Idées d’activités
Plaza de Armas, Huacaypata

Plaza de Armas, Huacaypata : nos visites et activités préférées

Depuis Cusco : Excursion d'une journée à Cusco, Sacsayhuaman et Tambomachay

Depuis Cusco : Excursion d'une journée à Cusco, Sacsayhuaman et Tambomachay

Prise en charge à l'hôtel ou au lieu de rendez-vous : Notre équipe vous prend en charge soit directement à votre hôtel, soit au lieu de rendez-vous que vous avez sélectionné, dans les créneaux horaires que vous avez choisis, soit le matin, soit l'après-midi. City Tour Cusco : Le City Tour Cusco vous offre une expérience culturelle et historique inégalée dans la ville de Cusco. Itinéraire : Plaza de Armas : Profitez d'une visite guidée dans le centre de la ville de Cusco, en visitant l'emblématique Plaza de Armas. Cathédrale : Explorez la majestueuse cathédrale, témoin de la riche histoire et de l'art colonial. Qoricancha - Temple du Soleil : Immergez-vous dans l'énergie du Temple du Soleil, connu sous le nom de "Qoricancha", où l'architecture inca et l'architecture coloniale se confondent de manière unique. Ruines de Sacsayhuaman : Dirigez-vous vers les imposantes ruines de Sacsayhuaman et laissez-vous émerveiller par l'ampleur des structures en pierre. Qenqo, Puca Pucara et Tambomachay : Explorez les ruines fascinantes de Qenqo, Puca Pucara et Tambomachay, chacune ayant sa propre histoire et sa propre signification. Retour en ville : Nous retournerons en ville et conclurons la visite sur la Plaza San Francisco ou la Plaza Regocijos. Une expérience inoubliable : Nous sommes convaincus que vous vivrez une expérience unique, qui éveillera votre esprit d'aventure et d'exploration et vous laissera des souvenirs intéressants. Préparez-vous à vous immerger dans la richesse culturelle et historique de Cusco !

Depuis Cusco : Excursion guidée dans la montagne de l'arc-en-ciel avec transport

Depuis Cusco : Excursion guidée dans la montagne de l'arc-en-ciel avec transport

Tout d'abord, nous commencerons par la prise en charge à l'hôtel dans le centre historique de Cusco de 4h30 à 5h00 du matin. Ensuite, nous nous dirigerons dans notre transport touristique au sud de Cusco vers la communauté de Tintinco dans le district de Cusipata, où nous ferons notre premier arrêt pour profiter d'un petit-déjeuner buffet. Nous poursuivrons ensuite notre voyage par la route pendant 1 heure et 30 minutes jusqu'au parking, d'où nous commencerons notre randonnée. Ensuite, nous ferons une randonnée de 2 heures jusqu'à la montagne Rainbow, où nous pourrons voir la plupart de la faune comme les alpagas, les vigognes et les lamas. À notre arrivée, nous aurons assez de temps pour prendre des photos et nous promener dans une grande partie de l'endroit et observer tout le paysage environnant, puis nous nous reposerons un peu avant de commencer la descente. Nous reviendrons ensuite par le même chemin jusqu'au parking pour retourner dans le quartier de Cusipata, la communauté de Tintinco, où nous prendrons un déjeuner buffet et retournerons enfin à la ville de Cusco (heure approximative d'arrivée : 17h30). L'excursion se termine à la Plaza Regocijo. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une visite de groupe et que vous devez retourner au transport en même temps que les autres passagers.

Visite à pied gratuite de Cusco

Visite à pied gratuite de Cusco

Rejoignez-nous sur la Plazoleta Regocijo, juste en face du restaurant Chicha, à 10 heures du matin, en anglais et en espagnol, tous les jours. Vous pouvez également nous rejoindre à 13h en anglais uniquement - du lundi au samedi. Vous pouvez aussi venir à 15h30 en anglais, espagnol - du lundi au samedi. Cherchez le gilet jaune de la Voie lactée d'Inkan. Remarques : -La visite guidée débute 15 minutes après l'heure du rendez-vous, ne pressez donc pas le guide. -Si vous voulez être ponctuel, réservez une visite privée (il s'agit d'une visite gratuite, c'est une visite de groupe et nous avons généralement des touristes qui arrivent en retard). -Nous avons besoin d'au moins 2 personnes pour organiser la visite gratuite, sinon elle sera annulée ou reprogrammée. -L'itinéraire est référentiel, tout dépendra du guide de la visite, donc pas besoin d'être pointilleux. Une fois le groupe réuni, vous explorerez le centre historique à pied en anglais ou en espagnol - groupes séparés. Le premier arrêt sera la Plaza San Francisco, puis l'Arc de Sainte Claire et le Mercado San Pedro. Ensuite, vous retournerez à la Plaza de Armas (explorez toutes les attractions touristiques autour de cette place), une promenade rapide à la pierre à 13 angles, visitez quelques vestiges de la muraille inca et terminez la promenade près de l'église Santo Domingo.

