Pise
Musées et expositions

Musées et expositions
54 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Pise Musées et expositions : nos visites et activités préférées

Entrée réservée à la Tour de Pise et à la Cathédrale

Entrée réservée à la Tour de Pise et à la Cathédrale

Grâce à ce billet coupe-file à durée limitée, rendez-vous au sommet de l’incontournable tour de Pise sans perdre une minute ! Depuis cet observatoire pour le moins unique, contemplez la beauté singulière des lieux qui vous entourent : le charme sans pareil de la place du Dôme et la magnificence de la cathédrale du XIe siècle et du baptistère qui lui font face. Évitez les files d’attente interminables et admirez ces chefs-d'œuvre architecturaux à votre rythme. La tour est la troisième structure la plus ancienne de la Piazza del Duomo après la cathédrale et le baptistère. Sa construction a commencé en 1172 et s'est étendue sur 199 ans. En 1987, elle est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, tout comme la place du Dôme, la cathédrale, le baptistère et le cimetière.

Depuis Florence : Excursion à Pise, Sienne et San Gimignano avec déjeuner

Depuis Florence : Excursion à Pise, Sienne et San Gimignano avec déjeuner

Découvrez les merveilles de la Toscane en une journée mémorable. Quittez Florence pour une excursion de 12 heures et découvrez les magnifiques paysages, l'architecture et les œuvres d'art de la région. Régalez-vous de la cuisine locale et choisissez une visite guidée dans votre langue pour en apprendre encore plus sur la région historique. Rejoignez facilement notre point de rencontre en prenant le tramway T1.3 en direction de Villa Costanza. Commencez par Pise et visitez sa superbe Piazza dei Miracoli. Admirez le baptistère, la cathédrale Santa Maria Assunta et, bien sûr, la célèbre tour penchée de Pise. Après votre temps libre à Pise, rendez-vous dans une cave toscane typique de la région du Chianti pour déguster un délicieux déjeuner accompagné d'un vin local. Explorez la ville de Sienne et visitez la Piazza del Campo, où se déroule la course de chevaux Palio di Siena, et la Piazza del Duomo, où vous verrez l'extérieur de la magnifique cathédrale. Dernière étape : San Gimignano, ville médiévale classée à l'UNESCO et connue dans le monde entier pour sa Vernaccia di San Gimignano. Le système de tours de San Gimignano raconte la gloire des familles puissantes. Entre les champs de safran et les vignobles indigènes typiques, la ville sait offrir des vues de carte postale.

Florence : Pise, Sienne, San Gimignano et le Chianti

Florence : Pise, Sienne, San Gimignano et le Chianti

Commencez la matinée par une visite de Pise. Vous aurez le temps d'admirer la cathédrale, le baptistère, le cimetière monumental et la célèbre tour penchée. Ajoutez des billets pour la Tour penchée à votre expérience. Vous vous rendrez ensuite dans un domaine viticole typique des collines du Chianti, sur les pentes de San Gimignano. Profitez d'un déjeuner toscan accompagné d'une dégustation de vins locaux. Après le déjeuner, découvrez l'un des plus beaux villages médiévaux de San Gimignano, ou le "Manhattan médiéval", où vous pourrez explorer le labyrinthe de rues pavées, les petites places et les nombreux magasins d'artisanat local. Continuez avec une vue panoramique sur la campagne du Chianti avant d'arriver à Sienne, où, si vous le souhaitez, votre guide professionnel vous emmènera voir les places les plus importantes, de la Piazza del Campo à la cathédrale, en passant par le plus beau contrade qui caractérise cette ville. À la fin de la visite guidée, vous aurez du temps libre pour déguster une tasse de café ou un panforte (un gâteau local typique), et pour faire du shopping. Votre retour à Florence se fera avec un magnifique coucher de soleil en toile de fond, ce qui clôturera parfaitement une journée inoubliable passée en Toscane.

