Piazza Navona

Piazza Navona: nos visites et activités préférées

Rome : bus panoramique à arrêts multiples 24 h/48 h/72 h

1. Rome : bus panoramique à arrêts multiples 24 h/48 h/72 h

Découvrez Rome à votre rythme à bord d'un bus touristique à toit ouvert. Admirez les monuments impériaux de la Rome antique ainsi que les bâtiments baroques et Renaissance du centre historique tout en découvrant le passé et le présent glorieux de la ville. Profitez d’un audio-guide à bord du bus qui vous fera profiter de commentaires sur la ville et montez et descendez du bus aussi souvent que vous le souhaitez pendant les 24, 48 ou 72 h qui suivent la première validation de votre billet. Les navettes circulent environ toutes les 25 min. Terminal (Piazza dei Cinquecento coin Via Cavour) Santa Maria Maggiore (Piazza Dell'Esquilino,12) Colisée (Via di San Gregorio près de l'entrée du Palatin) Circus Maximus (via del Circo Massimo Belvedere Romolo e Remo) Piazza Venezia (Via del Teatro Marcello en face des numéros civiques 32 -34) Cité du Vatican (Lungotevere Tor di Nona 7) Villa Borghese (Via Ludovisi 48) Place Barberini (Via Barberini,14)

Rome: cours de cuisine Fettuccine, ravioli et tiramisu 3 en 1

2. Rome: cours de cuisine Fettuccine, ravioli et tiramisu 3 en 1

Impressionnez vos amis à la maison en apprenant à préparer de délicieuses pâtes italiennes et du tiramisu pendant votre séjour à Rome. Commencez votre leçon en apprenant à préparer un délicieux tiramisu avant de préparer deux types de pâtes, des raviolis et des fettuccines, à partir de zéro. Maîtrisez l'art de préparer la pâte à pâtes parfaite et apprenez quelles garnitures sont les meilleures pour chaque saison grâce à votre professeur de chef expert. Dans la seconde moitié de l'atelier, asseyez-vous pour savourer le fruit de votre travail avec un verre de vin tout près de la Piazza Navona. Vous aurez l'occasion de déguster vos 2 plats de pâtes, servis avec la sauce de votre choix et terminés par une assiette de tiramisu.

Rome : points forts, pass pour le Vatican et transfert

3. Rome : points forts, pass pour le Vatican et transfert

Vivez une expérience unique et inoubliable à Rome grâce à cette carte OMNIA Vatican et Rome valable 3 jours. Avec cette offre, bénéficiez de 2 pass combinés. Avec le Roma Pass, bénéficiez d'une entrée gratuite pour 2 des 5 principales attractions de Rome, de réductions sur 30 autres sites touristiques et d'une carte de transport. Avec la carte OMNIA Vatican, bénéficiez d'un accès aux meilleurs sites du Vatican ainsi que d'une visite de la ville à bord d'un bus à arrêts multiples pour une durée de 3 jours. Cette carte est accompagnée d'un petit guide et d'un plan de la ville qui vous aideront à planifier votre itinéraire, mais vous pouvez aussi suivre les itinéraires suggérés pour découvrir Rome à votre rythme. La carte OMNIA comprend : • Les musées du Vatican et la chapelle Sixtine - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • L'entrée à la basilique Saint-Jean-de-Latran et au cloître avec un audioguide multimédia • L'entrée à la basilique Saint-Pierre avec une application d'audioguide multilingue - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • La Carcer Tullianum / prison Mamertine - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • Application Vox City Guide • Open Bus Vatican et Rome Le Roma Pass comprend l'entrée gratuite à 2 des attractions suivantes (billets adultes uniquement) : • Musées du Capitole • Château Saint-Ange • Le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) • La Galerie Borghèse - réservation préalable nécessaire (instructions sur le bon de confirmation) Il comprend également des réductions pour de nombreux musées et attractions, dont les suivants : Musées : • Musée national du château Saint-Ange • Musée national romain – Palais Massimo alle Terme • Musée national romain – Palais Altemps • Musée national romain – Crypta Balbi • Musée national romain – Thermes de Dioclétien • Galerie nationale d'art ancien au palais Barberini • Musée national étrusque de la villa Giulia • Musées du Capitole • Centrale Montemartini • Musée national d'art oriental • Musée d'art contemporain de Rome, ou MACRO • Musée national des arts du XXIe siècle, ou MAXXI • Planétarium et musée astronomique Attractions : • Marché de Trajan • Palais Valentini – site archéologique de la Domus Romana • Ara Pacis, ou autel de la paix Visite guidée en bus de la Roma Cristiana. Les arrêts de la visite panoramique en bus à arrêts multiples sont les suivants : 1. Basilique Saint-Pierre 2. Piazza Navona 3. Panthéon 4. Basilique Santa Maria in Aracoeli 5. Gare de Rome-Termini 6. Basilique Sainte-Marie-Majeure 7. Porta San Giovanni - Saint Escalier 8. Colisée - Forum romain 9. Circus Maximus 10. Île Tibérine 11. Palais Farnese

