Plage de Santa Giulia

4 activités trouvées

Déjà en voyage ? Trouvez les activités disponibles.

Porto-Vecchio : meilleures activités

19 activités trouvées
Trier par :

Plage de Santa Giulia : nos visites et activités préférées

De Porto-Vecchio : Croisière touristique dans l'archipel des Lavezzi

De Porto-Vecchio : Croisière touristique dans l'archipel des Lavezzi

Laissez la côte de la Corse derrière vous lors d'une croisière touristique au départ de Porto-Vecchio et de la plage de Santa Giulia. Observez les cormorans en vol aux Iles Cerbicales et admirez l'île privée de Cavallo depuis la mer. Nagez dans l'archipel des Lavezzi et arrêtez-vous dans la baie de Piantarella. Rendez-vous à la plage de Santa Giulia ou au port pour rencontrer votre sympathique capitaine et votre groupe pour la journée. Soyez accueilli à bord du bateau semi-rigide et survolez les vagues en prenant le large. Rejoignez votre premier arrêt aux Iles Cerbicales, un paradis naturel époustouflant. Observez depuis le bateau les différentes espèces d'oiseaux comme les cormorans, les puffins gris, les goélands et les martinets pâles qui plongent entre le ciel et la mer. Passez par l'île de Cavallo pleine de villas luxueuses et entrez dans la réserve naturelle de l'archipel de Lavezzi. Observez l'incroyable vie marine et profitez de l'occasion pour nager et faire du snorkeling dans les eaux cristallines. Remontez dans le bateau et admirez les falaises abruptes et les grottes mystérieuses de Saint-Antoine sur votre chemin vers la baie sereine de Piantarella. Sentez-vous en paix sur l'eau calme et laissez-vous tenter par des collations servies en mer. Quittez Piantarella et retournez vers Porto-Vecchio. Découvrez des vues pittoresques du littoral sur le chemin du retour et voyez les îles Cerbicales et l'archipel de Lavezzi sous un autre jour.

Croisière d'une journée vers les îles Cerbicales et Lavezzi sans déjeuner

Croisière d'une journée vers les îles Cerbicales et Lavezzi sans déjeuner

Départ à 9 heures précises du port de Porto Vecchio. Certains départs sont également programmés à partir de Pinarello, uniquement en haute saison. Accueil à bord à partir de 8h15 pour une collation servie par l'équipage. Cap sur les îles Lavezzi via les falaises de BONIFACIO en fonction de la météo. Le bateau longe doucement la côte et le capitaine énumère les différentes plages vues : les îles Cerbicales, Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Sperone et enfin Bonifacio où les passagers peuvent s'émerveiller devant le fabuleux panorama des falaises calcaires sculptées par le vent et les fameuses grottes marines. 12 h 00 : Escale dans une crique des îles Lavezzi : repas servi à bord avec 3 menus au choix. 13 h 30 : Arrivée sur les îles pour baignade ou visite de l'île. 15 h 30 : Retour à Porto Vecchio le long de la côte : Retour à Porto Vecchio en longeant l'île de Cavallo. 17 h 00 : Arrêt pour une baignade dans une crique aux eaux turquoises : Carratoghju ou les îles Cerbicales. Enfin, notre retour est prévu vers 18 heures à Porto Vecchio. Histoire : Depuis 4 générations, la famille Chiocca partage avec vous les plaisirs de la mer. Rencontrez votre capitaine ! Vincent Chiocca, 40 ans d'expérience, c'est aussi entrer dans l'extrême sud de la Corse, côté mer par la porte des histoires. Nous restons attachés à l'authenticité des faits, aux histoires mouvementées des parents et grands-parents. L'existence de cet homme au visage rocailleux et usé par le temps, au regard incisif, ainsi que de sa famille de pêcheurs, donnerait matière à plusieurs romans. Un voyage éclairé, teinté de poésie légère, sur une côte qu'il connaît sur le bout des doigts. Respecté et reconnu par toute une profession, il vous fait partager son amour de la mer. Vincent Chiocca Junior est né en 1977. Comme son père, il quitte l'école à l'âge de 14 ans, avec une seule envie : suivre la même voie, devenir pêcheur. A 17 ans, après 3 ans à l'école de la marine marchande de Sète, il devient capitaine. A 18 ans, il devient patron de pêche, et vous fait profiter de sa pêche, en ravitaillant le bateau de son père.