Pise : billets coupe-files pour la tour et la cathédrale

Pise : billets coupe-files pour la tour et la cathédrale

Explorez deux des sites clés de Pise, la célèbre Tour penchée et la cathédrale historique de Pise.Sautez la file d'attente au guichet en choisissant une entrée coupe-file à la Tour et visitez la Cathédrale sans contrainte de temps.La visite de la Cathédrale se fait sans contrainte de temps. Recueillez vos billets au musée Sinopie avant d'escalader la tour penchée de Pise, haute de 55 mètres, icône de l'architecture européenne datant du XIIe siècle. Vous pourrez admirer la vue sur la ville, le duomo voisin et les collines toscanes depuis le sommet.La Tour de Pise est une icône de l'architecture européenne datant du XIIe siècle. Par la suite, visitez la cathédrale Santa Maria Assunta. Vieille de près de 1 000 ans, elle est considérée comme l'un des plus beaux exemples de l'architecture romane pisane. Comme la tour qui la jouxte, la cathédrale s'enfonce très lentement dans le sol et vous pourrez peut-être en apercevoir des signes au cours de votre promenade. La cathédrale de Santa Maria Assunta est l'un des plus beaux exemples de l'architecture romane pisane.

Toscane : excursion à Pise, Sienne, San Gimignano et Chianti

Toscane : excursion à Pise, Sienne, San Gimignano et Chianti

Passez la journée à découvrir plusieurs des principaux points forts de la campagne toscane lors de cette visite guidée avec un déjeuner italien traditionnel inclus. Traversez les collines ondulantes et découvrez le charme de Pise, San Gimignano et Sienne. Votre première étape sera Pise et la Place des Miracles. Vous y verrez la cathédrale, le baptistère et, bien sûr, la célèbre tour penchée. La Tour penchée mesure près de 56 mètres de haut, soit environ 183 pieds, et s'incline d'environ 4 degrés, ce qui en fait l'un des bâtiments les plus célèbres et les plus emblématiques du monde. La Tour penchée est l'un des édifices les plus célèbres et les plus emblématiques du monde. A partir de Pise, passez devant des hameaux perchés éparpillés dans certaines des régions les plus belles et les plus enchanteresses de la campagne. Arrivée à San Gimignano où un déjeuner toscan traditionnel avec accord mets-vins vous sera servi, si l'option est choisie.Continuez votre route en passant par les hameaux de collines éparpillés dans les plus belles régions de la campagne. Poursuivez vers le village médiéval préservé de San Gimignano, un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO souvent surnommé le " Manhattan du Moyen Âge " en raison de ses célèbres tours hautes et étroites. Explorez le centre-ville et les charmantes boutiques d'artisans le long des rues pavées en pierre et des petites places.La fin de la journée est consacrée à la visite de la ville de San Gimignano. Cette visite se termine à Sienne, une ville située au sommet d'une colline, riche en art et en traditions. Promenez-vous dans le centre historique piétonnier et visitez la belle cathédrale locale. Faites une visite guidée à pied (si option choisie) le long des petites rues et places médiévales, en passant devant la plus ancienne banque du monde et la Piazza del Campo.

Depuis Florence : excursion Toscane et déjeuner au vignoble

Depuis Florence : excursion Toscane et déjeuner au vignoble

Commencez votre voyage en Toscane à la gare centrale de Florence où votre guide vous accueillera.  Rendez-vous à Sienne, une ville médiévale pittoresque, où vous participez à une visite guidée à pied en compagnie de votre guide. Admirez les élégants toits de terracotta ornant les bâtiments et la magnifique architecture romano-gothique de la cathédrale principale.   Dirigez-vous ensuite vers San Gimignano. Située en haut d'une colline, cette ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO est célèbre pour ses maisons-tours datant du Moyen Âge. Profitez de votre temps libre pour visiter ses incroyables places, palais, églises et tours. La dernière étape de votre excursion en Toscane est une visite à Pise, connue pour sa tour penchée emblématique. Promenez-vous sur la Piazza dei Miracoli et contemplez d'autres monuments avant de retourner à Florence. Pour faire de cette excursion une expérience véritablement unique, vous pouvez choisir entre une visite privée et en petit groupe. Choisissez le déjeuner en option pour savourer un repas fait maison accompagné d'une dégustation de vin informelle dans un domaine viticole de la région du Chianti. Dégustez 4 vins régionaux au déjeuner et apprenez-en plus sur leurs techniques de production uniques. Régalez vos papilles avec un repas bio dans une ferme locale et contemplez les paysages de vignobles qui s'étendent à perte de vue sous le soleil de Toscane.

