Sélectionner des dates

Choses à faire Philadelphie

Philadelphie est chargée d’histoire. Découvrez le lieu où tout a commencé avec la Liberty Bell et l’Independence Hall.

Philadelphie : nos visites et activités préférées

Philadelphie: billet d'entrée chronométré pour le musée des illusions

1. Philadelphie: billet d'entrée chronométré pour le musée des illusions

Vivez l'impossible avec un billet d'entrée au Museum of Illusions Philadelphia. Plongez dans un monde où vos yeux seront dans une bataille constante avec votre cerveau. Situé au cœur de Philadelphie, ce musée époustouflant est une destination unique en son genre pour les illusions d'optique. Relevez le défi dans plus de 60 expositions visuelles et éducatives présentant des hologrammes, des stéréogrammes, des illusions d'optique et des salles immersives conçues pour taquiner les sens et tromper l'esprit. Défiez la gravité, grandissez et rétrécissez, marchez sur le plafond, découvrez un espace infini et bien plus encore. Passez du temps dans la Smart Playroom avec des jeux qui stimuleront et défieront votre esprit. Profitez d'une compétition amicale avec vos amis et votre famille tout en améliorant simultanément votre cognition, vos compétences en résolution de problèmes et votre mémoire. Amusez-vous tout en apprenant les mécanismes derrière chaque illusion que vous rencontrez. Et n'oubliez pas votre appareil photo ou votre smartphone lors de votre visite car il y a des séances de photos époustouflantes à chaque coin de rue.

Philadelphie : Admission au pénitencier d'État de l'Est

2. Philadelphie : Admission au pénitencier d'État de l'Est

Découvrez le bâtiment historique de l'Eastern State Penitentiary qui se trouve aujourd'hui en ruine, un monde obsédant de blocs cellulaires croulants et de tours de garde vides. Apprenez comment, lors de son ouverture il y a plus de 180 ans, Eastern State a changé le monde des prisons et a été copié dans le monde entier. Connu pour son architecture grandiose et sa discipline stricte, c'était le premier véritable "pénitencier" du monde, une prison conçue pour inspirer la pénitence, ou le véritable regret, dans le cœur des prisonniers. Découvrez comment le bâtiment lui-même était une merveille architecturale ; il avait l'eau courante et le chauffage central avant la Maison Blanche. Émerveillez-vous devant les cellules voûtées, éclairées par le ciel, dans lesquelles se trouvaient autrefois les criminels les plus notoires d'Amérique, notamment le voleur de banque "Slick Willie" Sutton et Al Capone. Tout en explorant le bâtiment, écoutez la visite audio "The Voices of Eastern State", incluse dans votre prix d'entrée. Narré par l'acteur Steve Buscemi (connu pour Boardwalk Empire, Fargo, Armageddon et Ghost World), ce riche paysage sonore stéréo mélange des dizaines de voix. Écoutez les histoires de 3 anciens directeurs et de 25 gardiens et détenus qui créent une visite atmosphérique alors que vous vous promenez dans les blocs cellulaires et les cours de l'Eastern State. À votre arrivée, vous recevrez un lecteur MP3 et un casque d'écoute qui vous guideront à travers le complexe pénitentiaire et vous expliqueront l'histoire de la prison. Cet audioguide contient un parcours audio principal, plus des arrêts supplémentaires pour des sujets tels que les évasions, les émeutes, les sports, la sexualité, et plus encore. Vous êtes libre de faire la visite à votre propre rythme et d'écouter (ou de sauter) les arrêts en fonction de vos intérêts. Découvrez également des expériences interactives, des expositions historiques et une série d'installations d'artistes acclamées par la critique.

Depuis New York : journée à Washington et Philadelphie

3. Depuis New York : journée à Washington et Philadelphie

Découvrez l'histoire américaine lors d'une visite de Washington DC et de Philadelphie, deux villes qui ont joué un rôle important dans le développement de la démocratie aux États-Unis. Visitez le Lincoln Memorial, le National Mall, l'Independence Hall et bien plus encore lors d'une excursion guidée d'une journée avec transferts aller-retour depuis New York. Commencez votre journée de visite tôt le matin à Times Square, Manhattan, et retrouvez votre guide touristique bilingue. Après 4-5 h de route, votre première destination sera la capitale actuelle de la nation, Washington, DC. Une fois sur place, visitez le mémorial d'Iwo Jima et le Lincoln Memorial. Au cours de la visite, arrêtez-vous pour admirer de l'extérieur la Maison Blanche, résidence et bureau du président des États-Unis, et le Capitole, siège du Congrès des États-Unis.Terminez votre visite à Washington avec du temps libre pour déjeuner. Reprenez la route pour 3 h de trajet avant d'arriver à la toute première capitale des États-Unis, Philadelphie, PA. Visitez le quartier historique de la vieille ville et le parc national historique de l'indépendance, où votre guide vous emmènera pour une brève visite à pied.Ensuite, montez au sommet des célèbres Rocky Steps (marches de Rocky) avant de retourner à Times Square à Manhattan.