Croisière d'une journée vers les îles Cerbicales et Lavezzi avec déjeuner

Croisière d'une journée vers les îles Cerbicales et Lavezzi avec déjeuner

Veuillez contacter le fournisseur pour choisir votre menu à bord. Départ à 9 heures précises du port de Porto Vecchio. Certains départs sont également programmés à partir de Pinarello, uniquement en haute saison. Accueil à bord à partir de 8h15 pour une collation servie par l'équipage. Cap sur les îles Lavezzi via les falaises de BONIFACIO en fonction de la météo. Le bateau longe doucement la côte et le capitaine énumère les différentes plages vues : les îles Cerbicales, Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Sperone et enfin Bonifacio où les passagers peuvent s'émerveiller devant le fabuleux panorama des falaises calcaires sculptées par le vent et les fameuses grottes marines. 12 h 00 : Escale dans une crique des îles Lavezzi : repas servi à bord avec 3 menus au choix. 13 h 30 : Arrivée sur les îles pour baignade ou visite de l'île. 15 h 30 : Retour à Porto Vecchio le long de la côte : Retour à Porto Vecchio en longeant l'île de Cavallo. 17 h 00 : Arrêt pour une baignade dans une crique aux eaux turquoises : Carratoghju ou les îles Cerbicales. Enfin, notre retour est prévu vers 18 heures à Porto Vecchio. Histoire : Depuis 4 générations, la famille Chiocca partage avec vous les plaisirs de la mer. Rencontrez votre capitaine ! Vincent Chiocca, 40 ans d'expérience, c'est aussi entrer dans l'extrême sud de la Corse, côté mer par la porte des histoires. Nous restons attachés à l'authenticité des faits, aux histoires mouvementées des parents et grands-parents. L'existence de cet homme au visage rocailleux et usé par le temps, au regard incisif, ainsi que de sa famille de pêcheurs, donnerait matière à plusieurs romans. Un voyage éclairé, teinté de poésie légère, sur une côte qu'il connaît sur le bout des doigts. Respecté et reconnu par toute une profession, il vous fait partager son amour de la mer. Vincent Chiocca Junior est né en 1977. Comme son père, il quitte l'école à l'âge de 14 ans, avec une seule envie : suivre la même voie, devenir pêcheur. A 17 ans, après 3 ans à l'école de la marine marchande de Sète, il devient capitaine. A 18 ans, il devient patron de pêche, et vous fait profiter de sa pêche, en ravitaillant le bateau de son père.

Porto-Vecchio : Croisière au coucher du soleil sur les îles Cerbicale et apéritif

Porto-Vecchio : Croisière au coucher du soleil sur les îles Cerbicale et apéritif

Débutez votre excursion sur la mer Tyrrhénienne à partir de la ville de Porto-Vecchio. Après avoir rencontré votre capitaine, embarquez pour votre croisière de la soirée. Admirez les lignes épurées du Speranza, équipé d'un système hybride, ou le confort ultime de l'échelle de bain, de la douche et de la glacière électrique du Liberta.Continuez votre excursion sur la mer Tyrrhénienne depuis la ville de Porto-Vecchio. Poursuivez votre route vers le large et admirez les couleurs vives du soleil couchant à l'horizon. Après avoir atteint l'île de Toro, faites une pause pour plonger dans les eaux pures et rafraîchissantes. Profitez de l'endroit isolé pour admirer le coucher de soleil. Par la suite, dégustez un plateau de charcuterie française. Grignotez un éventail de charcuteries et de fromages tout en sirotant l'apéritif corse de votre choix : rosé, muscat ou champagne. Détendez-vous pendant la soirée, puis retournez à Porto-Vecchio pour terminer votre visite. Corse.

4 heures de détente à bord d'un quadrimaran

4 heures de détente à bord d'un quadrimaran

Départ de la plage de Santa Giulia, en direction des îles Lavezzi et Cavallo pour une première découverte. Stéphane, passionné, vous fera partager ses anecdotes et ses connaissances, soyez des marins attentifs ! Vous pourrez ensuite vous baigner... votre capitaine vous remettra des masques et tubas pour explorer les lieux. Après avoir passé un bon moment, nous mettons le cap sur Porto Novo ! Une collation vous sera offerte. Détente et dernière baignade pour ceux qui le souhaitent !

