Pile Gate, Dubrovnik

Pile Gate, Dubrovnik : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : La visite ultime de Game of Thrones

1. Dubrovnik : La visite ultime de Game of Thrones

Parcourez Port-Réal lors d'une visite guidée des principaux sites de Dubrovnik, tels qu'ils apparaissent dans Game of Thrones. Explorez la capitale de Westeros avec votre guide de la région, qui vous emmènera aux lieux de tournage et vous dévoilera tous les secrets de production. Admirez tous les endroits où l'épopée a été filmée alors que votre guide partage avec vous des anecdotes et des photos emblématiques de la série. Visitez l'impressionnante forteresse de Lovrijenac (le Donjon Rouge) et contemplez les murs fortifiés apparemment sans fin où Tyrion Lannister et Varys se sont promenés. Allez voir la porte Pile, où le roi Joffrey a été confronté à une émeute et a été bombardé de fumier, ou mettez-vous dans la peau de Cercei lors de sa marche de la honte à travers la ville. Écoutez les histoires des coulisses contées par votre guide qui a peut-être compté parmi les figurants et figurantes ou doublures de Game of Thrones. Prenez également une photo sur le célèbre trône de fer.

Dubrovnik : excursion guidée en kayak de mer avec collation

2. Dubrovnik : excursion guidée en kayak de mer avec collation

Cette excursion en kayak de mer à Dubrovnik commence par un briefing sur la sécurité dans un superbe endroit de la vieille ville. Partez avec votre guide de l'autre côté du canal et sur les mers, près de l'île maudite de Lokrum. Pendant le trajet en mer, votre guide vous fera faire plusieurs pauses pour découvrir plusieurs points d’intérêts. Apprenez-en davantage sur la malédiction de l’île et sur l’histoire de Dubrovnik, anciennement connue sous le nom de Ragusa. Faites halte à l’un des rares hôtels n’ayant pas été reconstruits après la guerre. Pendant la guerre, cet hôtel fut le théâtre d’un combat rapproché entre les armées serbes et monténégrines et les défenseurs de Dubrovnik. Profitez d'un quartier libre de 30 min pour découvrir la seule plage de Dubrovnik qui n’est accessible que par la mer et reposez-vous dans sa célèbre grotte. Nagez, plongez avec masque et tuba, explorez les environs, détendez-vous, mangez ou peaufinez votre bronzage. Remontez ensuite à bord du kayak et longez la côte de Dubrovnik pour découvrir le quartier cossu et la première zone de quarantaine de Dubrovnik. Cette excursion vous offre la chance d’admirer Dubrovnik depuis le bord de mer, de prendre d’incroyables photos des murs d’enceinte et d’en apprendre davantage sur l’histoire de cette ville légendaire.

Dubrovnik : Visite à pied de la vieille ville

3. Dubrovnik : Visite à pied de la vieille ville

Rejoignez votre guide région et faites une promenade dans la magnifique vieille ville de Dubrovnik et découvrez comment la ville est devenue l'une des plus prospères et des plus avancées de toutes les républiques maritimes historiques. En franchissant les portes de la vieille ville de Dubrovnik, vous ferez un bond dans le temps et vous vous perdrez dans la grandeur et la beauté de cette ville influente sur le plan culturel. Commençant près de la porte Pile, à l'entrée ouest de la vieille ville, votre guide région vous conduira vers les sites historiques les plus importants de Dubrovnik (vous n'entrerez pas dans les églises ou les musées). Vous verrez la fontaine du Grand Onofrio, la colonne d'Orlando, le palais du Recteur et bien d'autres choses encore. Admirez la beauté des lieux et écoutez votre guide vous raconter des histoires fascinantes et des faits remarquables sur plus de 1 400 ans d'histoire dramatique de Dubrovnik, y compris la période classique de la République de Raguse. Cette visite vous donnera un aperçu complet du rôle essentiel que Dubrovnik a joué dans l'histoire du monde civilisé. Vous découvrirez les impressionnantes réalisations économiques, sociales et culturelles de la ville au fil des siècles, et vous vous immergerez dans l'ambiance vibrante de la ville. Veuillez noter que cette visite convient à tout le monde ! Remarques importantes : - Lieu de rendez-vous : "Dubrovnik Walks" - Brsalje 8, Dubrovnik (parapluie orange) - Lieu de fin de l'excursion : Près du port de la vieille ville, Dubrovnik

