Sélectionner des dates

Idées d’activités
Plaza de Oriente

Plaza de Oriente : nos visites et activités préférées

Madrid : visite du Palais Royal avec Collections Royales en option

1. Madrid : visite du Palais Royal avec Collections Royales en option

La visite commence à la station de métro Opera, sur la place de l'Opéra. Commencez à la station de métro Opera sur la Plaza de Isabel II, qui abrite le Teatro Royal, où vous rencontrerez votre guide. Après une promenade pittoresque sur la Plaza de Oriente, vous bénéficierez des privilèges de la file d'attente avant d'entrer dans le palais. Vous visiterez la salle du trône, la salle des banquets et les appartements royaux privés. Laissez-vous surprendre par la façon dont votre guide professionnel donne vie à ces pièces de manière captivante et fascinante.La visite de la salle du trône, de la salle des banquets et des appartements royaux privés est une expérience unique. Admirez des œuvres d'art exclusives de Giordano et Goya, ainsi que des articles historiques tels que des tapisseries, des armures et des épées ornées. Admirez la conception du bâtiment datant du XIXe siècle et son magnifique agencement floral, qui constitue une excellente toile de fond pour des photos mémorables. Selon l'option choisie, poursuivez avec une visite guidée à l'intérieur de la Royal Collections Gallery. Ce musée présente les collections les plus importantes de la Couronne d'Espagne. Vous visiterez toutes les salles où vous pourrez admirer des peintures et des tapisseries de peintres très importants comme El Bosco, Titien, El Greco, Ribera, Velázquez ou Caravaggio. Vous visiterez également l'armurerie royale, l'une des plus importantes d'Europe, et profiterez de milliers de pièces de mobilier royal, d'instruments de musique et de jeux qui vous montreront la vie quotidienne dans le palais.

Madrid : Visite de la ville à pied et visite du palais royal en ligne directe

2. Madrid : Visite de la ville à pied et visite du palais royal en ligne directe

Explorez les points forts de la vieille ville de Madrid lors d'une visite guidée de la ville, y compris l'entrée sans file d'attente au Palais royal avec une visite guidée. Arrêtez-vous sur de belles places comme la Plaza de la Villa et la Plaza de Oriente tout en apprenant leur histoire. Terminez par une visite guidée de l'impressionnant Palais royal. Débutez la visite par la Calle Mayor, une rue centrale animée de la vieille ville. Traversez la Plaza Mayor et admirez la statue de Felipe III. Ensuite, dirigez-vous vers le marché San Miguel et parcourez ses étals de cuisine espagnole authentique. Poursuivez jusqu'à la Plaza de la Villa, l'une des places historiques les mieux préservées de la ville. Découvrez son histoire en tant qu'ancien site de la mairie de Madrid. Dirigez-vous ensuite vers la Plaza de Oriente, qui mène au Palais royal. De là, profitez d'une entrée sans file d'attente au palais et faites une visite guidée de la plus grande résidence royale d'Europe. Admirez de près ses cours, ses collections d'art et son architecture du XVIIIe siècle.

Madrid : 3 heures d'excursion à vélo (avec option E-bike)

3. Madrid : 3 heures d'excursion à vélo (avec option E-bike)

Les enfants de 7 ans et plus peuvent participer à cette excursion avec un vélo normal. Des sièges pour enfants jusqu'à 22 kg sont également disponibles. Parcourez Madrid lors de cette visite guidée à vélo et découvrez les principaux sites de la ville. Roulez sur des pistes cyclables pratiques, dans des zones piétonnes et dans des parcs, sans avoir à vous frayer un chemin dans la circulation. Vous avez la possibilité de terminer votre visite par des tapas et une boisson rafraîchissante. Commencez votre visite par une brève explication sur la manière de conduire votre vélo en toute sécurité. Dirigez-vous vers la Plaza de Oriente et écoutez les histoires sur la création de la statue de Filip IV, le palais royal, la cathédrale et l'église San Nicolas. Admirez les bâtiments les plus anciens de la ville sur la Plaza de la Villa et imprégnez-vous de l'animation du Mercado San Miguel. Traversez les grandes places de la Plaza Mayor et de Santa Ana, avant d'admirer le mur vivant du musée Caixa Forum. Passez par le musée du Prado, le parc du Retiro et la Puerta de Alcalá avant de vous rendre à la Puerta del Sol. Ajoutez à votre expérience en choisissant l'option tapas et profitez de 3 pinchos et d'une boisson à la fin de votre visite.

