Plage de Calheta

16 activités trouvées
Trier par :

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Plage de Calheta : nos visites et activités préférées

Depuis Calheta : Observation des baleines et des dauphins de Madère en bateau

Depuis Calheta : Observation des baleines et des dauphins de Madère en bateau

Glissez autour de l'île de Madère à la recherche de baleines et de dauphins en bateau à moteur. Vivez des rencontres rapprochées avec la faune de l'île et suivez les conseils de votre équipage local pour approcher les animaux avec conscience. Retrouvez l'équipage de votre hors-bord au port et montez à bord d'un navire d'observation des baleines moderne et très efficace. Les moteurs silencieux du hors-bord sont idéaux pour l'observation de la faune car ils dérangent peu l'ouïe sensible des baleines et des dauphins. Une fois à bord, faites le tour de la mer autour de l'île de Madiera et au-delà, car votre hors-bord vous emmène à de grandes distances pour une expérience d'observation marine optimale.

Madère : Excursion d'observation des baleines dans un bateau traditionnel

Madère : Excursion d'observation des baleines dans un bateau traditionnel

Découvrez les zones marines protégées qui entourent l'île de Madère lors d'une excursion en bateau avec des guides locaux experts. Profitez d'une excursion d'observation des baleines sur le "Ribeira Brava", un bateau de pêche traditionnel en bois restauré dans les moindres détails qui est le seul bateau de ce type à Madère aujourd'hui. Admirez les vues de la côte pendant que vous naviguez vers le large. Explorez et essayez d'apercevoir des phoques moines, différentes espèces d'oiseaux, des dauphins et des baleines dans leur habitat naturel. Observez des brèches étonnantes et des créatures marines s'ébattant en plein océan.

Porto Santo : Excursion en kayak depuis Ponta Calheta

Porto Santo : Excursion en kayak depuis Ponta Calheta

Embarquez pour une excursion en kayak depuis Ponta Calheta et découvrez de magnifiques paysages de formations rocheuses volcaniques, de grottes et de côtes accidentées. Choisissez parmi deux itinéraires différents : Kayak vers l'îlot Cal Commencez l'excursion sur la plage de Calheta et dirigez-vous vers l'îlot Cal situé juste au large. Admirez les formations rocheuses volcaniques accidentées de l'île, notamment ses nombreuses grottes et ses hautes falaises. Kayak à la plage de Zimbralinho Partez de la plage de Calheta et longez la côte en kayak jusqu'à la plage de Zimbralinho. Découvrez la magnifique côte de Porto Santo á et ses criques, pour arriver à la plage immaculée de Zimbralinho.

Porto Santo : Visite guidée de l'île des pirates et des corsaires

Porto Santo : Visite guidée de l'île des pirates et des corsaires

Un tour de l'île, où vous apprendrez l'histoire de Porto Santo, et pourquoi elle était si importante pour les Portugais et l'espèce humaine. Nous vous ferons découvrir comment les habitants de l'île vivaient à cette époque avec les attaques constantes des pirates et des corsaires. Une façon amusante et excitante de visiter l'île pour tous les membres de la famille. Découvrez les endroits les plus beaux et les plus connus de Porto Santo et apprenez à connaître leur histoire. Vous pourrez visiter : La plage de Calheta, le miradouro das flores, Zimbralinho, Morenos, le miradouro dos morenos, le sable dunes, Fonte da areia, Pedregal, le miradouro da Portela, le miradouro do Pico Castelo.

Funchal : Excursion en bateau à moteur - les eaux scintillantes de Madère

Funchal : Excursion en bateau à moteur - les eaux scintillantes de Madère

Assurez votre voyage vers les sensations fortes et les merveilles marines de Funchal. Alors que le moteur rugit et que la côte devient floue, sentez le vent de l'océan et le frisson des vagues sous vos pieds. Notre vedette ultramoderne fend les eaux azurées, glisse le long des falaises étonnantes de Madère, des terrasses verdoyantes et des criques isolées. Nos guides compétents assurent un mélange d'excitation et d'éducation, partageant des histoires intrigantes et des faits sur la vie marine et la géographie de Madère. Que vous recherchiez le frisson de la navigation à grande vitesse, que vous espériez une vue unique du littoral de Madère ou que vous souhaitiez simplement ressentir la puissance de l'océan, notre excursion en hors-bord à Funchal vous promet une expérience inoubliable. Accrochez-vous, aventuriers - les merveilles de Madère vous attendent à plein régime. Embarquez pour un tour en hors-bord exaltant dans les eaux étincelantes de Funchal, Madère !