Dubrovnik : Visite de l'île de Lokrum (Game of Thrones)

4. Dubrovnik : Visite de l'île de Lokrum (Game of Thrones)

Visitez les lieux emblématiques de Game of Thrones à Dubrovnik, tels que Port-Réal, la baie de la Néra et le Donjon Rouge, et prenez même une photo sur le trône de fer. La visite commence par une courte promenade jusqu'au premier lieu de tournage, connu comme la baie de la Néra à Port-Réal. C'est l'un des principaux décors où plusieurs scènes ont été tournées. Écoutez votre guide vous expliquer le processus de réalisation de la série Game of Thrones à l'aide de captures d'écran. Montez ensuite l'escalier jusqu'au Donjon Rouge pour profiter d'une vue magnifique sur la mer Adriatique et la vieille ville de Dubrovnik. Pénétrez ensuite dans l'enceinte et flânez dans les rues de Port-Réal. De tous les endroits visités, l'escalier du Septuaire de Baelor est définitivement un des points forts. Les fans se souviendront de la marche de la honte de Cersei qui a été filmée ici, l'un des moments les plus importants de la série.  Pour le grand final, embarquez sur le ferry en direction de l'île de Lokrum. Cette belle oasis juste à l'extérieur de la vieille ville a servi de cadre pour ville de Qarth. Dans la deuxième saison, c'est la ville où Daenerys trouve refuge après la mort de Khal Drogo et après s'être perdue dans le désert. Vivez le moment fort de la visite à la salle du trône dans le monastère bénédictin avec une photo sur le trône de fer. Vous pourrez ensuite rester sur l'île et profiter de la nature. Elle offre des possibilités de baignade, de randonnée, de plongée sous-marine ainsi que des restaurants et des bars. Le ferry part toutes les demi-heures ou toutes les heures (selon la saison) et la traversée ne dure que 15 minutes.

Dubrovnik : Visite à pied épique de Game of Thrones

5. Dubrovnik : Visite à pied épique de Game of Thrones

Participez à une visite guidée à pied de Dubrovnik, sans doute le lieu de tournage le plus reconnaissable de la série télévisée à succès Game of Thrones. Suivez les traces de Tyrion, Sansa, Joffrey et bien d'autres encore en visitant l'emplacement de Port-Réal. Voyez comment l'équipe de tournage a transformé les monuments historiques de Dubrovnik en site de la capitale de Westeros. Émerveillez-vous devant la baie où Stannis Baratheon a essayé de prendre le contrôle de Port-Réal pour s'asseoir sur le trône de fer lors de l'épique bataille de la Néra. Entrez dans le donjon rouge, explorez les pièces où Joffrey était toujours prêt à faire des siennes et découvrez l'endroit où Margaery Tyrell et Joffrey ont célébré leur mariage. Ou, rendez-vous à l'endroit même où Cersei a effectué sa célèbre marche de la honte.  Écoutez les histoires des coulisses de Game of Thrones et découvrez ce que certains des principaux acteurs ont ressenti pendant leur séjour à Dubrovnik. La vieille ville est pleine de rues et de places qui ont vu certaines des scènes les plus épiques de la série : vous aurez réellement l'impression de visiter Port-Réal.  Prenez une photo avec une réplique du trône de fer puis terminez votre visite.

Dubrovnik : Visite à pied des remparts tôt le matin ou au coucher du soleil

6. Dubrovnik : Visite à pied des remparts tôt le matin ou au coucher du soleil

Participez à une visite guidée à pied et traversez les célèbres murs de la ville de Dubrovnik, magnifique rappel de son lointain passé médiéval. Admirez des vues à couper le souffle en parcourant le mur de 2 km qui entoure la ville et voyez par vous-même pourquoi la vieille ville de Dubrovnik est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Dubrovnik a conservé ses remparts en dépit des tendances qui suggéraient autrefois que ce type de fortification était obsolète et inutile. Admirez les toits en terre cuite et les ruelles depuis les hauteurs. Contemplez de plus la vue claire sur la mer Adriatique, révélant tout bateau à l'horizon. Cette vue explique pourquoi la ville a été défendue avec succès pendant des siècles. La ville a survécu à de nombreuses guerres dont la récente guerre de Croatie entre 1991 et 1995 mais Dubrovnik a été réaménagée de telle manière que les dommages n'y sont pas visibles. Apprenez pourquoi la ville de Dubrovnik a inspiré des artistes, des écrivains et des photographes, en explorant la ville méditerranéenne ancienne et en vous baladant le long de ses remparts élégants.