Philadelphie : visite en bus à arrêts multiples de 2 étages

4. Philadelphie : visite en bus à arrêts multiples de 2 étages

Explorez les origines de l'Amérique lors d'une excursion en bus à Philadelphie. Découvrez la ville où les pères fondateurs de l'Amérique ont déclaré leur indépendance et ont ratifié la Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis. En cours de route, profitez d'une vue imprenable sur des monuments historiques tels que les cimetières de Christ Church, Elfreth's Alley, la Betsy Ross House et Independence Hall.   Commencez votre visite par l'édifice de la Bourse, en face de l'Independence Hall et de la Liberty Bell. Écoutez le commentaire audio multilingue tout en profitant de la vue depuis l'étage ouvert. Admirez la porte de l'amitié dans le quartier chinois et laissez-vous surprendre par l'architecture de l'hôtel de ville de Philadelphie.   Partez à la découverte des différents musées le long de la promenade Benjamin Franklin, dont la plus grande collection d'art post-impressionniste du monde à la Fondation Barnes. Admirez l'horizon de Philadelphie et arrêtez-vous pour profiter d'une vue depuis la plate-forme d'observation One Liberty. Traversez le charmant quartier de Society Hill et terminez votre visite par une promenade le long des rives de la rivière Delaware. Arrêts : • Édifice de la Bourse • Maison de Betsy Ross • National Constitution Center • Chinatown • Reading Terminal Market • Love Park • Basilique-cathédrale de Saint-Pierre-et-Saint-Paul • Logan Circle • Musée Rodin • Eastern State Penitentiary • Événements spéciaux - Édifice Perelman • Les Rocky Steps et la Statue • Entrée ouest du Philadelphia Museum of Art et de la Boat House Row de Philadelphie • Monument commémoratif de la guerre de Sécession • Musée Please Touch • Zoo de Philadelphie • Institut Franklin • Mutter Museum • Plate-forme d'observation One Liberty • Avenue des Arts • Society Hill , Antique Row • Mother Bethel A.M.E Church • Headhouse Square • Monuments commémoratifs de la guerre du Vietnam et de la guerre de Corée • Penn's Landing • Musée de la révolution Américaine • Christ Church • La Liberty Bell

Philadelphie: visite historique sombre, sombre et tordue

5. Philadelphie: visite historique sombre, sombre et tordue

Découvrez la sombre histoire de Philadelphie dans cette aventure urbaine commençant sur les sites où les graines du changement politique ont été semées. Descendez dans les sites d'anciens bordels, de cimetières de masse et de prisons polluées, en marchant dans des rues récupérées où les pirates erraient librement avec les pères fondateurs. L'historien et professeur Joe Wojie ou l'un de ses guides experts vous guidera dans une visite qui explore les sombres réalités de l'Amérique coloniale et les légendes et traditions qu'elles ont inspirées. De la maison de Dolly Madison aux sites de Helltown - le meurtre, le chaos et la folie sont aux racines de cette ville. Cette visite a été étudiée et conçue par le professeur d'université Joe Wojie pour se démarquer de toutes les autres visites de jour ou de nuit proposées à Philadelphie avec son originalité et sa saveur sombre. La visite de 20 h 00 s'adresse davantage à un public adulte, tandis que les familles et les enfants peuvent profiter d'une manière amusante d'en apprendre davantage sur le passé secret de Philadelphie lors des premiers départs de la visite.

New York : Journée à Philadelphie et dans le pays Amish

6. New York : Journée à Philadelphie et dans le pays Amish

Profitez d’une journée unique dans la ville historique de Philadelphie et dans le comté de Lancaster où réside la communauté Amish de Pennsylvanie. Partez de New York et traversez le New Jersey pour vous rendre à Philadelphie, la ville de l’amour fraternel. Au cours de votre visite guidée à Philadelphie, découvrez Elfreth’s Alley, la rue habitée la plus ancienne des États-Unis. Admirez aussi Liberty Bell et le Constitution Hall avant de gravir les célèbres Rocky Steps du musée d’Art de Philadelphie. Après votre de visite de Philadelphie, continuez votre chemin jusqu’au comté de Lancaster, où réside la communauté Amish de Pennsylvanie. Explorez le marché Amish et profitez de la cuisine du terroir pour le repas de midi. Après la pause déjeuner au marché Amish, arpentez la campagne à bord d’un attelage Amish traditionnel pour découvrir comment les Amish vivent sans technologie moderne. Pas d’électricité, pas d’eau courante, pas de téléphone et aucun appareil électroménager.

