Sélectionner des dates

Place d’Espagne, Séville

Place d’Espagne, Séville: nos visites et activités préférées

Séville : croisière d'1 h sur le Guadalquivir

1. Séville : croisière d'1 h sur le Guadalquivir

Découvrez le Guadalquivir, l’unique fleuve navigable d’Espagne. Embarquez sur le quai Marqués del Contadero et profitez d’une croisière fluviale d’1 h commentée dans votre langue : en espagnol, anglais, français, portugais, allemand, italien et d’autres langues disponibles sur demande.  Admirez depuis le pont d’un bateau moderne à la fois les anciens et les nouveaux quartiers de Séville. Passez sous les ponts historiques et devant le quartier de Triana, les pavillons des sites de l’exposition universelle de 1992, de l’exposition ibéro-américaine de 1929, les édifices de la place d’Espagne, les couvents et les monastères. 

Séville : visite de 3 heures en vélo électrique

2. Séville : visite de 3 heures en vélo électrique

Faites un tour de Séville en vélo électrique et visitez les endroits les plus branchés de la ville ainsi que ses joyaux cachés. Parcourez une plus grande distance dans la ville en faisant moins d'efforts qu'à pied et accédez à des sites qui ne sont pas accessibles en voiture ou en bus. Voyager en bicyclette électrique est également une option parfaite pour les journées chaudes.  Au cours de votre trajet, vous verrez des sites tels que le palais de l'Alcazar, les quartiers de Triana et d'Arenal, le parc Maria Luisa, la Plaza de España et bien plus encore. Admirez de nombreux monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. En outre, découvrir Séville de cette manière amusante ne vous fera pas seulement découvrir les principaux sites, mais vous donnera également une excellente orientation de la ville et des idées sur la manière de procéder pendant le reste de votre visite.  Découvrez les meilleurs endroits pour manger et ce que vous devez voir pendant votre séjour, car votre guide vous indique les meilleurs restaurants, théâtres, bars et autres.

Séville : billet de bus à arrêts multiples

3. Séville : billet de bus à arrêts multiples

Découvrez le magnifique mélange de monuments et de jardins de Séville à votre rythme avec le billet Iconic 24 h ou le billet Supreme 48 h pour le bus touristique à arrêts multiples. Le premier arrêt se situe à Paseo de Colon. Mais arrêtez-vous quand bon vous semble sur toute la ligne. Remontez le temps à l’époque des Maures à la Tour de l’Or, construite sur les rives du Guadalquivir sous la dynastie almohade. Admirez la plus grande cathédrale gothique au monde, vivez la passion du flamenco dans une salle historique et promenez-vous au milieu des palmiers dans les jardins de l’Alcazar. Un audio-guide multilingue en 15 langues est fourni à bord, avec commentaire spécial pour les enfants. Vous bénéficierez de nombreux avantages et réductions avec votre billet, dont 2 visites à pied avec le billet Iconic et 4 visites à pied avec le billet Supreme. Arrêts : 1. Paseo de Colon (en face de la Plaza de Toros Real Maestranza) 2. Plaza de España 3. Aquarium de Séville 4. Plaza de América 5. Plaza de Cuba 6. San Jacinto/Triana 7. Calle Castilla/Triana 8. Exposition Universelle Expo 92 9. Parc à thème Isla Magica 10. Macarena 11. Torre de los Perdigones 12. Alameda de Hércules 13. Plaza del Duque 14. Plaza de Armas

Séville : visite à vélo des points forts avec un guide local

4. Séville : visite à vélo des points forts avec un guide local

Visitez les sites de Séville à vélo durant une visite touristique de 2 h avec un guide professionnel. Bénéficiez des connaissances d’un local sur les différents quartiers, dont le traditionnel quartier tzigane de Triana. Pédalez le long des rives du Guadalquivir, puis approchez-vous de l’immense arène de la Real Maestranza de Caballería de Séville ! Pédalez à travers la place d’Espagne, construite pour l’exposition ibéro-américaine de 1929 dans différents styles architecturaux. Explorez l’ancienne zone du palais de San Telmo au parc de María Luisa, et découvrez les quartiers historiques de Santa Cruz, La Macarena et la Promenade d’Hercule.