Dubrovnik : Combinaison de visites guidées de la vieille ville et des remparts

7. Dubrovnik : Combinaison de visites guidées de la vieille ville et des remparts

Découvrez le meilleur de Dubrovnik avec cette visite à pied combinant deux promenades agréables. La première promenade, d'une durée de 1,5 heure, explore l'histoire de la magnifique vieille ville, y compris des monuments tels que le monastère franciscain et le palais du recteur. Découvrez l'importance de Dubrovnik au cours de ses 1 400 ans d'histoire. La deuxième visite à pied se penche sur l'histoire défensive de la ville au cours d'un circuit de deux heures. Visitez des sites clés comme la forteresse Revelin et la tour Minceta tout en découvrant le rôle de Dubrovnik en tant que république indépendante. Veuillez noter qu'en raison des escaliers, cette visite peut ne pas convenir à tout le monde, et que le billet d'entrée aux remparts de la ville n'est pas inclus dans le prix de la visite. Remarques importantes : - Cette visite comporte des escaliers et peut ne pas convenir à tout le monde. - Le billet d'entrée aux remparts de la ville n'est pas inclus dans le prix de la visite. - Lieu de rendez-vous : "Dubrovnik Walks" - Brsalje 8, Dubrovnik (parapluie orange) - Lieu de fin de l'excursion : Près du port de la vieille ville, Dubrovnik

Dubrovnik : visite audioguidée des remparts de la ville

8. Dubrovnik : visite audioguidée des remparts de la ville

Voyagez à travers des siècles d'histoire de Dubrovnik avec une visite audioguidée des remparts de la ville. Écoutez des histoires de guerre, de conflit et de luttes politiques, y compris le dernier siège pendant la guerre de la patrie. Enregistrez vos données avec un accès hors ligne à l'audio, aux cartes et aux géodonnées via une application pour smartphone. Commencez votre visite en achetant un billet pour les remparts de la ville et en vous dirigeant vers la porte Pile. Jetez un coup d'œil historique et culturel derrière les fortifications de Dubrovnik avec cette visite organisée par un guide local. Déverrouillez des histoires anecdotiques pendant que la carte vous emmène dans une promenade inspirante autour des murs. Ayez la liberté de vous déplacer à votre rythme et n'hésitez pas à vous arrêter là où vous en avez envie, que ce soit pour boire un verre ou pour prendre des photos. Admirez des points forts tels que des vues panoramiques sur la vieille ville et la mer Adriatique d'un bleu limpide. Découvrez la légende derrière le fort de Saint-Laurent. Laissez-vous émouvoir par l'histoire du tremblement de terre catastrophique de 1667 et plongez dans les efforts maritimes de Dubrovnik à St John Fort. Approchez-vous ensuite de la tour Minčeta, symbole de l'indépendance de la ville. Revivez le siège de Dubrovnik qui a duré de 1991 à 1992. Obtenez une idée plus large de l'importance historique de Dubrovnik et jetez un coup d'œil à son architecture époustouflante. Profitez de la possibilité de voir les remparts de la ville depuis chez vous avec une visite virtuelle et bénéficiez d'une utilisation illimitée de la visite après la confirmation de votre réservation.