Cusco : Visite du Machu Picchu avec billets

Cusco : Visite du Machu Picchu avec billets

Embarquez pour une excursion d'une journée complète au Machu Picchu depuis Cusco et découvrez la grandeur de ce site inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Votre guide vous expliquera l'histoire du complexe et du peuple inca. Lors de cette excursion d'une journée, visitez le trésor archéologique et culturel le plus important du Pérou. La journée commence par une prise en charge à votre hôtel et un transfert à la gare d'Ollantaytambo. Admirez la beauté des vallées pendant le trajet en train jusqu'à Aguas Calientes. De là, il ne reste plus que 30 minutes de bus pour rejoindre le sanctuaire du Machu Picchu. Explorez le complexe inca avec un guide compétent. Vous verrez le temple du Soleil, l'Intihuatana, le temple des 3 fenêtres, le mausolée et bien d'autres choses encore. Temps libre pour prendre des photos et vous promener à votre guise. Visitez la Plaza de Armas en ville et découvrez les produits artisanaux proposés. Retour à Ollantaytambo en train, puis retour à Cusco. Veuillez vérifier la disponibilité auprès de notre équipe avant de réserver. Consultar disponibilidad con nuestro equipo (a nossa equipe) antes de reservar.

Cuzco : demi-journée de visite de la ville et de sites incas

Cuzco : demi-journée de visite de la ville et de sites incas

Après la prise en charge à votre hôtel (pour ceux qui ont choisi cette option au moment de la réservation), vous prendrez le bus pour la Plaza de Armas de Cusco. Vous y visiterez la célèbre cathédrale et observerez les habitants et les touristes affairés. Visitez l'église sacrée avant de continuer à pied dans les rues incas jusqu'à Qoricancha, où se trouve le temple du Soleil. Découvrez le choc entre la culture inca et le catholicisme, et observez directement les différentes méthodes de construction utilisées par les Incas. Après votre visite à Qoricancha, descendez l'Avenida El Sol, très animée, et prenez un bus panoramique pour quitter la ville et vous rendre au majestueux site inca de Sacsayhuaman. Ici, vous profiterez d'une visite guidée et aurez le temps d'explorer les ruines individuellement. Prenez le bus pour le site de Qenqo. Admirez ses beaux autels et le petit Puka Pukara circulaire, ainsi que Tambomachay, le temple de l'eau avec ses fontaines exquises. Terminez votre journée sur la place principale de Cusco. Prenez le soleil, goûtez à la délicieuse cuisine de rue ou marchandez comme un local en continuant à vous promener dans la belle ville.

Cusco : Visite à pied historique avec Pisco Sour et spectacle musical

Cusco : Visite à pied historique avec Pisco Sour et spectacle musical

Embarquez pour une visite à pied historique à Cusco et explorez les principaux sites de la ville. Suivez votre guide à travers la vibrante capitale péruvienne et bénéficiez d'un aperçu des lieux incontournables, notamment le Qoricancha et le quartier de San Blas. Terminez votre visite par une dégustation de pisco-souris. Commencez votre aventure urbaine sur la place principale de Cusco et explorez la majestueuse cathédrale. Admirez l'enchanteresse Compagnie de Jésus et le vénéré Qoricancha (Temple du Soleil). Tout en marchant, écoutez les commentaires perspicaces de votre guide. Admirez le plus beau balcon de la ville et arrêtez-vous devant les légendaires 12 et 13 pierres angulaires. Découvrez la Trilogie andine, qui représente les silhouettes du condor, du puma et du serpent, sculptées de manière complexe sur un mur inca. Continuez vers le quartier pittoresque de San Blas et promenez-vous dans ses rues pittoresques. Ensuite, visitez un luthier qualifié (fabricant d'instruments), assistez à un spectacle de musique andine et admirez des vues à couper le souffle. Immortalisez des moments inoubliables dans la rue 7 Borreguitos, réputée pour être la plus pittoresque de la ville, avant d'explorer le temple du premier souverain inca, Manco Capac. Terminez votre visite à pied par une gourmandise. Choisissez entre un délicieux Pisco Sour (la boisson nationale du Pérou) ou la bien-aimée Chicha Morada (une boisson péruvienne sans alcool).

