Sélectionner des dates

Pise Billets d'entrée

Pise Billets d'entrée : nos visites et activités préférées

Entrée réservée pour la tour de Pise et la cathédrale

1. Entrée réservée pour la tour de Pise et la cathédrale

Grâce à ce billet coupe-file à durée limitée, rendez-vous au sommet de l’incontournable tour de Pise sans perdre une minute ! Depuis cet observatoire pour le moins unique, contemplez la beauté singulière des lieux qui vous entourent : le charme sans pareil de la place du Dôme et la magnificence de la cathédrale du XIe siècle et du baptistère qui lui font face. Évitez les files d’attente interminables et admirez ces chefs-d'œuvre architecturaux à votre rythme. La tour est la troisième structure la plus ancienne de la Piazza del Duomo après la cathédrale et le baptistère. Sa construction a commencé en 1172 et s'est étendue sur 199 ans. En 1987, elle est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, tout comme la place du Dôme, la cathédrale, le baptistère et le cimetière.

Pise : billets coupe-file pour la tour penchée et la cathédrale

2. Pise : billets coupe-file pour la tour penchée et la cathédrale

Explorez deux des sites clés de Pise, la célèbre tour penchée et la cathédrale historique de Pise, sans attendre et à l'heure qui vous convient. Évitez les files d'attente avec un billet d'entrée chronométré pour la tour suivi d'un accès rapide à la cathédrale. Récupérez vos billets au musée Sinopie avant de gravir la tour penchée de 55 mètres de haut de Pise, une icône de l'architecture européenne qui remonte au XIIe siècle. Vous pourrez admirer la vue sur la ville, le duomo voisin et les collines toscanes depuis le sommet. Ensuite, visitez la cathédrale de Santa Maria Assunta. Vieux de près de 1000 ans, il est considéré comme l'un des plus beaux exemples de l'architecture romane pisane. Comme la tour à côté, la cathédrale s'enfonce très lentement dans le sol et vous pourrez peut-être en apercevoir des signes en vous promenant.

Pise: billet pour les monuments de la place des Miracles avec tour penchée

3. Pise: billet pour les monuments de la place des Miracles avec tour penchée

Découvrez la merveilleuse Piazza dei Miracoli avec ce billet combiné. En réservant cette expérience, vous pourrez visiter tous les monuments et musées ouverts de la place, y compris la célèbre tour penchée de Pise ! Assurez-vous d'avoir le moyen le plus simple et le plus rapide de visiter le baptistère, le Camposanto, la cathédrale, le Museo dell'Opera del Duomo et le musée Sinopie et de gravir la tour penchée sans faire la queue à la billetterie. La visite de tous les monuments est payante, à l'exception de la visite de la Cathédrale qui nécessite dans tous les cas la réservation du créneau horaire d'entrée. Si vous achetez cette expérience, vous recevrez le billet avec entrée programmée pour gravir la célèbre tour penchée de Pise et visiter le baptistère, le Camposanto, le Museo dell'Opera del Duomo, le Museo delle Sinopie et même la cathédrale avec un accès rapide et rapide. accès non chronométré. . En dehors de la Tour, vous pourrez ensuite visiter les autres attractions à l'heure que vous préférez, pendant les heures d'ouverture (Baptiste, Camposanto, Museo dell'Opera del Duomo et Museo delle Sinopie de 9h à 20h ; Cathédrale de 10h à 20h). Instructions : 1) Choisissez la date qui vous intéresse et sélectionnez le nombre de billets que vous souhaitez réserver ; 2) le jour de la visite, rendez-vous au Guichet Audioguide et récupérez vos billets d'entrée 3) après avoir récupéré les billets, vous pouvez monter à la Tour Penchée à l'heure d'entrée réservée (assurez-vous d'arriver 15 minutes avant le créneau horaire vous avez réservé) et après la Tour, visitez les autres monuments et musées pendant les heures d'ouverture *, en montrant votre billet au personnel à l'entrée de chaque attraction.

Pise: billets d'entrée pour la Place des Miracles et audioguide

4. Pise: billets d'entrée pour la Place des Miracles et audioguide

En réservant cette expérience, vous pourrez visiter tous les monuments et musées ouverts de la place, à l'exception de la Tour. Sécurisez vos billets coupe-file pour le baptistère, le cimetière, la cathédrale, le musée Opera del Duomo et le musée Sinopie. Pour enrichir votre expérience de visite, vous disposerez d'un audioguide, qui comprend des itinéraires pour découvrir de manière indépendante la cathédrale, le baptistère, le cimetière et le musée Opera del Duomo. La visite de tous les monuments est payante, à l'exception de la visite de la Cathédrale qui nécessite dans tous les cas la réservation du créneau horaire d'entrée. Si vous achetez cette expérience, vous recevrez un billet coupe-file pour visiter le baptistère, le Camposanto, le Museo dell'Opera del Duomo, le musée Sinopie, ainsi que la réservation avec un accès rapide à la cathédrale. Vous aurez droit à l'audioguide officiel avec 4 visites audio dédiées à la Cathédrale, au Baptistère, au Camposanto et au Musée Opera del Duomo : plus de 70 points d'écoute, 5 langues disponibles (italien, anglais, français, allemand et espagnol) et 2 heures d'audio pour découvrir de manière indépendante les monuments et musées de la Piazza del Duomo, l'un des quartiers avec la plus forte concentration de chefs-d'œuvre artistiques au monde. Instructions : 1) Choisissez la date qui vous intéresse et sélectionnez le nombre de billets d'entrée ou de billets + audioguides que vous souhaitez réserver ; 2) Le jour de la visite, rendez-vous au Bureau des Audioguides de la Piazza dei Miracoli, à l'entrée du Musée Sinopie, en présentant votre réservation pour récupérer votre billet et votre audioguide. 3) Après avoir récupéré les billets et l'audioguide, rendez-vous directement à l'entrée de l'attraction Horaires d'ouverture des monuments : Baptistère, Camposanto, Museo dell'Opera del Duomo, Museo delle Sinopie : de 9h à 20h ; Cathédrale de 10h à 20h. [Dernière admission : 30 minutes avant la fermeture] Heure de prise en charge de l'audioguide : tous les jours de 9h à 19h Audioguide disponible en : italien, anglais, français, allemand, espagnol

