Pays-Bas

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Pays-Bas : nos visites et activités préférées

  • Shipboys et les hommes: 2 heures Visite de Hoorn Walking

    1. Shipboys et les hommes: 2 heures Visite de Hoorn Walking

    Votre matin ou après-midi à Hoorn commenceront à votre hôtel, rivière cruiseship ou si vous Voyage à Hoorn d'ailleurs, à la gare. Partez à un rythme de détente pour vous assurer que vous avez vraiment à voir, sentir et tout savoir sur cette ville. Les sites les plus importants que votre guide privé montrera sont la tour principale, un point de repère dans le port de Hoorn. La chapelle de l'amour caché, une fois construit comme une chapelle privée pour une demi-catholique / moitié quelques protestants. Touch, tout comme les habitants faisaient il y a des décennies, la façade de la Saint John Hospice. Voir le port animé et la rue commerçante. En savoir plus sur Jan Pietersz Coen, fils de Hoorn et fondateur de l'ex-Ville Batavia, présente Jakarta en Indonésie. Errant dans les rues de Hoorn vous ramènera dans le temps pour les jours de la VOC (United East Indian Company) qui a fait la Holl...

  • Amsterdam: visite à pied privée de Westerpark à Jordaan

    2. Amsterdam: visite à pied privée de Westerpark à Jordaan

    Rejoignez un guide local sympathique pour vivre une expérience authentique d'Amsterdam lors d'une visite personnalisée du Westerpark décontracté et du Jordaan ultra-cool, deux quartiers très différents qui aident à brosser un tableau complet de la ville. Entre ces zones, émerveillez-vous devant l'histoire, la culture et la fantastique scène culinaire de la ville en vous promenant dans des rues animées appréciées des habitants et des touristes. Vous serez jumelé à des guides passionnés par l'endroit qu'ils appellent chez eux et qui choisissent de passer leur temps libre à le partager avec des voyageurs partageant les mêmes idées qui leur correspondent. Explorez Westerpark, un quartier centré autour de son parc éponyme juste au-delà de la célèbre ceinture de canaux d'Amsterdam. Promenez-vous tranquillement à travers les vastes pelouses (l'un des plus grands espaces verts de la ville) jus...

  • Rotterdam : croisière de 90 min dans le port avec guide

    3. Rotterdam : croisière de 90 min dans le port avec guide

    Admirez les plus importants symboles de Rotterdam lors d'une croisière détente le long de la Meuse tout en profitant des commentaires en direct ainsi que des boissons et en-cas au bar. Prenez place dans le salon confortable ou sur le pont découvert. Commencez votre croisière au port Parkhven situé de l'autre côté de l'Euromast. Passez par le Sint Jobshaven, le Waalhaven et la Rotterdamsche Droogdok Maatschappij qui abrite l'Onderzeebootloods. Avec un peu de chance, vous apercevrez des porte-conteneurs. Admirez le célèbre navire de croisière SS Rotterdam et l'Hôtel New York, où la Holland America Line se trouvait autrefois. Profitez de la vue sur le centre-ville de Rotterdam et apercevez l'un des plus célèbres monuments de la ville, le pont Érasme.

  • Rotterdam : croisière d'1 h sur la rivière

    4. Rotterdam : croisière d'1 h sur la rivière

    Retrouvez tout d'abord votre guide à la jetée puis montez à bord d'un bateau pour une croisière d'environ 1 h sur la Nouvelle Meuse. Passez ainsi le long de tous les points forts de la ville. Admirez de belles vues sur l'horizon imposant et les divers ports. Écoutez votre guide passionné vous conter les tenants et les aboutissants de l’itinéraire tout au long de la croisière. Passez devant le célèbre SS Rotterdam, le quartier de Kop van Zuid, l'hôtel New York, la Witte Huis (Maison blanche) et l'Euromast, ainsi que de nombreux autres lieux spéciaux incontournables. Prenez place à l'intérieur, dans un salon confortable ou installez-vous sur le pont à l’extérieur. Appréciez le bar à bord où vous pourrez acheter des boissons et des en-cas, puis, à la fin de cette expérience touristique, retournez au point de départ.

  • Amsterdam : pass transports en commun GVB

    5. Amsterdam : pass transports en commun GVB

    Profitez d'un accès illimité à tout le réseau de transports en commun de Gemeentelijk Vervoerbedrijf (GVB) grâce à cette carte et découvrez Amsterdam sans stress. Achetez votre billet valable pour 1 ou plusieurs jours en fonction de votre programme. Prenez le métro, le tramway, le bus ou le ferry pour vous déplacer en ville comme un autochtone. Ce pass est très simple à utiliser. Présentez-le ou compostez-le en montant dans le tramway, le bus ou le métro et à la sortie. Votre pass sera validé lors de la première utilisation et pourra être utilisé autant de fois que vous le voulez pendant la durée de sa validité. Si vous avez des questions ou si votre pass ne fonctionne pas, rendez-vous dans l’un des points de vente indiqués ou appelez le numéro présent sur votre bon de confirmation sur mobile.

    Très pratique et facile d'utilisation. Les transports en commun sont vivement recommandés à Amsterdam.

