Sélectionner des dates

Plaza del Triunfo

Plaza del Triunfo: nos visites et activités préférées

Séville : Alcazar et cathédrale, avec entrée à la Giralda

1. Séville : Alcazar et cathédrale, avec entrée à la Giralda

Retrouvez votre guide sur la Plaza del Triunfo et dirigez-vous vers le premier arrêt, l'Alcazar de Séville. Accédez au palais via l'entrée prioritaire et commencez votre visite guidée. Découvrez le mélange des style chrétien et mauresque du palais, emblématique de l'architecture mudéjare. Visitez le Patio de las Doncellas et le Salón de los Embajadores, vus notamment dans Game of Thrones. Admirez les gravures détaillées, ainsi que les mosaïques de style islamique. Promenez-vous ensuite dans les jardins, caractérisés par leurs nombreux orangers et leurs paisibles plans d'eau.  Après, rendez-vous à la cathédrale de Séville. Au cours de votre visite guidée, découvrez le rôle important de la cathédrale dans l'histoire de la ville, ainsi que les influences islamiques, gothiques tardives, baroques et Renaissance de son architecture.  Admirez le magnifique retable baroque du XVIIIe siècle et l'orgue élaboré. Si vous le souhaitez, visitez également le mausolée où repose Christophe Colomb.  Enfin, votre guide vous conduira à la tour mauresque de la Giralda. L'appel à la prière était effectué depuis cette tour lorsque l'Espagne était sous domination musulmane. Montez les escaliers et admirez la vue spectaculaire sur Séville depuis le sommet de la tour.  Choisissez entre une visite en petit groupe et entièrement privée.

Alcázar de Séville : entrée prioritaire et visite guidée

2. Alcázar de Séville : entrée prioritaire et visite guidée

Explorez l'un des plus vieux palais royaux d'Europe lors de cette visite guidée à l'Alcázar de Séville. Découvrez les raisons pour lesquelles ce palais, mélange subtile de différents styles d'architecture, fait non seulement partie du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais a également servi de lieu de tournage à Lawrence d'Arabie et Game of Thrones. Choisissez entre une visite en petit groupe et entièrement privée.  Retrouvez votre guide à Plaza del Triunfo, d'où vous profiterez de vues sans pareilles sur la Giralda. Après avoir évité les files d'attente menant vers le palais, débutez votre visite au Patio del León, là où se dressait le palais mauresque d'origine. Découvrez le mélange de styles chrétien et mauresque datant d'après laReconquistacréant ainsi un palais tout à fait typique de l'architecture mudéjare. Visitez d'autres exemples de l'architecture post-Reconquista, tels que la Casa de la Contratación et sa chapelle, avant de vous rendre au Palacio del Don Rey Pedro, exemple parfait du style mudéjar. Découvrez le Patio de las Doncellas et le Salón de los Embajadores, tels qu'ils apparaissent dans Game of Thrones. Ces 2 éléments incorporent des gravures détaillées, ainsi que des mosaïques de style islamique. Après cela, admirez le palais gothique, ses tapisseries royales et ses mosaïques. Flânez dans les jardins d'orangers après votre visite. Après que votre guide ait laissé votre groupe aux jardins, rendez visite aux paons qui y vivent, appréciez le parfum des orangers et laissez-vous bercer par le clapotis des fontaines. Aventurez-vous dans le labyrinthe et profitez du calme des jardins, pourtant situés au cœur de la ville.