Rome : visite en voiturette de golf en soirée avec boissons

4. Rome : visite en voiturette de golf en soirée avec boissons

Cette visite en voiturette de golf est le moyen idéal pour profiter des belles lumières du soir de Rome. Dans le confort de votre propre voiturette de golf, vous découvrirez et découvrirez le Panthéon, le Colisée, les collines du Palatin et de l'Aventin, la Bouche de la Vérité, la Fontaine de Trevi, la Piazza Navona et bien plus encore. Découvrez des vues à couper le souffle sur la ville depuis des points de vue panoramiques, parcourez les petites routes sinueuses des quartiers médiévaux et arrêtez-vous dans trois bars différents pour déguster du Prosecco, de la bière artisanale et des apéritifs locaux. Apprenez de première main l'art de l'apéritif italien et dégustez des produits locaux. Cette soirée passionnante est un excellent moyen de profiter pleinement de la dolce vita (la belle vie) comme il se doit.

Rome : Visite de la ville impériale en voiturette de golf avec transfert facultatif

5. Rome : Visite de la ville impériale en voiturette de golf avec transfert facultatif

Visitez les sites les plus importants de Rome lors d'une visite privée de 3 heures en voiturette de golf avec un guide. Roulez vers tous les principaux monuments historiques, notamment le Forum romain, le Colisée, le Circus Maximus et le Panthéon.. Voyez le balcon du Pincio de l'Aventin et de la Villa Borghese, et appréciez l'élégance des rues Corso et Condotti et de la Place d'Espagne. Admirez la beauté de l'ère baroque dans les fontaines et les sculptures du Bernin, comme la fontaine de Trevi et la place Navona.. S'arrêter pour une tasse de café ou un cappuccino dans l'un des plus anciens cafés de Rome, les jardins de la Villa Borghese. Vous pouvez choisir l'option de ramassage à l'hôtel et faire de vos vacances dans la ville éternelle un moment inoubliable avec cette visite unique dans le confort d'une voiturette de golf.

Rome : visite des places, du Vatican et du Colisée, déjeuner et transferts

6. Rome : visite des places, du Vatican et du Colisée, déjeuner et transferts

Découvrez Rome lors d'une visite guidée privée d'une journée complète dans un véhicule climatisé. Rendez-vous aux destinations les plus prisées de la ville comme le Panthéon, la basilique Saint-Pierre et la fontaine de Trevi. Profitez de l'accès skip-the-line aux musées du Vatican et admirez les fresques de la chapelle Sixtine. Soyez pris en charge sur le pas de votre porte et dirigez-vous vers le légendaire Colisée, où votre guide vous attendra. Voyez le Forum romain et le Palatin tandis que votre guide fait revivre 3 000 ans d'histoire romaine. Continuez vers l'ancien Panthéon et flânez sur la grande Piazza Navona. Prenez une photo sur la Place d'Espagne et lancez une pièce de monnaie dans la fontaine de Trevi. Après avoir profité d'un déjeuner dans un restaurant traditionnel, votre chauffeur viendra vous chercher et vous emmènera au Vatican. Évitez les files d'attente aux musées du Vatican et pénétrez à l'intérieur pour voir la plus importante collection d'œuvres d'art romaines antiques. Promenez-vous dans la chapelle Sixtine et émerveillez-vous devant l'extraordinaire fresque de Michel-Ange, le Jugement dernier. Enfin, visitez la basilique Saint-Pierre qui ihs célèbre pour son architecture Renaissance et pour être la plus grande église du monde, avant d'être ramené à votre hôtel.

Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

7. Rome : visite touristique guidée en bus à arrêts multiples

Le bus à impériale à toit ouvert offre des vues fantastiques et une atmosphère idéale pour apprécier le charme de Rome. De l'emblématique Colisée à la célèbre Place d'Espagne en passant par l'étonnant Vatican, l'histoire et l'architecture majestueuse de la ville vous couperont le souffle. Cette visite audio entièrement commentée vous permettra de découvrir plus de 10 lieux à travers la ville, avec des départs quotidiens depuis le point de départ de la gare Termini. Vous avez la possibilité de rejoindre le circuit à partir de n'importe quel arrêt de l'itinéraire. Vous pouvez également découvrir la "ville éternelle" à pied grâce à de fantastiques circuits pédestres numériques et autoguidés. Parmi les lieux que vous pouvez voir sur l'itinéraire de la visite, on peut citer : Colisée Forum romain Fontaine de Trevi Place d'Espagne Piazza di Spagna Vatican Place Saint-Pierre Piazza Navona Panthéon Château Saint-Ange Basilique de Santa Maria Maggiore Circus Maximus Piazza Venezia Altare della Patria Piazza Barberini Gare Termini

