Sélectionner des dates

Peñas del Chache

Peñas del Chache: nos visites et activités préférées

Lanzarote : visite guidée en buggy d'un volcan

1. Lanzarote : visite guidée en buggy d'un volcan

Faites monter l'adrénaline lors d'une excursion guidée en buggy à la découverte du nord sauvage de Lanzarote. Vivez une aventure à travers les paysages intéressants de l'île. Commencez votre visite de Costa Teguise et dirigez-vous vers Guatiza. Ici, vous roulerez sur une piste qui passe par les anciennes carrières de Guatiza. Poursuivez votre chemin vers Los Cocoteros, où vous ferez une halte pour visiter les salines. Continuez vers Mala à travers la zone parsemée de cactus, connus sous le nom de "cochinilla". De là, continuez à travers Guatiza jusqu'au barrage de Mala, le seul de Lanzarote, avant de vous diriger vers le point le plus élevé de l'île, Peñas del Chache. Après avoir traversé la région de Teguise, profitez d'une piste de motocross, où vous abandonnerez la piste de la carrière el Mojón et retournerez à Costa Teguise.

Lanzarote : journée en bus avec vues pittoresques

2. Lanzarote : journée en bus avec vues pittoresques

Explorez les paysages variés de Lanzarote lors d'une journée de visite en bus et comparez le nord et le sud de l'île. Profitez de votre prise en charge à Playa Blanca, Puerto de Carmen ou Costa Teguise et rejoignez le parc national de Timanfaya. Découvrez ainsi des paysages lunaires formés par les dernières éruptions du XVIIIe siècle. Observez l'activité géothermique, source de chaleur sur l'île. Suivez ensuite la route des volcans et partez vers le sud. Traversez la région en bordure de Timanfaya et le paysage protégé de La Geria. Admirez une mer de lave le long des Salines de Janubio et observez les formations rocheuses étranges de Los Hervideros. Arrêtez-vous à El Golfo, site réputé pour son lac vert spectaculaire. Rendez-vous à l'ancienne capitale Teguise et admirez la vue imprenable depuis les Peñas del Chache, point culminant de Lanzarote. Prenez des photos du littoral nord-est et de Haria, où se trouve la vallée des mille palmiers. Enfin, visitez Jameos del Agua, une série de grottes de lave avec un auditorium souterrain, un restaurant et un lac salé. Voyez la nature et l'homme se réunir dans cet espace créé par César Manrique. Admirez les jardins souterrains, les crabes albinos aveugles et le fascinant musée de La Casa de Los Volcanes. Après avoir apprécié la création artistique en harmonie avec l'environnement dans les grottes volcaniques, il est temps de rentrer à Lanzarote.

Activités disponibles

  • Aventures
  • Excursions à la journée
3 activités trouvées
Trier :

Peñas del Chache : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Peñas del Chache a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Peñas del Chache : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 449 avis

Quelle expérience fantastique. 2 heures de sensations fortes et de vues spectaculaires. Le guide était cool, prendre des photos tout en conduisant un buggy n'a pas l'air facile, mais il a réussi à le faire. Vous obtenez votre propre séance photo de 5 minutes où vous suivez dans votre buggy derrière lui et il prend des photos sous différents angles. Il y a de la brise là-bas et bien qu'ils fournissent une veste et des lunettes, je vous recommande de porter des vêtements chauds (et des vêtements qui ne vous dérangent pas d'être un peu boueux). Une expérience fantastique à ajouter à nos souvenirs de bonnes vacances

Super tour pour avoir un aperçu de l'île. Très belle route à travers le paysage volcanique du parc national (avec une voiture de location de très longs temps d'attente devant le parc et vous ne pouvez vous rendre qu'au centre d'accueil). Dans l'ensemble, tout est bien organisé. Déjeuner recommandé, surtout pour le prix. Nous pouvons certainement recommander la visite. Mais prévoyez un total d'au moins 9 heures. Et n'oubliez pas d'apporter des boissons.

La balade en buggy était incroyable avec de belles vues, certaines parties effrayantes lorsque vous conduisez à côté d'une chute très profonde, mais si vous êtes un amateur de sensations fortes, vous allez adorer ça. Un conseil serait de vous envelopper au chaud, en particulier autour de votre visage, car parfois, lorsque vous conduisez vite, il peut faire très froid et venteux. Belle expérience

Une très belle excursion pour voir les curiosités de l'île en une journée. Nous avons trouvé la visite guidée très agréable et le timing entre les trajets en bus et les activités était très bien choisi. Le déjeuner était sous forme de buffet pour 10 € par personne avec eau et vin inclus.

Super, à faire absolument. Bien organisé. Guide francophone, sympa, explique bien. Excursion de 3 h avec des paysages magnifiques et les sensations qu'on attend d'une sortie en buggy.