Promenade en jet ski : Initiation

Promenade en jet ski : Initiation

Réservez votre randonnée et passez un moment inoubliable. A travers nos différentes randonnées, vous découvrirez les plus belles plages de Corse du Sud... Direction Palombaggia, Santa-Giulia, Pinarello Saint-Cyprien et bien plus encore... Notre moniteur sera là pour vous guider et vous faire découvrir Un arrêt baignade est prévu pour chaque randonnée. Vous avez le choix entre différentes formules, plutôt débutant ? optez pour une initiation au jet ski ou une randonnée d'une heure. Sinon, optez pour une randonnée plus sportive ! Prêt à faire le plein de sensations ?

Santa Giulia : croisière en maxi-capsules à voiles

Santa Giulia : croisière en maxi-capsules à voiles

Départ de la plage de Santa Giulia depuis le ponton de l'hôtel Moby Dick en compagnie de notre petit couple préféré qui sera votre capitaine et hôtesse pendant la journée ! Ils vous accueilleront à bord de notre Maxi-Catamaran à Voiles : Ciao. Un café et une collation vous seront offerts. Larguez les amarres ! Mettez les voiles ! Cap au large pour une navigation dans la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio. 2h30 pour déjeuner dans l'un de nos plus beaux sites : les îles Lavezzi, Sperone ou Santa Manza, selon le vent. Repas à bord : après la dégustation de notre apéritif maison, il vous sera servi de la charcuterie ainsi que du fromage corse puis une salade composée avec du vin rosé. Fruits frais en dessert, café et digestif corse. Pagaie et masque "Subéa" seront à votre disposition pour l'après-midi : profitez-en pour rejoindre la plage ! Le retour se fera au gré du vent, le long de la côte, avec un dernier arrêt baignade à Porto Novo, accompagné d'une bière locale : la Pietra.

Porto-Vecchio : Croisière en Corse du Sud et excursion d'une journée de snorkeling

Porto-Vecchio : Croisière en Corse du Sud et excursion d'une journée de snorkeling

Découvrez d'incroyables mondes sous-marins dans le sud de la Corse avec un équipement de snorkeling de haute qualité et un scooter des mers lors de cette excursion d'une journée en bateau au départ de Porto-Vecchio. Explorez des zones telles que la baie de Murtoli, la baie de Paragan et la lagune de Fazio sur un bateau semi-rigide. Sautez à bord du bateau à la plage de Santa Gulia et commencez à vous diriger vers le sud pour votre aventure maritime. Arrêtez-vous sur le site paradisiaque de Piantarella pour profiter de ses eaux cristallines et de ses petits affleurements rocheux. Prenez une collation savoureuse avant de vous rendre à Bonifacio pour admirer ses grottes et ses falaises. Laissez la côte o la magnifique baie de Roccaspina où vous aurez la chance de vous baigner sous le regard du lion gardien de la tour génoise. Sirotez un appétissant apéritif corse qui vous sera servi dans l'eau. Faites route vers le petit port de pêche de Tizzano. Passez un peu de temps libre à flâner dans les ruelles de ce port de pêche animé pendant 1,5 heure. Ayez la chance d'acheter le déjeuner au restaurant local ou apportez votre propre pique-nique à prendre au bord de l'eau. Poursuivez votre route vers les îles Moines et les eaux turquoise de la baie de Murtoli et de la baie de Paragan. Savourez une deuxième collation à la lagune de Fazio. Admirez les vues sur les longues étendues de plage sur le chemin du retour vers la plage de Santa Giulia.

4 heures de découverte en quadrimaran

4 heures de découverte en quadrimaran

Au départ de la plage de Santa Giulia, Stéphane vous emmènera à la découverte de la réserve naturelle des îles Cerbicales. Une fois le circuit terminé, direction Cavallo et les îles Lavezzi, puis les falaises de Bonifacio, ouvrez vos papilles, vous serez impressionnés par leur immensité ! Vous découvrirez également les grottes qui s'y cachent et le célèbre port de Bonifacio. Rendez-vous ensuite à Piantarella pour une baignade dans des eaux turquoises... et pour profiter pleinement de votre moment, une collation vous sera offerte. Le retour s'effectuera le long de la côte.