Philadelphie: visite à pied de l'histoire, des points forts et de la révolution

7. Philadelphie: visite à pied de l'histoire, des points forts et de la révolution

Plongez dans le passé vibrant et varié de Philadelphie, l'une des villes les plus importantes des États-Unis sur le plan historique, lors de cette visite à pied. Apprenez-en plus sur l'ancienne capitale des États-Unis et sur la façon dont elle a contribué à façonner les États-Unis d'Amérique. Faites une promenade guidée dans le parc national de l'Indépendance, le long des rues pavées de la vieille ville, des bâtiments, des statues et des monuments passés, et à travers l'histoire que vous pensez connaître. Laissez-vous surprendre par le passé remarquable de Philadelphie alors que votre guide local sépare les faits de la fiction. Obtenez la chance de redonner avec un don à un organisme à but non lucratif local inclus dans le coût de votre visite. Vous visiterez également le musée de la Révolution américaine et assisterez à une démonstration en direct de la tente de guerre de George Washington et du rôle important qu'elle a joué pendant la Révolution.

Philadelphie : brunch buffet, déjeuner ou dîner-croisière

8. Philadelphie : brunch buffet, déjeuner ou dîner-croisière

Découvrez les sites touristiques de la ville à bord du Spirit of Philadelphia lors d'un brunch, d'un déjeuner ou d'un dîner-croisière sur le fleuve Delaware. Profitez d'une expérience culinaire sous forme de buffet pendant que vous naviguez à travers la ville et profitez d'une vue panoramique sur l'horizon. Montez à bord de votre navire à Penn's Landing et recevez un accueil personnalisé. Faites-vous prendre en photo par le photographe du navire pour capturer le souvenir avant de vous asseoir à votre table privée. Une fois sur place, savourez votre brunch, déjeuner ou dîner sous forme de buffet qui comprend un éventail de plats et de délices. Choisissez parmi une salade de légumes verts mélangés biologiques, une salade d'épinards et de chou frisé biologique, une salade de haricots verts, une salade de haricots et de pois chiches, une salade de betteraves rouges, et plus encore. À la station de légumes, optez pour des bouquets de brocoli rôtis, une casserole de maïs en crème et de fromage cheddar, des pâtes ziti au four et une savoureuse purée de pommes de terre. Pour votre plat principal, dégustez un filet de plie atlantique cuit au four, un poulet au miel et au sésame ou des boulettes de viande de bœuf à l'italienne. S'il vous reste de la place pour le dessert, dégustez des fruits de saison, une mousse moelleuse aux framboises, un quatre-quarts au citron, un gâteau à la noix de coco et à la vanille et un gâteau aux carottes. Après votre repas, sirotez votre cocktail sur la terrasse extérieure spacieuse tout en glissant le long de la rivière pour une vue optimale sur la ville. Profitez de la musique avec un DJ set en direct et admirez les sites touristiques, notamment le chantier naval et le pont Ben Franklin.

Depuis New York : 2 jours à Washington et Philadelphie

9. Depuis New York : 2 jours à Washington et Philadelphie

Jour 1 : NEW YORK - PHILADELPHIE - WASHINGTON DC Depuis New York, traversez le New Jersey et la Pennsylvanie avant d’arriver à Philadelphie, la ville de l’amour fraternel. En arrivant dans le quartier historique de Philadelphie, visitez la célèbre Liberty Bell, l'un des symboles de la liberté en Amérique, la place de la Constitution et le Congress Hall. Promenez-vous dans la ruelle d'Elfreth, la plus ancienne rue continuellement habitée d'Amérique. Continuez par un tour panoramique de Philadelphie qui comprend le quartier financier, la Benjamin Franklin Parkway, le Philadelphie historique, et plus encore. Quittez Philadelphie et découvrez les célèbres "Rocky Steps", puis continuez vers l'est jusqu'à la maison du comté de Lancaster du peuple Amish. Profitez d'une authentique balade en Buggy Amish à travers la campagne des fermes Amish. Découvrez comment la culture Amish a survécu pendant des siècles sans les avantages de la technologie. Aujourd'hui encore, leurs villes survivent sans les systèmes centraux d'électricité et d'égouts que la civilisation moderne considère comme acquis. Découvrez comment les Amish se sont adaptés, en intégrant la technologie pour créer des fermes autosuffisantes et utilisant des sources d'énergie renouvelables. Après la balade, faites un tour sur la place du marché et découvrez l’artisanat et les produits locaux. En fin d’après-midi, partez vers l’est et rejoignez Washington en soirée. Jour 2 : WASHINGTON DC – NEW YORK Commencez la journée avec une visite au mémorial de Thomas Jefferson, près du Tidal Basin entouré des célèbres cerisiers du japon. Assistez à la relève de la garde au cimetière national d’Arlington, où est enterrée la famille Kennedy. L'arrêt suivant est Capitol Hill. Admirez le Capitole et la Maison Blanche qui forment le cœur du gouvernement américain. Continuez par le Smithsonian National Museum of Natural History (le musée de l'air et de l'espace est fermé pour cause de rénovation) avant de visiter les mémoriaux de Lincoln, de la Corée et du Vietnam. En fin d’après-midi, partez vers le nord et rejoignez New York dans la soirée.