Excursion d'une journée à Dubrovnik depuis Split ou Trogir

9. Excursion d'une journée à Dubrovnik depuis Split ou Trogir

Profitez d'une visite d'une jounée de Split à Dubrovnik, où vous visiterez l'intérieur des murs historiques de la ville et les rues en calcaire de la vieille ville. Vous commencerez par une promenade pittoresque le long de la côte dalmate, en vous arrêtant une ou deux fois pour admirer les vues panoramiques sur la mer Adriatique. C'est la Méditerranée telle qu'elle était autrefois, avant l'assaut du tourisme de masse. À l'arrivée à la perle de l'isthme de Dubrovnik, vous participerez à une visite guidée officielle des monuments historiques de la ville. Chaque coin de Dubrovnik est une expérience unique, et la visite de 90 minutes est suffisante pour visiter des attractions telles que la monumentale porte Pile, située au sommet de Stradun, la célèbre rue de Dubrovnik en pierre calcaire, polie par des années de piétinement. Rendez-vous au monastère franciscain, où 30 000 volumes, 216 incunables et 1 500 documents manuscrits de grande valeur sont conservés dans la bibliothèque. Le cloître est l'un des monuments les plus magnifiques de la ville et abrite la plus ancienne pharmacie d'Europe, datant de 1317. Un peu plus loin, vous découvrirez la splendeur de la Renaissance du palais de Sponza, remarquable par son portique et ses colonnes, ainsi que par ses sculptures en pierre élaborées. Il abrite aujourd'hui les archives d'État de la Croatie. Votre visite guidée s'achève à la cathédrale Saint-Blaise, dédiée au saint patron et protecteur de la ville. Construite sur les ruines d'une église du XIIe siècle, elle a été détruite par un tremblement de terre en 1667, puis reconstruite dans un style baroque. Vous êtes maintenant libre d'explorer la ville par vous-même. N'hésitez pas à escalader les murs de la ville et à parcourir le circuit complet de 2 km, qui offre des vues à couper le souffle sur une mer de tuiles en terre cuite et sur les bateaux et paquebots de croisière dans le port animé. Goûtez aux plats croates authentiques dans les tavernes locales, ou dégustez simplement une tasse de café dans un café en plein air en regardant le monde passer. Sur le chemin du retour vers Split, nous ferons une courte halte pour une dégustation d'huîtres à Ston, célèbre pour ses remparts très bien conservés, ses salines et ses huîtres.

Dubrovnik : Visite à pied de Game of Thrones

10. Dubrovnik : Visite à pied de Game of Thrones

Embarquez pour une visite guidée à pied dans Dubrovnik pour découvrir les lieux de tournage emblématiques de Game of Thrones. Suivez les traces de vos personnages préférés de "Game Of Thrones" en découvrant le véritable "Port-Réal" et en en apprenant plus sur le processus de production de la série. Vous serez escorté par un guide expert qui est un grand fan de Game of Thrones. Promenez-vous dans la vieille ville de Dubrovnik pour découvrir plusieurs sites qui ont été utilisés dans la série. En plus des sites de la vieille ville fortifiée, visitez le Fort de St. Lawrence pour profiter des vues pittoresques sur la mer Adriatique. En vous rendant sur chaque site, vous pourrez consulter un livre de photos de la série, qui fournit de plus amples informations sur les scènes et les lieux de tournage. Veuillez noter qu'en raison des escaliers, cette visite peut ne pas convenir à tout le monde et que le billet d'entrée au fort n'est pas inclus dans le prix de la visite. Remarques importantes : - Cette visite comporte des escaliers et peut ne pas convenir à tout le monde. - Le billet d'entrée au fort n'est pas inclus dans le prix de la visite. - Lieu de rendez-vous : "Dubrovnik Walks" - Brsalje 8, Dubrovnik (parapluie orange) - Lieu de fin de l'excursion : Près du port de la vieille ville, sur le trône !

57 activités trouvées
Trier par :

Pile Gate, Dubrovnik : attractions populaires à proximité

Pile Gate, Dubrovnik : nos visites et activités préférées

Dubrovnik : La visite ultime de Game of Thrones

Dubrovnik : La visite ultime de Game of Thrones

Parcourez Port-Réal lors d'une visite guidée des principaux sites de Dubrovnik, tels qu'ils apparaissent dans Game of Thrones. Explorez la capitale de Westeros avec votre guide de la région, qui vous emmènera aux lieux de tournage et vous dévoilera tous les secrets de production. Admirez tous les endroits où l'épopée a été filmée alors que votre guide partage avec vous des anecdotes et des photos emblématiques de la série. Visitez l'impressionnante forteresse de Lovrijenac (le Donjon Rouge) et contemplez les murs fortifiés apparemment sans fin où Tyrion Lannister et Varys se sont promenés. Allez voir la porte Pile, où le roi Joffrey a été confronté à une émeute et a été bombardé de fumier, ou mettez-vous dans la peau de Cercei lors de sa marche de la honte à travers la ville. Écoutez les histoires des coulisses contées par votre guide qui a peut-être compté parmi les figurants et figurantes ou doublures de Game of Thrones. Prenez également une photo sur le célèbre trône de fer.