Ponta do Sol : Visite touristique guidée en E-Bike

Ponta do Sol : Visite touristique guidée en E-Bike

Explorez les plus belles régions de la côte de Madère sur un vélo électrique puissant et confortable. Avec votre guide, pédalez sur un sentier qui vous permet de profiter des magnifiques vues sur la côte et vous mène à travers les vallées et les montagnes pittoresques. Faites-vous chercher à votre hébergement en direction de Ponta do Sol pour partir à l'aventure à vélo. Commencez à Lombada et traversez le Lugar de Baixo en descendant vers le centre-ville. Profitez d'une vue imprenable sur l'océan depuis l'ancienne jetée et admirez la ville et la plage depuis un belvédère. Montez la colline sur votre vélo pour vous rendre à la chapelle Livramento, où vous pourrez profiter de la vue sur les plantations de bananes. Découvrez de nombreux champs de canne à sucre et de belles maisons fleuries à Canhas et faites une halte au belvédère de Cascalho. Votre visite en vélo électrique se terminera là où elle a commencé. De là, vous serez ramené à votre logement.

Madère : Visite panoramique privée de 4 heures en Sidecar

Madère : Visite panoramique privée de 4 heures en Sidecar

Attachez votre ceinture et préparez-vous à visiter la pittoresque île de Madère dans le confort d'un side-car de moto. Lors de cette balade de 4 heures, vous traverserez des paysages atlantiques et des collines verdoyantes pour un voyage inoubliable vers des sites touristiques populaires et le long de chemins non découverts. N'hésitez pas à demander un itinéraire particulier si vous le souhaitez, et faites des arrêts pour prendre des photos de l'océan Atlantique étincelant et des îles voisines. Apprenez-en davantage sur l'histoire fascinante de Madère auprès de votre chauffeur, qui pourra communiquer avec vous pendant le voyage grâce à un appareil sans fil installé dans votre casque. Cette excursion est un vrai plaisir si vous avez un penchant pour la vitesse, offrant une opportunité excitante de voir les sites touristiques et de profiter du vent dans vos cheveux.

Madère : Sunny South Side - Cabo Girão, Waterfall Anjos

Madère : Sunny South Side - Cabo Girão, Waterfall Anjos

Nous commencerons par vous prendre en charge au centre-ville de Funchal, au Lido ou à Caniço. C'est parti pour des souvenirs ensoleillés ! Départ : Ribeira Brava - l'heure du café Notre première étape est Ribeira Brava, où nous nous retrouverons rapidement pour vous expliquer la journée passionnante qui vous attend tout en dégustant un café, qu'il s'agisse d'un bica ou d'un garoto. Faites le plein d'énergie pour l'aventure d'aujourd'hui ! Point de vue de São Sebastião : des vues à couper le souffle Ensuite, préparez vos appareils photo (smartphone), car nous nous dirigeons vers le Miradouro São Sebastião. Un panorama fantastique de l'océan Atlantique et de la baie de Ribeira Brava nous attend. Ponta do Sol : chaleur et beauté Notre prochaine étape est Ponta do Sol, l'endroit le plus chaud de l'île. Le petit village coloré doit être exploré, bien sûr. Profitez de l'ambiance estivale, du soleil et de l'animation qui y règne. Si vous le souhaitez, essayez l'une des bières artisanales qui font la réputation de l'endroit. Après tout, ce sont vos vacances ! Chute d'eau à venir : Cascata dos Anjos (uniquement par beau temps) Découvrez la cascade Insta-Famous, qui tombe directement dans la rue - une expérience unique à Madère ! N'oubliez pas de préparer votre appareil photo pour immortaliser ce magnifique paysage. La cascade est entourée d'une incroyable falaise et le paysage offre également une vue imprenable sur l'océan. Paul do Mar : le charme des surfeurs Nous nous rendons à Paul do Mar, un charmant village qui respire l'ambiance des surfeurs. Découvrez l'atmosphère décontractée de ce joyau de la côte. Plage de Calheta : déjeuner en bord de mer C'est l'heure du déjeuner ! Pour cela, nous avons choisi un endroit spécial : la plage de Calheta. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent déjeuner (non inclus). Vous pouvez également vous détendre sur la plage et profiter du soleil. Madalena do Mar : le charme de la côte Le charmant village côtier de Madalena do Mar est un endroit idyllique et charmant. Nous vous montrons les meilleurs endroits. Cabo Girão Skywalk : des sensations fortes Ensuite, nous prenons de la hauteur pour atteindre le célèbre Cabo Girão Skywalk, un point de vue en verre qui offre des vues à couper le souffle depuis des hauteurs vertigineuses. Avec ses 580 mètres d'altitude, Cabo Girão est l'un des caps les plus élevés d'Europe. Préparez vos appareils photo (et serrez-les bien) ! Câmara do Lobos : berceau de la Poncha Notre excursion se termine à Câmara do Lobos, le berceau de la Poncha ! Bien sûr, nous ne manquerons pas de goûter à cette spécialité locale. A la vôtre ! A la santé de nouveaux souvenirs : retour à Funchal Notre circuit touche à sa fin, nous rentrons à Funchal. Mais pour vous, la journée ne s'arrête pas là ! Si vous le souhaitez, nous serons heureux de vous recommander nos bars à ponchas préférés où vous pourrez trinquer avec vos nouveaux amis.