Depuis Florence : Pise et Cinque Terre avec excursion à pied

Depuis Florence : Pise et Cinque Terre avec excursion à pied

Départ de Florence tôt le matin et transfert vers la côte ligure en autocar climatisé. Traversez deux des provinces les plus pittoresques d'Italie en passant des collines ondulantes de la Toscane à la Ligurie. À l'arrivée à Cinque Terre, vous prendrez le train public et remonterez la côte pour admirer les villages à couper le souffle. La première étape de l'excursion est Monterosso, la plus grande ville des Cinque Terre. Promenez-vous librement dans cette charmante ville et arrêtez-vous pour goûter aux délicieuses saveurs de la cuisine ligure. En option, faites une randonnée légère de 45 minutes à travers les paysages époustouflants des Cinque Terre. Laissez votre personnel accompagnant vous guider à travers les vignobles en terrasses et les anciennes oliveraies avec des vues panoramiques spectaculaires. Après la randonnée, retournez à Monterosso et détendez-vous à la plage de Fegina. Promenez-vous le long de la promenade et arrêtez-vous pour vous rafraîchir dans l'un des nombreux restaurants, pubs et glaciers. Montez ensuite à bord du train pour Manarola et admirez le petit port, plein de bateaux colorés et de formations naturelles vibrantes. Prenez le temps de vous promener à votre guise dans les environs et de découvrir ce magnifique village. Votre journée se poursuivra au-delà des splendeurs des Cinque Terre en embarquant pour un voyage captivant vers la célèbre ville de Pise, qui abrite la fameuse tour penchée et bien d'autres merveilles architecturales. À la fin de votre excursion, montez à bord du train pour un retour rapide et pittoresque à votre autocar privé climatisé à destination de Florence.

Depuis Rome : Excursion à Florence et Pise

Depuis Rome : Excursion à Florence et Pise

Explorez Pise et Florence, deux des villes les plus importantes de Toscane, lors de cette excursion au départ de Rome. Empruntez un bus confortable et écoutez la visite guidée dans le bus. Parcourez les paysages champêtres de la Toscane, découvrez cette région captivante et son histoire imposante ainsi que son rôle prépondérant dans la création de la langue italienne. Rejoignez tout d'abord Pise et admirez la cathédrale romane de la ville, située sur la place des miracles. Sur cette même place, vous trouverez l'emblématique tour penchée de Pise. N'oubliez pas de vous prendre en photo à ses côtés. Vous pourrez ensuite profiter d'un peu de temps libre pour explorer la ville à votre guise. Ensuite, remontez à bord du bus et continuez vers Florence, une ville féerique datant de la Renaissance, où vous profiterez d'une visite panoramique guidée. Visitez les sites importants, tels que la Piazza del Duomo, le Mercato Nuovo, le Ponte Vecchio, etc. Profitez ensuite d'un peu de temps pour parcourir la ville à votre guise. Vous pouvez ajouter un audioguide pour tirer le meilleur parti de cette expérience. N'oubliez pas de déguster les desserts et les délicieuses spécialités de la Toscane, avant de reprendre le bus.

Pise: billet pour les monuments de la place des Miracles avec tour penchée

Pise: billet pour les monuments de la place des Miracles avec tour penchée

Découvrez la merveilleuse Piazza dei Miracoli avec ce billet combiné. En réservant cette expérience, vous pourrez visiter tous les monuments et musées ouverts sur la place, y compris la célèbre Tour de Pise ! Assurez-vous d'avoir le moyen le plus simple et le plus rapide de visiter le baptistère, le Camposanto, la cathédrale, le Museo dell'Opera del Duomo et le musée Sinopie et d'escalader la tour penchée sans faire la queue au guichet. La visite de tous les monuments est payante, à l'exception de la visite de la Cathédrale qui nécessite de toute façon la réservation du créneau horaire d'entrée. Si vous achetez cette expérience, vous recevrez le billet avec entrée programmée pour monter sur la célèbre Tour penchée de Pise et pour visiter le Baptistère, le Camposanto, le Museo dell'Opera del Duomo, le Museo delle Sinopie et même la Cathédrale sans restriction d'horaire. Outre la Tour, vous pouvez ensuite visiter les autres attractions à l'heure que vous préférez, pendant les horaires d'ouverture (Baptistère, Camposanto, Museo dell'Opera del Duomo et Museo delle Sinopie de 9 à 20 ; Cathédrale de 10 à 20). Instructions : 1) Choisissez la date qui vous intéresse et sélectionnez le nombre de billets que vous souhaitez réserver ; 2) le jour de la visite, rendez-vous au guichet des audioguides et retirez vos billets d'entrée 3) après avoir retiré les billets, vous pouvez monter à la Tour penchée à l'heure d'entrée réservée (assurez-vous d'arriver 15 minutes avant le créneau horaire que vous avez réservé) et, après la Tour, visiter les autres monuments et musées pendant les horaires ouverts *, en montrant votre billet au personnel à l'entrée de chaque attraction.

