Sélectionner des dates
Choses à faire à

Philadelphie

Philadelphie est chargée d’histoire. Découvrez le lieu où tout a commencé avec la Liberty Bell et l’Independence Hall.

Philadelphie : nos visites et activités préférées

Philadelphie: admission au pénitencier de l'est

1. Philadelphie: admission au pénitencier de l'est

Découvrez le bâtiment historique du pénitencier d'État de l'Est qui se trouve aujourd'hui en ruine, un monde hanté par des blocs de cellules en ruine et des tours de garde vides. Découvrez comment l'ouverture de Eastern State, il y a plus de 180 ans, a transformé le monde des prisons et a été copiée dans le monde entier. Connu pour son architecture imposante et sa discipline stricte, il s’agissait du premier véritable "pénitencier" au monde, une prison conçue pour inspirer la pénitence, ou le véritable regret, dans le cœur des prisonniers. Découvrez à quel point le bâtiment lui-même était une merveille architecturale. il y avait de l'eau courante et de la chaleur centrale devant la Maison Blanche. Émerveillez-vous devant les cellules voûtées et illuminées du ciel qui abritaient jadis bon nombre des criminels les plus notoires des États-Unis, notamment le braqueur de banque «Slick Willie» Sutton et Al Capone. Pendant que vous explorez le bâtiment, écoutez la visite audio "Les voix de l'Est de l'État", qui est incluse dans le prix d'entrée. Raconté par l'acteur Steve Buscemi (connu pour Boardwalk Empire, Fargo, Armageddon et Ghost World), cet environnement sonore stéréo riche mélange des dizaines de voix. Écoutez les récits de 3 anciens gardiens et de 25 gardes et détenus qui créent un parcours atmosphérique en vous promenant dans les pâtés de maisons et les enclos de cellules de l'est de l'État. À votre arrivée, recevez un lecteur MP3 et un casque qui vous guideront à travers le complexe pénitentiaire et vous expliqueront l'histoire de la prison. Ce guide audio contient un itinéraire audio principal, ainsi que des arrêts supplémentaires pour des sujets tels que les évasions, les émeutes, les sports, la sexualité, etc. Vous êtes libre de faire le tour à votre rythme et d'écouter (ou de sauter) des arrêts en fonction de vos intérêts. Découvrez également des expériences interactives, des expositions sur l'histoire et une série d'installations d'artistes saluées par la critique.

Philadelphie : visite en bus à arrêts multiples de 2 étages

2. Philadelphie : visite en bus à arrêts multiples de 2 étages

Explorez les origines de l'Amérique lors d'une excursion en bus à Philadelphie. Découvrez la ville où les pères fondateurs de l'Amérique ont déclaré leur indépendance et ont ratifié la Constitution et la Déclaration des droits des États-Unis. En cours de route, profitez d'une vue imprenable sur des monuments historiques tels que les cimetières de Christ Church, Elfreth's Alley, la Betsy Ross House et Independence Hall.   Commencez votre visite par l'édifice de la Bourse, en face de l'Independence Hall et de la Liberty Bell. Écoutez le commentaire audio multilingue tout en profitant de la vue depuis l'étage ouvert. Admirez la porte de l'amitié dans le quartier chinois et laissez-vous surprendre par l'architecture de l'hôtel de ville de Philadelphie.   Partez à la découverte des différents musées le long de la promenade Benjamin Franklin, dont la plus grande collection d'art post-impressionniste du monde à la Fondation Barnes. Admirez l'horizon de Philadelphie et arrêtez-vous pour profiter d'une vue depuis la plate-forme d'observation One Liberty. Traversez le charmant quartier de Society Hill et terminez votre visite par une promenade le long des rives de la rivière Delaware. Arrêts : • Édifice de la Bourse • Maison de Betsy Ross • National Constitution Center • Chinatown • Reading Terminal Market • Love Park • Basilique-cathédrale de Saint-Pierre-et-Saint-Paul • Logan Circle • Musée Rodin • Eastern State Penitentiary • Événements spéciaux - Édifice Perelman • Les Rocky Steps et la Statue • Entrée ouest du Philadelphia Museum of Art et de la Boat House Row de Philadelphie • Monument commémoratif de la guerre de Sécession • Musée Please Touch • Zoo de Philadelphie • Institut Franklin • Mutter Museum • Plate-forme d'observation One Liberty • Avenue des Arts • Society Hill , Antique Row • Mother Bethel A.M.E Church • Headhouse Square • Monuments commémoratifs de la guerre du Vietnam et de la guerre de Corée • Penn's Landing • Musée de la révolution Américaine • Christ Church • La Liberty Bell

