Plage de Palma, Majorque

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Plage de Palma, Majorque: nos visites et activités préférées

Palma : sortie en catamaran d'une demi-journée avec buffet

1. Palma : sortie en catamaran d'une demi-journée avec buffet

Retrouvez l'équipage à l'embarcadère de Palma et montez à bord d'un catamaran moderne qui prendra le cap vers le sud pour une sortie en mer inoubliable. Si les conditions le permettent, les voiles seront utilisées à la place du moteur pour que vous puissiez profiter d'une croisière en voile en haute mer. Jetez l'ancre à Cala Vella et admirez l'incroyable eau cristalline. Profitez de votre temps libre pour vous baigner, vous adonner au snorkeling (location d'équipement proposée à bord) ou simplement pour prendre un bain de soleil sur le pont en écoutant de la musique relaxante. Pendant ce temps, votre équipage préparera un généreux buffet gastronomique à base d'ingrédients frais. Vous pourrez goûter à de délicieux plats, préparés avec des ingrédients de qualité. Parmi les nombreuses options proposées, vous trouverez des plats végétariens. Après le repas, le catamaran reprendra la mer en direction du 2e arrêt de baignade, situé à Cueva Verde. Vous pourrez apprécier le calme des lieux et plonger dans les eaux rafraîchissantes de ce site isolé. Sur le chemin du retour, vous traverserez la baie de Palma et pourrez voir la cathédrale de Palma ainsi que le château de Bellver. Les membres de l'équipage vous recommanderont des activités pour le reste de votre séjour à Majorque. Si vous avez choisi d'effectuer la croisière l'après-midi, vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil à votre retour à la marina. Un DJ sera présent à bord pour créer une ambiance relaxante et parfaire cette expérience de navigation en soirée.

Majorque : visite de l'île en bateau et train depuis le sud

2. Majorque : visite de l'île en bateau et train depuis le sud

Bénéficiez d’une prise en charge et partez à la découverte de Majorque en bus, en bateau, en tram et en train. Prenez le célèbre Tren de Soller et admirez les meilleures attractions de l’île en un trajet. Ne ratez pas cet incontournable pour vos vacances aux îles Baléares. Partez pour un tour à bord d’un train historique électrique en bois et contemplez quelques-uns des plus beaux paysages du massif montagneux de Tramuntana, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis juin 2011. Continuez avec une navigation en catamaran vers la magnifique baie de Sa Calobra. Arrêtez-vous pour le déjeuner et profitez de temps libre pour visiter Torrent de Pareis,  l'étroite embouchure d’un torrent entre 2 falaises.

Palma de Majorque : bus à arrêts multiples 24 h ou 48 h

3. Palma de Majorque : bus à arrêts multiples 24 h ou 48 h

Découvrez les lieux et monuments incontournables de Palma de Majorque grâce à une visite complète de la ville en bus à impériale découverte et descendez et montez à votre guise à l’un des 18 arrêts pour explorer la ville à votre rythme. La capitale de l’île de Majorque vous offre une savante alchimie d’histoire, de culture et de vie nocturne et le centre-ville, fascinant, est fait de rues étroites entremêlées entre les hauts murs d’anciens bâtiments. Descendez du bus pour découvrir des dizaines de lieux et monuments incontournables tels que le Palais Royal de l’Almudaina, qui date du temps de la conquête Arabe et qui est encore aujourd’hui la résidence de la famille royale. Découvrez la partie vraiment unique de la ville, connue en tant que Poble Espanyol. Vous trouverez ici une collection de différents types d'architecture, ce qui représente les différents styles utilisés dans le pays. Ne manquez pas non plus de visiter la Plaza de España, une partie pittoresque de l'île, où vous pourrez profiter de la beauté du pont découvert. Ou bien, vous pouvez descendre pour avoir un bon aperçu de la culture locale. Si vous choisissez le billet approprié, vous avez également la possibilité de faire un tour en bateau relaxant, où vous pourrez voir les curiosités de l'eau. Choisissez le billet qui inclut le Château de Bellver si vous voulez visiter l'intérieur d'une structure du XIVe siècle. Itinéraire du bus : 1. Antoni Maura 2. Plaza del Mercat 3. Ramblas 4. Plaza de España 5. Avenida Alexandre Rosselló 6. Porta des Camp 7. Passeig Maritim 8. Poble Espanyol 9. Château Bellver 10. Plaça de Gomila 11. Valparaiso 12. Fondation Miro 12B.  Marivent 13 .Avenida Joan Miro 14. Estacio Maritima 14B. Passeig Maritim 15. Avenida de Gabriel Roca 16. Es Baluard 17. Avenida Jaume III 18. Moll Comercial