Chemin de la jungle inca vers le Machu Picchu 4 jours

Chemin de la jungle inca vers le Machu Picchu 4 jours

Le premier jour du sentier de la jungle inca commence par une prise en charge à l'hôtel à 6h00, en passant par Chinchero, Urubamba et Ollantaytambo dans la vallée sacrée. L'aventure commence au col d'Abra Málaga, qui offre des vues sur Huacay Willca. Après avoir reçu l'équipement de cyclisme, une descente à vélo à travers les zones de la Puna et de la forêt de nuages dure environ 3 heures (50 km) et se termine aux ruines de Huaman Marq'a. Un court trajet en van et une marche vous conduisent à Santa Maria, puis au village de Pispitayoc pour une nuit dans une maison écologique dans la forêt, avec un dîner inclus. Le deuxième jour de l'Inca Jungle Trail commence par un petit-déjeuner, au cours duquel le guide enseigne la torréfaction du café. La randonnée suit ensuite une partie du réseau du Chemin Inca, le Qhapaq Ñan, offrant des vues sur divers oiseaux et des plantations de coca, de café et d'arbres fruitiers. Après avoir atteint le point de vue de Huancarcasa à 1750 mètres, vous ferez une pause relaxante avec des vues panoramiques. Le sentier descend ensuite jusqu'au village de Qellomayo, à 1200 mètres d'altitude, pour le déjeuner. La dernière étape de la journée, d'environ 2 heures, mène aux thermes optionnels de Cocalmayo à 1450 mètres, avant d'arriver à Santa Teresa à 1515 mètres pour le dîner et la nuit. Le petit-déjeuner est également prévu le lendemain. Le troisième jour commence par un copieux petit-déjeuner à Santa Teresa (1515 m). Le trekking se poursuit ensuite pendant 3 heures à travers des plantations de café et de coca, jusqu'à Hidroeléctrica à 1900 m, où un déjeuner et une pause sont prévus. Après le déjeuner, le voyage reprend pour 3 heures supplémentaires le long de la voie ferrée, pour arriver à Aguas Calientes (1950m), la ville proche du Machu Picchu. L'après-midi est libre pour les loisirs. Le soir, le groupe se réunit pour le dîner et discute de la prochaine ascension du Machu Picchu. Le quatrième jour, le dernier, commence tôt, à 4 heures du matin, par une randonnée jusqu'au Machu Picchu, à 2400 m d'altitude, qui dure environ une heure et demie. À la citadelle, une visite guidée de 2 heures couvre les parties les plus significatives du Machu Picchu. Après la visite, vous aurez du temps libre pour une exploration personnelle. Le voyage se termine par un retour à Aguas Calientes à 1950 m pour récupérer les affaires, suivi d'un trajet en train jusqu'à Ollantaytambo. De là, un bus vous ramène à Cusco, marquant la fin du service.

Cusco : visite d'une demi-journée de la ville

Cusco : visite d'une demi-journée de la ville

Itinéraire de la visite de la ville de Cusco : demi-journée le matin : Prise en charge à la Plaza de Armas de Cusco Début de la visite sur la Plaza de Armas de Cusco Visite du Temple du Soleil (Qoricancha) Transfert à Sacsaywaman Visite de Sacsaywaman Visite de Qenqo Visite de Puca Pucara Visite de Tambomachay Retour en transport à Cusco (se termine à un bloc de la Plaza de Armas de Cusco) Cet itinéraire d'une demi-journée de visite de la ville de Cusco comprend des visites de certains des lieux les plus emblématiques de la région, tels que le temple du Soleil (Qoricancha), Sacsaywaman, Qenqo, Puca Pucara et Tambomachay. Au cours de cette visite, vous pourrez en apprendre davantage sur l'histoire et la culture inca et apprécier les paysages et la beauté de la région. De plus, l'excursion comprend un guide expert qui vous dira tout ce que vous devez savoir sur chaque endroit que vous visiterez. L'excursion comprend également une prise en charge à la Plaza de Armas de Cusco à 8 h 45, de sorte que vous n'aurez pas à vous soucier de vous rendre au lieu de rendez-vous.