Philadelphie: tour d'aventure en Segway

3. Philadelphie: tour d'aventure en Segway

Faites un tour en Segway de Philadelphie pour voir les principaux sites de la ville et obtenir un commentaire informatif sur l’histoire de la ville à l’avant-garde de la révolution américaine et de la déclaration d’indépendance. Votre guide vous donnera une séance d’entraînement de 30 minutes avant de partir à bord des véhicules à auto-équilibrage. Puis, en groupe de 6 personnes maximum, dirigez-vous vers Penn's Landing pour une vue imprenable sur le New Jersey et le pont Benjamin Franklin. Parcourez le quartier historique en passant devant Elfreth's Alley et la maison de Betsy Ross. Admirez Independence Hall en direction de Society Hill, où vous pourrez vous émerveiller devant les demeures seigneuriales tout en écoutant les arômes du café frais dans les cafés pittoresques. Passez l'avenue des Arts jusqu'à la place Rittenhouse, avant de traverser le quartier Fitler Square jusqu'à la rivière Schuylkill. Le paysage change ici, alors que vous avancez sur les sentiers des bancs de Schuylkill, rejoints par les coureurs et les cyclistes en route vers le Philadelphia Museum of Art. Admirez la statue de Rocky Balboa au bas des marches célèbres qu'il a franchi dans le film à succès de 1976, avant de vous rendre à Benjamin Franklin Parkway pour voir la statue de «penseur» de Rodin dans le jardin de sculptures en plein air. Une croisière sur certaines des ruelles vous mènera à la Pennsylvania Academy of Fine Arts, où vous pourrez faire une boucle dans Chinatown et la fin de votre visite.

Depuis New York : journée à Washington et Philadelphie

4. Depuis New York : journée à Washington et Philadelphie

Commencez votre journée de visite tôt le matin à Times Square, Manhattan, et retrouvez votre guide touristique bilingue. Après 4-5 h de route, votre première destination sera la capitale actuelle de la nation, Washington, DC. Une fois sur place, visitez le mémorial d'Iwo Jima et le Lincoln Memorial. Au cours de la visite, arrêtez-vous pour une vue extérieure de la Maison Blanche, résidence et bureau du président des États-Unis, et du Capitole, siège du Congrès des États-Unis. Votre visite à Washington se termine par un temps libre pour déjeuner. Reprenez la route pour 3 h de trajet avant d'arriver à la toute première capitale des États-Unis, Philadelphie, PA. Visitez le quartier historique de la vieille ville et le parc historique national de l'indépendance, où votre guide vous emmènera pour une brève visite à pied.Ensuite, montez au sommet des célèbres marches de Rocky avant de retourner à Times Square à Manhattan.

Philadelphie : brunch buffet, déjeuner ou dîner-croisière

5. Philadelphie : brunch buffet, déjeuner ou dîner-croisière

Découvrez les sites touristiques de la ville à bord du Spirit of Philadelphia lors d'un brunch, d'un déjeuner ou d'un dîner-croisière sur le fleuve Delaware. Profitez d'une expérience culinaire sous forme de buffet pendant que vous naviguez à travers la ville et profitez d'une vue panoramique sur l'horizon. Montez à bord de votre navire à Penn's Landing et recevez un accueil personnalisé. Faites-vous prendre en photo par le photographe du navire pour capturer le souvenir avant de vous asseoir à votre table privée. Une fois sur place, savourez votre brunch, déjeuner ou dîner sous forme de buffet qui comprend un éventail de plats et de délices. Choisissez parmi une salade de légumes verts mélangés biologiques, une salade d'épinards et de chou frisé biologique, une salade de haricots verts, une salade de haricots et de pois chiches, une salade de betteraves rouges, et plus encore. À la station de légumes, optez pour des bouquets de brocoli rôtis, une casserole de maïs en crème et de fromage cheddar, des pâtes ziti au four et une savoureuse purée de pommes de terre. Pour votre plat principal, dégustez un filet de plie atlantique cuit au four, un poulet au miel et au sésame ou des boulettes de viande de bœuf à l'italienne. S'il vous reste de la place pour le dessert, dégustez des fruits de saison, une mousse moelleuse aux framboises, un quatre-quarts au citron, un gâteau à la noix de coco et à la vanille et un gâteau aux carottes. Après votre repas, sirotez votre cocktail sur la terrasse extérieure spacieuse tout en glissant le long de la rivière pour une vue optimale sur la ville. Profitez de la musique avec un DJ set en direct et admirez les sites touristiques, notamment le chantier naval et le pont Ben Franklin.