Palma : croisière dans la baie de Palma avec snorkeling

4. Palma : croisière dans la baie de Palma avec snorkeling

Profitez au mieux de votre séjour à Palma en explorant la côte lors d'une croisière en bateau avec boissons non alcoolisées à volonté.  Rendez-vous au Barca Samba pour embarquer et commencer à profiter de la vue magnifique sur la baie de Palma alors que le bateau sillonne le port.  Après une petite heure de navigation, l'ancre sera jetée dans une belle baie au sud de l'île pour que vous puissiez plonger dans l'eau fraîche et nager ou faire du snorkeling. Dégustez un énorme déjeuner sous forme de buffet à bord et profitez d'un open bar qui sert des boissons non alcoolisées et de l'eau tout au long de la croisière.  N'hésitez pas à regarder les sports en direct sur la télévision par satellite ou à écouter le DJ, qui jouera des morceaux internationaux.  Retournez au port en profitant de la magnifique vue panoramique sur Palma, après une croisière en bateau de 4 h/4 h 30.

Majorque : quad hors-piste, snorkeling et saut de falaises

5. Majorque : quad hors-piste, snorkeling et saut de falaises

Vivez une aventure exceptionnelle et découvrez les environs de Palma au cours d'une balade en quad divertissante. Aventurez-vous sur 4 types de terrain avant de profiter d'une pause pour plonger ou vous baigner. Après une petite présentation des véhicules dans l'eau et la boue, empruntez des sentiers de pierre et des dunes de sable. Traversez la forêt et affrontez quelques montées difficiles pour enfin profiter d'une superbe vue sur les environs. Baladez-vous ensuite le long du littoral jusqu'à une petite baie isolée. Là, vous pourrez sauter d'une falaise, plonger et vous baigner si le temps le permet. En hiver, vous pourrez profiter de la vue exceptionnelle et faire le plein de photos souvenirs. À la fin de l'excursion, vous reprendrez un chemin plat pour rejoindre la promenade de bord de mer, bordée de bars. Une boisson rafraîchissante vous sera offerte.

Grottes du Drach : demi-journée de visite

6. Grottes du Drach : demi-journée de visite

Lors de votre voyage à Majorque, ne ratez surtout pas cette opportunité de découvrir les grottes du Drach, situées dans la ville de Manacor. Vous vous rendrez aux grottes immédiatement après votre prise en charge. Ces grottes sont une merveille absolue, formées il y a des millions d’années par la pression de l’eau de la mer Méditerranée. Elles sont composées de quatre gigantesques grottes distinctes emplies d’impressionnants stalagmites et stalactites. L’attraction la plus intéressante de ces grottes est leur lac sous-marin de 177 m, connu sous le nom de lac Martel. À l’intérieur des grottes, admirez un spectacle de lumières synchronisées avec les mélodies d’un petit orchestre, et laissez-vous envoûter par la beauté que la nature peut créer naturellement avec le passage du temps. Arrêtez-vous également à une exposition sur l’industrie de la pêche aux perles à Manacor. Vous y apprendrez-plus sur la production de ces gemmes classiques. Si vous choisissez l’option journée entière, continuez votre journée avec une visite des grottes del Hams, célèbres pour leurs stalagmites et stalactites en forme de crochets. La cause de leur étrange forme est toujours inconnue. Terminez votre tour d’une journée en visitant Porto Cristo sur la côte est de l’île.

Palma de Majorque : croisière deluxe en catamaran avec repas

7. Palma de Majorque : croisière deluxe en catamaran avec repas

Débutez votre excursion au port de Palma et mettez les voiles vers une magnifique caverne au sud de la baie, soit la Cueva Verde, soit les Illetas, en fonction du vent. À votre arrivée, détendez-vous en allant nager un peu et goûtez une sélection de charcuteries ibériques, accompagnée d’une boisson sans alcool. Reprenez ensuite la navigation vers Cala Vella ou Portals Vells, des plages idylliques aux eaux cristallines. Détendez-vous autour d’un barbecue préparé à bord et servi par le personnel et profitez de l’endroit paradisiaque. Retournez ensuite au port à bord de ce superbe catamaran.Des équipements de  snorkeling,  kayak  et paddle sont mis à votre disposition à bord.