Depuis Cusco Rainbow Mountain avec déjeuner buffet et petit-déjeuner

Depuis Cusco Rainbow Mountain avec déjeuner buffet et petit-déjeuner

nous visiterons l'une des nouvelles attractions naturelles de Cusco La montagne arc-en-ciel L'excursion commence tôt le matin, nous viendrons vous chercher à votre hôtel à Cusco entre 04h00 et 04h20. Nous voyagerons en voiture pendant environ deux heures vers le sud jusqu'à ce que nous arrivions à Cusipata - district de Paucarpata, où nous pourrons prendre le petit-déjeuner. Après le petit-déjeuner, nous voyagerons en voiture pendant une heure jusqu'au point de contrôle (Llaqto), où nous commencerons le trekking. La randonnée durera environ 1 heure et 20 minutes, nous apprécierons le paysage, la flore et la faune typiques des Andes, parmi lesquels se distinguent les lamas et les alpagas. En arrivant au mirador de Vinicunca ou Montaña de Colores (5080 m.), notre guide nous donnera une description de l'orographie, de l'écosystème et de la couleur de la montagne ; nous pourrons également prendre un moment pour prendre des photos afin de nous souvenir et d'admirer le beau paysage. Ensuite, nous retournerons par le même chemin au point de départ du trek (Llaqto), où notre transport nous attendra pour nous ramener à Cusipata ; ici, nous profiterons du déjeuner buffet. Après le déjeuner, nous entamerons le voyage de retour vers la ville de Cusco, où nous arriverons entre 4 et 5 heures de l'après-midi. Le dernier arrêt se fera près de la Plaza de Armas de Cusco.

Desde Cusco : City Tour Cusco Sacsayhuaman, Qoricancaha.

Desde Cusco : City Tour Cusco Sacsayhuaman, Qoricancaha.

point de rencontre sur la place d'armes de cusco Qorikancha Au cœur du centre historique se trouve le Coricancha (Templo del Sol), le principal centre de culte de la culture inca. Ici, nous prendrons le temps d'explorer le site, ainsi que l'église catholique actuelle construite sur ses fondations. Cathédrale de Cusco La cathédrale de Cusco est l'exemple parfait de l'architecture baroque coloniale. Comme la plupart des édifices espagnols qui se trouvent dans le centre de la ville, ses cimientos sont l'ancienne structure d'un important palais inca. Sacsayhuaman En suivant l'itinéraire, la forteresse de Sacsayhuaman est notre prochaine étape. Son impressionnante structure mégalithique a subi des siècles de bouleversements et, sans les dégâts causés par la colonisation, le site aurait été bien plus célèbre qu'il ne l'est aujourd'hui. Q'enqo À quelques mètres de Sacsayhuaman se trouve un autre centre cérémoniel important pour les Incas. Le site archéologique de Qenqo était un lieu de caractère rituel où, selon les historiens, se déroulaient des rituels et des sacrifices. Puka Pukara En remontant les montagnes, nous découvrons un site archéologique aux allures de forteresse. On pense que Puca Pucara a servi de centre militaire et administratif. Tambomachay Tambomachay est l'un des plus beaux exemples de l'ingénierie hidráulique inca. Il se compose de canaux de circulation et de trois sources d'eau qui fonctionnent encore aujourd'hui.

Toutes les activités

321 activités trouvées
Trier par :

Cuzco : attractions principales

Plaza de Armas, Huacaypata : activités

Pérou : villes

Plaza de Armas, Huacaypata : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Plaza de Armas, Huacaypata a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Plaza de Armas, Huacaypata : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3
(97 avis)

C'était le pire voyage organisé que j'ai jamais réservé avec Get your guide. Tout d'abord, j'ai acheté le billet le plus cher avec un retour anticipé à Cusco vers 16 heures. (train tôt, cela coûtait environ 200 soles par personne de plus) mais l'agence nous a réservé des billets tardifs donc nous sommes rentrés à Cuzco à 22h. L'agence a indiqué qu'il n'y avait pas de place au premier train mais nous avons fait la réservation 3 mois à l'avance. De plus, l'agence nous a indiqué un mauvais point de rendez-vous pour le trajet et nous a fait faire le tour de la ville à 3h50 du matin. Finalement, nous nous sommes retrouvés presque une heure plus tard et le chauffeur a à peine atteint la gare. Le reste du voyage s'est bien passé mais cela nous a coûté beaucoup de stress.

Toute l'excursion a été très bien planifiée, ils nous ont écrit à l'avance pour nous informer du transport et des détails de la journée, ils sont venus nous chercher à notre hôtel très ponctuellement et toutes les activités se sont très bien déroulées. Le guide était incroyable, il nous a donné de très bonnes informations pendant la visite et nous a indiqué les meilleurs endroits pour prendre des photos et nous a aidé à les prendre. Il était très sympathique à tout moment et s'assurait que tout le monde dans le groupe allait bien.

Très belle et intéressante visite, bien qu'un peu fatigante, car il y a plusieurs endroits à visiter. Apportez un manteau car il fait froid à la fin de la visite. La guide Rosa était excellente et très sympathique. Je recommande vivement Willka Travel ainsi que le guide Rosa.

J'ai adoré la tournée. Joël le guide était très explicatif et clair à tout moment. J'ai beaucoup aimé la visite de cette merveille. Cela en vaut vraiment la peine. Recommandé

Tout avait mal commencé puisque nous avons été oublié à l'hôtel mais chauffeur de taxi exceptionnel puis un guide extraordinaire excellente journée