Sélectionner des dates

Place de la Victoire, Bordeaux

Place de la Victoire, Bordeaux: nos visites et activités préférées

Bordeaux : jeu d'exploration dans la vieille ville

1. Bordeaux : jeu d'exploration dans la vieille ville

Résolvez des énigmes avec une application sur votre téléphone pour découvrir les principaux sites touristiques du centre historique de Bordeaux. Visitez les monuments célèbres de la ville à tout moment de la journée et à votre rythme. Naviguez dans la ville à pied lors de cette visite interactive sans avoir recours à une carte, un GPS ou un guide.  Ce jeu d'exploration commence au Monument aux Girondins. Il vous faudra entre 1 et 2 h pour le terminer et vous pouvez également explorer les lieux à votre rythme : mettez le jeu en pause et reprenez-le à tout moment à partir de l'endroit où vous l'avez interrompu. Votre jeu se termine à la Grosse Cloche. Au fur et à mesure que vous résolvez des défis, l'histoire se déroule et des instructions précises sur votre téléphone vous guideront vers le prochain emplacement. Après votre réservation, vous recevrez un e-mail contenant des instructions pour télécharger et jouer au jeu sur votre téléphone. Vous pouvez jouer seul, en grand groupe ou en plusieurs petits groupes qui s'affrontent et se retrouvent à la dernière étape du jeu.

Activités disponibles

  • Autres activités
1 activités trouvées
Trier :

Place de la Victoire, Bordeaux : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Place de la Victoire, Bordeaux a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Place de la Victoire, Bordeaux : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

5.0 / 5

basé sur 19 avis

Très belle expérience ! Une façon super cool d'explorer la partie historique de la ville. Nous attendons avec impatience la suite : Prague, Madrid, Barcelone, Anvers !

On s’est bien amusé et baladé. C’est vrais qu’il y a quelques petites incohérences, mais rien d’insurmontable. Nous recommandons !

Superbe moyen de découvrir la ville en couple, pour des enfants en bas âge ça risque d'être un petit peu long (1h30 pour 3km).

L’application fonctionne bien et elle permet de découvrir la ville de manière ludique. Avec des ados c’est super!

Directions à prendre pas toujours claires mais belle visite de Bordeaux grâce à cette activité.