Idées d’activités
Plaza de la Constitución, Málaga

16 activités trouvées
Trier par :

Plaza de la Constitución, Málaga : nos visites et activités préférées

Malaga: chasse au trésor autoguidée et visite guidée

Malaga: chasse au trésor autoguidée et visite guidée

Apprenez à connaître le centre historique de Malaga à votre rythme lors de cette visite à pied interactive de chasse au trésor. Vous explorerez la ville à pied et gagnerez des points en résolvant différents types de tâches : Trouver des sites : Vous utiliserez des indices pour trouver les meilleurs sites et joyaux cachés de la ville. La fonction carte de l'application vous aidera à vous y rendre. Résolvez des questions : Une fois arrivé à l'endroit que vous recherchez, on vous posera des questions sur la vue. La plupart du temps, les réponses sont cachées dans des panneaux, des images, etc. Une façon formidable et amusante d'apprendre de nouvelles choses sur la ville. S'amuser: Pendant l'aventure, vous pouvez également vous attendre à des tâches photo passionnantes qui nécessitent beaucoup de créativité. Si vous maîtrisez les instantanés, vous serez récompensé par des points. En chemin, vous atteindrez des endroits incroyables comme la « rue Alcazabilla », la « cathédrale de Malaga », la « place Merced » et bien d'autres ! Après avoir acheté le billet, vous recevrez un code d'accès que vous pourrez utiliser dans l'application. Après avoir réservé le jeu, vous recevrez un code de jeu par e-mail avec des instructions sur la façon de jouer. Dirigez-vous vers «l'Université de Malaga» et utilisez le code pour déverrouiller le jeu dans l'application. La visite se termine sur la "Place de la Constitution". L'expérience n'est pas limitée dans le temps. Vous pouvez explorer la ville à votre rythme et faire des pauses. Téléchargez simplement l'application Explorial, rendez-vous au point de départ et vous êtes prêt à commencer le jeu. La visite dure en moyenne environ 1-2 heures.

Visite de Gibralfaro

Visite de Gibralfaro

Explorez la ville de Malaga d'une manière amusante et unique, sans même transpirer. Avec un Segway, vous pouvez faire une visite de la ville qui dure une ou deux heures. À votre arrivée, vous suivrez d'abord une séance d'orientation de 10 minutes qui vous apprendra à utiliser et à manœuvrer un Segway. Ensuite, vous vous promènerez tranquillement dans le parc de Malaga, passerez devant l'hôtel de ville et arriverez aux arènes. Explorez l'Alcazaba avant de remonter une route forestière jusqu'au Parador Gibralfaro, qui offre une vue imprenable sur la ville et la mer. Profitez d'une courte pause pour prendre des photos avant de redescendre pour admirer la grande cathédrale au cœur de Malaga.

Malaga : visite à pied privée

Malaga : visite à pied privée

Embarquez pour une captivante visite à pied privée à la découverte de la riche tapisserie culturelle de Malaga, la ville côtière réputée pour ses musées, ses sites historiques et son atmosphère vibrante. Profitez de la flexibilité d'une visite à pied privée, qui vous permet d'adapter l'itinéraire à vos intérêts. Admirez les joyaux architecturaux qui reflètent l'évolution de la ville au fil des siècles. Découvrez l'importance architecturale et le patrimoine culturel de ces sites emblématiques : la cathédrale, magnifique exemple d'architecture espagnole gothique, renaissance et baroque ; la citadelle qui comprend son rôle dans le passé de la ville ; et le théâtre romain qui offre un aperçu du passé romain de Malaga. Explorez les lieux qui ont joué un rôle important dans la vie et le parcours artistique de Picasso. Passez par l'un des restaurants ou établissements liés au célèbre acteur Antonio Banderas. Participez à l'atmosphère locale et sentez l'effervescence de Malaga.