Dubrovnik : excursion guidée en kayak de mer avec collation

Dubrovnik : excursion guidée en kayak de mer avec collation

Cette excursion en kayak de mer à Dubrovnik commence par un briefing sur la sécurité dans un superbe endroit de la vieille ville. Partez avec votre guide de l'autre côté du canal et sur les mers, près de l'île maudite de Lokrum. Pendant le trajet en mer, votre guide vous fera faire plusieurs pauses pour découvrir plusieurs points d’intérêts. Apprenez-en davantage sur la malédiction de l’île et sur l’histoire de Dubrovnik, anciennement connue sous le nom de Ragusa. Faites halte à l’un des rares hôtels n’ayant pas été reconstruits après la guerre. Pendant la guerre, cet hôtel fut le théâtre d’un combat rapproché entre les armées serbes et monténégrines et les défenseurs de Dubrovnik. Profitez d'un quartier libre de 30 min pour découvrir la seule plage de Dubrovnik qui n’est accessible que par la mer et reposez-vous dans sa célèbre grotte. Nagez, plongez avec masque et tuba, explorez les environs, détendez-vous, mangez ou peaufinez votre bronzage. Remontez ensuite à bord du kayak et longez la côte de Dubrovnik pour découvrir le quartier cossu et la première zone de quarantaine de Dubrovnik. Cette excursion vous offre la chance d’admirer Dubrovnik depuis le bord de mer, de prendre d’incroyables photos des murs d’enceinte et d’en apprendre davantage sur l’histoire de cette ville légendaire.

Dubrovnik : Visite à pied de la vieille ville

Dubrovnik : Visite à pied de la vieille ville

Rejoignez votre guide région et faites une promenade dans la magnifique vieille ville de Dubrovnik et découvrez comment la ville est devenue l'une des plus prospères et des plus avancées de toutes les républiques maritimes historiques. En franchissant les portes de la vieille ville de Dubrovnik, vous ferez un bond dans le temps et vous vous perdrez dans la grandeur et la beauté de cette ville influente sur le plan culturel. Commençant près de la porte Pile, à l'entrée ouest de la vieille ville, votre guide région vous conduira vers les sites historiques les plus importants de Dubrovnik (vous n'entrerez pas dans les églises ou les musées). Vous verrez la fontaine du Grand Onofrio, la colonne d'Orlando, le palais du Recteur et bien d'autres choses encore. Admirez la beauté des lieux et écoutez votre guide vous raconter des histoires fascinantes et des faits remarquables sur plus de 1 400 ans d'histoire dramatique de Dubrovnik, y compris la période classique de la République de Raguse. Cette visite vous donnera un aperçu complet du rôle essentiel que Dubrovnik a joué dans l'histoire du monde civilisé. Vous découvrirez les impressionnantes réalisations économiques, sociales et culturelles de la ville au fil des siècles, et vous vous immergerez dans l'ambiance vibrante de la ville. Veuillez noter que cette visite convient à tout le monde ! Remarques importantes : - Lieu de rendez-vous : "Dubrovnik Walks" - Brsalje 8, Dubrovnik (parapluie orange) - Lieu de fin de l'excursion : Près du port de la vieille ville, Dubrovnik

Dubrovnik : Visite de l'île de Lokrum (Game of Thrones)

Dubrovnik : Visite de l'île de Lokrum (Game of Thrones)