Séville : excursion en vélo

5. Séville : excursion en vélo

Enfourchez votre vélo et pédalez à la découverte des attractions les plus connues de Séville mais aussi de ses joyaux cachés lors d’une visite guidée de 3 h. Une visite à vélo vous permet de couvrir une plus grande distance dans la ville avec moins d'effort que la marche, ce qui en fait un moyen idéal pour découvrir la ville. Au cours de votre voyage, vous verrez des sites tels que le palais de l'Alcazar, les quartiers de Triana et d'Arenal, le parc Maria Luisa, la Plaza de España, etc. Admirez certains monuments classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. En plus de découvrir la ville de façon amusante et dynamique, observez les sites qui ont construit la réputation de la ville et bénéficiez d’informations précieuses vous permettant de vous orientez à travers Séville. Grâce aux conseils avisés de votre guide, découvrez les meilleurs restaurants, bars et théâtres de la ville et découvrez les activités à ne pas manquer durant votre séjour.

Séville : Tour de ville en scooter électrique

6. Séville : Tour de ville en scooter électrique

Les visites à vélo sont bien mais une visite en scooter électrique est unique. Vous explorerez les parties les plus importantes et les plus belles de Séville, comme les petites places que seuls les locaux peuvent trouver. Pendant ce temps, vous apprendrez l'importance et l'histoire des bâtiments. Le premier arrêt sera le pont le plus populaire de la ville, Puente de Triana, sur le chemin du parc Maria où se trouve la Plaza de España, nous verrons le Palacio de San Telmo. Après un tour à la Plaza España, dirigez-vous vers le centre de la ville. Retrouvez les bâtiments les plus historiques de la ville, tels que le Real Alcazar, la Cathédrale, les Archives des Indes et la Fabrique royale de tabac. Avant de terminer et à côté du fleuve, nous verrons la Tour d'Or.

Séville : croisière fluviale exclusive avec tapas

7. Séville : croisière fluviale exclusive avec tapas

Embarquez sur un bateau dans le centre de Séville et partez pour une croisière d'1 h le long du fleuve Guadalquivir. Découvrez tout d'abord la partie la plus récente de la ville dans le quartier de La Cartuja Island. Écoutez les commentaires en direct du capitaine qui vous en apprendra davantage sur l'Exposition universelle de 1992, qui s'est tenue pour commémorer le 500e anniversaire de la découverte de l'Amérique. Poursuivez le long du fleuve jusqu'au centre historique en passant sous l'un des plus vieux ponts en fer en Europe – le pont Isabelle-II (plus connu comme le pont Triana).Au cours de la croisière, découvrez des sites célèbres tels que la Plaza de Toros de la Maestranza, la Tour de l'Or, le Palacio de San Telmo et bien plus. Vous aurez aussi l'occasion d'apercevoir de l'exposition ibéro-américaine de 1929 pour laquelle le grand architecte Haníbal Gonzalez a conçu la Place d'Espagne. Tout en admirant les vues de la ville, savourez une sélection de délicieuses tapas locales servie à bord, incluant du jambon ibérique, du salchichón (saucisson) et du fromage. Profitez également d'une boisson par personne, y compris de la sangria, de la bière ou des rafraîchissements. Vous débarquerez au point de départ au terme de cette expérience mémorable.