Malaga : visite guidée du vin

Malaga : visite guidée du vin

Embarquez pour un voyage animé à travers les meilleurs sites vinicoles de Malaga ! Imaginez que vous vous promenez dans des rues charmantes et que vous découvrez des joyaux cachés dans un maximum de quatre caves, bars ou tavernes. Laissez-vous tenter par des vins uniques, chacun révélant les saveurs de l'âme andalouse et espagnole. Avec les vins, nous dégusterons également des amuse-gueules et des petites tapas, ce qui fera de cette expérience un moment inoubliable. Notre sympathique guide, passionné de Malaga, vous fera partager les secrets de la ville. Au fil des rues charmantes, nous ne nous contenterons pas de déguster du vin ; nous nous immergerons dans la culture espagnole et la culture de Malaga. Participez à des conversations qui donnent vie à l'histoire, aux traditions et à la riche culture vinicole de ce pays. Prêt pour cette aventure ? Explorez l'âme de Malaga, une gorgée à la fois. Rejoignez-moi pour de bons moments, de grands vins et des histoires inoubliables !

Mijas : Visite à pied en groupe

Mijas : Visite à pied en groupe

Participez à une visite à pied en groupe pour découvrir les charmes du pueblo de Mijas, un beau village niché dans les collines avec un plan urbain mauresque typique de rues étroites et une architecture andalouse bien préservée de maisons blanches, de fenêtres à barreaux et de pots de fleurs colorés qui définissent le caractère de Mijas. Profitez d'une vue imprenable sur la mer Méditerranée depuis le pueblo de Mijas. Apprenez à connaître les vieux métiers grâce à votre guide qui vous donnera un aperçu des compétences et des métiers traditionnels qui ont façonné l'histoire de Mijas. Votre guide bien informé vous conduira dans tous les coins de Mijas, en vous fournissant un contexte historique, des anecdotes intéressantes et des récits qui donnent vie au village. Rejoignez d'autres passionnés dans une visite à pied en groupe, créant ainsi une atmosphère animée et sociale.

Malaga : visite à pied de la vieille ville avec la cathédrale et le musée Picasso

Malaga : visite à pied de la vieille ville avec la cathédrale et le musée Picasso

Découvrez la vieille ville de Malaga lors d'une visite guidée à pied. Explorez la rue Larios, l'église Sagrario et la place de l'Évêque et bénéficiez d'une entrée coupe-file à la cathédrale de Malaga et au musée Picasso. Rencontrez votre guide, spécialiste de l'histoire, au cœur de la vieille ville. Profitez d'une visite guidée à pied du quartier en vous promenant dans la rue Larios, en visitant l'église Sagrario et en découvrant la place de l'Évêque. Arrivez à la cathédrale de Malaga et bénéficiez d'une entrée coupe-file. Une fois à l'intérieur, admirez son magnifique décor et la variété de ses styles artistiques. Découvrez les histoires associées à la cathédrale, y compris comment elle a été surnommée "La Manquita". Ensuite, rencontrez votre guide spécialisé dans l'art et Picasso, et visitez le musée Picasso. Profitez de l'entrée coupe-file et admirez certaines des plus belles œuvres de Picasso tout en en apprenant plus sur sa vie fascinante.

Malaga : visite à pied de la vieille médina

Malaga : visite à pied de la vieille médina

Voyagez dans le temps aux XIe et XVe siècles pour en apprendre davantage sur la période musulmane à Malaga lors de cette visite à pied du centre historique. Explorez les souks animés et colorés. Retrouvez votre guide sur la place de la Marina et promenez-vous dans l'ancienne médina du centre historique. Passez par l'élégante Alcazaba de Malaga. Émerveillez-vous devant ce palais et cette fortification perchés sur une colline surplombant la ville. Admirez la tour du minaret de la mosquée principale. Dirigez-vous vers le souk animé. Promenez-vous dans les étals et cherchez de l'artisanat. Obtenez un aperçu de la culture musulmane avec l'aide de votre guide local.