Visitez les lieux emblématiques de Game of Thrones à Dubrovnik, tels que Port-Réal, la baie de la Néra et le Donjon Rouge, et prenez même une photo sur le trône de fer. La visite commence par une courte promenade jusqu'au premier lieu de tournage, connu comme la baie de la Néra à Port-Réal. C'est l'un des principaux décors où plusieurs scènes ont été tournées. Écoutez votre guide vous expliquer le processus de réalisation de la série Game of Thrones à l'aide de captures d'écran. Montez ensuite l'escalier jusqu'au Donjon Rouge pour profiter d'une vue magnifique sur la mer Adriatique et la vieille ville de Dubrovnik. Pénétrez ensuite dans l'enceinte et flânez dans les rues de Port-Réal. De tous les endroits visités, l'escalier du Septuaire de Baelor est définitivement un des points forts. Les fans se souviendront de la marche de la honte de Cersei qui a été filmée ici, l'un des moments les plus importants de la série.  Pour le grand final, embarquez sur le ferry en direction de l'île de Lokrum. Cette belle oasis juste à l'extérieur de la vieille ville a servi de cadre pour ville de Qarth. Dans la deuxième saison, c'est la ville où Daenerys trouve refuge après la mort de Khal Drogo et après s'être perdue dans le désert. Vivez le moment fort de la visite à la salle du trône dans le monastère bénédictin avec une photo sur le trône de fer. Vous pourrez ensuite rester sur l'île et profiter de la nature. Elle offre des possibilités de baignade, de randonnée, de plongée sous-marine ainsi que des restaurants et des bars. Le ferry part toutes les demi-heures ou toutes les heures (selon la saison) et la traversée ne dure que 15 minutes.

Dubrovnik : Visite à pied épique de Game of Thrones

Dubrovnik : Visite à pied épique de Game of Thrones

Participez à une visite guidée à pied de Dubrovnik, sans doute le lieu de tournage le plus reconnaissable de la série télévisée à succès Game of Thrones. Suivez les traces de Tyrion, Sansa, Joffrey et bien d'autres encore en visitant l'emplacement de Port-Réal. Voyez comment l'équipe de tournage a transformé les monuments historiques de Dubrovnik en site de la capitale de Westeros. Émerveillez-vous devant la baie où Stannis Baratheon a essayé de prendre le contrôle de Port-Réal pour s'asseoir sur le trône de fer lors de l'épique bataille de la Néra. Entrez dans le donjon rouge, explorez les pièces où Joffrey était toujours prêt à faire des siennes et découvrez l'endroit où Margaery Tyrell et Joffrey ont célébré leur mariage. Ou, rendez-vous à l'endroit même où Cersei a effectué sa célèbre marche de la honte.  Écoutez les histoires des coulisses de Game of Thrones et découvrez ce que certains des principaux acteurs ont ressenti pendant leur séjour à Dubrovnik. La vieille ville est pleine de rues et de places qui ont vu certaines des scènes les plus épiques de la série : vous aurez réellement l'impression de visiter Port-Réal.  Prenez une photo avec une réplique du trône de fer puis terminez votre visite.

Dubrovnik : Visite à pied des remparts tôt le matin ou au coucher du soleil

Dubrovnik : Visite à pied des remparts tôt le matin ou au coucher du soleil

Participez à une visite guidée à pied et traversez les célèbres murs de la ville de Dubrovnik, magnifique rappel de son lointain passé médiéval. Admirez des vues à couper le souffle en parcourant le mur de 2 km qui entoure la ville et voyez par vous-même pourquoi la vieille ville de Dubrovnik est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Dubrovnik a conservé ses remparts en dépit des tendances qui suggéraient autrefois que ce type de fortification était obsolète et inutile. Admirez les toits en terre cuite et les ruelles depuis les hauteurs. Contemplez de plus la vue claire sur la mer Adriatique, révélant tout bateau à l'horizon. Cette vue explique pourquoi la ville a été défendue avec succès pendant des siècles. La ville a survécu à de nombreuses guerres dont la récente guerre de Croatie entre 1991 et 1995 mais Dubrovnik a été réaménagée de telle manière que les dommages n'y sont pas visibles. Apprenez pourquoi la ville de Dubrovnik a inspiré des artistes, des écrivains et des photographes, en explorant la ville méditerranéenne ancienne et en vous baladant le long de ses remparts élégants.