De Livourne : Excursion à Florence et à Pise (Tour penchée)

De Livourne : Excursion à Florence et à Pise (Tour penchée)

Pendant votre séjour à Livourne, profitez-en pour explorer deux des villes les plus célèbres de Toscane. Voyagez à bord d'un bus touristique confortable avec wi-fi et conseils de votre hôte d'excursion. Profitez de votre temps libre à Florence et à Pise et découvrez ces deux villes emblématiques le même jour. Première étape : Florence, parfois surnommée le " berceau de la Renaissance ". Visitez le marché San Lorenzo, la Piazza del Duomo, la Piazza della Signoria, la Piazza della Repubblica et le vieux pont. Promenez-vous dans les ruelles situées entre les bâtiments historiques et dégustez des plats typiques de la région. Après 3 heures et demie de temps libre à Florence, continuez vers Pise et prenez 1 heure et 30 minutes pour découvrir la ville. Admirez les célèbres monuments de la " prairie des miracles ", notamment la tour penchée. Prenez la pose à côté du célèbre monument et prenez une photo pour vous souvenir de votre visite. Retour à l'heure garanti.

Pise

Pise

Pise Musées et expositions : nos visites et activités préférées

Entrée réservée à la Tour de Pise et à la Cathédrale

Entrée réservée à la Tour de Pise et à la Cathédrale

Grâce à ce billet coupe-file à durée limitée, rendez-vous au sommet de l’incontournable tour de Pise sans perdre une minute ! Depuis cet observatoire pour le moins unique, contemplez la beauté singulière des lieux qui vous entourent : le charme sans pareil de la place du Dôme et la magnificence de la cathédrale du XIe siècle et du baptistère qui lui font face. Évitez les files d’attente interminables et admirez ces chefs-d'œuvre architecturaux à votre rythme. La tour est la troisième structure la plus ancienne de la Piazza del Duomo après la cathédrale et le baptistère. Sa construction a commencé en 1172 et s'est étendue sur 199 ans. En 1987, elle est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, tout comme la place du Dôme, la cathédrale, le baptistère et le cimetière.

Depuis Florence : Excursion à Pise, Sienne et San Gimignano avec déjeuner

Depuis Florence : Excursion à Pise, Sienne et San Gimignano avec déjeuner

Découvrez les merveilles de la Toscane en une journée mémorable. Quittez Florence pour une excursion de 12 heures et découvrez les magnifiques paysages, l'architecture et les œuvres d'art de la région. Régalez-vous de la cuisine locale et choisissez une visite guidée dans votre langue pour en apprendre encore plus sur la région historique. Rejoignez facilement notre point de rencontre en prenant le tramway T1.3 en direction de Villa Costanza. Commencez par Pise et visitez sa superbe Piazza dei Miracoli. Admirez le baptistère, la cathédrale Santa Maria Assunta et, bien sûr, la célèbre tour penchée de Pise. Après votre temps libre à Pise, rendez-vous dans une cave toscane typique de la région du Chianti pour déguster un délicieux déjeuner accompagné d'un vin local. Explorez la ville de Sienne et visitez la Piazza del Campo, où se déroule la course de chevaux Palio di Siena, et la Piazza del Duomo, où vous verrez l'extérieur de la magnifique cathédrale. Dernière étape : San Gimignano, ville médiévale classée à l'UNESCO et connue dans le monde entier pour sa Vernaccia di San Gimignano. Le système de tours de San Gimignano raconte la gloire des familles puissantes. Entre les champs de safran et les vignobles indigènes typiques, la ville sait offrir des vues de carte postale.

