Sélectionner des dates

Pieskowa Skała

Pieskowa Skała : nos visites et activités préférées

Au départ de Cracovie : Visite du parc national d'Ojców et du château d'Ogrodzieniec

1. Au départ de Cracovie : Visite du parc national d'Ojców et du château d'Ogrodzieniec

Débutez par une prise en charge à votre hôtel à Cracovie et commencez votre exploration de la vaste campagne.. Pendant ce voyage, vous visiterez le parc national d'Ojcowski qui attire les touristes désireux d'admirer les magnifiques paysages du haut plateau jurassique polonais. L'endroit attire tout le monde avec ses châteaux magiques, ses grottes, ses forêts et ses rochers pittoresques.. Puis, vous vous rendrez aux ruines du château d'Ogrodzieniec à Podzamcze situé sur la plus haute colline du Jura polonais - la colline du château. Le château a été construit au XIV-XVe siècle et c'est la plus grande et la plus célèbre structure de château en Silésie. Finalement, le chauffeur vous ramènera à votre hôtel à la fin de la visite.

Au départ de Cracovie : Excursion d'une journée sur la piste des nids d'aigles

2. Au départ de Cracovie : Excursion d'une journée sur la piste des nids d'aigles

Soyez pris en charge à 9h00 depuis votre hébergement à Cracovie. Votre itinéraire traverse les environs les plus proches de Cracovie. Vous verrez, entre autres, le château de Korzkiew. Passez également par un fragment du pittoresque parc national d'Ojców. Vivez une expérience inoubliable au château de Pieskowa Skała et au Club Hercule situé à proximité. Dans le château, visitez la cour et la tour d'observation. Puis, visitez les ruines des châteaux de Rabsztyn et d'Ogrodzieniec, qui ont été adaptés aux touristes. La nature monumentale des bâtiments et les vues depuis les tours offrent des impressions extraordinaires. Les immenses ruines du château d'Ogrodzieniec ont récemment gagné en popularité grâce à la série "The Witcher". En route vers le magnifique château d'Ogrodzieniec, faites une halte au point de vue situé à côté du seul désert d'Europe - le désert de Błędowska. Vos 2 dernières attractions sont situées l'une à côté de l'autre. Il s'agit des châteaux de Mirów et de Bobolice. Le dernier a été reconstruit ces dernières années et ouvert au public. Après l'excursion, vous serez de retour à Cracovie en fin d'après-midi.

Parc national d'Ojcow : Excursion d'une journée complète au départ de Cracovie

3. Parc national d'Ojcow : Excursion d'une journée complète au départ de Cracovie

Cette excursion de 7 heures au parc national d'Ojcow commence à 09h00 dans le centre de Cracovie, ou à votre hébergement dans le centre ville. Votre aventure commence à Czajowice, où vous trouverez la grande grotte calcaire connue sous le nom de Grota Lokietka. Émerveillez-vous devant les stalactites étincelantes et les 2 grandes chambres de la célèbre grotte. Faites une randonnée à travers les bois denses et parmi les rochers jusqu'à l'imposante formation rocheuse de la Porte de Cracovie. À ce stade, vous serez au centre du parc, où les ruines du château gothique attendent d'être explorées. Ensuite, votre bus vous emmènera à Pieskowa Skala, la spectaculaire falaise calcaire avec son propre château bien préservé. Visitez cette impressionnante propriété de la Renaissance polonaise, et arrêtez-vous pour prendre des photos au rocher de forme étrange connu sous le nom de Club d'Hercule à proximité.