Dubrovnik : Combinaison de visites guidées de la vieille ville et des remparts

Dubrovnik : Combinaison de visites guidées de la vieille ville et des remparts

Découvrez le meilleur de Dubrovnik avec cette visite à pied combinant deux promenades agréables. La première promenade, d'une durée de 1,5 heure, explore l'histoire de la magnifique vieille ville, y compris des monuments tels que le monastère franciscain et le palais du recteur. Découvrez l'importance de Dubrovnik au cours de ses 1 400 ans d'histoire. La deuxième visite à pied se penche sur l'histoire défensive de la ville au cours d'un circuit de deux heures. Visitez des sites clés comme la forteresse Revelin et la tour Minceta tout en découvrant le rôle de Dubrovnik en tant que république indépendante. Veuillez noter qu'en raison des escaliers, cette visite peut ne pas convenir à tout le monde, et que le billet d'entrée aux remparts de la ville n'est pas inclus dans le prix de la visite. Remarques importantes : - Cette visite comporte des escaliers et peut ne pas convenir à tout le monde. - Le billet d'entrée aux remparts de la ville n'est pas inclus dans le prix de la visite. - Lieu de rendez-vous : "Dubrovnik Walks" - Brsalje 8, Dubrovnik (parapluie orange) - Lieu de fin de l'excursion : Près du port de la vieille ville, Dubrovnik

Dubrovnik : visite audioguidée des remparts de la ville

Dubrovnik : visite audioguidée des remparts de la ville

Voyagez à travers des siècles d'histoire de Dubrovnik avec une visite audioguidée des remparts de la ville. Écoutez des histoires de guerre, de conflit et de luttes politiques, y compris le dernier siège pendant la guerre de la patrie. Enregistrez vos données avec un accès hors ligne à l'audio, aux cartes et aux géodonnées via une application pour smartphone. Commencez votre visite en achetant un billet pour les remparts de la ville et en vous dirigeant vers la porte Pile. Jetez un coup d'œil historique et culturel derrière les fortifications de Dubrovnik avec cette visite organisée par un guide local. Déverrouillez des histoires anecdotiques pendant que la carte vous emmène dans une promenade inspirante autour des murs. Ayez la liberté de vous déplacer à votre rythme et n'hésitez pas à vous arrêter là où vous en avez envie, que ce soit pour boire un verre ou pour prendre des photos. Admirez des points forts tels que des vues panoramiques sur la vieille ville et la mer Adriatique d'un bleu limpide. Découvrez la légende derrière le fort de Saint-Laurent. Laissez-vous émouvoir par l'histoire du tremblement de terre catastrophique de 1667 et plongez dans les efforts maritimes de Dubrovnik à St John Fort. Approchez-vous ensuite de la tour Minčeta, symbole de l'indépendance de la ville. Revivez le siège de Dubrovnik qui a duré de 1991 à 1992. Obtenez une idée plus large de l'importance historique de Dubrovnik et jetez un coup d'œil à son architecture époustouflante. Profitez de la possibilité de voir les remparts de la ville depuis chez vous avec une visite virtuelle et bénéficiez d'une utilisation illimitée de la visite après la confirmation de votre réservation.

Excursion d'une journée à Dubrovnik depuis Split ou Trogir

Excursion d'une journée à Dubrovnik depuis Split ou Trogir

Profitez d'une visite d'une jounée de Split à Dubrovnik, où vous visiterez l'intérieur des murs historiques de la ville et les rues en calcaire de la vieille ville. Vous commencerez par une promenade pittoresque le long de la côte dalmate, en vous arrêtant une ou deux fois pour admirer les vues panoramiques sur la mer Adriatique. C'est la Méditerranée telle qu'elle était autrefois, avant l'assaut du tourisme de masse. À l'arrivée à la perle de l'isthme de Dubrovnik, vous participerez à une visite guidée officielle des monuments historiques de la ville. Chaque coin de Dubrovnik est une expérience unique, et la visite de 90 minutes est suffisante pour visiter des attractions telles que la monumentale porte Pile, située au sommet de Stradun, la célèbre rue de Dubrovnik en pierre calcaire, polie par des années de piétinement. Rendez-vous au monastère franciscain, où 30 000 volumes, 216 incunables et 1 500 documents manuscrits de grande valeur sont conservés dans la bibliothèque. Le cloître est l'un des monuments les plus magnifiques de la ville et abrite la plus ancienne pharmacie d'Europe, datant de 1317. Un peu plus loin, vous découvrirez la splendeur de la Renaissance du palais de Sponza, remarquable par son portique et ses colonnes, ainsi que par ses sculptures en pierre élaborées. Il abrite aujourd'hui les archives d'État de la Croatie. Votre visite guidée s'achève à la cathédrale Saint-Blaise, dédiée au saint patron et protecteur de la ville. Construite sur les ruines d'une église du XIIe siècle, elle a été détruite par un tremblement de terre en 1667, puis reconstruite dans un style baroque. Vous êtes maintenant libre d'explorer la ville par vous-même. N'hésitez pas à escalader les murs de la ville et à parcourir le circuit complet de 2 km, qui offre des vues à couper le souffle sur une mer de tuiles en terre cuite et sur les bateaux et paquebots de croisière dans le port animé. Goûtez aux plats croates authentiques dans les tavernes locales, ou dégustez simplement une tasse de café dans un café en plein air en regardant le monde passer. Sur le chemin du retour vers Split, nous ferons une courte halte pour une dégustation d'huîtres à Ston, célèbre pour ses remparts très bien conservés, ses salines et ses huîtres.