Madrid : Visite guidée du Palais Royal avec billet d'entrée

4. Madrid : Visite guidée du Palais Royal avec billet d'entrée

Une visite pied à Madrid sans pareil. Profitez d'une visite des pièces les plus importantes de la monarchie espagnole avec une visite guidée du Palais royal de Madrid. Traversez le hall d'entrée, l'escalier principal, la salle des Alabarderos, la salle des colonnes, la salle Charles III et bien d'autres espaces du bâtiment. Commencez votre visite par la Plaza de Oriente pour accéder à l'intérieur du monument par la Plaza de la Armería et appréciez les magnifiques vues sur la cathédrale de l'Almudena, les jardins du Campo del Moro et la Casa de Campo. Découvrez la monarchie et les rois qui ont habité ce monument pendant des années. Entrez par l'escalier principal et parcourez les deux salles utilisées dans l'Antiquité pour les loisirs et les banquets, en admirant les peintures, les tapisseries et les voûtes spectaculaires. Accédez ensuite aux salons privés de Charles III, en vous arrêtant devant sa grande loge et la chambre de Gasparini, avec son style chinoiserie aux influences rococo. Découvrez le salon principal de Charles III, puis visitez la triple salle du célèbre salon royal, l'un des seuls espaces encore utilisés. Passez par les salles d'argenterie et de porcelaine, avec toutes leurs collections de vaisselle et d'argenterie. Entrez dans la cour du prince et découvrez le précieux reliquaire et la grandiose chapelle gardée par les rois catholiques à son entrée. Après votre visite, admirez les collections royales dans les dernières salles du musée. Découvrez les violons Stradivarius, la salle de la couronne et son sceptre avec la table des sphinx, la salle du trône avec ses 12 miroirs et ses fauteuils gardés par les lions de Velazquez, et la grande armurerie royale.

Madrid : Visite guidée monolingue du Palais Royal

5. Madrid : Visite guidée monolingue du Palais Royal

Explorez le Palais royal de Madrid avec un guide agréé, et découvrez l'ancienne résidence officielle de la famille royale espagnole grâce à votre accès direct. Également connu sous le nom de Palacio de Oriente en raison de sa proximité avec la Plaza de Oriente sur le côté est du palais, le bâtiment est utilisé exclusivement pour les réceptions, les cérémonies et les événements officiels. Le palais possède une vaste collection de tissus d'ameublement, de porcelaine, d'horloges anciennes, d'armures et d'œuvres d'art, notamment des peintures de Goya et de Velázquez. Admirez les riches ornements des pièces privées où vivait la royauté, chacune révélant sa personnalité. Vous visiterez également les salles officielles, telles que la salle du trône royal, la salle du dîner de gala et la chapelle royale.

Madrid : Visite guidée du Palais royal

6. Madrid : Visite guidée du Palais royal

Plongez dans l'univers somptueux du Palais royal de Madrid lors d'une visite guidée. Commencez votre voyage par une promenade tranquille sur la Plaza de Oriente, qui vous permettra de vous imprégner de l'ambiance avant d'éviter les files d'attente et d'entrer dans la splendeur du palais. En traversant les salles vénérées, vous entendrez les histoires de la salle du trône, de la salle des banquets et des appartements royaux privés. Imaginez les secrets inimaginables que renferment ces murs. Profitez d'un festin visuel avec des chefs-d'œuvre de Giordano et de Goya. Au-delà des peintures, plongez dans les trésors historiques tels que les tapisseries anciennes, les armures royales et les épées ornées. Émerveillez-vous devant le design du palais datant du XIXe siècle et les jardins florissants qui créent une toile de fond pittoresque, idéale pour prendre des photos. Vous pouvez prolonger la visite jusqu'à la galerie des collections royales. Promenez-vous dans des salles ornées d'œuvres inestimables d'El Bosco, du Titien, de Velázquez et d'autres artistes légendaires - une expérience qui s'apparente à l'entrée dans une toile vivante. Enfin, l'Armurerie royale vous attend, présentant un trésor de meubles royaux, d'instruments de musique et même de jeux offrant un aperçu de la vie quotidienne de la royauté.

Madrid : Visite guidée à pied de la vieille ville

7. Madrid : Visite guidée à pied de la vieille ville

Visitez les principaux sites de Madrid lors d'une visite guidée à pied du centre historique. Visitez la Plaza de España, admirez le Palais Royal, promenez-vous dans la Calle Mayor, et bien plus encore. Retrouvez votre guide dans le quartier historique et commencez votre visite des principaux sites touristiques locaux. Visitez le Templo de Debod, un temple égyptien vieux de 2200 ans qui a été offert à l'Espagne et transporté à Madrid, pierre par pierre. Ensuite, admirez les vues panoramiques de Madrid depuis le Parque del Oeste. Ensuite, visitez l'une des places les plus importantes de la ville, la Plaza de España. Admirez la statue de Cervantes, le célèbre écrivain qui a écrit Don Quichotte. Continuez jusqu'à la Plaza de Oriente, une spectaculaire place-jardin contenant une collection de 20 sculptures représentant des rois historiques d'Espagne. Admirez la sculpture équestre en bronze du roi Philippe IV, conçue par Galilée et Vélasquez. Visitez l'extérieur de la cathédrale de la Almedena et admirez sa majestueuse architecture gothique. Visitez l'extérieur du Palais royal de Madrid, juste à côté de la cathédrale. Découvrez l'importance historique et artistique de cette opulente structure. Ensuite, promenez-vous dans la Calle Mayor, l'ancienne rue principale de Madrid. Laissez-vous transporter au XVe siècle dans ses rues pavées, ses ruelles étroites et ses places. Visitez la Plaza de la Villa, le cœur du vieux Madrid, où se trouve l'hôtel de ville. Découvrez ses bâtiments historiques et la statue d'Álvaro de Bazán, le grand amiral de l'Armada espagnole. Promenez-vous dans le Mercado San Miguel, célèbre pour ses tapas et ses charcuteries. Terminez votre visite sur la Plaza Mayor, la place principale de Madrid. Imprégnez-vous de l'atmosphère historique en vous promenant parmi les plus anciennes tavernes du monde.