Safari 4x4 privé à Madère, journée complète à Santana ou Porto Moniz

Safari 4x4 privé à Madère, journée complète à Santana ou Porto Moniz

Aventurez-vous hors des sentiers battus et explorez les merveilles naturelles des montagnes et de la côte de Madère dans le confort d'un SUV (sur demande) ou de notre super jeep à toit ouvert. Avec un guide et un véhicule privés pour toute la journée, profitez d'un itinéraire sur mesure, en vous arrêtant aussi souvent que vous le souhaitez le long de la côte. Admirez la vue depuis le Pico do Areeiro, baignez-vous dans les piscines naturelles de Porto Moniz, explorez les grottes de Sao Vicente ou arrêtez-vous à la plage de Calheta. Vues spectaculaires depuis une Jeep militaire à toit ouvert. La prise en charge à l'hôtel et le retour à Funchal, Caniço ou Câmara de Lobos se font sans problème. Cette excursion privée vous garantit toute l'attention de votre guide. Nous pouvons décider et planifier un itinéraire en fonction de vos souhaits, à travers les parties sud ou nord est/ouest de l'île, en commençant quand vous le souhaitez, peut-être pour un lever de soleil au-dessus des nuages au Pico do Areeiro ?

Madère : côte sud-ouest, Run & Anjo's Waterfall 4x4 Tour

Madère : côte sud-ouest, Run & Anjo's Waterfall 4x4 Tour

Profitez de l'endroit le plus chaud de Madère et de ce qu'il a à offrir. Le sud-ouest est le point le moins visité par les étrangers, ce qui rend tous les points de vue uniques. Vous pouvez y admirer le paysage en toute liberté, sans que les foules de touristes ne viennent le gâcher. L'exploration de la région sud-ouest de la véritable île de Madère est un joyau caché qui ne demande qu'à être découvert. En vous embarquant dans une excursion non touristique en jeep 4x4 à toit ouvert, vous vivrez une expérience authentique et immersive qui ne ressemble à aucune autre. En traversant les terrasses et les champs de bananes, en observant les plantations traditionnelles de canne à sucre et la culture des fruits subtropicaux, ce voyage vous offre un rare aperçu de la beauté et de la culture intactes de l'île. L'un des temps forts est la visite d'une distillerie locale de rhum et de gin, réputée pour l'utilisation de fruits indigènes dans la production de ses célèbres spiritueux. Cette étape vous donnera un aperçu unique des saveurs et des traditions de l'île. En poursuivant l'aventure, vous aurez l'occasion de voir de vos propres yeux comment les habitants vivent et travaillent la terre sans machines, ce qui vous donnera un aperçu de leurs méthodes agricoles ancestrales et de leur mode de vie. En vous aventurant dans les charmants villages de Ponta do Sol et de Canhas, et en vous arrêtant dans une distillerie de rhum locale, dans une forêt et à Fonte do Bispo, vous vivrez une expérience culturelle enrichissante qui vous plongera au cœur de l'île. En outre, l'exploration du côté ouest de Madère, avec des visites à Ponta Pargo, Prazeres, Fajã da Ovelha, Paul do Mar, Jardim do Mar, Calheta et Madalena do Mar, permet de découvrir une tapisserie d'histoire et de traditions uniques à chaque endroit. Ce voyage promet une aventure hors des sentiers battus, où vous pourrez découvrir l'âme authentique de Madère, à l'abri des itinéraires touristiques typiques, créant ainsi des souvenirs qui dureront toute une vie.