  • Amsterdam : croisière en soirée sur les canaux

    6. Amsterdam : croisière en soirée sur les canaux

    Montez à bord d'un bateau de croisière pour découvrir le plus beau visage d'Amsterdam lorsque le soleil se couche et que la ville revêt ses habits de lumière. Des milliers de lumières mettent en valeur les centaines de ponts et bâtiments emblématiques le long des canaux. Naviguez sur les plus charmants canaux d'Amsterdam en admirant les édifices, ponts et bateaux illuminés qui donnent l'impression de se trouver au beau milieu d'un conte de fées. Profitez d'un espace en plein air en été comme en hiver.  Un animateur vous attendra à bord et vous contera mille histoires, légendes et récits historiques sur Amsterdam tout au long de la croisière. Asseyez-vous pour découvrir les sites locaux tels que les restaurants et boîtes de nuit réputés.

    Superbe soirée à faire absolument. Nous avions pris dîner à emporter pour manger sur bateau. Vraiment tip top

  • Amsterdam : visite du stade Johan Cruijff ArenA en 75 min

    7. Amsterdam : visite du stade Johan Cruijff ArenA en 75 min

    Offrez-vous une visite guidée de 75 min du célèbre stade Johan Cruijff ArenA, en néerlandais ou en anglais. Découvrez le banc des joueurs mais aussi le terrain en compagnie d'un guide passionné de football. Suivez-le aussi dans les coulisses de ce géant d’acier où seuls les joueurs de football et les stars qui se produisent sont d’habitude autorisés à pénétrer. Visitez également les vestiaires des joueurs de l’Ajax, s’ils ne sont pas occupés (lors d’un jour de match ou d’un entraînement par exemple). En bref, ne manquez pas l’occasion de découvrir un site mythique durant votre voyage à Amsterdam.

    c'était excellent, étant un fan de football, j'ai très bien aimé le libre parcours, le stade très beau, facile accès.

  • Amsterdam : billet pour la Heineken Experience

    8. Amsterdam : billet pour la Heineken Experience

    1867 fut une année marquante dans l’univers de la bière. Cette année-là, Gerard Adriaan Heineken construisit une nouvelle brasserie au cœur d’Amsterdam. Au cœur de l’ancienne usine de production, vous plongerez tête la première dans l’univers de la bière Heineken.   Profitez d’une visite guidée de 1,5 h vous présentant l’histoire de l’entreprise, le procédé de brassage, de nombreuses innovations et tous les éléments nécessaires pour produire une bière célèbre dans le monde entier. Il y aura une brève présentation en anglais à l'intérieur de l'usine.   Vous apprendrez que cette bière ne contient que 4 ingrédients naturels et que l’entreprise est partenaire de la Formule 1, de la Ligue des champions de l’UEFA et de la Coupe du monde de rugby. Évidemment, après la visite, vous pourrez trinquer avec vos nouveaux amis !

    Très belle visite, interactive et informative. Expérience appréciée par toute la famille incluant les enfants.

  • Amsterdam : croisière classique avec option fromage et vin

    9. Amsterdam : croisière classique avec option fromage et vin

    Installez-vous et détendez-vous lors d'une croisière d'1 15. Familiarisez-vous avec les célèbres attractions et la culture de la ville et écoutez des histoires fascinantes sur sa riche histoire commerciale. Montez à bord d'un bateau classique couvert et chauffé et découvrez ainsi Amsterdam, l'une des villes les plus excitantes d'Europe, de la manière idéale.  Laissez votre skipper vous faire découvrir de nombreux points forts de la ville au cours de la croisière. Détendez-vous, imprégnez-vous de toutes les images et les sons qui vous entourent et savourez boissons et gouda traditionnels néerlandais servis par votre hôtesse. Cette croisière est organisée pour des groupes de 24 personnes maximum. Vous vivrez une expérience à la fois immersive et interactive. Vous aurez également assez de temps pour poser des questions et demander des conseils pour la suite de votre séjour dans la capitale...

    Big Thankyou to Sophia and Tommy who were kind, interesting and you really felt they enjoy their job. The boat was very comfortable and we cruised effortlessly around the canals of beautiful Amsterdam.

  • Zoo de Rotterdam : billet d'entrée

    10. Zoo de Rotterdam : billet d'entrée

    Le zoo de Rotterdam est devenu l'un des plus beaux zoos d'Europe. Promenez-vous dans différentes parties du monde où vous verrez des animaux fascinants qui se sentent parfaitement à l'aise dans des paysages naturels spécialement imités. Le zoo de Rotterdam soutient un certain nombre de projets de conservation dans la nature et participe activement à de nombreux programmes d'élevage d'espèces menacées et fait partie des dix premiers zoos internationaux dans ce domaine. Plongez dans l'Océanium et faites un voyage magique au fond de la mer et le long des régions côtières, à la rencontre de nombreux habitants marins et côtiers tels que des poissons (du hareng aux requins), des macareux, des serpents et un grand groupe de manchots royaux. Découvrez le magnifique paradis des papillons Amazonica où vous découvrirez des températures tropicales, des fleurs parfumées, des milliers de papillons ...

Pays-Bas : top des visites et activités touristiques

Pays-Bas : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pays-Bas a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.