Sélectionner des dates

Idées d’activités
Pattaya

Pattaya : nos visites et activités préférées

Koh Samui : Coral & Pig Island Longtail Boat visite en petit groupe

1. Koh Samui : Coral & Pig Island Longtail Boat visite en petit groupe

Commencez votre voyage de bonne heure avec une prise en charge à votre hébergement avant de vous rendre à l'embarcadère de Thong Krut. De là, montez à bord d'un bateau et dirigez-vous vers Koh Madsum, également connue sous le nom d'île aux cochons, pour une promenade et un selfie avec les cochons sauvages de l'île. De Koh Matsum, rejoignez Koh Tean. À Koh Tean, vous pourrez vous baigner, vous détendre, faire du snorkeling, du kayak ou explorer la région avant de déjeuner. Ensuite, vous aurez du temps libre pour profiter de la plage immaculée, faire du kayak dans les eaux cristallines et savourer le paysage habité. Après un après-midi bien rempli, vous retournerez à l'embarcadère de Thong Krut, d'où vous serez transféré à votre lieu d'hébergement. Vous voulez rendre votre expérience encore plus spéciale ? Vous pouvez choisir l'option du bateau à longue queue de luxe, qui vous permet de faire un circuit dans les îles avec style et dans un confort élevé. En plus d'avoir plus d'espace, le bateau de luxe vous offre des collations, des serviettes froides, des boissons non alcoolisées et de l'eau minérale. Profitez d'un mode d'exploration à faible impact. Ce circuit vous permet de découvrir des expériences durables qui privilégient l'approvisionnement en eau dans des bouteilles en verre et la compensation des émissions de carbone lors de chaque circuit, réduisant ainsi votre impact sur l'environnement et votre empreinte carbone.

Thaïlande : forfait de données mobiles eSIM Roaming

2. Thaïlande : forfait de données mobiles eSIM Roaming

Faites votre voyage en Thaïlande sans souci avec une eSIM prise en charge par iPhone et Android. Restez connecté avec une couverture à haut débit partout en Thaïlande, ou mettez à niveau pour bénéficier d'une couverture dans huit pays supplémentaires, dont Taïwan, la Corée du Sud, Singapour, la Malaisie, l'Indonésie, le Vietnam, le Cambodge et Hong Kong. Achetez et installez votre eSIM n'importe où et n'importe quand, et choisissez parmi une variété de forfaits de données, d'options de validité et de couverture dans des pays supplémentaires. Il vous suffit de scanner le code QR de l'eSIM pour accéder à toutes vos applications essentielles pendant votre voyage. Choisissez entre 3 et 30 jours de couverture, avec des options de 1 Go à 30 Go à utiliser pendant la durée choisie. Vous pouvez également choisir de recevoir 500 Mo renouvelés quotidiennement pendant 7, 14 ou 30 jours. Évitez les problèmes liés à la gestion de plusieurs cartes SIM grâce à une solution zéro déchet. Obtenez une eSIM par appareil et achetez et activez facilement des plans eSIM supplémentaires au fur et à mesure. Une fois activée, votre couverture commencera selon la durée que vous aurez choisie. Tous les modèles d'iPhone lancés après l'iPhone XS peuvent prendre en charge l'eSIM. Pour les Androïdes, si vous n'êtes pas sûr, veuillez vérifier avec les photos de directives pour l'éligibilité.

Ko Samui : safari en 4x4 dans la jungle sauvage avec déjeuner

3. Ko Samui : safari en 4x4 dans la jungle sauvage avec déjeuner

Embarquez pour une aventure spectaculaire dans la montagne et à travers la jungle de Koh Samui, puis redescendez de l'autre côté. Tous les safaris sont effectués dans d'anciens véhicules tout-terrain de l'armée. Vivez une expérience fantastique sur des chemins escarpés en toute sécurité avant tout. Après avoir été pris en charge à votre hôtel à Ko Samui, vous vous rendrez au premier arrêt du safari, les célèbres rochers Grand-père/Grand-mère. À côté des rochers se trouve un marché pittoresque où sont vendues toutes sortes de souvenirs et de produits thaïlandais faits main. Ensuite, rendez-vous à la plus grande chute d'eau de l'île pour une baignade rafraîchissante dans l'eau de source naturelle. Visitez la statue de moine momifié dans la vitrine du temple, comme on le voit à la télévision. Après cette expérience en basse altitude, grimpez en mode 4x4 dans la montagne pour atteindre des points de vue époustouflants tout au long de la route jusqu'au sommet. Vous passerez à côté de fermiers thaïlandais locaux qui travaillent dans leurs fermes de noix de coco dans la forêt. Arrêtez-vous pour un délicieux déjeuner thaïlandais traditionnel dans un restaurant situé au sommet d'une montagne et offrant une vue magnifique sur l'île. Après le déjeuner, rendez-vous au jardin magique de Bouddha et observez de merveilleuses et étranges statues toutes réalisées à la main par un seul homme sur plusieurs années. À travers le jardin coule un charmant petit cours d'eau et au-dessus se trouve une vieille salle de prière monastique. Descendez la montagne et arrêtez-vous dans une plantation de caoutchouc avant de vous diriger vers l'emblématique Grand Bouddha. Après une journée exaltante, vous serez transféré à l'hôtel dans la soirée.