Plage de Santa Giulia : nos visites et activités préférées

De Porto-Vecchio : Croisière touristique dans l'archipel des Lavezzi

De Porto-Vecchio : Croisière touristique dans l'archipel des Lavezzi

Laissez la côte de la Corse derrière vous lors d'une croisière touristique au départ de Porto-Vecchio et de la plage de Santa Giulia. Observez les cormorans en vol aux Iles Cerbicales et admirez l'île privée de Cavallo depuis la mer. Nagez dans l'archipel des Lavezzi et arrêtez-vous dans la baie de Piantarella. Rendez-vous à la plage de Santa Giulia ou au port pour rencontrer votre sympathique capitaine et votre groupe pour la journée. Soyez accueilli à bord du bateau semi-rigide et survolez les vagues en prenant le large. Rejoignez votre premier arrêt aux Iles Cerbicales, un paradis naturel époustouflant. Observez depuis le bateau les différentes espèces d'oiseaux comme les cormorans, les puffins gris, les goélands et les martinets pâles qui plongent entre le ciel et la mer. Passez par l'île de Cavallo pleine de villas luxueuses et entrez dans la réserve naturelle de l'archipel de Lavezzi. Observez l'incroyable vie marine et profitez de l'occasion pour nager et faire du snorkeling dans les eaux cristallines. Remontez dans le bateau et admirez les falaises abruptes et les grottes mystérieuses de Saint-Antoine sur votre chemin vers la baie sereine de Piantarella. Sentez-vous en paix sur l'eau calme et laissez-vous tenter par des collations servies en mer. Quittez Piantarella et retournez vers Porto-Vecchio. Découvrez des vues pittoresques du littoral sur le chemin du retour et voyez les îles Cerbicales et l'archipel de Lavezzi sous un autre jour.

Croisière d'une journée vers les îles Cerbicales et Lavezzi sans déjeuner

Croisière d'une journée vers les îles Cerbicales et Lavezzi sans déjeuner

Départ à 9 heures précises du port de Porto Vecchio. Certains départs sont également programmés à partir de Pinarello, uniquement en haute saison. Accueil à bord à partir de 8h15 pour une collation servie par l'équipage. Cap sur les îles Lavezzi via les falaises de BONIFACIO en fonction de la météo. Le bateau longe doucement la côte et le capitaine énumère les différentes plages vues : les îles Cerbicales, Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Sperone et enfin Bonifacio où les passagers peuvent s'émerveiller devant le fabuleux panorama des falaises calcaires sculptées par le vent et les fameuses grottes marines. 12 h 00 : Escale dans une crique des îles Lavezzi : repas servi à bord avec 3 menus au choix. 13 h 30 : Arrivée sur les îles pour baignade ou visite de l'île. 15 h 30 : Retour à Porto Vecchio le long de la côte : Retour à Porto Vecchio en longeant l'île de Cavallo. 17 h 00 : Arrêt pour une baignade dans une crique aux eaux turquoises : Carratoghju ou les îles Cerbicales. Enfin, notre retour est prévu vers 18 heures à Porto Vecchio. Histoire : Depuis 4 générations, la famille Chiocca partage avec vous les plaisirs de la mer. Rencontrez votre capitaine ! Vincent Chiocca, 40 ans d'expérience, c'est aussi entrer dans l'extrême sud de la Corse, côté mer par la porte des histoires. Nous restons attachés à l'authenticité des faits, aux histoires mouvementées des parents et grands-parents. L'existence de cet homme au visage rocailleux et usé par le temps, au regard incisif, ainsi que de sa famille de pêcheurs, donnerait matière à plusieurs romans. Un voyage éclairé, teinté de poésie légère, sur une côte qu'il connaît sur le bout des doigts. Respecté et reconnu par toute une profession, il vous fait partager son amour de la mer. Vincent Chiocca Junior est né en 1977. Comme son père, il quitte l'école à l'âge de 14 ans, avec une seule envie : suivre la même voie, devenir pêcheur. A 17 ans, après 3 ans à l'école de la marine marchande de Sète, il devient capitaine. A 18 ans, il devient patron de pêche, et vous fait profiter de sa pêche, en ravitaillant le bateau de son père.