Plage de Calheta : nos visites et activités préférées

Depuis Calheta : Observation des baleines et des dauphins de Madère en bateau

Depuis Calheta : Observation des baleines et des dauphins de Madère en bateau

Glissez autour de l'île de Madère à la recherche de baleines et de dauphins en bateau à moteur. Vivez des rencontres rapprochées avec la faune de l'île et suivez les conseils de votre équipage local pour approcher les animaux avec conscience. Retrouvez l'équipage de votre hors-bord au port et montez à bord d'un navire d'observation des baleines moderne et très efficace. Les moteurs silencieux du hors-bord sont idéaux pour l'observation de la faune car ils dérangent peu l'ouïe sensible des baleines et des dauphins. Une fois à bord, faites le tour de la mer autour de l'île de Madiera et au-delà, car votre hors-bord vous emmène à de grandes distances pour une expérience d'observation marine optimale.

Madère : Excursion d'observation des baleines dans un bateau traditionnel

Madère : Excursion d'observation des baleines dans un bateau traditionnel

Découvrez les zones marines protégées qui entourent l'île de Madère lors d'une excursion en bateau avec des guides locaux experts. Profitez d'une excursion d'observation des baleines sur le "Ribeira Brava", un bateau de pêche traditionnel en bois restauré dans les moindres détails qui est le seul bateau de ce type à Madère aujourd'hui. Admirez les vues de la côte pendant que vous naviguez vers le large. Explorez et essayez d'apercevoir des phoques moines, différentes espèces d'oiseaux, des dauphins et des baleines dans leur habitat naturel. Observez des brèches étonnantes et des créatures marines s'ébattant en plein océan.

Porto Santo : Excursion en kayak depuis Ponta Calheta

Porto Santo : Excursion en kayak depuis Ponta Calheta

Embarquez pour une excursion en kayak depuis Ponta Calheta et découvrez de magnifiques paysages de formations rocheuses volcaniques, de grottes et de côtes accidentées. Choisissez parmi deux itinéraires différents : Kayak vers l'îlot Cal Commencez l'excursion sur la plage de Calheta et dirigez-vous vers l'îlot Cal situé juste au large. Admirez les formations rocheuses volcaniques accidentées de l'île, notamment ses nombreuses grottes et ses hautes falaises. Kayak à la plage de Zimbralinho Partez de la plage de Calheta et longez la côte en kayak jusqu'à la plage de Zimbralinho. Découvrez la magnifique côte de Porto Santo á et ses criques, pour arriver à la plage immaculée de Zimbralinho.

Porto Santo : Visite guidée de l'île des pirates et des corsaires

Porto Santo : Visite guidée de l'île des pirates et des corsaires

Un tour de l'île, où vous apprendrez l'histoire de Porto Santo, et pourquoi elle était si importante pour les Portugais et l'espèce humaine. Nous vous ferons découvrir comment les habitants de l'île vivaient à cette époque avec les attaques constantes des pirates et des corsaires. Une façon amusante et excitante de visiter l'île pour tous les membres de la famille. Découvrez les endroits les plus beaux et les plus connus de Porto Santo et apprenez à connaître leur histoire. Vous pourrez visiter : La plage de Calheta, le miradouro das flores, Zimbralinho, Morenos, le miradouro dos morenos, le sable dunes, Fonte da areia, Pedregal, le miradouro da Portela, le miradouro do Pico Castelo.

Funchal : Excursion en bateau à moteur - les eaux scintillantes de Madère

Funchal : Excursion en bateau à moteur - les eaux scintillantes de Madère

Assurez votre voyage vers les sensations fortes et les merveilles marines de Funchal. Alors que le moteur rugit et que la côte devient floue, sentez le vent de l'océan et le frisson des vagues sous vos pieds. Notre vedette ultramoderne fend les eaux azurées, glisse le long des falaises étonnantes de Madère, des terrasses verdoyantes et des criques isolées. Nos guides compétents assurent un mélange d'excitation et d'éducation, partageant des histoires intrigantes et des faits sur la vie marine et la géographie de Madère. Que vous recherchiez le frisson de la navigation à grande vitesse, que vous espériez une vue unique du littoral de Madère ou que vous souhaitiez simplement ressentir la puissance de l'océan, notre excursion en hors-bord à Funchal vous promet une expérience inoubliable. Accrochez-vous, aventuriers - les merveilles de Madère vous attendent à plein régime. Embarquez pour un tour en hors-bord exaltant dans les eaux étincelantes de Funchal, Madère !