Visite de 4 jours des villes d'Andalousie au départ de Madrid

8. Visite de 4 jours des villes d'Andalousie au départ de Madrid

Découvrez l'histoire de certaines des plus belles villes d'Espagne lors d'une visite de 4 jours en Andalousie, en vous arrêtant dans l'ancienne ville impériale de Tolède sur le chemin du retour vers Madrid. Visitez l'ancienne capitale romaine d'Hispania Ulterior dans les rues de Cordoue, admirez la majesté de Séville, avec sa cathédrale gothique - la plus grande du monde - et découvrez la magnificence des palais et des jardins de l'Alhambra à Grenade. Jour 1 : (lundi) Madrid - Cordoue - Séville Retrouvez votre guide à la gare routière de la Calle Ferraz Madrid à 08h00 et traversez La Mancha jusqu'à Cordoue. Détendez-vous à bord de l'autocar climatisé pendant que vous voyagez à travers le plateau aride mais fertile du centre de l'Espagne. À votre arrivée à Cordoue, faites une visite touristique du centre-ville historique, ancienne capitale de l'Hispanie ultérieure pendant la République romaine. Découvrez la confluence des civilisations dans la 2e plus ancienne vieille ville d'Europe, comme la mosquée-cathédrale dédiée à l'Assomption de la Vierge Marie. Rendez-vous dans le quartier juif pour explorer les rues irrégulières. Puis transfert à Séville pour le dîner et votre hébergement pour la nuit. Jour 2 : (mardi) Séville Profitez d'une visite guidée matinale de Séville et découvrez des attractions emblématiques, notamment l'oasis de verdure du parc Maria Luisa sur les rives du fleuve Guadalquivir. Émerveillez-vous devant les carreaux de mosaïque de la Plaza de España. Admirez l'extérieur orné de la vaste cathédrale et son clocher voisin. Plus grande cathédrale gothique du monde, la cathédrale de Séville compte pas moins de 15 portes sur ses 4 façades. Explorez l'ancien quartier juif du Barrio de Santa Cruz. Ensuite, profitez d'un après-midi libre pour explorer à votre rythme. Jour 3 (mercredi) Séville - Grenade Départ de Séville après le petit-déjeuner pour une excursion d'une journée à Grenade. À votre arrivée, votre guide vous conduira au complexe du palais et des jardins de l'Alhambra. Explorez les magnifiques palais nasrides de l'ancienne forteresse, construite sur le site d'un petit château au milieu du XIe siècle par l'émir maure Mohammed ben Al-Ahmar. Découvrez l'histoire du complexe, y compris sa conversion en palais royal en 1333 par le sultan de Grenade, Yusuf I. Rendez-vous dans les jardins du Generalife d'une villa du XIVe siècle au sommet du Monte Mauror. Les activités facultatives du soir incluent une visite des grottes de Sacromonte et la possibilité d'assister à un spectacle de flamenco traditionnel. Jour 4 (jeudi) Grenade - Tolède - Madrid Départ de Grenade après le petit-déjeuner pour le transfert de retour à Madrid, en s'arrêtant en route à Tolède. L'une des plus belles villes d'Espagne, l'ancienne ville impériale est un labyrinthe de rues étroites et connue pour sa coexistence historique des cultures chrétienne, musulmane et juive. Découvrez les portes de la ville de style mudéjar et les châteaux médiévaux aux remparts impressionnants. Admirez le riche travail de stuc du quartier juif, admirez la façade majestueuse de l'Alcazar, et bien plus encore.

Séville : promenade en calèche

9. Séville : promenade en calèche

Le matin, retrouvez le cocher dans le vieux quartier de Séville et découvrez les principaux monuments du centre historique de la capitale andalouse. Au cours de cette promenade de 45 min, admirez la Place d’Espagne et le parc María Luisa, deux des plus spectaculaires attractions de la ville. Saisissez également l’occasion de contemplez de magnifiques monuments, parmi lesquels le monument à Bécquer, le théâtre Lope de Vega et la statue d’El Cid Campeador. En chemin, passez devant les pavillons de l’exposition ibéro-américaine de 1929. Enfin, depuis la Plaza del Triunfo, profitez de vues inoubliables sur la cathédrale de Séville, le palais royal de l’Alcazar et la Giralda. Veuillez réserver le plus tôt possible afin de vous assurer de la disponibilité des places, notamment lors des jours fériés.

Séville : visite partagée ou privée en Segway

10. Séville : visite partagée ou privée en Segway

Débutez votre expérience en Segway d’1h15 avec une séance d’entraînement au bureau de l’organisateur du circuit. Un instructeur vous donnera des explications très utiles sur les règles de sécurité et le mode d’opération du transporteur personnel. Prenez un peu de temps pour vous entraîner et une fois à l’aise, partez à l’aventure. Passez devant des sites tels que la Giralda, la cathédrale, les archives générales des Indes, l’Alcàzar, Puerta de Jerez, l’hôtel Alfonso XIII, Plaza de Espaňa, la fabrique royale de tabac, le parc de Maria Luisa, le palais de San Telmo, la tour de l’Or et le Guadalquivir. Écoutez les indications historiques de votre guide sur chaque site et laissez-le vous prendre en photo. Ce circuit est disponible en groupe ou en visite privée.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Voyages de plusieurs jours
  • Circuits à arrêts multiples
  • Autres activités
  • Activités aquatiques
  • Offres combinées
54 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 4

Place d’Espagne, Séville : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Place d’Espagne, Séville a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Place d’Espagne, Séville : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.1 / 5

basé sur 5 668 avis

Excellent service, très utile si vous voulez connaître les points les plus emblématiques de la ville sans vous perdre. Certainement recommandé

Le voyage couvre tous les quartiers emblématiques de Séville. Et avec un audioguide qui explique très bien chaque lieu et son histoire.

Mon fils et son ami ont adoré la balade, idéale pour les enfants mais il faut bien se couvrir.

Ballade agréable avec un itinéraire que l’on ne ferait pas forcément à pied.

La vue depuis la rivière était si belle et agréable.