Plage de sable noir, Islande


Plage de sable noir, Islande : visites, billets et activités

Plage de sable noir, Islande : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.7 / 5

basé sur 5 107 avis

C’est une excursion extraordinaire !! Les paysages sont époustouflants. C’est une longue journée mais qui était super bien organisée par notre guide du jour Simon. On apprend beaucoup de choses avec le spectacle inouï des glaciers des volcans. Pour les amoureux de Game of Thrones voir Le MUR ( The WALL ) qu’on reconnaît de loin sur la route !! La lagune glaciaire de la Jökulsárlón incroyable endroit et la Diamond Beach qui est belle à couper le souffle. J’arrête et je vous laisse le bonheur de participer à cette superbe journée . Si vous le faites en hiver couvrez vous et chaussez vous chaudement ! Ça souffle en Islande et n’oubliez pas de simples crampons indispensables pour marcher sur la glace.

Really nice trip with perfect driver Emil and super guide Frosty! Both really kind and funny! A lot of history, geological, myths facts, et. were told by the guide all along the road. They are both passionate by sharing Iceland with us and it was a real pleasure! Spots stops are really fast but it’s great for a first time if like me you’re only staying few days in Iceland. Thank you for this magical day to the south!

Super ! Belle journée Arrêts devant 2 belles cascades avant de commencer la randonnée. Une vingtaine de minutes de marche avant d’entamer la montée sur les glaciers. Quelques poses photos Puis arrêt sur la plage de sable noir Le guide était top !

Beaucoup de route, mais qui est vite effacé au vue de l'exception du site. C'est magnifique. On ne regrette absolument pas le détour. Des icebergs se jetant dans la mer, expérience unique !!!

Je ne pensais pas passer ma journée de 7:00 a 21:00 dans un bus avec un guide qui parle 90% du temps mais les lieux étaient magique. Surtout a faire en été !