Pattaya : Voyage d'aventure sur l'île de Corail et l'île de Sak

4. Pattaya : Voyage d'aventure sur l'île de Corail et l'île de Sak

Au cours de ce circuit unique, profitez d'une sélection variée d'options d'aventure pleines d'action pour explorer la beauté naturelle et sereine des îles de Pattaya. Faites de cette journée la vôtre en choisissant autant d'activités nautiques que vous le souhaitez. Votre guide veillera à ce que vous ne manquiez rien de ce qui est important. Débutez votre excursion sur les îles par une prise en charge à votre hôtel de Pattaya. Pour votre première aventure de la journée, prenez de la hauteur avec la poussée d'adrénaline du parachute ascensionnel. Envolez-vous au-dessus de l'eau et survolez la plage de Pattaya. Les vues panoramiques sur les eaux bleues cristallines vous attendent. Après avoir terminé votre première activité, promenez-vous le long de la côte, émerveillez-vous devant le récif corallien et pagayez paisiblement sur un paddle board avant de vous rendre à Coral Island. Pendant votre croisière, admirez la beauté époustouflante des eaux pures et des plages de sable. Si vous avez faim, déjeunez dans un restaurant de l'île sur la plage de Tawean. En pleine forme et prêt à passer à l'action, partez à l'assaut de l'eau pour vivre des sensations fortes dans l'après-midi. Montez à bord d'un bateau banane ou faites tourner le moteur d'un jet ski. Vous pourrez ensuite profiter de l'occasion pour vous reposer sur la plage et profiter des rayons du soleil. Suite au programme, zoomez sur l'eau pour découvrir les magnifiques récifs coralliens et la vie marine autour de l'île de Sak. À bord, prenez votre équipement de plongée avec tuba et plongez, ou explorez le fond marin de plus près avec un promeneur de mer. Émerveillez-vous devant la diversité du monde sous-marin vibrant, tandis que les créatures marines passent en coup de vent.Lorsque vous êtes à bord du bateau, vous avez la possibilité de faire de la plongée avec masque et tuba. Une fois que vous avez exploré tous les recoins du récif, il est temps de plier bagage et de retourner sur le rivage. Détendez-vous sur le chemin du retour et profitez d'un dernier transport vers votre hôtel pour conclure votre excursion.

Depuis Bangkok : visite d'un sanctuaire d'éléphants éthique à Pattaya

5. Depuis Bangkok : visite d'un sanctuaire d'éléphants éthique à Pattaya

Passez la journée en compagnie de gentils géants de Thaïlande, lors d'une excursion depuis Bangkok vers un sanctuaire éthique d'éléphants à Pattaya. Profitez de la chance de nourrir, nettoyer et promener les éléphants. Le déjeuner, la prise en charge aller-retour à l'hôtel et les fruits sont inclus. Vous serez pris en charge à votre hébergement à Bangkok par un véhicule climatisé. Voyagez pendant environ 2 h à travers des régions agricoles pittoresques, des collines et des plages avant d'arriver au sanctuaire de Pattaya.  Là-bas, rencontrez votre guide anglophone et apprenez-en davantage sur les éléphants avant de les approcher. Après avoir récolté quelques bananes et des cannes à sucre pour nourrir ces merveilleuses créatures, parcourez le sanctuaire avec votre guide, découvrez des éléphants en liberté dans un environnement sûr, durable et éthique, et écoutez l’histoire de chacun d’eux.  Touchez, nourrissez, photographiez et interagissez avec les éléphants à votre guise tout en découvrant leur mode de vie et leur comportement. Après avoir rencontré tous les éléphants, prenez un bain de boue avec eux. Entrez dans la boue avec les éléphants en appliquant un traitement cosmétique sain à base de boue sur leur peau.  Ensuite, promenez-vous avec les éléphants et rendez-vous près d'une rivière non loin pour prendre un bain rafraîchissant avec eux. Prenez un bain et aidez à baigner et à brosser les éléphants pendant qu'ils pataugent et jouent dans l'eau. Une fois propres, prenez-les en photo une dernière fois. Il sera ensuite temps de vous séparer de vos nouveaux amis et de vous changer pour enfiler des vêtements secs.  Enfin, régalez-vous avec quelques en-cas et des fruits frais de saison. Après la fin de la visite au sanctuaire, rentrez à votre hôtel à Bangkok pour profiter du reste de votre séjour.