Ponta do Sol : Visite touristique guidée en E-Bike

Ponta do Sol : Visite touristique guidée en E-Bike

Explorez les plus belles régions de la côte de Madère sur un vélo électrique puissant et confortable. Avec votre guide, pédalez sur un sentier qui vous permet de profiter des magnifiques vues sur la côte et vous mène à travers les vallées et les montagnes pittoresques. Faites-vous chercher à votre hébergement en direction de Ponta do Sol pour partir à l'aventure à vélo. Commencez à Lombada et traversez le Lugar de Baixo en descendant vers le centre-ville. Profitez d'une vue imprenable sur l'océan depuis l'ancienne jetée et admirez la ville et la plage depuis un belvédère. Montez la colline sur votre vélo pour vous rendre à la chapelle Livramento, où vous pourrez profiter de la vue sur les plantations de bananes. Découvrez de nombreux champs de canne à sucre et de belles maisons fleuries à Canhas et faites une halte au belvédère de Cascalho. Votre visite en vélo électrique se terminera là où elle a commencé. De là, vous serez ramené à votre logement.

Madère : Visite panoramique privée de 4 heures en Sidecar

Madère : Visite panoramique privée de 4 heures en Sidecar

Attachez votre ceinture et préparez-vous à visiter la pittoresque île de Madère dans le confort d'un side-car de moto. Lors de cette balade de 4 heures, vous traverserez des paysages atlantiques et des collines verdoyantes pour un voyage inoubliable vers des sites touristiques populaires et le long de chemins non découverts. N'hésitez pas à demander un itinéraire particulier si vous le souhaitez, et faites des arrêts pour prendre des photos de l'océan Atlantique étincelant et des îles voisines. Apprenez-en davantage sur l'histoire fascinante de Madère auprès de votre chauffeur, qui pourra communiquer avec vous pendant le voyage grâce à un appareil sans fil installé dans votre casque. Cette excursion est un vrai plaisir si vous avez un penchant pour la vitesse, offrant une opportunité excitante de voir les sites touristiques et de profiter du vent dans vos cheveux.

Madère : Sunny South Side - Cabo Girão, Waterfall Anjos

Madère : Sunny South Side - Cabo Girão, Waterfall Anjos

Nous commencerons par vous prendre en charge au centre-ville de Funchal, au Lido ou à Caniço. C'est parti pour des souvenirs ensoleillés ! Départ : Ribeira Brava - l'heure du café Notre première étape est Ribeira Brava, où nous nous retrouverons rapidement pour vous expliquer la journée passionnante qui vous attend tout en dégustant un café, qu'il s'agisse d'un bica ou d'un garoto. Faites le plein d'énergie pour l'aventure d'aujourd'hui ! Point de vue de São Sebastião : des vues à couper le souffle Ensuite, préparez vos appareils photo (smartphone), car nous nous dirigeons vers le Miradouro São Sebastião. Un panorama fantastique de l'océan Atlantique et de la baie de Ribeira Brava nous attend. Ponta do Sol : chaleur et beauté Notre prochaine étape est Ponta do Sol, l'endroit le plus chaud de l'île. Le petit village coloré doit être exploré, bien sûr. Profitez de l'ambiance estivale, du soleil et de l'animation qui y règne. Si vous le souhaitez, essayez l'une des bières artisanales qui font la réputation de l'endroit. Après tout, ce sont vos vacances ! Chute d'eau à venir : Cascata dos Anjos (uniquement par beau temps) Découvrez la cascade Insta-Famous, qui tombe directement dans la rue - une expérience unique à Madère ! N'oubliez pas de préparer votre appareil photo pour immortaliser ce magnifique paysage. La cascade est entourée d'une incroyable falaise et le paysage offre également une vue imprenable sur l'océan. Paul do Mar : le charme des surfeurs Nous nous rendons à Paul do Mar, un charmant village qui respire l'ambiance des surfeurs. Découvrez l'atmosphère décontractée de ce joyau de la côte. Plage de Calheta : déjeuner en bord de mer C'est l'heure du déjeuner ! Pour cela, nous avons choisi un endroit spécial : la plage de Calheta. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent déjeuner (non inclus). Vous pouvez également vous détendre sur la plage et profiter du soleil. Madalena do Mar : le charme de la côte Le charmant village côtier de Madalena do Mar est un endroit idyllique et charmant. Nous vous montrons les meilleurs endroits. Cabo Girão Skywalk : des sensations fortes Ensuite, nous prenons de la hauteur pour atteindre le célèbre Cabo Girão Skywalk, un point de vue en verre qui offre des vues à couper le souffle depuis des hauteurs vertigineuses. Avec ses 580 mètres d'altitude, Cabo Girão est l'un des caps les plus élevés d'Europe. Préparez vos appareils photo (et serrez-les bien) ! Câmara do Lobos : berceau de la Poncha Notre excursion se termine à Câmara do Lobos, le berceau de la Poncha ! Bien sûr, nous ne manquerons pas de goûter à cette spécialité locale. A la vôtre ! A la santé de nouveaux souvenirs : retour à Funchal Notre circuit touche à sa fin, nous rentrons à Funchal. Mais pour vous, la journée ne s'arrête pas là ! Si vous le souhaitez, nous serons heureux de vous recommander nos bars à ponchas préférés où vous pourrez trinquer avec vos nouveaux amis.