Florence : Pise, Sienne, San Gimignano et le Chianti

Florence : Pise, Sienne, San Gimignano et le Chianti

Commencez la matinée par une visite de Pise. Vous aurez le temps d'admirer la cathédrale, le baptistère, le cimetière monumental et la célèbre tour penchée. Ajoutez des billets pour la Tour penchée à votre expérience. Vous vous rendrez ensuite dans un domaine viticole typique des collines du Chianti, sur les pentes de San Gimignano. Profitez d'un déjeuner toscan accompagné d'une dégustation de vins locaux. Après le déjeuner, découvrez l'un des plus beaux villages médiévaux de San Gimignano, ou le "Manhattan médiéval", où vous pourrez explorer le labyrinthe de rues pavées, les petites places et les nombreux magasins d'artisanat local. Continuez avec une vue panoramique sur la campagne du Chianti avant d'arriver à Sienne, où, si vous le souhaitez, votre guide professionnel vous emmènera voir les places les plus importantes, de la Piazza del Campo à la cathédrale, en passant par le plus beau contrade qui caractérise cette ville. À la fin de la visite guidée, vous aurez du temps libre pour déguster une tasse de café ou un panforte (un gâteau local typique), et pour faire du shopping. Votre retour à Florence se fera avec un magnifique coucher de soleil en toile de fond, ce qui clôturera parfaitement une journée inoubliable passée en Toscane.

Pise : billets coupe-files pour la tour et la cathédrale

Pise : billets coupe-files pour la tour et la cathédrale

Explorez deux des sites clés de Pise, la célèbre Tour penchée et la cathédrale historique de Pise.Sautez la file d'attente au guichet en choisissant une entrée coupe-file à la Tour et visitez la Cathédrale sans contrainte de temps.La visite de la Cathédrale se fait sans contrainte de temps. Recueillez vos billets au musée Sinopie avant d'escalader la tour penchée de Pise, haute de 55 mètres, icône de l'architecture européenne datant du XIIe siècle. Vous pourrez admirer la vue sur la ville, le duomo voisin et les collines toscanes depuis le sommet.La Tour de Pise est une icône de l'architecture européenne datant du XIIe siècle. Par la suite, visitez la cathédrale Santa Maria Assunta. Vieille de près de 1 000 ans, elle est considérée comme l'un des plus beaux exemples de l'architecture romane pisane. Comme la tour qui la jouxte, la cathédrale s'enfonce très lentement dans le sol et vous pourrez peut-être en apercevoir des signes au cours de votre promenade. La cathédrale de Santa Maria Assunta est l'un des plus beaux exemples de l'architecture romane pisane.

Toscane : excursion à Pise, Sienne, San Gimignano et Chianti

Toscane : excursion à Pise, Sienne, San Gimignano et Chianti

Passez la journée à découvrir plusieurs des principaux points forts de la campagne toscane lors de cette visite guidée avec un déjeuner italien traditionnel inclus. Traversez les collines ondulantes et découvrez le charme de Pise, San Gimignano et Sienne. Votre première étape sera Pise et la Place des Miracles. Vous y verrez la cathédrale, le baptistère et, bien sûr, la célèbre tour penchée. La Tour penchée mesure près de 56 mètres de haut, soit environ 183 pieds, et s'incline d'environ 4 degrés, ce qui en fait l'un des bâtiments les plus célèbres et les plus emblématiques du monde. La Tour penchée est l'un des édifices les plus célèbres et les plus emblématiques du monde. A partir de Pise, passez devant des hameaux perchés éparpillés dans certaines des régions les plus belles et les plus enchanteresses de la campagne. Arrivée à San Gimignano où un déjeuner toscan traditionnel avec accord mets-vins vous sera servi, si l'option est choisie.Continuez votre route en passant par les hameaux de collines éparpillés dans les plus belles régions de la campagne. Poursuivez vers le village médiéval préservé de San Gimignano, un site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO souvent surnommé le " Manhattan du Moyen Âge " en raison de ses célèbres tours hautes et étroites. Explorez le centre-ville et les charmantes boutiques d'artisans le long des rues pavées en pierre et des petites places.La fin de la journée est consacrée à la visite de la ville de San Gimignano. Cette visite se termine à Sienne, une ville située au sommet d'une colline, riche en art et en traditions. Promenez-vous dans le centre historique piétonnier et visitez la belle cathédrale locale. Faites une visite guidée à pied (si option choisie) le long des petites rues et places médiévales, en passant devant la plus ancienne banque du monde et la Piazza del Campo.