Depuis Bangkok : visite de Pattaya et de l’île de Koh Larn

6. Depuis Bangkok : visite de Pattaya et de l’île de Koh Larn

Partez de votre River City à Bangkok tôt dans la matinée et voyagez pendant 2,5 h jusqu’à Pattaya, située à 150 km au sud-est de Bangkok. Une fois à Pattaya, prenez un bateau pour arriver à Tien Beach à Koh Larn, surnommée l’île de corail, 40 min plus tard. Ensuite, prenez le transport local jusqu'à la plage de Tawan, vous pouvez choisir parmi une variété d'activités en fonction de vos intérêts pour la journée. Faites du snorkeling, ou détendez-vous et prenez le soleil sur la plage. Si vous préférez un rythme plus soutenu, essayez des activités nautiques comme le jet ski, le bateau banane, la marche en mer ou le parapente. Ensuite, vous pourrez déjeuner sur la plage avec une vue magnifique. Retournez sur le continent et revenez à Bangkok en début de soirée.

Tiffany's Show Pattaya : billet d'entrée au spectacle de cabaret

7. Tiffany's Show Pattaya : billet d'entrée au spectacle de cabaret

Offrez-vous quelque chose de spécial et assistez au Tiffany's Show Pattaya dans toute sa splendeur. Regardez des performances éblouissantes et écoutez des numéros musicaux passionnants. Amenez toute la famille pour une performance très appréciée. Tiffany's Show Pattaya est le premier spectacle de cabaret transgenre au monde. Avec cinq décennies d'expérience, l'émission familiale a été élue parmi les 10 meilleures émissions au monde et a reçu le prix de la création du Premier ministre. Découvrez le spectacle récompensé par le People's Choice Award et le Thailand Tourism Awards : Award of Excellence, ainsi que le prix du tourisme le plus convoité de Thaïlande, le Hall Of Fame. Tiffany's Show Pattaya organise le célèbre Miss Tiffany's Universe depuis 1998 et Miss International Queen depuis 2004 dans le but de promouvoir les droits de l'homme et l'égalité pour tous. Assistez à des performances spectaculaires, des costumes impressionnants et une scénographie hors du commun. Choisissez parmi une variété de sièges, qu'il s'agisse de la mezzanine ou des sièges VIP plus près de la scène.

Pattaya : Visite d'une jounée de 3 îles en catamaran avec déjeuner

8. Pattaya : Visite d'une jounée de 3 îles en catamaran avec déjeuner

Visites et excursions en bateau de luxe à Pattaya, Thaïlande. L'excursion se fait à bord d'un catamaran de luxe de 71 pieds qui dispose d'une incroyable salle de séjour, d'un barbecue et d'installations frigorifiques, d'une douche d'eau douce et d'un canot pneumatique avec moteur hors-bord. Les passagers peuvent profiter du soleil et de la brise marine sur le filet de relaxation à l'avant du bateau. Le bateau peut accueillir jusqu'à 60 passagers et membres d'équipage pour des excursions publiques ou privées dans la baie de Pattaya et les îles environnantes. Basés à l'Ocean Marina de Jomtien, près de la route de Sukhumvit, nous avons fait nos preuves et sommes réputés pour notre service de qualité, notre souci du détail et notre niveau de sécurité de premier ordre. Bien que de nombreux circuits et forfaits soient proposés par des sociétés concurrentes, We s'assure que votre voyage restera gravé dans les mémoires et que tous vos besoins seront satisfaits à bord de son yacht de luxe. Le design magnifique et le caractère unique du Serenity font de vous le centre d'attention lorsque vous naviguez dans la baie de Pattaya parmi la foule de bateaux à simple coque surpeuplés et délabrés. Lors d'une croisière d'une journée complète (7 heures), vous bénéficiez d'un déjeuner complet sous forme de buffet thaïlandais comprenant diverses cuisines locales. Des en-cas et des boissons sont fournis tout au long du voyage, à l'exception de l'alcool. Tout en batifolant dans l'environnement océanique vierge de certaines des meilleures îles de la côte est de la Thaïlande, vous disposez d'un équipement de plongée avec tuba pour profiter des vastes récifs coralliens naturels qui existent autour des îles.

