Playa Blanca

Playa Blanca : top attractions

Playa Blanca : les incontournables

Playa Blanca : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Playa Blanca a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Playa Blanca : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.4 / 5

basé sur 474 avis

Excellente journée, même si c'est un peu la course :P La balade en ville le matin permet de faire des achats ou de se balader en bord de mer, l'arrêt du midi dans le petit village (mais grosse industrie touristique) est sympa si on s'en tient à la partie village, Perso nous avons très bien mangé dans un des resto du port. Ensuite la visite des dunes, arrêt rapide pour faire des photos et ensuite descente à la plage (en plein parc national, avec deux immenses immeubles à touriste qui encadré cette belle plage, un peu dommage d'avoir laissé construire ça...)

Très belle excursion! Nous avons eu la chance de voir des dauphins, c’était magnifique. En plus de ça, nous avons vu un poulpe et une tortue. Le personnel est très attentif et s’arrête au moindre animal aperçu dans la mer. De plus, l’île est déserte êta paradisiaque, la plage est parfaite pour pique niquer et les 2h de temps libres me semblent suffisantes.

Une excursion bien sympathique, un bon timing qui nous laisse le temps pour flâner, visiter, et même se baigner. Notre guide pierre était également super et ouvert a la discussion sans en faire trop. Petit bémol pour el cotillo village un peu fantôme et en période covid beaucoup de commerces fermés il faudra peut être envisager un autre arrêt

Équipage sympathique Visite de l'île sympa avec de très beaux paysages. Dommage que le temps soit compté, choisissez bien votre itinéraire sur l'île car vous ne pourrez pas tous faire. Nous n'avons pas eu la chance de voir des dauphins, mais nous avons aperçu un requin. Quelques sensations sur le bateau Je recommande

L'excursion pour nous était davantage pour aller explorer l'île de Los Lobos que pour voir les dauphins. Heureusement car les dauphins n'étaient pas coopératifs ce jour là :-). Nous avons par contre apprécié la balade sur l'île, un peu trop courte peut être.