Philadelphie: visite à pied historique des pères fondateurs

6. Philadelphie: visite à pied historique des pères fondateurs

Explorez les quartiers les plus anciens de Philadelphie lors d'une visite guidée historique à pied axée sur les pères fondateurs des États-Unis. Arrêtez-vous à l'extérieur des sites historiques tels que la maison Betsy Ross, l'ancienne maison de Benjamin Franklin et l'Independence Hall. Commencez votre visite avec votre guide local en vous arrêtant devant la maison Betsy Ross. Apprenez-en plus sur la façon dont le premier drapeau américain a été cousu à cet endroit. Promenez-vous dans le vieux quartier de Philadelphie et découvrez quelques-unes des maisons de la plus ancienne rue résidentielle habitée en permanence des États-Unis. Apprenez-en plus sur les personnages historiques célèbres qui vivaient autrefois dans la région, notamment là où William Penn et les Quakers se sont installés pour la première fois. Ensuite, visitez Christ Church où de nombreux pères fondateurs ont adoré. Ensuite, visitez l'ancienne maison de Benjamin Franklin dans le quartier historique. Ensuite, explorez Independence Mall, une section de trois pâtés de maisons du parc historique national de l'Indépendance. Suivez votre guide à travers le centre commercial et visitez la maison du président, qui abritait autrefois George Washington et John Adams lorsque Philadelphie était la capitale du pays. Découvrez-en plus sur William Penn, le fondateur de la Pennsylvanie lors de votre visite à Washington Square. Prenez un moment à l'extérieur du monument Tombe du soldat inconnu de la Révolution américaine dédié à ceux qui ont péri pendant la lutte pour l'indépendance, mais dont les restes n'ont jamais été identifiés. N'oubliez pas de prendre une photo de l'Independence Hall, où la décélération de l'Indépendance et la Constitution américaine ont été signées. La visite se terminera dans la vieille ville, où vous pourrez reposer vos jambes et déguster une boisson fraîche rafraîchissante dans une brasserie locale.

Philadelphie: billet d'entrée officiel de Sesame Place

7. Philadelphie: billet d'entrée officiel de Sesame Place

Profitez d'un accès à tous les manèges de Sesame Place avec un billet d'entrée officiel. Passez une journée ou deux avec votre famille dans le seul parc à thème aux États-Unis dédié à l'émission télévisée primée Sesame Street. Montez à bord d'attractions, assistez à des spectacles et prenez des photos avec vos personnages préférés. Présentez votre billet à l'entrée et rendez-vous dans le parc pour commencer à vous amuser avec vos enfants. Explorez le quartier de Sesame Street, assistez à 3 spectacles en direct et assistez au défilé quotidien pour voir tous vos amis préférés de Sesame Street. Lorsque vous avez faim, rendez-vous dans l'un des nombreux restaurants sur place. Montez à bord de 15 attractions (dont 3 saisonnières). Atteignez le ciel sur le Cloud Chaser d'Elmo, volez dans les airs sur le Flyin' Fish et sentez le vent dans vos cheveux sur les montagnes russes Vapor Trail. Mouillez-vous sur les 9 attractions aquatiques du parc, dont la rivière Big Bird's Rambling et les toboggans Silly Splashy d'Elmo. Choisissez entre un billet d'une journée ou visitez Seasame Place pendant 2 jours dans les 60 jours et profitez d'un repas inclus dans l'option de billet de 2 jours.