Philadelphie: Saveurs de Philly Food Tour

10. Philadelphie: Saveurs de Philly Food Tour

Explorez les plats et les plats les plus populaires de Philadelphie lors de cette visite à pied de deux heures et demie. Traversez la ville en 5 arrêts tout en découvrant l’histoire et la culture de la ville avec votre guide expert. Assurez-vous de venir affamé - ceci n'est pas seulement une aventure de dégustation, mais un repas qui comprend des repas classiques de Philly, comme des steaks au fromage et des frites de fromage, une tarte à la tomate, des bretzels et 2 friandises du célèbre Reading Terminal Market. Découvrez l'histoire de Philly en matière de nourriture en racontant des histoires insolites sur la création de certains de ces aliments emblématiques, et partez avec quelques conseils d'initiés sur les meilleurs endroits pour manger comme un Philadelphien. Cette expérience de dégustation unique en son genre vous amène aux endroits où les habitants mangent vraiment - des joyaux discrets, sans fioritures et indépendants, qui partagent l'atmosphère unique et sans prétention de la ville. En plus des visites touristiques de première classe, visitez une authentique pizzeria familiale, une boulangerie de bretzels, le marché historique de Reading Terminal, et bien plus encore. Cette tournée est servie avec un côté généreux d'humour, une histoire de Philadelphie et une belle architecture qui inclut un regard de près sur le City Hall, le deuxième plus grand bâtiment municipal du pays. Alors que la visite se termine à Reading Terminal Market, partez avec une compréhension approfondie de la ville et quelques autres conseils sur la façon de manger comme un vrai Philadelphien.

Activités disponibles

  • Explorer Philadelphie
  • Histoire de la révolution américaine
  • Cheesesteaks, bières et plus
  • Fantômes en Pennsylvanie et plus
  • Musées et activités à Philadelphie
88 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 6

Questions fréquentes à propos de Philadelphie

Quelles sont les meilleures attractions de Philadelphie ?

Philadelphie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Philadelphie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Philadelphie : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 1 868 avis

C'est définitivement une expérience qui vaut le coût. Si le temps est limité mais que vous essayez de vous intégrer autant que possible, c'est une belle aventure. Vous traverserez plusieurs états, ce qui est intéressant et rien ne vous semble pressé. Nous avons eu beaucoup de temps pour visiter les monuments. Vous devez emballer votre propre nourriture. À quelques arrêts, vous pouvez trouver de la nourriture dans des food trucks, mais ils ne s'arrêtent pas pour de la nourriture autre que le café du matin. Je recommande de prendre vos propres collations, surtout si vous n'êtes pas d'accord pour simplement prendre de la nourriture dans un camion de nourriture ou de la nourriture dans un marché de restauration rapide.

Nous avons été accompagné par Owen qui s’est montré super sympathique et d’une redoutable connaissance de la saga des Rocky et des Creed ! Nous avons eu la chance de pouvoir faire le tour complet (cela prend bien les 4 heures) et avons pris les photos au pied de la statue de Rocky le lundi 7 novembre vers 15:30, soit quelques heures après son passage avec sa famille !!! Ce tour était un rêve d’enfant qui est devenu réalité et restera gravé dans ma mémoire et celle de ma famille à jamais ! Pour les fans, c’est un incontournable si vous êtes à Philie!! Et encore un énorme merci à Owen !! Thanks Guy !

C'était super et le guide était très instructif. La visite est rapide, c'est donc comme un aperçu de ce qu'il faut voir avant de faire au moins une semaine de voyage pour tout couvrir.

Belle journée, bien rythmé. L essentiel est vu à Philadelphie pour temps imparti c'est très bien. La visite Amish permet de découvrir une communauté discrète.

Le guide était très sympathique et plein d'humour! Jeanette nous a donné beaucoup d'informations et l'excursion était super !