Philadelphie

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Philadelphie : top attractions

Les 10 incontournables de Philadelphie

Cinquième ville la plus peuplée des États-Unis, Philadelphie est plus que le fromage à la crème du même nom ! C’est ici que furent jetées les bases qui ont fait les États-Unis. Voici quelques pistes pour découvrir « Philly »...

  • Le Philadelphia Museum of Art

    1. Le Philadelphia Museum of Art

    Avec plus de 227 000 objets individuels dans diverses collections, il vous faudra bien consacrer toute une journée à l’un des grands musées d’art du pays. Vous y verrez de l’art américain et international !

  • La Liberty Bell

    2. La Liberty Bell

    Cette cloche symbole a sonné alors que la Déclaration d’indépendance était signée en 1776. Allez la voir à l’intersection de la 6th et de Market Street !

  • Le Parc national historique de l’indépendance

    3. Le Parc national historique de l’indépendance

    Marchez sur les pas de Benjamin Franklin en route vers l’indépendance de l’Amérique.

  • Le pays Amish

    4. Le pays Amish

    Lancaster est la plus grande ville des Pennsylvania Dutch, où vit la communauté traditionnelle des Amish.

  • Visite guidée des lieux de tournage de Rocky

    5. Visite guidée des lieux de tournage de Rocky

    Visitez les lieux de tournage des films Rocky, du nord au sud de Philadelphie. Le meilleur aspect de cette visite n’est pas seulement de voir des lieux que vous n’auriez jamais pensé visiter, mais de rencontrer d’autres accros de Rocky tout aussi excités !

  • Le jardin magique

    6. Le jardin magique

    Un hommage à l’art de la mosaïque par Isaiah Zagar ! Vous pouvez apprendre en apprendre plus sur le jardin de mosaïques avec un guide ou bien déambuler dans le labyrinthe scintillant par vous-même.

  • Le Edgar Allen Poe National Historic Site

    7. Le Edgar Allen Poe National Historic Site

    Poe, l’un des plus grands écrivains de romans d’horreur, a vécu six ans à Philadelphie. Vous pouvez visiter sa maison et écouter ses histoires tout en marchant, pour pénétrer dans son étrange univers !

  • Le LOVE park

    8. Le LOVE park

    Son nom officiel est JFK Plaza, mais la fameuse sculpture de Robert Indiana, « LOVE » (amour), donne son surnom au parc. Il héberge aussi une vaste et dynamique communauté de skateurs. Si vous êtes à Philadelphie à Noël, ne manquez pas le marché annuel !

  • La vallée de Brandywine

    9. La vallée de Brandywine

    Une visite guidée de la vallée de Brandywine vous fera visiter des immenses domaines juste en dehors de la ville, comme le château de Nemours, pour enrichir votre connaissance de la région. Avec en plus l’occasion de goûter aux vins régionaux.

  • Les montagnes Pocono

    10. Les montagnes Pocono

    Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans cette station située à deux heures de Philadelphie, y compris un parc aquatique et la possibilité de faire du ski en hiver.

Organisez votre visite

  • Âge limite

    Pour toutes les visites guidées qui comprennent de l’alcool, comme celle des vignobles, tous les participants doivent avoir plus de 21 ans.

  • Plaisirs d’été

    Philadelphie est connue pour ses évènements estivaux, alors vérifiez en ligne pour voir ce qui se passe et ne rien manquer !

  • Visite de la ville

    Pensez à visiter Philadelphie si vous passez par d’autres villes de la côte est comme Washington DC ou New-York. La ville n’est pas loin en voiture ou en train.

  • Le plat local

    Le fameux sandwich de Philadelphie s’appelle le cheesesteak. Le meilleur endroit pour en manger ? Vous obtiendrez différentes réponses selon la personne à qui vous demandez et le quartier de la ville où vous vous trouvez !

Bon à savoir

  • Langue
    Anglais
  • Devise
    USD ($)
  • Fuseau horaire
    UTC (-04:00)
  • Indicatif du pays
    +1
  • Le meilleur moment pour s'y rendre
    Pour éviter l’humidité et les foules des mois d’été et les chutes de neige en automne et en hiver, la période de mars à mai est la meilleure pour profiter d’un temps idéal lors de votre visite de Philadelphie, la « ville de l’amour fraternel ».

Philadelphie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Philadelphie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Philadelphie : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 980 avis

L'heure de rassemblement pour le départ indiqué sur le coupon était 19:30 alors que l'activité était à 20:00. Nous avons pensé quitter le point de rencontre pensant que le tour avait été annulé. Les américains ayant acheté le tour avait pour heure de départ 20:00. Vous devriez indiqué la bonne heure sur vos billets. Merci

Super journée ! Visite très instructive et agréable de Philadelphie et pause au calme chez les Amish. Notre guide (Richard) a été parfait : agréable, intéressant et plein d’informations ! La visite s’est faite en van car petit groupe de 8 personnes ... c’était parfait !

Le prix est amorti au bout de deux ou trois visites , un problème, le Big Bus a refusé le pass de deux jours , je n’ai eu qu’une seule journée de Big Bus pour un pass de 2 jours, j’ai fais une réclamation à GetYourTour qui m’a fait une ristourne

Bonne découverte de la ville de Philadelphie

Philadelphie est une belle ville et ses monuments ou avenues n'ont pas besoin d'être comparé à la France pour être valorisés. Les audioguides ne fonctionnaient pas bien, seul un écouteur sur les deux fonctionnait

Circuit bien organisé. Attractions très ciblées et intéressantes.

Très bon circuit. Permet de découvrir en partie Philadelphie et Washington. Le guide était vraiment super et le chauffeur très arrangeant pour nous déposer au plus près des attractions.