Madrid : Visite à pied de la soirée enchantée en espagnol

8. Madrid : Visite à pied de la soirée enchantée en espagnol

Plongez dans les légendes de Madrid qui ont duré des générations et découvrez les mystères les plus inconnus de la ville et les événements paranormaux terrifiants lors de cette visite nocturne. Commencez par la Plaza de Oriente et dirigez-vous vers le centre-ville historique, le Madrid de Los Austrias, et découvrez les environs de la cité médiévale primitive. Découvrez les détails de la Plaza Mayor et les détails incroyables de son histoire. Après avoir découvert d'autres coins anciens, continuez jusqu'à la célèbre Puerta del Sol et découvrez les secrets du développement de la communauté de Madrid.

Madrid : visite guidée de 3 heures en vélo électrique

9. Madrid : visite guidée de 3 heures en vélo électrique

Enfourchez un vélo électrique confortable et parcourez aisément l'histoire de Madrid. Apprenez l'histoire de la capitale espagnole, depuis les Habsbourg jusqu'au XXIe siècle. Découvrez des attractions telles que la Plaza de Puerta Cerrada au site d'un mur chrétien construit au Moyen-Age. Partez de la Plaza San Miguel puis arpentez les ruelles pour rejoindre la Calle Toledo et la Plaza del Conde de Barajas pour découvrir les boutiques artisanales. Découvrez l'un des centres gastronomiques de la ville au marché de San Miguel puis parcourez les pavés de la Plaza Mayor au cœur du centre-ville, datant du XVIIe siècle. Admirez la Casa y Torre de los Lujanes, le plus ancien bâtiment civil de la ville. Contemplez une vue époustouflante de la place de l'Orient, entre le palais royal et le théâtre royal. Rejoignez la Plaza de la Armería pour voir l'entrée principale menant au palais et à la cathédrale de l'Almudena. Visitez les jardins Sabatini du complexe palatial, et voyez la flore glorieuse du Campo del Moro. Fuyez la circulation et longez les rives du Manzanares. Appréciez la quiétude du quartier et la liberté de piloter où vous voulez. Terminez votre visite au temple de Debod, offert à Madrid par le gouvernement égyptien après la construction du haut barrage d'Assouan.

Madrid : Tour en Segway du centre ville monumental

10. Madrid : Tour en Segway du centre ville monumental

Débutez par une brève introduction sur la façon de manœuvrer un segway. Une fois que vous êtes à l'aise, commencez votre visite de Madrid. Le premier arrêt sera la Plaza de Ópera, puis continuez vers la vibrante Plaza Mayor, un symbole de la ville et l'un des points de repère les plus reconnaissables de Madrid. La Plaza Mayor est un symbole de la ville et l'un des sites les plus reconnaissables de Madrid. Continuez jusqu'à la Plaza de la Villa, l'étonnant Palais Royal, et la cathédrale de l'Almudena qui se trouve à côté. Vous passerez également devant la Plaza de Oriente, la Plaza de España et le Temple de Debod, un ancien temple égyptien. Au fur et à mesure, votre guide vous racontera des anecdotes et des faits intéressants sur la capitale espagnole et ses monuments. Enfin, revenez au point de départ et rendez votre Segway. Une expérience inoubliable qui vous permettra de connaître en peu de temps les lieux les plus importants du centre de Madrid. Nos guides expérimentés pourront également vous recommander les meilleurs endroits à visiter à Madrid. Nous vous fournirons une carte, de l'eau minérale gratuite et vous pourrez utiliser notre service gratuit de stockage des bagages. Uniquement pour les clients de Getyourguide.

Toutes les activités

56 activités trouvées
Trier par :

Plaza de Oriente : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Plaza de Oriente a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Plaza de Oriente : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.7
(3 320 avis)

Jose est un excellent guide - très instructif, nous sommes un groupe plus important mais il gère très bien le groupe et le temps. J'ai appris beaucoup d'histoire du palais en 2 heures. Je le recommanderai.

Le guide a des connaissances très approfondies et a bien pris soin du groupe pour qu'il reste soudé malgré le nombre élevé de visiteurs. Le palais royal est très impressionnant.

Excellente visite. Notre guide Rocio était tellement drôle. Assurez-vous de réserver un billet de visite à l'avance car les files d'attente sont très longues !

Notre tournée avec Ismael était merveilleuse. Il a réussi à impliquer tous les membres de notre groupe diversifié pour aider à donner vie au palais !

Visite fantastique, guide super sympa! Nous avons aimé!