Pékin : section de Mutianyu et palais souterrain

Pékin : Grande Muraille Mutianyu et palais souterrain

À partir de 25 € par personne

Réserver
Informations clés
Durée 
1 jour
Bons de confirmation sur mobile acceptés
Confirmation immédiate
Guide touristique 
Anglais
Accessible aux personnes en fauteuil roulant

Service de prise en charge

Prise en charge à votre hôtel de Pékin entre 7 h et 8 h.

Choisissez une date et le nombre de participants :

Recherche en cours...

Ce que vous ferez
  • Visitez les mausolées des empereurs Ming
  • Découvrez la section de Mutianyu de la Grande Muraille de Chine
  • Profitez d’un déjeuner chinois traditionnel
  • Admirez les installations construites à l’occasion des Jeux Olympiques 2008
En bref
Découvrez l’une des parties de la Grande Muraille de Chine les mieux préservées à l’occasion d’une journée sur la section de Mutianyu. Appréciez aussi les tombeaux de la dynastie Ming, une usine de jade et les installations des Jeux Olympiques de 2008.
Ce qui vous attend
Visitez deux des sites les plus populaires de Chine à l’occasion d’une journée découverte des tombeaux de Ming et d’une partie de la Grande Muraille de Chine.

Attendez le chauffeur dans le hall de votre hôtel de Pékin, qui viendra vous chercher entre 7 h et 8 h, et laissez-vous conduire jusqu’aux tombeaux des Ming, plus communément appelés les « treize tombeaux de la dynastie Ming ». Situés à 42 kilomètres environ au nord-ouest de Pékin, ce site fascinant se trouve précisément sur le pan sud du mont Tianshou. Il fut choisi selon les principes du feng shui par l’empereur Yongle (troisième empereur Ming).

Actuellement, seule la voie sacrée (ou voie des esprits) rassemblant les tombeaux de Chang Ling, Zhao Ling et Ding Ling, est ouverte au public. Découvrez l’immense arc en pierre qui marque l’entrée de la voie sacrée et les statues des animaux et officiels gardiens des tombeaux. Admirez le plus grand des tombeaux ouvert au public (celui de Chang Ling) ainsi que le palais souterrain de Ding Ling.

Puis, vous visiterez une usine de jade pour tout savoir du travail de cette pierre. Dégustez un déjeuner typiquement chinois avant de rejoindre la Grande Muraille de Chine et plus particulièrement la section de Mutianyu. Au détour d’une visite à pied, vous aurez l’occasion de découvrir que cette section compte parmi les mieux préservées de toute la Grande Muraille. Vous profiterez aussi d’une vue imprenable sur les collines et les forêts environnantes depuis la tour de guet.

Vous resterez sur la Grande Muraille jusqu’à 15 h 30, soit deux heures environ, avant de reprendre la route de votre hôtel. Profitez d’un dernier arrêt dans une boutique de thés pour assister à une cérémonie du thé traditionnelle. L’excursion se terminera à 18 h avec votre retour à votre hôtel.
Ce qui est inclus 
  • services d’un guide
  • transport en bus 22 places climatisé
  • prise en charge et retour à votre hôtel
  • droits d’entrée sur les sites
  • déjeuner chinois
Ce qui n’est pas inclus 
  • pourboires
Point de rencontre 

Prise en charge à votre hôtel de Pékin entre 7 h et 8 h. (Ouvrir dans Google Maps)

Ce qu’il faut savoir avant de partir 
– Les excursions de groupe comprennent souvent des visites d’une ou deux boutiques mais cela est sans obligation d’achat.
– Une prise en charge gratuite dans votre hôtel de Pékin est proposée. Si votre hôtel ne se trouve pas en centre-ville, le guide appellera votre hôtel la veille de l’excursion afin de vous faire connaître l’heure de départ et l’adresse de prise en charge à Pékin. Vous devrez rejoindre le point de départ en taxi à vos frais.

À partir de 25 € par personne

Réserver
Ce que nous vous promettons
  • Une réservation rapide et des places réservées
  • La garantie du meilleur prix
Ce que les autres visiteurs en pensent (41 avis)

Organisé par

China Highlights

Référence du produit : 45718