Dubrovnik : Visite à pied de Game of Thrones

Dubrovnik : Visite à pied de Game of Thrones

Embarquez pour une visite guidée à pied dans Dubrovnik pour découvrir les lieux de tournage emblématiques de Game of Thrones. Suivez les traces de vos personnages préférés de "Game Of Thrones" en découvrant le véritable "Port-Réal" et en en apprenant plus sur le processus de production de la série. Vous serez escorté par un guide expert qui est un grand fan de Game of Thrones. Promenez-vous dans la vieille ville de Dubrovnik pour découvrir plusieurs sites qui ont été utilisés dans la série. En plus des sites de la vieille ville fortifiée, visitez le Fort de St. Lawrence pour profiter des vues pittoresques sur la mer Adriatique. En vous rendant sur chaque site, vous pourrez consulter un livre de photos de la série, qui fournit de plus amples informations sur les scènes et les lieux de tournage. Veuillez noter qu'en raison des escaliers, cette visite peut ne pas convenir à tout le monde et que le billet d'entrée au fort n'est pas inclus dans le prix de la visite. Remarques importantes : - Cette visite comporte des escaliers et peut ne pas convenir à tout le monde. - Le billet d'entrée au fort n'est pas inclus dans le prix de la visite. - Lieu de rendez-vous : "Dubrovnik Walks" - Brsalje 8, Dubrovnik (parapluie orange) - Lieu de fin de l'excursion : Près du port de la vieille ville, sur le trône !

Dubrovnik : les meilleures attractions

Pile Gate, Dubrovnik : autres sites à ne pas manquer

Croatie : ses villes

Pile Gate, Dubrovnik : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pile Gate, Dubrovnik a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pile Gate, Dubrovnik : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(5 291 avis)

Inès a été une excellente guide pendant ces trois heures de balade dans les rues de Dubrovnik. Les lieux de tournage de la série étaient accompagnés des photographies des scènes de la série pour tenter de retrouver les lieux. Elle nous a apporté beaucoup de fun fact sur les acteurs, les éléments de tournage etc. En plus de cela, elle s’est intéressée à chacun d’entre nous. Nous avons pu échanger sur plein de sujets sur nos pays respectifs. Elle prend vraiment soin de ses guest et prend plaisir à nous raconter tout ce qu’elle sait ! Nous recommandons à 100% !

La tournée était absolument incroyable. Notre guide était également brillant et connaissait très bien GOT. C'était formidable de discuter avec elle et nous a permis de prendre le temps de prendre des photos et de poser des questions. Je recommande vivement cette visite à mes amis et à ma famille. Merci pour cette belle journée! Vraiment rendu notre expérience à Dubrovnik 10 fois meilleure !

Helena était une excellente guide touristique et connaissait très bien le tournage de GOT et tous les lieux utilisés. Nous avons vraiment apprécié notre tournée et recommanderions certainement aux fans de GOT de visiter !

Eva était une guide extraordinaire et j'ai tout aimé de sa visite ! Je le recommanderais sans hésiter, même si vous n'aimez pas la fin de la série.

Simplement parfait, captivant, merci encore à Branko !