Place d’Espagne, Séville
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur

Place d’Espagne, Séville : visites, billets et activités

Place d’Espagne, Séville : voir toutes les visites et activités

Séville : les incontournables

Afficher les 288 visites et billets

Place d’Espagne, Séville : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.2 / 5
basé sur 2 043 avis

La moitié du trajet passait par des points très intéressant. Il est cependant dommage que le circuit ne passait pas devant ce qui est le l’endroit plus extraordinaire de Séville. A savoir las « Setas « . Or on en parle pendant le circuit mais il n’est pas visible’ à tel point que des personnes attendaient toujours de les voir alors que nous avion dépassé l’arrêt. Pour admirer cette œuvre unique et grandiose il faut descendre à ‘l’ arrêt Cortes ingles.

La visite en Bus nous a permis d' avoir une vue d'ensemble de Séville , mais ce qui a été très interessant , ce sont les visites guidées en particulier de la Plaza d'Espagne , et la visite à pied du quartier SANTA CRUZ avec la sympathique guide Natalia .Ces visites bien commentées nous ont bien fait connaître l'histoire des lieux .

The Segway tour is a real experience that is nice to perform in the streets of Seville. I was accompanied by a great guide who determined the visit according to my tourist preferences. We were even visited places that were not originally planned. I highly recommend this activity that makes you discover Seville in another way.

Séville : circuit panoramique en Segway Évalué par

C'est toujours super de decouvrir la ville à vélo avec un guide, j'adore cette formule !! Il est juste un peu dommage de ne pas faire dans le tour la partie nord avec le quartier de la dernière exposition et celui de la Macarena Sinon guide très sympathique

Séville : visite de 3 h à vélo Évalué par

Super moment. Cette activité nous a permis de terminer notre séjour par une magnifique balade en vélo. Le guide nous a montré les principaux monuments avec des explications courtes mais suffisantes qui nous évitent d'être submergé par trop d'informations.

Séville : visite de 3 h à vélo Évalué par