Philadelphie: visite nocturne du pénitencier de l'État de l'Est

8. Philadelphie: visite nocturne du pénitencier de l'État de l'Est

Découvrez le bâtiment historique du pénitencier de l'État de l'Est, un monde obsédant de blocs cellulaires en ruine et de tours de garde vides. Découvrez l'histoire fascinante du pénitencier lors d'une visite audio nocturne. Ensuite, dirigez-vous vers le Fair Chance Beer Garden pour prendre un verre (à vos frais). À votre arrivée, recevez un lecteur MP3 et un casque qui vous guideront à travers le complexe pénitentiaire et vous expliqueront l'histoire de la prison. La visite audio "The Voices of Eastern State" est racontée par l'acteur Steve Buscemi et présente les voix d'anciens prisonniers et du personnel correctionnel. Lors de la visite, découvrez comment le pénitencier de l'État de l'Est a changé le monde lors de son ouverture il y a plus de 180 ans, bien qu'il soit aujourd'hui en ruine. Découvrez comment la discipline stricte de la prison en a fait le premier véritable "pénitencier" au monde - une prison conçue pour inspirer la pénitence ou de vrais regrets. Découvrez comment le bâtiment lui-même était une merveille architecturale : il avait l'eau courante et le chauffage central avant la Maison Blanche. Émerveillez-vous devant les cellules voûtées éclairées par le ciel qui abritaient autrefois bon nombre des contrevenants les plus notoires d'Amérique, notamment "Scarface" Al Capone et le braqueur de banque "Slick Willie" Sutton. Découvrez la cellule d'Al Capone, Death Row, et l'exposition primée Prisons Today: Questions in the Age of Mass Incarceration. Faites la visite à votre rythme et faites des arrêts en fonction de vos intérêts. Découvrez des expériences interactives, des expositions historiques et une série d'installations artistiques acclamées par la critique. Profitez des offres exclusives d'une visite nocturne, telles que le Fair Chance Beer Garden, qui crée des emplois significatifs et rémunérés pour les personnes qui pourraient autrement être exclues de l'économie traditionnelle, y compris les personnes sans abri ou incarcérées. Présenté par Eastern State Penitentiary et Triple Bottom Brewing Company, deux organisations vouées à l'embauche équitable et à la narration de justice sociale, le café en plein air est situé à l'extérieur sur le terrain de baseball du pénitencier et propose une sélection de bières Triple Bottom à l'achat. En plus de prendre un verre, participez à des activités pratiques tout en réfléchissant à l'histoire de l'État de l'Est et à l'héritage de la réforme de la justice pénale. Les activités se concentrent sur l'art, l'écriture et la musique, et suscitent des conversations sur les questions de justice d'aujourd'hui.

Philadelphie : demi-journée privée spéciale saga Rocky

9. Philadelphie : demi-journée privée spéciale saga Rocky

Participez à cette visite passionnante de 4 h à Philadelphie et découvrez les sites de tournage de la saga Rocky dans la "ville de l'amour fraternel". Commencez et terminez cette visite privée à n'importe quel site du centre-ville et profitez de transferts en véhicule avec chauffeur. Rejoignez des sites de 4 des 6 films de la saga Rocky, dont le premier et le dernier, Rocky Balboa. Rendez-vous à l'animalerie où Adrian Pennino travaillait et à la salle de gym de Rocky. Visitez l'immeuble de Rocky et faites un petit jogging au marché italien où les courses matinales de Rocky ont été tournées. Arrêtez-vous pour un bon cheesesteak de Philadelphie avant de partir. Foulez également les célèbres marches de Rocky en face du Philadelphia Museum of Art et admirez la statue géante en bronze de Rocky. Explorez diverses rues reconnaissables en un clin d'œil et amusez-vous à citer le film et à discuter des personnages avec votre guide.

Philadelphie : promenade révolutionnaire dans la vieille ville historique

10. Philadelphie : promenade révolutionnaire dans la vieille ville historique

Commencez votre voyage dans le quartier de la vieille ville de Philadelphie à la maison Betsy Ross, où le drapeau des États-Unis aurait été créé pour la première fois. Apprenez-en plus sur les pères fondateurs de l'Amérique lors d'une visite complète dirigée par un guide local enthousiaste. Rendez-vous à toutes les principales attractions de Philadelphie. Voir Independence Hall, où la Déclaration d'indépendance et la Constitution des États-Unis ont été débattues et adoptées. Visitez la Liberty Bell, un symbole emblématique de l'indépendance américaine. Explorez d'autres lieux remarquables qui ont une importance dans l'histoire des États-Unis, notamment Elfreth's Alley, Christ Church, le bureau de poste B. Free Franklin et Carpenter's Hall.

Questions fréquentes à propos de Philadelphie

Quelles sont les meilleures attractions de Philadelphie ?

Quelles visites à Philadelphie prennent des mesures préventives supplémentaires contre le Covid-19 ?

Philadelphie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Philadelphie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Philadelphie : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 1 868 avis

Je suis arrivé à la visite et j'étais le seul passager, j'ai donc eu une visite privée! Mon guide Moisés est une personne charmante, toujours attentive à fournir les meilleures informations. Avoir une journée incroyable!! Merci Moïse pour l'attention cordiale. 100% recommandable !!!! Salutations depuis l'Argentine!

Vraiment sympa. Le départ était à 5 heures du matin, après que nous nous sommes arrêtés pour le petit déjeuner et aussi pour le déjeuner. Le guide nous a donné des informations sur les choses importantes et nous avons également eu suffisamment de temps pour voir toutes les attractions.

Un beau voyage pour connaître des sites historiques et de belles villes! Merci Carlos Becerra pour l'excellente expérience et la visite que vous nous avez offerte. Recommandé, nous avons également donné de précieux conseils sur la ville. Merci

Le guide était vraiment génial et sympathique, cela vaut la peine de faire ce voyage à cause de lui et quand vous voulez voir les endroits les plus importants de Washington DC et de Philadelphie en une journée.

Le guide était et le trajet était très incroyable, je reviendrai encore. merci beaucoup