Pise : Baptistère et cathédrale Ticket avec guide audio

5. Pise : Baptistère et cathédrale Ticket avec guide audio

Découvrez deux des sites les plus représentatifs de Pise avec des billets pré-réservés. Garantissez votre accès à la cathédrale de Pise avec une réservation et obtenez un billet pour éviter les longues files d'attente au baptistère de Pise. Profitez de l'accès à un audioguide perspicace et explorez les deux sites à votre propre rythme. Recevez vos billets et votre audioguide à l'heure de votre choix et entrez dans ces importants sites religieux. Émerveillez-vous devant la façade du 12e siècle de la cathédrale de Pise et explorez sa fascinante architecture romane. Au Baptistère, admirez une transition mélangée de conception romane à gothique. Apprenez des faits intéressants sur l'histoire et l'architecture des deux sites avec l'aide de l'audioguide. Découvrez d'incroyables sculptures réalisées par d'anciens artistes italiens.

Pise: rendez-vous d'aventure guidé par téléphone pour amis et couples

6. Pise: rendez-vous d'aventure guidé par téléphone pour amis et couples

Explorez les rues de Pise avec cette visite sur smartphone. Rapprochez-vous d'un ami ou d'un partenaire avec cette visite qui vous propose des tâches créatives, des questions et des défis qui se concentrent sur vous et votre relation les uns avec les autres. Découvrez 15 sites comme la célèbre tour penchée en cours de route. Commencez votre visite à côté du site le plus populaire de la ville, la tour penchée. Faites la visite à votre rythme avec la possibilité de faire une pause et de reprendre. Utilisez la fonction de carte de l'application pour découvrir un itinéraire secret à travers la région. Résolvez de petites tâches à chaque endroit que vous visitez sur votre itinéraire. Apprenez-en plus sur vous-même et sur votre partenaire de jeu avec les questions passionnantes de l'application. Résolvez des énigmes en utilisant votre imagination et votre travail d'équipe. Déverrouillez votre prochaine destination et recevez des points. Une fois arrivé à chaque endroit, une nouvelle tâche ou un nouveau défi vous sera présenté.

Pise : musée Opera del Duomo, billet pour la cathédrale et guide audio

7. Pise : musée Opera del Duomo, billet pour la cathédrale et guide audio

En réservant cette expérience, vous pourrez visiter le musée Opera del Duomo et la cathédrale de Pise, en évitant les longues attentes à la billetterie. Pour profiter au maximum de votre visite, vous recevrez également l'audioguide officiel, qui comprend des itinéraires pour découvrir les deux sites culturels par vous-même Si vous achetez cette expérience, vous recevrez un billet d'entrée avec un accès rapide au Museo dell'Opera del Duomo, qui contient des souvenirs importants des monuments de la Piazza dei Miracoli, ainsi qu'à la cathédrale, chef-d'œuvre de l'architecture romane italienne. Le billet combiné comprend également l'audioguide : vous aurez le droit de recevoir l'audioguide officiel, disponible en 5 langues, avec environ 100 minutes d'audio pour découvrir l'intérieur et l'extérieur du Duomo et les 26 salles du Musée par vous-même .

Pise: billets d'entrée Camposanto et cathédrale et guide audio

8. Pise: billets d'entrée Camposanto et cathédrale et guide audio

Sautez la ligne et visitez le Camposanto jumelé avec un audioguide officiel. Découvrez les chefs-d'œuvre de l'architecture romane italienne, et entrez dans la cathédrale de Pise et explorez les œuvres d'art du cimetière monumental.. Entrez dans le Camposanto avec votre billet, et écoutez votre audioguide vous faire découvrir les deux chefs-d'œuvre de l'architecture romane italienne en toute autonomie. Sélectionnez votre préférence linguistique parmi 5 langues différentes, et admirez l'intérieur et l'extérieur de la cathédrale de Pise. Regardez les extraordinaires sarcophages romains, les fresques et les œuvres d'art du cimetière monumental, tout en apprenant l'histoire et les faits importants.

  • Billets d’entrée
8 activités trouvées
Trier :

Questions fréquentes à propos de Pise

Quelles sont les meilleures attractions de Pise ?

Pise : quelles sont les meilleures activités pour les enfants ?

Pise : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pise a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pise : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 3 894 avis

Rapide et facile à échanger ! Pensez à y aller un peu plus tôt pour déposer les sacs au vestiaire. Très intéressant et sans tracas pour réserver auprès de votre guide!

A faire absolument si vous venez à Pise. Extraordinaire la tour de Pise par sa beauté architecturale ainsi que la cathédrale qui regorge de trésors.

Visiter les beautés de l'Italie est toujours une émotion. Dans ce cas, la tour et la cathédrale de Pise sont magnifiques.

Cela vaut vraiment la peine de monter dans la tour. La vue est incroyable.

Belle expérience. Devrait faire si vous êtes dans le coin.