Croisière d'une journée vers les îles Cerbicales et Lavezzi avec déjeuner

Croisière d'une journée vers les îles Cerbicales et Lavezzi avec déjeuner

Veuillez contacter le fournisseur pour choisir votre menu à bord. Départ à 9 heures précises du port de Porto Vecchio. Certains départs sont également programmés à partir de Pinarello, uniquement en haute saison. Accueil à bord à partir de 8h15 pour une collation servie par l'équipage. Cap sur les îles Lavezzi via les falaises de BONIFACIO en fonction de la météo. Le bateau longe doucement la côte et le capitaine énumère les différentes plages vues : les îles Cerbicales, Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Sperone et enfin Bonifacio où les passagers peuvent s'émerveiller devant le fabuleux panorama des falaises calcaires sculptées par le vent et les fameuses grottes marines. 12 h 00 : Escale dans une crique des îles Lavezzi : repas servi à bord avec 3 menus au choix. 13 h 30 : Arrivée sur les îles pour baignade ou visite de l'île. 15 h 30 : Retour à Porto Vecchio le long de la côte : Retour à Porto Vecchio en longeant l'île de Cavallo. 17 h 00 : Arrêt pour une baignade dans une crique aux eaux turquoises : Carratoghju ou les îles Cerbicales. Enfin, notre retour est prévu vers 18 heures à Porto Vecchio. Histoire : Depuis 4 générations, la famille Chiocca partage avec vous les plaisirs de la mer. Rencontrez votre capitaine ! Vincent Chiocca, 40 ans d'expérience, c'est aussi entrer dans l'extrême sud de la Corse, côté mer par la porte des histoires. Nous restons attachés à l'authenticité des faits, aux histoires mouvementées des parents et grands-parents. L'existence de cet homme au visage rocailleux et usé par le temps, au regard incisif, ainsi que de sa famille de pêcheurs, donnerait matière à plusieurs romans. Un voyage éclairé, teinté de poésie légère, sur une côte qu'il connaît sur le bout des doigts. Respecté et reconnu par toute une profession, il vous fait partager son amour de la mer. Vincent Chiocca Junior est né en 1977. Comme son père, il quitte l'école à l'âge de 14 ans, avec une seule envie : suivre la même voie, devenir pêcheur. A 17 ans, après 3 ans à l'école de la marine marchande de Sète, il devient capitaine. A 18 ans, il devient patron de pêche, et vous fait profiter de sa pêche, en ravitaillant le bateau de son père.

Porto-Vecchio : Croisière au coucher du soleil sur les îles Cerbicale et apéritif

Porto-Vecchio : Croisière au coucher du soleil sur les îles Cerbicale et apéritif

Débutez votre excursion sur la mer Tyrrhénienne à partir de la ville de Porto-Vecchio. Après avoir rencontré votre capitaine, embarquez pour votre croisière de la soirée. Admirez les lignes épurées du Speranza, équipé d'un système hybride, ou le confort ultime de l'échelle de bain, de la douche et de la glacière électrique du Liberta.Continuez votre excursion sur la mer Tyrrhénienne depuis la ville de Porto-Vecchio. Poursuivez votre route vers le large et admirez les couleurs vives du soleil couchant à l'horizon. Après avoir atteint l'île de Toro, faites une pause pour plonger dans les eaux pures et rafraîchissantes. Profitez de l'endroit isolé pour admirer le coucher de soleil. Par la suite, dégustez un plateau de charcuterie française. Grignotez un éventail de charcuteries et de fromages tout en sirotant l'apéritif corse de votre choix : rosé, muscat ou champagne. Détendez-vous pendant la soirée, puis retournez à Porto-Vecchio pour terminer votre visite. Corse.

4 heures de détente à bord d'un quadrimaran

4 heures de détente à bord d'un quadrimaran

Départ de la plage de Santa Giulia, en direction des îles Lavezzi et Cavallo pour une première découverte. Stéphane, passionné, vous fera partager ses anecdotes et ses connaissances, soyez des marins attentifs ! Vous pourrez ensuite vous baigner... votre capitaine vous remettra des masques et tubas pour explorer les lieux. Après avoir passé un bon moment, nous mettons le cap sur Porto Novo ! Une collation vous sera offerte. Détente et dernière baignade pour ceux qui le souhaitent !

Promenade en jet ski : Initiation

Promenade en jet ski : Initiation

Réservez votre randonnée et passez un moment inoubliable. A travers nos différentes randonnées, vous découvrirez les plus belles plages de Corse du Sud... Direction Palombaggia, Santa-Giulia, Pinarello Saint-Cyprien et bien plus encore... Notre moniteur sera là pour vous guider et vous faire découvrir Un arrêt baignade est prévu pour chaque randonnée. Vous avez le choix entre différentes formules, plutôt débutant ? optez pour une initiation au jet ski ou une randonnée d'une heure. Sinon, optez pour une randonnée plus sportive ! Prêt à faire le plein de sensations ?