Malaga : Visite guidée à pied du centre ville avec la cathédrale

Malaga : Visite guidée à pied du centre ville avec la cathédrale

Participez à cette visite à pied de 2 heures pour découvrir les points forts du centre historique de Malaga. Au cours de cette visite, vous découvrirez son histoire, sa culture et son impact sur la culture moderne. Des Phéniciens aux Romains, en passant par les Maures et les Espagnols, un mélange captivant de civilisations a fait de Malaga la ville variée qu'elle est aujourd'hui. Explorez la ville et ses débuts historiques. Promenez-vous dans la Calle Granada et l'Iglesia de Santiago, Pasaje de Chinitas, et Plaza del Obispo pour voir les sites les plus importants. Vous y rencontrerez la Catedral de la Encarnación, largement connue sous le nom de La Manquita. Découvrez la magnificence de la cathédrale de Malaga, la structure la plus emblématique de la ville. Voyez la forteresse de Gibralfaro. Apprenez comment elle était utilisée pour gouverner et surveiller toute la ville de Malaga. Visitez la maison natale de Pablo Picasso et flânez dans la rue Alcazabilla. Admirez la grandeur de la cathédrale et apprenez-en plus sur sa construction. Terminez le voyage en passant par la Place de la Constitution et la Calle Larios, où votre guide local vous racontera l'histoire de cette rue commerçante et l'importance du Marquis de Larios dans l'histoire plus récente de Malaga.

Mijas : Visite à pied privée

Mijas : Visite à pied privée

Visitez le magnifique village de Mijas et explorez son plan urbain typique avec ses rues étroites et escarpées et son architecture andalouse préservée - vous serez charmé par ses maisons blanches, ses fenêtres à barreaux et ses pots de fleurs colorés. Votre guide privé vous montrera chaque recoin de cette ville tout en vous faisant découvrir son histoire au cours de cette visite d'une heure et demie. Découvrez l'attrait de Mijas Pueblo, un magnifique village qui exsude l'essence de l'architecture mauresque et du charme andalou. Laissez votre guide vous raconter des histoires et vous donner un aperçu de l'histoire et de l'importance culturelle de Mijas. Découvrez les traditions et les histoires qui ont façonné ce charmant village. Explorez les rues étroites et les allées qui illustrent le plan urbain mauresque typique de Mijas. Admirez les maisons blanches, les fenêtres à barreaux et les pots de fleurs d'un bleu éclatant qui embellissent les rues, créant un cadre pittoresque de l'architecture andalouse. Admirez la vue magnifique sur la Méditerranée, qui constitue la toile de fond de Mijas Pueblo. Découvrez l'artisanat qui contribue au patrimoine culturel de la ville et les pratiques traditionnelles transmises de génération en génération.

Malaga : Visite privée de la Plaza de la Merced, du centre ville et du port

Malaga : Visite privée de la Plaza de la Merced, du centre ville et du port

Au cours de cette visite à pied de 2 heures, vous découvrirez Malaga, l'une des plus anciennes villes du monde. Lors de cette visite guidée de Malaga, vous commencerez par la célèbre Plaza de la Merced. Voyagez à travers Malaga avec un guide local, visitez les sites les plus importants de la ville et découvrez son histoire, ses traditions et sa culture. Découvrez la maison natale de Pablo Ruiz Picasso. Visitez l'église où il a été baptisé et le musée de Picasso, qui possède une vaste collection de ses peintures. En passant devant les vestiges du théâtre romain, vous découvrirez l'Empire romain. Promenez-vous dans la Calle Larios, admirez la beauté de la cathédrale de Malaga, explorez le Paseo de los Curas et profitez du charme du port de Malaga. Découvrez la place de la Constitution, Pablo Picasso, l'Alcazaba et continuez votre voyage en visitant le principal marché de la ville, le marché Atarazanas.

Malaga : les meilleures attractions

Plaza de la Constitución, Málaga : autres sites à ne pas manquer

Espagne : ses villes

Plaza de la Constitución, Málaga : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Plaza de la Constitución, Málaga a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Plaza de la Constitución, Málaga : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.9
(195 avis)

En 1h on a eu le temps de faire un grand tour de malaga, avec une vue panoramique magnifique de tout malaga, les Segway étaient adaptés aux gabarits de chacun. Une initiation en douceur permettant une prise en main sans crainte. Nous étions +20 personnes ! Merci pour ce moment très sympa et une organisation au top !

Très sympa, une visite fun et intéressante ! Les Segways sont de bonne qualité. Je recommande vivement 😉