Depuis Civitavecchia : visite de Rome en bus

8. Depuis Civitavecchia : visite de Rome en bus

Découvrez les monuments de Rome à votre rythme, pendant 8 h en réservant ce transfert aller-retour depuis le terminal des croisières de Civitavecchia. À votre arrivée dans le centre de la Ville Éternelle, vous serez libre de visiter les lieux qui vous intéressent le plus. Découvrez par exemple la basilique Saint-Pierre, dans la Cité du Vatican, et admirez les œuvres de Michel-Ange et d’autres artistes. Visitez le mausolée d’Hadrien au château Saint-Ange et découvrez le Panthéon, le temple incroyablement bien préservé et dédié à tous les dieux. Suivez ensuite les traces des célèbres poètes sur la place d’Espagne et émerveillez-vous devant l’architecture de la place Navone, construite sur les ruines du stade de Domitien. Admirez les restes de la Rome antique comme le Colisée, le Forum romain et le mont Palatin. N’oubliez pas de jeter une pièce dans la fontaine de Trevi. Si vous préférez, vous pourrez faire du shopping dans le centre-ville ou déjeuner dans l’un des quartiers les plus appréciés de Rome, le Trastevere. Voyagez à bord d’un car moderne et climatisé et profitez des services d’un assistant qui se fera un plaisir de vous donner quelques conseils sur la ville et les sites d’intérêt. À votre arrivée à Rome, vous serez déposé à la Via Lungotevere Marzio « Zanardelli », au côté opposé du pont où se trouve le palais de Justice, le Palazzaccio.

Rome : Colisée et Forum romain avec Piazza Navona

9. Rome : Colisée et Forum romain avec Piazza Navona

Une visite guidée à pied avec un petit groupe est la meilleure façon de découvrir Rome. Découvrez les sites les plus célèbres et évitez les files au Colisée et au Forum Romain. Écoutez des histoires de combats de gladiateurs en explorant le premier et le deuxième niveau du Colisée. Promenez-vous dans les ruines du Forum romain et admirez les anciens temples, colonnes et sculptures. Arrêtez-vous à la colline du Capitole pour admirer la superbe vue sur le quartier du Forum. Descendez jusqu'à la Piazza Venezia pour admirer le monument de Vittorio Emanuele et la place. Profitez de pauses photo sur les principaux sites de Rome comme le Panthéon (de l'extérieur) et la célèbre Piazza Navona. Cette visite offre l'introduction parfaite à la fascinante histoire de la ville. Idéal pour les visiteurs qui viennent pour la première fois dans la ville antique, ainsi que pour ceux qui veulent en savoir plus sur la grande histoire de Rome. Choisissez entre un départ tôt le matin ou tard dans l'après-midi. Ne perdez pas de temps à attendre dans les longues files ; profitez d'un accès coupe-file et passez votre journée à admirer les magnifiques monuments de Rome, accompagnés d'un guide professionnel et divertissant.

Rome : visite hantée à pied

10. Rome : visite hantée à pied

Découvrez le côté effrayant de Rome lors de cette visite fascinante des lieux les plus terrfiants. Avec un guide expérimenté, vous découvrirez certains des secrets les plus sombres de la Ville Éternelle, les histoires de fantômes qui hantent les sites tels que le Panthéon, la Piazza Navona et le château Saint-Ange, et vous vous retrouverez face à face avec les restes de squelettes de certains des anciens habitants de Rome dans la Crypte des Capucins. Cette visite à pied vous offre une plongée intrigante dans la longue histoire mouvementée de Rome. Visitez la Crypte des Capucins et descendez dans les profondeurs de la terre pour découvrir une facettte de Rome que vous ne l'avez jamais vue auparavant. La visite se poursuit en surface avec une promenade dans les rues pavées de Rome pour atteindre le Panthéon où les démons erreraient en liberté, à la recherche d'âmes innocentes à séduire. Découvrez la Piazza Navona, une belle place baroque connue pour son architecture étonnante et ses fontaines éblouissantes, ainsi que les fantômes qui hantent les palais qui font face à la place.

Activités populaires

Piazza Navona : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Piazza Navona a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Piazza Navona : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 26 773 avis

Superbe expérience de vélo ! Rome est magnifique de nuit. Je recommande fortement aux amateurs de photos et d’architecture. Plusieurs points d’arrêts avec explications des guides et prise de photos des principaux sites de Rome. Excellente dégustation d’une planche de charcuterie et vin. Les guides étaient tres sympathique.

Très pratique avec ces arrêts desservant les principaux lieux touristiques. Nous avons pris le billet 9 stops pour la journée. Après une première partie de journée orientée visites, nous avons refait un tour complet le nez au vent pour profiter de la balade. Je conseille

Pensez à vous lever pas trop tard pour avoir une place dès que possible en fonction de votre arrêt !

Guide très sympathique et chaleureuse, riche d’anecdotes et dhistoires très intéressantes.

Une façon extraordinaire pour découvrir Rome, a faire absolument