Palma de Majorque : visite guidée à vélo de la vieille ville

8. Palma de Majorque : visite guidée à vélo de la vieille ville

Découvrez Palma à vélo lors d'une visite guidée de 3 h dans la vieille ville. Admirez des monuments datant des époques Byzantines et musulmanes et des exemples raffinés de l'architecture moderniste de l'île. Retrouvez votre guide à proximité de la cathédrale de Palma à Carrer de Can Puigdorfila. Une prise en charge depuis l'hôtel peut être organisée sur demande. Pédalez ensuite dans certaines des rues les plus enchanteresses de la ville. Apprenez l'histoire de la cité et de ses monuments les plus importants en vous baladant dans le dédale de ruelles de la vieille ville. Admirez l'imposante façade de la Seu, cathédrale de Palma, et rejoignez le palais royal de La Almudeina, construit comme un fort arabe et aujourd'hui résidence officielle de la famille royale d'Espagne. Contemplez les vestiges des anciens remparts de la ville et admirez les colonnes élancées de la loge (bourse). Pédalez dans la Rambla de Palma verdoyante et admirez les vendeurs de fleurs et les artistes de rue à l’œuvre puis contemplez la façade de l'hôtel de ville (Ajuntament). Découvrez les vestiges des bains arabes, rappelant le passé maure de Palma et jetez un œil aux magasins de luxe du Paseo del Born.

Visite des grottes marines de Majorque en kayak

9. Visite des grottes marines de Majorque en kayak

Rejoignez l’école de surf de la côte sud de Majorque, sur la plage de Can Pastilla, à l’est de Palma de Majorque. À votre arrivée, prenez part à une activité exceptionnelle et visitez les grottes naturelles en paddle ou kayak. Profitez d’une vue imprenable sur les fonds marins et découvrez les différentes espèces marines de la région, notamment les étoiles de mer. Profitez des eaux paisibles pour pagayer sans l’aide du vent. Baladez-vous le long de la côte où se trouvent plusieurs grottes dont une réputée pour sa couleur verte. Des instructeurs expérimentés vous escorteront sur les eaux turquoise. Vous aurez également la possibilité de faire de la plongée avec tuba ou de vous baigner dans des jacuzzis naturels. Profitez ensuite d’une petite collation dans un lieu hors des sentiers battus, uniquement accessible par la mer. Cette activité vous permettra de découvrir Majorque sous un angle différent.

Majorque : balade en stand up paddle au crépuscule

10. Majorque : balade en stand up paddle au crépuscule

Que vous maîtrisiez déjà parfaitement la planche de stand-up paddle ou qu’il s’agisse de votre première fois, cette balade de deux heures au crépuscule autour de Majorque est faite pour vous ! Conçue pour s’adapter à tous les niveaux et tous les âges, cette activité est encadrée par des instructeurs professionnels qui se feront un plaisir d’enseigner les bases du paddle à tous les débutants. Séparés en plusieurs groupes, vous pagaierez jusqu’à la petite île de Cala Estancia d’où vous profiterez d’une vue spectaculaire sur Palma, sa cathédrale et le Castillo de Bellver. À l’heure où l’eau affiche une température idéale et où les foules désertent, vous aurez, vous, tout le temps de piquer une tête et d’apprécier la beauté des fonds marins. Remontez sur votre planche et préparez-vous à assister à l’un des plus beaux couchers de soleil de votre vie !

Questions fréquentes à propos de Plage de Palma, Majorque

Plage de Palma, Majorque, Palma de Majorque : quelles autres attractions visiter en ville ?

Parmi les autres attractions incontournables de la ville, l’on compte :

Plage de Palma, Majorque : comment visiter le site ?

Le site peut être visité des manières suivantes :

L’entrée au site est gratuite. La visite peut être effectuée sans acheter ou réserver de billet.

Plage de Palma, Majorque : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Plage de Palma, Majorque a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Plage de Palma, Majorque : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.5 / 5

basé sur 5 332 avis

J'ai vraiment apprécié le voyage. Guide super sympa qui parlait espagnol, anglais, allemand. Prise en charge ponctuelle, lieux géniaux, a donné suffisamment de temps aux gens pour voir les lieux, les billets fournis à l'avance par le guide ont permis de gagner du temps. l'emplacement de la prise en charge pourrait être plus clair avec - quel côté de la route ou le numéro de bus.

Visite super décontractée et authentique! Vous pouvez voir de superbes endroits autour de Palma et le terrain hors route est difficile mais gérable. Nous l'avons vraiment apprécié et recommanderions l'expérience à nos amis et à notre famille à tout moment.

Très bonne ambiance avec un personnel très gentil et professionnel, une expérience inoubliable et magnifique

Expérience exceptionnelle. Guide génial, merci beaucoup pour cette excursion.

Étonnante! Ça vaut vraiment le coup. Pablo était un excellent instructeur !!