Cracovie : Parc national d'Ojców et Ogrodzieniec visite privée

4. Cracovie : Parc national d'Ojców et Ogrodzieniec visite privée

Profitez de la commodité d'être pris en charge depuis votre hôtel à Cracovie. Conduisez 30 km en dehors de Cracovie jusqu'au parc national d'Ojcow. Bien que ce parc soit le plus petit parc national de Pologne, il est rempli de beauté naturelle et d'une riche histoire. Le parc est situé dans le plateau jurassique, une région de Pologne connue pour ses formations calcaires étonnantes, ses grottes et sa faune. Faites une randonnée sur le sentier des nids d'aigle. Considéré comme l'un des meilleurs sentiers touristiques de Pologne, le sentier des nids d'aigle se compose de plusieurs châteaux et tours de guet qui servaient à protéger les routes commerciales de la Pologne. Visitez le château gothique d'Ojców et le château Renaissance de Pieskowa Skała. Émerveillez-vous devant les ruines du château du XIVe siècle à Ogrodzieniec. Voyez la chapelle sur l'eau, un sanctuaire d'une belle simplicité construit à partir d'un ancien établissement de bains. Admirez l'énorme édifice en calcaire connu sous le nom de Club Hercule. Après votre visite, votre chauffeur vous ramènera à votre hébergement à Cracovie.

Au départ de Cracovie : Parc national d'Ojców et château de Pieskowa Skała

5. Au départ de Cracovie : Parc national d'Ojców et château de Pieskowa Skała

Après un ramassage à votre hébergement à Cracovie, voyagez vers le parc national d'Ojców dans le plateau jurassique entre les rivières Prądnik et Sąspówka. Visitez quelques-unes des 400 grottes du parc sur le célèbre sentier des Nids d'aigle. Émerveillez-vous devant les miracles de la nature, comme l'étonnante formation rocheuse du Club d'Hercule, et visitez le château de Pieskowa Skala pour admirer l'un des plus beaux exemples d'architecture Renaissance en Pologne. Abritant aujourd'hui une branche du château royal de Wawel, Pieskowa Skala a été construit par le roi Casimir III dans la première moitié du XIVe siècle et est situé de façon étonnante au bord d'une falaise calcaire. Ensuite, visitez la chapelle en bois de Saint-Joseph ("chapelle sur l'eau") et voyez les ruines du château gothique d'Ojców. Admirez les magnifiques environs du parc national d'Ojców avant le voyage de retour à Cracovie.

Parc national d'Ojców et château de Pieskowa Skała depuis Cracovie

6. Parc national d'Ojców et château de Pieskowa Skała depuis Cracovie

Vous serez pris en charge à votre hôtel à Cracovie et vous vous rendrez dans le magnifique parc national d'Ojców. Découvrez le paysage pittoresque tout en apprenant son histoire, son architecture et sa géologie lors d'une visite guidée. Profitez de vues à couper le souffle sur le paysage environnant. Voyagez dans la vallée de Pradnik et près des falaises calcaires de Pieskowa Skała, en observant les caractéristiques naturelles de l'ancien paysage jurassique. Visitez le château de Pieskowa Skala, chef-d'œuvre de l'architecture de palais de la Renaissance en Pologne. Profitez-en pour vous arrêter à la porte Saint-Florian, au Club d'Hercule et à la petite église sur l'eau, une combinaison de sites naturels et artificiels, tout en découvrant la culture et l'histoire de ce pays fascinant.

Au départ de Cracovie : Visite du parc national d'Ojców

7. Au départ de Cracovie : Visite du parc national d'Ojców

Départ de Cracovie et voyage en bus vers le parc national d'Ojców pour s'émerveiller devant les formations rocheuses calcaires de l'ère jurassique, dont la remarquable colonne calcaire de 25 mètres de haut connue sous le nom de Club d'Hercule. Découvrez certaines des grottes habitées par 17 espèces de chauves-souris. Voyez le château Renaissance sur les falaises calcaires de Pieskowa Skala, qui fait partie d'une chaîne défensive construite par le roi Kazimierz Wielki au milieu du 14ème siècle. Suivez une partie du célèbre sentier balisé des Nids d'Aigles qui relie 25 châteaux médiévaux entre Częstochowa et Cracovie. Bénéficiez des services d'un guide extraordinaire pendant 4 heures pour rendre votre voyage inoubliable. Sortez des sentiers battus et découvrez des parties du parc que la plupart des touristes ne voient jamais.

9 activités trouvées
Trier par :

Pieskowa Skała : attractions populaires à proximité

Pieskowa Skała : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pieskowa Skała a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.