Idées d’activités
Philippines

Toutes les activités

810 activités trouvées
Trier par :

Philippines : les villes

Philippines : activités les plus recommandées

El Nido : Tour de l'île à la découverte des lagons et des plages

El Nido : Tour de l'île à la découverte des lagons et des plages

Passez la journée à parcourir des îles paradisiaques lors d'une croisière à El Nido vers des lagons d'un bleu profond et des plages de sable blanc. Explorez la baie de Bacuit, le grand lagon, la plage des sept commandos, le lagon secret et une zone de plongée avec masque et tuba. Enrichissez votre voyage en louant du matériel en option, notamment des chaussures de plongée, des palmes et des kayaks. Votre journée comprendra jusqu'à quatre arrêts au total. Commencez par le lagon secret, un monde secret caché dans les parois rocheuses déchiquetées. Continuez jusqu'à l'île de Shimizu, une plage magnifique aux eaux cristallines. Plus tard, rendez-vous à la plage Seven Commandos, bordée de cocotiers et de sable blanc pur. Entre deux aventures, déjeunez. Le Big Lagoon sera également l'une de vos destinations - payez la taxe de destination premium et louez un kayak pour y accéder.

De Puerto Princesa : 1 jour à la rivière souterraine

De Puerto Princesa : 1 jour à la rivière souterraine

Naviguez le long de la plus grande rivière souterraine du monde à Puerto Princesa lors d'une excursion d'une journée. Apprenez-en plus sur cette incroyable structure grâce à votre guide, guettez les animaux sauvages et profitez d'un repas au restaurant.  Débutez votre journée par une prise en charge à votre hébergement du centre-ville à 7:00. De là, prenez la route direction la célèbre rivière souterraine.  En chemin, profitez des commentaires de votre guide sur la région et Puerto Princesa et ainsi, apprenez tout de ce merveilleux endroit. Pendant le voyage, arrêtez-vous à Buenavista, un magnifique point de vue où vous pourrez observer la baie d'Ulugan. Arrivez au quai de Sabang vers 8:00 et embarquez à bord d'un banka, un bateau traditionnel philippin, à l'entrée de la grotte. Cet endroit abrite des varans, des singes, des serpents et d'autres animaux sauvages, dont certains sont des espèces endémiques de Palawan.  Après une petite marche, vous pourrez faire du pédalo à la rivière souterraine et vous laissez éblouir par cette merveille naturelle. Une fois de retour au quai, déjeunez dans l'un des restaurants de Sabang. Savourez la cuisine locale et goûtez ce dont raffolent les Philippins.  Si vous le souhaitez après la visite de la rivière souterraine, rendez-vous au parc spéléologique et de tyroliennes d'Ugong Rock Adventure et profitez ainsi au maximum de votre journée. Une fois de retour en ville, le chauffeur vous déposera à votre hôtel. Si vous souhaitez terminer la journée en toute décontraction, choisissez l'option massage. Le retour à l'hôtel après le massage est possible moyennant un supplément. Vous pourrez sélectionner cette option au moment du paiement.

Caticlan : Transfert aéroport partagé de/à Boracay

Caticlan : Transfert aéroport partagé de/à Boracay

Profitez d'un service de transfert privé organisé à l'avance entre l'aéroport de Caticlan et le lieu d'hébergement à Boracay. Grâce à ce service, vous n'aurez pas à négocier les tarifs des taxis ou à vous déplacer dans les transports publics avec des sacs lourds. Retrouvez votre chauffeur qui tiendra une pancarte à votre nom, soit à l'aéroport, soit dans le hall de votre hôtel. Si votre logement n'est pas accessible par un véhicule, on vous demandera peut-être d'attendre sur la route principale. Si vous arrivez à l'aéroport, prenez la voie rapide pour régler les frais de terminal, les taxes et l'achat du billet pour le ferry public entre l'aéroport de Caticlan et l'île de Boracay. Ensuite, prenez un tricycle électrique de 30 minutes entre le terminal des ferries et votre logement à Boracay. (L'itinéraire est inversé pour les transferts vers l'aéroport). Vous pouvez choisir de remplacer le tricycle par un ferry ou une camionnette climatisée en ajoutant un supplément lors de la réservation.