Pattaya : visite interactive d'un sanctuaire d'éléphants

9. Pattaya : visite interactive d'un sanctuaire d'éléphants

Commencez votre excursion dès le matin avec une prise en charge à votre lieu d'hébergement de Pattaya et partez pour un trajet d'environ 45 min entre des paysages pittoresques et agricoles en direction du sanctuaire des éléphants. Une fois arrivé au sanctuaire, faites la connaissance de votre guide anglophone et découvrez des faits passionnants concernant les éléphants. Suivez votre guide à pied avec un stock de bananes et de canne à sucre pour nourrir les éléphants. Traversez le sanctuaire, rencontrez des éléphants libres de leurs déplacements dans un habitat sûr, responsable et respectueux de l’environnement et écoutez l’histoire de chaque individu. Approchez, touchez, nourrissez et photographiez les éléphants à votre guise et apprenez-en davantage sur leur mode vie et leur comportement. Après avoir rencontré tous les éléphants, prenez un bain de boue avec eux. Entrez dans la boue avec les éléphants en appliquant un traitement cosmétique sain à base de boue sur leur peau. Ensuite, promenez-vous avec les éléphants et rendez-vous près d'une rivière non loin pour prendre un bain rafraîchissant avec eux. Prenez un bain et aidez à baigner et à brosser les éléphants pendant qu'ils pataugent et jouent dans l'eau. Une fois les éléphants à nouveau propres, prenez quelques ultimes photos avec eux avant de leur dire au-revoir et de remettre des vêtements secs. Enfin, régalez-vous avec quelques en-cas et des fruits frais de saison. Pour conclure votre expérience, faites-vous déposer à votre hébergement de Pattaya. 

Ko Samui : voiture privée ou minibus avec chauffeur

10. Ko Samui : voiture privée ou minibus avec chauffeur

Cet itinéraire suggéré inclut de nombreux sites à visiter durant votre séjour à Ko Samui. Votre première étape peut être le temple de Lady Monk (Wat Plai Leam) ou le fameux temple du Grand Bouddha dans la partie nord de l’île. Vous pouvez ensuite vous rendre au point d’observation de Chaweng pour profiter de vues imprenables sur les baies. Un peu plus au sud, découvrez le rocher du Grand-Père et de la Grand-Mère (également appelés Hin Ta et Hin Yai). Rendez-vous ensuite dans une plantation pour voir des arbres à caoutchouc et découvrir comment celui-ci est extrait. Encore plus au sud de l’île, visitez le Moine Momifié et son sanctuaire environnant. Rendez-vous également à la cascade de Namuang et piquez une tête ! Vous pouvez aussi faire une halte pour déjeuner ou dîner dans un restaurant en bord de plage et profiter ainsi d’une petite pause. Le chauffeur vient vous chercher quel que soit votre lieu d’hébergement sur l’île, vous emmène où bon vous semble et vous dépose au lieu de votre choix une fois la visite terminée. 

Activités populaires

Pattaya : les incontournables

Toutes les activités

167 activités trouvées
Trier par :

Questions fréquentes à propos de Pattaya

Quelles sont les meilleures attractions de Pattaya ?

Quelles sont les meilleures excursions depuis Pattaya ?

Parmi les meilleurs voyages d’une journée, on trouve :

Ko Samui

Pattaya : quelles sont les meilleures activités pour les petits budgets ?

Pattaya : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pattaya a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pattaya : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

d’après 1 371 avis

Les gens du sanctuaire étaient exceptionnels. Ils ont veillé à ce que nous soyons éduqués au vol de l'éléphant dans le sanctuaire. Nous avons pu nourrir, toucher et nettoyer les magnifiques animaux. Pour ma femme et moi, ce fut une merveilleuse journée passée avec les éléphants.

Je suis allé à l'île aux cochons, j'ai plongé avec des poissons et autour du corail et j'ai déjeuné à Koh Tan. Excellente journée. Notre guide était incroyable :)

Vraiment amusant. J'ai été griffé par un chien, il peut donc être utile de conseiller de déposer de la nourriture immédiatement !

Excellente activité à faire absolument ! Belle visite de l’île et super safari dans la jungle ! attention aux secousses !

tres bien chauffeur sympa petit groupe de 7 visite et repas bien