Safari 4x4 privé à Madère, journée complète à Santana ou Porto Moniz

Safari 4x4 privé à Madère, journée complète à Santana ou Porto Moniz

Aventurez-vous hors des sentiers battus et explorez les merveilles naturelles des montagnes et de la côte de Madère dans le confort d'un SUV (sur demande) ou de notre super jeep à toit ouvert. Avec un guide et un véhicule privés pour toute la journée, profitez d'un itinéraire sur mesure, en vous arrêtant aussi souvent que vous le souhaitez le long de la côte. Admirez la vue depuis le Pico do Areeiro, baignez-vous dans les piscines naturelles de Porto Moniz, explorez les grottes de Sao Vicente ou arrêtez-vous à la plage de Calheta. Vues spectaculaires depuis une Jeep militaire à toit ouvert. La prise en charge à l'hôtel et le retour à Funchal, Caniço ou Câmara de Lobos se font sans problème. Cette excursion privée vous garantit toute l'attention de votre guide. Nous pouvons décider et planifier un itinéraire en fonction de vos souhaits, à travers les parties sud ou nord est/ouest de l'île, en commençant quand vous le souhaitez, peut-être pour un lever de soleil au-dessus des nuages au Pico do Areeiro ?

Madère : côte sud-ouest, Run & Anjo's Waterfall 4x4 Tour

Madère : côte sud-ouest, Run & Anjo's Waterfall 4x4 Tour

Profitez de l'endroit le plus chaud de Madère et de ce qu'il a à offrir. Le sud-ouest est le point le moins visité par les étrangers, ce qui rend tous les points de vue uniques. Vous pouvez y admirer le paysage en toute liberté, sans que les foules de touristes ne viennent le gâcher. L'exploration de la région sud-ouest de la véritable île de Madère est un joyau caché qui ne demande qu'à être découvert. En vous embarquant dans une excursion non touristique en jeep 4x4 à toit ouvert, vous vivrez une expérience authentique et immersive qui ne ressemble à aucune autre. En traversant les terrasses et les champs de bananes, en observant les plantations traditionnelles de canne à sucre et la culture des fruits subtropicaux, ce voyage vous offre un rare aperçu de la beauté et de la culture intactes de l'île. L'un des temps forts est la visite d'une distillerie locale de rhum et de gin, réputée pour l'utilisation de fruits indigènes dans la production de ses célèbres spiritueux. Cette étape vous donnera un aperçu unique des saveurs et des traditions de l'île. En poursuivant l'aventure, vous aurez l'occasion de voir de vos propres yeux comment les habitants vivent et travaillent la terre sans machines, ce qui vous donnera un aperçu de leurs méthodes agricoles ancestrales et de leur mode de vie. En vous aventurant dans les charmants villages de Ponta do Sol et de Canhas, et en vous arrêtant dans une distillerie de rhum locale, dans une forêt et à Fonte do Bispo, vous vivrez une expérience culturelle enrichissante qui vous plongera au cœur de l'île. En outre, l'exploration du côté ouest de Madère, avec des visites à Ponta Pargo, Prazeres, Fajã da Ovelha, Paul do Mar, Jardim do Mar, Calheta et Madalena do Mar, permet de découvrir une tapisserie d'histoire et de traditions uniques à chaque endroit. Ce voyage promet une aventure hors des sentiers battus, où vous pourrez découvrir l'âme authentique de Madère, à l'abri des itinéraires touristiques typiques, créant ainsi des souvenirs qui dureront toute une vie.

Plage de Calheta : autres sites à ne pas manquer

Portugal : ses villes

Plage de Calheta : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Plage de Calheta a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Plage de Calheta : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.8
(99 avis)