Boracay : Circuit dans les îles et les plages en bateau avec plongée en apnée

Boracay : Circuit dans les îles et les plages en bateau avec plongée en apnée

Partez pour une croisière de 5,5 h dans les îles et explorez Boracay de manière confortable et avec style. Explorez la région, détendez-vous, nagez, faites du snorkeling et prélassez-vous au soleil à divers sites, dont Crystal Cove Island, Crocodile Island, Magic Island, Puka Beach et Balinghai Beach. Visitez différentes plages de sable blanc, des criques et des petites îles avec votre guide bilingue et suivez-le jusqu'aux plus beaux sites de snorkeling de la région. Explorez une île entourée de magnifiques coraux et d'espèces marines variées, comme des Labres, des murènes et des serpents de mer colorés. Profitez de plusieurs arrêts au cours de la visite. Visitez Crystal Cove, une petite plage privée dotée de 2 criques et de plages de sable blanc. Baignez-vous et profitez d'une session de snorkeling dans des eaux peu profondes et cristallines juste à côté du rivage. Sautez depuis des falaises, prenez des photos devant les eaux cristallines de Magic Island et profitez du soleil sur les plages populaires de Puka et Balinghai.

Transfert entre Puerto Princesa et El Nido

Transfert entre Puerto Princesa et El Nido

Profitez d'un voyage sans stress entre Puerto Princesa et El Nido. Installez-vous confortablement à bord d'un véhicule moderne climatisé et rejoignez votre destination accompagné d’un chauffeur professionnel. Choisissez entre un transfert privé ou public.  Optez pour un transfert public si le programme de votre séjour le permet et profitez de nombreux créneaux horaires tout au long de la journée. Optez plutôt pour un monospace privé si un transfert plus rapide vous intéresse. Profitez de l'intérieur spacieux du véhicule capable d'accueillir 13 personnes.

Visite de l'île d'El Nido C : Plages cachées et sanctuaires

Visite de l'île d'El Nido C : Plages cachées et sanctuaires

Cette excursion unique vous fera découvrir les plages mondialement connues d'El Nido, notamment Hidden Beach, Secret Beach, Helicopter Island, Talisay Beach et Matinloc Island. Votre journée commence par un départ matinal pour la jetée d'El Nido, où vous vous rendrez à votre premier arrêt : l'île de l'hélicoptère, nommée ainsi en raison de ses formations rocheuses uniques qui, de loin, ressemblent à un hélicoptère. Visitez le sanctuaire de Matinloc, également connu sous le nom de Shine of Our Lady of Matinloc, une oasis spirituelle. Après avoir appris l'histoire de ce lieu, dirigez-vous vers la plage secrète. Cachée à l'écart du rivage, elle est comme votre propre paradis privé. Ne manquez pas l'occasion de voir et de nager le long des plus belles plages d'El Nido.

Manille : Excursion historique en bicyclette en bambou à Intramuros

Manille : Excursion historique en bicyclette en bambou à Intramuros

Montez sur votre vélo en bambou fabriqué par des artisans locaux pour explorer tous les sites historiques majeurs en Intramuros, le quartier historique de Manille. Commencez votre visite en choisissant la bambike qui vous convient le mieux. Commencez votre visite avec votre guide en vous rendant à la Plaza San Luis, un complexe à l'intérieur d'Intramuros où vous pouvez trouver un canon japonais utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale. Passez du temps à écouter les explications de votre guide sur l'histoire d'Intramuros à Puerta Real Gardens, entourée par la faune locale. Le prochain arrêt est Puerta Del Parian, l'une des premières portes d'entrée à Intramuros. Vous serez ensuite dirigés vers le bâtiment Aduana, la cathédrale de Manille et la Plaza de Roma, le centre historique de l'époque coloniale espagnole de Manille. Rafraîchissez-vous avec une serviette froide et une glace après la visite !

Depuis Coron : lac Barracuda, épave de navire et Twin Lagoon

Depuis Coron : lac Barracuda, épave de navire et Twin Lagoon

Bénéficiez d'une prise en charge matinale, dirigez-vous vers le port et embarquez à bord d'un bateau banka équipé de vos masques de plongée. Visitez 5 sites populaires en commençant par l'épave du Skeleton, un site très prisé pour la plongée et le snorkeling. Il s'agit d'un navire japonais de la Seconde Guerre mondiale qui fut coulé par les forces alliées. L'épave se trouve à seulement 5 m sous la surface de l'eau, il est donc facilement accessible pour l'explorer.  Votre prochaine escale est le lac Barracuda, dont l'eau est à la fois douce et salée. Plongez dans ses eaux émeraude, fraîches à la surface et aussi tièdes qu'une source chaude en profondeur.  Rendez-vous à Smith Beach, un site idéal pour le bronzage, et savourez un déjeuner philippin sous forme de buffet préparé par votre équipage. Plongez avec masque et tuba dans le Reef Garden (Récif jardin) pour observer une multitude d'animaux marins et prenez un selfie avec pour décor le superbe cadre de Twin Lagoon. Vous serez de retour dans le centre-ville de Coron vers 16:30.

