Phuket : visite d'un marché et cours de cuisine thaï facile

4,8 / 5

51 avis

Phuket : visite d'un marché et cours de cuisine thaï facile

À partir de 60,62 € par personne

Apprenez à concocter d'authentiques spécialités thaïlandaises dans une cuisine locale avec des produits frais du marché et d'un petit jardin, lors d'une activité de 4 h.

À propos de cette activité

Annulation gratuite
Annulation jusqu’à 24 heures à l’avance pour un remboursement intégral
Les bons de confirmation imprimés ou sur mobile sont acceptés
Utilisez votre téléphone ou imprimez votre bon
Durée 4 heures
Consultez la disponibilité pour voir les heures de début.
Confirmation immédiate
Moniteur
Anglais
Service de prise en charge inclus.
Prise en charge à votre hôtel à 9:00 pour le cours du matin ou à 14:00 pour l'atelier de l'après-midi.
Petit groupe
10 participant·e·s maximum

Votre expérience

Points forts
  • Profitez d'une visite d'un marché
  • Rendez-vous au cours en toute tranquillité grâce à la prise en charge à l'hôtel
  • Ramassez des ingrédients frais à l'incroyable petit jardin de la cuisine
Description complète
Prenez part à un cours d'une demi-journée dans une cuisine locale, après avoir parcouru un marché pour sélectionner vos ingrédients. Choisissez entre 2 horaires : un le matin à 9:30 ou un l'après-midi à 14:30. Si vous souhaitez un menu plus flexible, optez pour l'atelier spécial du dimanche. Ci-dessous, découvrez des exemples de menu : Lundi : le matin, apprenez à faire du tom yam kung, des phad thai, du curry vert et du riz gluant à la mangue. L'après-midi, préparez du poulet satay, de la tom kha kai, des phad see-ew et du riz gluant à la mangue. Mardi : le matin, concoctez du gâteau de poisson, de la salade de papaye, du curry panang et de la banane frite à la thaïlandaise. L'après-midi, préparez du tom yam kung, des phad thai, du curry vert et de la banane frite à la thaïlandaise. Mercredi : le matin, cuisinez du tom yam kung, des phad thai, du curry vert et de la banane au lait de coco. L'après-midi, apprenez à faire du poulet frit aux noix de cajou, de la tom kha kai, des feuilles de basilic frites  et de la banane au lait de coco. Jeudi : le matin, au menu, rouleaux de printemps, curry panang, tom kha kai et riz gluant à la mangue. L'après-midi, tom yam kung, phad thai, curry vert et riz gluant à la mangue. Vendredi : le matin, préparez du tom yam kung, des phad thai, du curry vert et de la banane frite à la thaïlandaise. L'après-midi, réalisez du poulet frit à la sauce aux huîtres, des rouleaux de printemps, de la tom kha kai et de la banane frite à la thaïlandaise. Samedi : le matin, cuisinez du curry massaman, des rouleaux de printemps, de la tom yam kung et de la banane au lait de coco. L'après-midi, concoctez du curry rouge, de la larb, de la tom kha kai et de la banane au lait de coco. Cours spécial du dimanche :  choisissez 3 plats et un dessert thaïlandais. 
Inclus
  • Tous les ingrédients nécessaires
  • Transport aller-retour depuis Kata, Karon, Patong, Rawai et la ville de Phuket
  • Transport aller-retour depuis Kamala, Surin, Ao Makham, Cape Panwa ou Koh Sirah, disponible pour 300 THB par personne
  • Transport aller-retour depuis Bang Tao ou Laguna, disponible pour 400 THB par personne
  • Transport aller-retour depuis Nai Yang beach, Nai Ton beach, Mai Khao ou Ao Por, disponible pour 600 THB par personne
  • Transport aller-retour depuis Nai Yang beach, Nai Ton beach, Mai Khao ou Ao Por, disponible pour 1 500 THB par voiture

Choisissez le nombre de participants et la date

Participants 

Date

Avant l’activité

Informations importantes

Interdit sur place

  • Animaux de compagnie
  • Alcool et drogues

Bon à savoir

  • Le menu spécial du dimanche requiert un minimum de 2 personnes
L’avis des clients 

Évaluation générale

4,8 /5

basé sur 51 avis

Évaluation détaillée

  • Guide
    4,9/5
  • Transport
    4,6/5
  • Qualité/prix
    4,7/5
  • Sécurité
    4,9/5

Trier par :

Type de voyageur

Évaluation

Super expérience avec une dame très gentille qui nous a emmené rien qu’à deux sur un marché local en nous donnant un tas d’informations face à notre curiosité. Nous avons cuisine de bons plats avant de tout déguster chez elle! Je recommande a 200% pour ceux qui veulent vivre une expérience authentique. Anglais très compréhensible et basique.

Lire plus

25 août 2021

La coach nous a récupéré devant l'hôtel puis nous a amené dans un marché locale super sympa. Elle nous as appris beaucoup de choses sur les legumes, c'était hyper enrichissant. elle parle super bien anglais au passage. ensuite nous avons préparé tous les ingrédients de nos 4 plats avec a chaques fois le pourquoi cet ingrédient et comment le préparer. L'etzpe suivante, elle cuisine un plat puis on cuisine et ainsi de suite. puis vient le moment de tout goûter. et là c'était trop bon. on était hyper fier. on repart même avec nos préparations.

Lire plus

16 février 2020

I had a really interesting morning joining the cooking class. After being picked up from the hotel we drove to the local market to pick the ingredients for the meals we were going to prepare. As I was the only participant that morning, I was extremely happy that the class wasn't postponed or even cancelled. The atmosphere was very relaxing and the recipes and the set up of how the preparations would be done were well organized. I would recommend this class to anyone interested in learning a few basics of thai cooking in a very comfortable setting. I had a great time with the owner who is very knowledgeable and personable.

Lire plus

14 septembre 2021

Traduire
Organisé par

Référence du produit : 131058