux pendant qu’ils pataugent et jouent dans l’eau à vos côtés. Une fois les éléphants à nouveau propres, prenez quelques ultimes photos avec eux avant de dire au-revoir à vos nouveaux amis et  de remettre des vêtements secs. Enfin, régalez-vous avec quelques en-cas et des fruits frais de saison. Pour conclure votre expérience, faites-vous déposer à votre hébergement de Pattaya. 

Depuis Bangkok : sanctuaire d'éléphants éthique à Pattaya

2. Depuis Bangkok : sanctuaire d'éléphants éthique à Pattaya

Passez la journée en compagnie de gentils géants de Thaïlande lors d'une excursion d'une journée depuis Bangkok vers un sanctuaire éthique d'éléphants à Pattaya. Profitez de la chance de nourrir, nettoyer et promener les éléphants. Le déjeuner, la prise en charge aller-retour à l'hôtel et les fruits sont inclus. Vous serez pris en charge à votre hébergement à Bangkok par un véhicule climatisé. Voyagez pendant environ 2 h à travers des régions agricoles pittoresques, des collines et des plages avant d'arriver au sanctuaire de Pattaya. Là-bas, rencontrez votre guide anglophone et apprenez-en davantage sur les éléphants avant de les approcher. Après avoir récolté quelques bananes et des cannes à sucre pour nourrir ces merveilleuses créatures, parcourez le sanctuaire avec votre guide, découvrez des éléphants en liberté dans un environnement sûr, durable et éthique, et écoutez l’histoire de chacun d’eux. Touchez, nourrissez, photographiez et interagissez avec les éléphants à votre guise tout en découvrant leur mode de vie et leur comportement. Après avoir rencontré tous les éléphants, prenez un bain de boue avec eux. Entrez dans la boue avec les éléphants en appliquant un traitement cosmétique sain à base de boue sur leur peau. Ensuite, promenez-vous avec les éléphants et rendez-vous près d'une rivière non loin pour prendre un bain rafraîchissant avec eux. Prenez un bain et aidez à baigner et à brosser les éléphants pendant qu'ils pataugent et jouent dans l'eau. Une fois propres, prenez-les en photo une dernière fois. Il sera ensuite temps de vous séparer de vos nouveaux amis et de vous changer pour enfiler des vêtements secs. Enfin, régalez-vous avec quelques en-cas et des fruits frais de saison. Après la fin de la visite au sanctuaire, rentrez à votre hôtel à Bangkok pour profiter du reste de votre séjour.

Pattaya : billet à prix réduit pour le cabaret de l'Alcazar

3. Pattaya : billet à prix réduit pour le cabaret de l'Alcazar

Profitez de l'un des meilleurs spectacles de cabaret de Thaïlande au spectacle de l'Alcazar Cabaret, qui ravit les spectateurs du monde entier depuis 1981. L'Alcazar Show est l'un des spectacles de cabaret transgenre les plus réputés et les plus anciens de Thaïlande. Il se caractérise par de superbes installations théâtrales, des costumes flamboyants et 400 artistes talentueux. Assistez à des numéros traditionnels inspirés de pays du monde entier, dont la danse de l'éventail coréen. Rejoignez une célébration vibrante de la diversité, de l'inclusion et de l'autonomisation qui symbolise la culture thaïlandaise. Appréciez le mélange parfait de jeu d'acteur, de conception scénique, de costumes et de performances puissantes que le public de tous âges peut apprécier. Choisissez parmi 3 options de sièges, un siège standard au 2ème étage, un siège de luxe au 1er étage, ou un siège VIP au 1er étage. Vous trouverez plus d'informations sur le plan de salle dans la galerie d'images.

Pattaya: visite du sanctuaire des éléphants avec déjeuner thaïlandais

4. Pattaya: visite du sanctuaire des éléphants avec déjeuner thaïlandais

Découvrez des éléphants sauvés et ayez la chance de vous promener avec eux et de les observer se baigner et jouer dans l'eau lors de cette visite du sanctuaire de la jungle des éléphants. Voyagez depuis votre hébergement à Pattaya dans un véhicule confortable et climatisé. Montez à bord et voyagez pendant environ 45 minutes à travers des zones agricoles pittoresques, des collines et le long des plages, avant d'arriver au Sanctuaire de Pattaya. Rencontrez votre guide anglophone et découvrez quelques informations sur les éléphants que vous êtes sur le point de rencontrer. Faites connaissance avec le troupeau d'éléphants en leur donnant à manger les fruits et légumes que vous leur avez préparés. Promenez-vous tranquillement avec les éléphants, en vous arrêtant pour les regarder chercher des collations en cours de route. Regardez les éléphants se rafraîchir et plonger dans leur piscine construite sur mesure. Découvrez comment les éléphants nourrissent et protègent leur peau des insectes en l'enduisant de boue. Observez comment les éléphants communiquent en utilisant les vocalisations et le toucher. Faites le plein après votre aventure avec un bon déjeuner thaïlandais et des fruits locaux. Une fois que vous avez terminé au Sanctuaire, vous serez ramené à votre hôtel à Pattaya.