Coron Tour A : Lac Kayangan & Quin Reef Tour avec déjeuner

Coron Tour A : Lac Kayangan & Quin Reef Tour avec déjeuner

Aujourd'hui, vous découvrirez la beauté de l'île de Coron en commençant par la magnifique formation rocheuse et les imposantes millions d'années de calcaire. Visitez la destination insulaire la plus unique, une eau cristalline, des plages de sable blanc poudreux, des lacs enchantés, de vieilles épaves coulées, de beaux poissons et différents coraux dans les jardins de corail. L'itinéraire commence à : "KAYANGAN LAKE" Découvrez la beauté enchanteresse de ce lac. Accessible par une montée de 10 minutes. L'eau cristalline du lac kayangan est située sur un mur de montagne; sous l'eau est comme un paysage lunaire. Il y a un petit sentier en bois et une plate-forme pour ranger vos affaires si vous allez nager. "CYC BEACH (CORON YOUTH CLUB)" L'une des destinations balnéaires de la visite est la plage CYC (Coron Youth Club). CYC signifie "Coron Youth Club". Un fait intéressant à propos de cet endroit est qu'il s'agit de la seule plage sans droit d'entrée. Il a une longue étendue qui en fait le meilleur choix quand il s'agit de nager. La plage a une vue pittoresque, décorée par des formations rocheuses, des palétuviers et du sable blanc poudreux parfait pour bronzer. "SUNSET BEACH" Elle est nommée Sunset Beach à cause de la vue sur le coucher du soleil. Cette plage est un bon endroit pour déjeuner. Une belle plage, avec une eau cristalline. « LAS ISLAS DE CORAL » Une petite baignade depuis la plage de CYC et vous arriverez à Las Islas de Coral où vous pourrez faire de la plongée avec tuba. Lorsque vous nagez dans la zone de plongée en apnée, soyez prudent car il y a de nombreux oursins éparpillés sur le sol. Cette zone est également riche en coraux colorés et en poissons.

Manille : visite guidée de la ville en 4 h

Manille : visite guidée de la ville en 4 h

Prenez part à une visite guidée à la découverte du passé et du présent de la ville de Manille. La visite commence au cœur de la place financière du pays : le quartier de Makati. Pour commencer, arrêtez-vous devant Nielsen’s Tower sur le boulevard Ayala. Traversez Forbes Park, une enclave résidentielle exclusive surnommée "l'allée des millionnaires", en route vers le cimetière et le mémorial américains, réputé comme le plus grand et le plus beau mémorial américain à l'extérieur des États-Unis. Continuez ensuite en direction de la vieille ville de Manille par le boulevard panoramique de Roxas (plus récemment connu sous le nom de boulevard Dewey), en passant par le parc Luneta (aussi appelé parc Rizal en mémoire du héros national du pays) pour vous rendre dans la "cité fortifiée" d'Intramuros. Découvrez les anciens murs, des ruines d'églises et d'autres vestiges datant de l'époque des conquistadores espagnols. Longez les rues pavées jusqu'à l'église Saint-Augustin, la plus ancienne église en pierre du pays. Terminez la visite à Fort Santiago, une citadelle espagnole qui protégeait l'entrée de la rivière Pasig à Manille. C'est ici que le héros national, le Dr José Rizal, passa ses derniers jours et écrit son célèbre poème "Mes Derniers Adieux".

Philippines : les meilleures attractions

Philippines : ses villes

Philippines : ses régions

Philippines : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Philippines a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Philippines : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.4
(1 428 avis)

La rivière est vraiment impressionnante. Notre guide était très gentil et nous a aidé dans tous les domaines. Palawan est choisie parmi les touristes pour ses célèbres plages. Je recommanderais de proposer à ceux qui ne veulent pas faire de tyrolienne et d'autres activités de nager. Nous n'avons pas apporté de maillot de bain avec nous mais en attendant les autres nous avons trouvé la plage proche du restaurant. Mais au moins, cela en valait la peine, le voyage était sûr et le guide très très sympathique. La nourriture au restaurant était délicieuse avec beaucoup de fruits.

Île en île. Jasmine est IMPRESSIONNANTE OMG, elle regorge d'informations sur la tournée et la région locale. Elle aime ce qu'elle fait, vous pouvez ressentir l'amour et l'énergie. Ultra sympathique aussi. Le voyage était incroyable. Jasmine et son équipe ne sont que de purs joyaux. S'il vous plaît, essayez ce voyage, vous ne serez pas déçu. Je t'aime Jasmine. Amour de Kerdal, Andrea et Sheree

Omar est une encyclopédie ambulante ! Tant de choses à apprendre de lui. Lui et le chauffeur étaient très agréables et arrangeants. La Vallée elle-même est un paradis très sous-estimé ! Belle expérience en tout

Le guide était top les cascades et les requins baleine magnifique en revanche je trouve que c est cher quand on sait que l entrée pour voir les requin baleine est de même pas 500 pesos

Le guide et l'équipage étaient les meilleurs. Les horaires et l'itinéraire ont été adaptés à nos préférences