Depuis Florence : excursion Toscane et déjeuner au vignoble

Depuis Florence : excursion Toscane et déjeuner au vignoble

Commencez votre voyage en Toscane à la gare centrale de Florence où votre guide vous accueillera.  Rendez-vous à Sienne, une ville médiévale pittoresque, où vous participez à une visite guidée à pied en compagnie de votre guide. Admirez les élégants toits de terracotta ornant les bâtiments et la magnifique architecture romano-gothique de la cathédrale principale.   Dirigez-vous ensuite vers San Gimignano. Située en haut d'une colline, cette ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO est célèbre pour ses maisons-tours datant du Moyen Âge. Profitez de votre temps libre pour visiter ses incroyables places, palais, églises et tours. La dernière étape de votre excursion en Toscane est une visite à Pise, connue pour sa tour penchée emblématique. Promenez-vous sur la Piazza dei Miracoli et contemplez d'autres monuments avant de retourner à Florence. Pour faire de cette excursion une expérience véritablement unique, vous pouvez choisir entre une visite privée et en petit groupe. Choisissez le déjeuner en option pour savourer un repas fait maison accompagné d'une dégustation de vin informelle dans un domaine viticole de la région du Chianti. Dégustez 4 vins régionaux au déjeuner et apprenez-en plus sur leurs techniques de production uniques. Régalez vos papilles avec un repas bio dans une ferme locale et contemplez les paysages de vignobles qui s'étendent à perte de vue sous le soleil de Toscane.

Depuis Florence : Pise et Cinque Terre avec excursion à pied

Depuis Florence : Pise et Cinque Terre avec excursion à pied

Départ de Florence tôt le matin et transfert vers la côte ligure en autocar climatisé. Traversez deux des provinces les plus pittoresques d'Italie en passant des collines ondulantes de la Toscane à la Ligurie. À l'arrivée à Cinque Terre, vous prendrez le train public et remonterez la côte pour admirer les villages à couper le souffle. La première étape de l'excursion est Monterosso, la plus grande ville des Cinque Terre. Promenez-vous librement dans cette charmante ville et arrêtez-vous pour goûter aux délicieuses saveurs de la cuisine ligure. En option, faites une randonnée légère de 45 minutes à travers les paysages époustouflants des Cinque Terre. Laissez votre personnel accompagnant vous guider à travers les vignobles en terrasses et les anciennes oliveraies avec des vues panoramiques spectaculaires. Après la randonnée, retournez à Monterosso et détendez-vous à la plage de Fegina. Promenez-vous le long de la promenade et arrêtez-vous pour vous rafraîchir dans l'un des nombreux restaurants, pubs et glaciers. Montez ensuite à bord du train pour Manarola et admirez le petit port, plein de bateaux colorés et de formations naturelles vibrantes. Prenez le temps de vous promener à votre guise dans les environs et de découvrir ce magnifique village. Votre journée se poursuivra au-delà des splendeurs des Cinque Terre en embarquant pour un voyage captivant vers la célèbre ville de Pise, qui abrite la fameuse tour penchée et bien d'autres merveilles architecturales. À la fin de votre excursion, montez à bord du train pour un retour rapide et pittoresque à votre autocar privé climatisé à destination de Florence.