Santa Giulia : croisière en maxi-capsules à voiles

Santa Giulia : croisière en maxi-capsules à voiles

Départ de la plage de Santa Giulia depuis le ponton de l'hôtel Moby Dick en compagnie de notre petit couple préféré qui sera votre capitaine et hôtesse pendant la journée ! Ils vous accueilleront à bord de notre Maxi-Catamaran à Voiles : Ciao. Un café et une collation vous seront offerts. Larguez les amarres ! Mettez les voiles ! Cap au large pour une navigation dans la réserve naturelle des Bouches de Bonifacio. 2h30 pour déjeuner dans l'un de nos plus beaux sites : les îles Lavezzi, Sperone ou Santa Manza, selon le vent. Repas à bord : après la dégustation de notre apéritif maison, il vous sera servi de la charcuterie ainsi que du fromage corse puis une salade composée avec du vin rosé. Fruits frais en dessert, café et digestif corse. Pagaie et masque "Subéa" seront à votre disposition pour l'après-midi : profitez-en pour rejoindre la plage ! Le retour se fera au gré du vent, le long de la côte, avec un dernier arrêt baignade à Porto Novo, accompagné d'une bière locale : la Pietra.

Porto-Vecchio : Croisière en Corse du Sud et excursion d'une journée de snorkeling

Porto-Vecchio : Croisière en Corse du Sud et excursion d'une journée de snorkeling

Découvrez d'incroyables mondes sous-marins dans le sud de la Corse avec un équipement de snorkeling de haute qualité et un scooter des mers lors de cette excursion d'une journée en bateau au départ de Porto-Vecchio. Explorez des zones telles que la baie de Murtoli, la baie de Paragan et la lagune de Fazio sur un bateau semi-rigide. Sautez à bord du bateau à la plage de Santa Gulia et commencez à vous diriger vers le sud pour votre aventure maritime. Arrêtez-vous sur le site paradisiaque de Piantarella pour profiter de ses eaux cristallines et de ses petits affleurements rocheux. Prenez une collation savoureuse avant de vous rendre à Bonifacio pour admirer ses grottes et ses falaises. Laissez la côte o la magnifique baie de Roccaspina où vous aurez la chance de vous baigner sous le regard du lion gardien de la tour génoise. Sirotez un appétissant apéritif corse qui vous sera servi dans l'eau. Faites route vers le petit port de pêche de Tizzano. Passez un peu de temps libre à flâner dans les ruelles de ce port de pêche animé pendant 1,5 heure. Ayez la chance d'acheter le déjeuner au restaurant local ou apportez votre propre pique-nique à prendre au bord de l'eau. Poursuivez votre route vers les îles Moines et les eaux turquoise de la baie de Murtoli et de la baie de Paragan. Savourez une deuxième collation à la lagune de Fazio. Admirez les vues sur les longues étendues de plage sur le chemin du retour vers la plage de Santa Giulia.

4 heures de découverte en quadrimaran

4 heures de découverte en quadrimaran

Au départ de la plage de Santa Giulia, Stéphane vous emmènera à la découverte de la réserve naturelle des îles Cerbicales. Une fois le circuit terminé, direction Cavallo et les îles Lavezzi, puis les falaises de Bonifacio, ouvrez vos papilles, vous serez impressionnés par leur immensité ! Vous découvrirez également les grottes qui s'y cachent et le célèbre port de Bonifacio. Rendez-vous ensuite à Piantarella pour une baignade dans des eaux turquoises... et pour profiter pleinement de votre moment, une collation vous sera offerte. Le retour s'effectuera le long de la côte.

Porto-Vecchio : attractions principales

Plage de Santa Giulia : activités

France : villes

Plage de Santa Giulia : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Plage de Santa Giulia a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Plage de Santa Giulia : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3
(7 avis)

Super activité Nous avons été très bien reçues par Gilles qui a partagé avec nous la culture corse et ses merveilleux paysages Je recommande à 300%

Très belle croisière dans l’archipel des Lavezzi avec plusieurs arrêts pour se baigner et contempler les paysages

Une superbe excursion !! Un guide au top qui prend le temps de raconter l’histoire des îles Un endroit magique !

Activité sympathique malgré une météo venteuse et une mer froide ainsi que la présence de méduses

les explications de notre guide était très intéressantes.