De Pattaya: saut en parachute en tandem

5. De Pattaya: saut en parachute en tandem

Obtenez la poussée d'adrénaline ultime lors de ce saut en parachute en tandem avec prise en charge à Pattaya. Tombez sur terre à grande vitesse tout en étant sécurisé par votre instructeur expert pour une balade à sensations fortes. Après la prise en charge à votre hébergement à Pattaya, arrivez au centre de parachutisme et enregistrez-vous. Regardez une vidéo de formation sur la sécurité avant de rencontrer votre instructeur de parachutisme. Avant de sauter, prenez des photos avec vos amis avant de décoller dans les airs. Ressentez l'anticipation alors que vous vous préparez pour votre saut depuis une altitude de croisière de 15 000 pieds. Admirez les vues fantastiques sur le golfe de Thaïlande, le lac Nong Kho et les vastes chaînes de montagnes. Ensuite, entendez la porte s'ouvrir et sentez votre cœur palpiter alors que vous vous préparez à sauter. Attaché solidement à votre instructeur, sautez hors de l'avion et plongez au sol à grande vitesse. Lorsque vous accélérez jusqu'à la vitesse terminale, essayez d'apercevoir la terre qui se rapproche de vous. Une fois le parachute ouvert, redescendez au sol tout en admirant la vue fantastique. Ensuite, vous pouvez choisir d'acheter des photos de votre expérience.

Bangkok : ville de Pattaya et île de Koh Larn

6. Bangkok : ville de Pattaya et île de Koh Larn

Partez de votre River City à Bangkok tôt dans la matinée et voyagez pendant 2,5 h jusqu’à Pattaya, située à 150 km au sud-est de Bangkok. Une fois à Pattaya, vous prendrez un hors-bord et arriverez à Tien Beach à Koh Larn, surnommée l’île de corail, 40 min plus tard. Ensuite, prenez le transport local jusqu'à la plage de Tawan, vous pouvez choisir parmi une variété d'activités en fonction de vos intérêts pour la journée. Faites du snorkeling, ou détendez-vous et prenez le soleil sur la plage. Si vous préférez un rythme plus soutenu, essayez des activités nautiques comme le jet ski, le bateau banane, la marche en mer ou le parapente. Ensuite, vous pourrez déjeuner sur la plage avec une vue magnifique. Retournez sur le continent et revenez à Bangkok en début de soirée.

Tiffany's Show Pattaya : billet d'entrée au spectacle de cabaret

7. Tiffany's Show Pattaya : billet d'entrée au spectacle de cabaret

Offrez-vous quelque chose de spécial et assistez au Tiffany's Show Pattaya dans toute sa splendeur. Regardez des performances éblouissantes et écoutez des numéros musicaux passionnants. Amenez toute la famille pour une performance très appréciée. Tiffany's Show Pattaya est le premier spectacle de cabaret transgenre au monde. Avec cinq décennies d'expérience, l'émission familiale a été élue parmi les 10 meilleures émissions au monde et a reçu le prix de la création du Premier ministre. Découvrez le spectacle récompensé par le People's Choice Award et le Thailand Tourism Awards : Award of Excellence, ainsi que le prix du tourisme le plus convoité de Thaïlande, le Hall Of Fame. Tiffany's Show Pattaya organise le célèbre Miss Tiffany's Universe depuis 1998 et Miss International Queen depuis 2004 dans le but de promouvoir les droits de l'homme et l'égalité pour tous. Assistez à des performances spectaculaires, des costumes impressionnants et une scénographie hors du commun. Choisissez parmi une variété de sièges, qu'il s'agisse de la mezzanine ou des sièges VIP plus près de la scène.

De Pattaya/Bangkok : journée sur l'île et activités de plage

8. De Pattaya/Bangkok : journée sur l'île et activités de plage

Quittez l'agitation de Bangkok ou de Pattaya pendant une journée avec cette excursion à la découverte de la plage de Coral Island ou Koh Larn. Faites du parachute ascensionnel, du kayak, du bateau banane et bien d'autres activité, avec pour toile de fond les îles thaïlandaises. Observez les coraux et les poissons en faisant du snorkeling dans des eaux cristallines. Choisissez d'inclure un tour de jet ski dans votre excursion. Après la prise en charge à l'hôtel, rendez-vous à l'embarcadère pour la première activité de la journée : le parachute ascensionnel. Profitez de la vue panoramique sur la baie de Pattaya en volant dans le ciel. Ensuite, promenez-vous en bord de mer et admirez le récif corallien avant de vous rendre sur l'île de Coral, où les magnifiques vues de l'île vous émerveilleront. Faites le plein d'énergie pour votre après-midi d'activités avec le déjeuner. Ensuite, profitez d'une promenade pleine d'adrénaline sur un bateau banane et pagayez tranquillement sur la mer en kayak, en admirant la vie marine à travers le fond transparent de votre embarcation. Si vous avez choisi d'inclure le jet ski dans votre excursion, vous pourrez filer à toute vitesse sur la mer. Détendez-vous un moment sur la plage avant de vous rendre sur l'île Sak, où il y a de magnifiques récifs coralliens et des poissons à découvrir. Enfilez l'équipement de snorkeling fourni et plongez dans l'eau pour voir ce que vous pouvez trouver. Vers 15:30, retournez au monospace pour le trajet de retour à votre hôtel.