Depuis Rome : Excursion à Florence et Pise

Depuis Rome : Excursion à Florence et Pise

Explorez Pise et Florence, deux des villes les plus importantes de Toscane, lors de cette excursion au départ de Rome. Empruntez un bus confortable et écoutez la visite guidée dans le bus. Parcourez les paysages champêtres de la Toscane, découvrez cette région captivante et son histoire imposante ainsi que son rôle prépondérant dans la création de la langue italienne. Rejoignez tout d'abord Pise et admirez la cathédrale romane de la ville, située sur la place des miracles. Sur cette même place, vous trouverez l'emblématique tour penchée de Pise. N'oubliez pas de vous prendre en photo à ses côtés. Vous pourrez ensuite profiter d'un peu de temps libre pour explorer la ville à votre guise. Ensuite, remontez à bord du bus et continuez vers Florence, une ville féerique datant de la Renaissance, où vous profiterez d'une visite panoramique guidée. Visitez les sites importants, tels que la Piazza del Duomo, le Mercato Nuovo, le Ponte Vecchio, etc. Profitez ensuite d'un peu de temps pour parcourir la ville à votre guise. Vous pouvez ajouter un audioguide pour tirer le meilleur parti de cette expérience. N'oubliez pas de déguster les desserts et les délicieuses spécialités de la Toscane, avant de reprendre le bus.

Pise: billet pour les monuments de la place des Miracles avec tour penchée

Pise: billet pour les monuments de la place des Miracles avec tour penchée

Découvrez la merveilleuse Piazza dei Miracoli avec ce billet combiné. En réservant cette expérience, vous pourrez visiter tous les monuments et musées ouverts sur la place, y compris la célèbre Tour de Pise ! Assurez-vous d'avoir le moyen le plus simple et le plus rapide de visiter le baptistère, le Camposanto, la cathédrale, le Museo dell'Opera del Duomo et le musée Sinopie et d'escalader la tour penchée sans faire la queue au guichet. La visite de tous les monuments est payante, à l'exception de la visite de la Cathédrale qui nécessite de toute façon la réservation du créneau horaire d'entrée. Si vous achetez cette expérience, vous recevrez le billet avec entrée programmée pour monter sur la célèbre Tour penchée de Pise et pour visiter le Baptistère, le Camposanto, le Museo dell'Opera del Duomo, le Museo delle Sinopie et même la Cathédrale sans restriction d'horaire. Outre la Tour, vous pouvez ensuite visiter les autres attractions à l'heure que vous préférez, pendant les horaires d'ouverture (Baptistère, Camposanto, Museo dell'Opera del Duomo et Museo delle Sinopie de 9 à 20 ; Cathédrale de 10 à 20). Instructions : 1) Choisissez la date qui vous intéresse et sélectionnez le nombre de billets que vous souhaitez réserver ; 2) le jour de la visite, rendez-vous au guichet des audioguides et retirez vos billets d'entrée 3) après avoir retiré les billets, vous pouvez monter à la Tour penchée à l'heure d'entrée réservée (assurez-vous d'arriver 15 minutes avant le créneau horaire que vous avez réservé) et, après la Tour, visiter les autres monuments et musées pendant les horaires ouverts *, en montrant votre billet au personnel à l'entrée de chaque attraction.

De Livourne : Excursion à Florence et à Pise (Tour penchée)

De Livourne : Excursion à Florence et à Pise (Tour penchée)

Pendant votre séjour à Livourne, profitez-en pour explorer deux des villes les plus célèbres de Toscane. Voyagez à bord d'un bus touristique confortable avec wi-fi et conseils de votre hôte d'excursion. Profitez de votre temps libre à Florence et à Pise et découvrez ces deux villes emblématiques le même jour. Première étape : Florence, parfois surnommée le " berceau de la Renaissance ". Visitez le marché San Lorenzo, la Piazza del Duomo, la Piazza della Signoria, la Piazza della Repubblica et le vieux pont. Promenez-vous dans les ruelles situées entre les bâtiments historiques et dégustez des plats typiques de la région. Après 3 heures et demie de temps libre à Florence, continuez vers Pise et prenez 1 heure et 30 minutes pour découvrir la ville. Admirez les célèbres monuments de la " prairie des miracles ", notamment la tour penchée. Prenez la pose à côté du célèbre monument et prenez une photo pour vous souvenir de votre visite. Retour à l'heure garanti.

Musées et expositions, Pise : questions fréquentes

Pise : que peut-on faire d’autre en ville ?

Voici d'autres expériences à ne pas manquer :

Pise : attractions principales

Pise : activités

Italie : villes

Pise : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pise a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.