Sélectionner des dates

Peñas del Chache

Peñas del Chache: nos visites et activités préférées

Lanzarote : tour en buggy de 2 ou 3 h sur le volcan

1. Lanzarote : tour en buggy de 2 ou 3 h sur le volcan

Commencez votre visite de Costa Teguise et dirigez-vous vers Guatiza. Empruntez une piste qui traversera les anciennes carrières de Guatiza. Poursuivez votre chemin vers Los Cocoteros, où vous ferez une halte pour visiter les salines. Continuez vers Mala à travers la zone parsemée de cactus, connus sous le nom de "cochinilla". De là, faites chemin à travers Guatiza pour rejoindre le barrage de Mala, le seul de l'île. Dirigez-vous enfin vers le point culminant de l'île, Peñas del Chache. Après avoir traversé la région de Teguise, profitez d'une piste de motocross, où vous abandonnerez la piste de la carrière el Mojón et retournerez à Costa Teguise.

Peñas del Chache : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Peñas del Chache a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Peñas del Chache : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.8 / 5

basé sur 245 avis

Vraiment apprécié cette visite en buggy des volcans! Les guides touristiques étaient incroyables et ont vraiment rendu la visite folle! Les vues que nous avons vues lors de la visite étaient à couper le souffle, mais vous ne les verrez que si vous y allez! Je ne partagerai aucune image pour ne pas la gâcher, mais tout ce que je dirai, c'est que vous voyez le bord de l'île ! Des photos ont été prises par les guides touristiques en cours de route. J'aurais aimé faire ce voyage dans plus d'endroits! Simple à comprendre et plaisir massif.

Tour de buggy en Binôme pour une durée de 3h qui nous a permis de découvrir des points de vue et lieux inaccessibles en voiture. On s’est régalé, et mention spéciale à notre Guide Cyprien qui est très impliqué et aime partager sa passion !

Une incroyable expérience je conseille réellement de le faire à part si vous n’aimez pas être salit ! Les personnes animant cette activité sont tellement gentils, plusieurs langues proposées

J'avais peur de tomber dans un piège à touristes, mais pas du tout: Un parcours varié, un guide très sympa, du matériel adapté, ...

Super expérience, on passe dans des endroits incroyables et le guide super sympa !