Depuis Bangkok : Personnalisez votre propre visite de la ville de Pattaya

9. Depuis Bangkok : Personnalisez votre propre visite de la ville de Pattaya

Cette excursion d'une journée complète de Bangkok à Pattaya, entièrement personnalisable, vous permet d'élaborer votre itinéraire comme vous le souhaitez. Profitez d'un véhicule privé et d'un chauffeur personnel et ajoutez un guide local à votre voyage pour enrichir votre temps dans la ville. Visitez trois à quatre attractions de la ville en une seule journée. Après avoir été pris en charge par une voiture privée climatisée, rendez-vous à Pattaya pour commencer votre itinéraire personnalisé. Si vous avez choisi d'être également accompagné d'un guide local, il se joindra à vous et partagera des détails historiques, un aperçu culturel et d'autres histoires sur les attractions que vous choisirez de visiter. À environ deux à trois heures de route de Bangkok, Pattaya est la ville thaïlandaise de la plage, offrant une combinaison séduisante de plaisir en bord de mer et de divertissement urbain. Que vous visitiez le célèbre temple du Grand Bouddha, que vous admiriez les vues magnifiques depuis le point de vue de Pattaya, que vous profitiez des curiosités du marché flottant de Pattaya ou que vous vous détendiez simplement sur la plage, vous avez toujours la garantie de passer un bon moment à Pattaya. Au moment du départ, il vous suffit d'indiquer les trois ou quatre attractions que vous souhaitez voir, avec quelques curiosités supplémentaires, afin que votre chauffeur ou votre guide ait plusieurs options pour élaborer le meilleur programme pour vous en fonction de la géographie et de la diversité. Vous ne savez pas quoi mettre dans votre itinéraire ? Parmi les sites hautement recommandés, citons le temple du Grand Bouddha (Wat Phra Yai), la montagne du Bouddha (Khao Chi Chan), le point de vue de Pattaya (Khao Pattaya View Point) sur la colline de Pratumnak et le Sanctuaire de la Vérité.

Pattaya: billet d'entrée à l'aquarium Underwater World Pattaya

10. Pattaya: billet d'entrée à l'aquarium Underwater World Pattaya

Profitez d'une journée en famille pour découvrir la vie sous-marine avec ce billet pour l'aquarium Underwater World Pattaya à Pattaya. Entrez dans un monde sous-marin coloré en traversant un tunnel en acrylique transparent de 105 mètres de long rempli de vie marine. Présentez votre bon au comptoir et découvrez les secrets de l'écosystème marin fascinant de la Thaïlande. L'aquarium abrite une multitude de vie marine ainsi que des coraux colorés que vous pouvez voir à travers le tunnel marin qui vous offre une vue à 180 degrés. Promenez-vous sous la vie marine en découvrant la zone des récifs coralliens du tunnel, la zone des requins et des raies et la zone des géants du Siam. Dirigez-vous vers la majestueuse zone des méduses pour observer en toute sécurité ces créatures vibrantes. Rapprochez-vous et interagissez avec la vie marine en toute sécurité dans la zone Touch Pool. Découvrez ces créatures au fur et à mesure que vous vous dirigez vers chaque exposition.

Activités disponibles

  • Billets d’entrée
  • Transferts
  • Activités aquatiques
  • Aventures
  • Excursions à la journée
  • City pass
  • Autres activités
  • Visites privées
  • Voyages de plusieurs jours
42 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 3

Questions fréquentes à propos de Pattaya

Quelles sont les meilleures attractions de Pattaya ?

Les attractions incontournables de Pattaya sont :

Pattaya : quelles sont les meilleures activités pour les petits budgets ?

Pattaya : quels sont les musées et expositions les plus populaires ?

Pattaya : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pattaya a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pattaya : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 1 085 avis

C'était une expérience tellement cool! Les éléphants sont magnifiques et vous pouvez vraiment passer du temps avec eux sans les monter. Vous pouvez dire que cet endroit se soucie vraiment de leurs éléphants et est certainement l'endroit le plus éthique des environs de Bangkok. Nous avons eu de superbes photos et avons beaucoup appris sur les éléphants. Un avantage supplémentaire était que le déjeuner était vraiment délicieux!

Tout était top: la prise en charge à l hôtel, la gentillesse des hôtes et leur authenticité , les conditions ( eau, café, snacking offert) La proximité avec les éléphants, les activités . Vraiment top quelque soit l âge !!!

Absolument fantastique. Il y avait un petit groupe de huit personnes lors de notre visite. Le personnel est incroyable. Tellement serviable et drôle.

Joli moment. Intense, le spectacle va à vive allure. Les tableaux s’enchaînent vite mais c’est bien comme ça. Le temps paraît trop court

Excellent site. Je recommande vivement. J ai adoré.