Alcazar : visite guidée avec billet coupe-file

3. Alcazar : visite guidée avec billet coupe-file

Découvrez l'un des bâtiments les plus extraordinaires d'Espagne lors d'une visite guidée de l'Alcazar de Séville. Retrouvez votre guide sur la Plaza del Triunfo pour éviter les longues files d'attente du monument, commencé par les gouverneurs cordouans de Séville en 913. Apprenez l'histoire de l'Alcazar et comment il s'est développé au cours de ses 11 siècles d'existence. Entrez dans le complexe pour admirer les ajouts exquis des Almohades quand ils se sont transformés en forteresse au XIIe siècle. Voyagez dans le temps en écoutant les récits du chrétien Ferdinand III, qui s'est installé dans l'Alcazar lorsqu'il a pris Séville en 1248. Découvrez l'héritage architectural des souverains musulmans maures, des fonctionnaires, des serviteurs de la cour et de la garde royale. Émerveillez-vous devant l'un des exemples les plus remarquables de l'architecture mudéjare de la péninsule ibérique. Découvrez le palais et les jardins avec tous vos sens, du bruit des fontaines au parfum des fleurs, en passant par les moulures et les poutres mudéjares du Patio del León.

Séville : promenade en calèche

4. Séville : promenade en calèche

Le matin, retrouvez le cocher dans le vieux quartier de Séville et découvrez les principaux monuments du centre historique de la capitale andalouse. Au cours de cette promenade de 45 min, admirez la Place d’Espagne et le parc María Luisa, deux des plus spectaculaires attractions de la ville. Saisissez également l’occasion de contemplez de magnifiques monuments, parmi lesquels le monument à Bécquer, le théâtre Lope de Vega et la statue d’El Cid Campeador. En chemin, passez devant les pavillons de l’exposition ibéro-américaine de 1929. Enfin, depuis la Plaza del Triunfo, profitez de vues inoubliables sur la cathédrale de Séville, le palais royal de l’Alcazar et la Giralda. Veuillez réserver le plus tôt possible afin de vous assurer de la disponibilité des places, notamment lors des jours fériés.

Séville : visite guidée de la cathédrale et de La Giralda

5. Séville : visite guidée de la cathédrale et de La Giralda

Plongez dans la riche histoire de Séville en visitant l’un de ses sites les plus emblématiques. En compagnie d’un guide local, découvrez la cathédrale de Séville. Imprégnez-vous de la richesse historique et culturelle de ce lieu sacré.  À partir de 9 personnes, les visites guidées s’effectuent via audio-guides inclus dans le prix pour vous assurer de ne manquer aucun détail.

Séville : Accès rapide à l'Alcazar et visite guidée

6. Séville : Accès rapide à l'Alcazar et visite guidée

Cette visite coupe-file de 1,5 h est l’occasion d’en apprendre davantage sur l’évolution historique de Séville et sur son rôle de centre religieux, historique et culturel. L'Alcázar de Séville été le théâtre de nombreux événements historiques du dernier millénaire. Vous y noterez des influences arabes, moyenâgeuses, Renaissance, baroques et du XIXe siècle. Classé patrimoine mondial de l’UNESCO en 1987, l’Alcázar est la preuve que toutes les cultures et civilisations peuvent cohabiter en parfaite harmonie. Découvrez ce site superbe et ses alentours accompagné d’un guide privé qui vous narrera toute leur histoire. Vous en apprendrez plus sur le légendaire al-Mutamid, monarque du XIe siècle et poète originaire de Séville, ainsi que sur d’autres illustres personnalités ayant illuminé l’Espagne moderne du début du XIXe siècle. De l’architecture exceptionnelle du bâtiment à ses jardins, écoutez les anecdotes du guide qui pointera les influences tantôt arabes tantôt européennes. L’Alcázar est l’un des sites les plus visités du monde. Alors ne ratez pas cette opportunité de visiter à votre tour cette merveille qui a su marier culture, histoire et religion.

Séville : visite authentique et romantique en calèche

7. Séville : visite authentique et romantique en calèche

Cette visite de 1 h en calèche tirée par des chevaux est le comble du romantisme à Séville. Il s’agit également d’un excellent choix pour les familles dans le sens où le cocher laisse souvent les enfants s’asseoir tout devant, juste à côté de lui. Cette balade en attelage est une attraction très prisée de Séville. Elle représente une superbe occasion d’obtenir un aperçu complet de la ville, surtout si vous ne disposez pas de beaucoup de temps. Durant la promenade, votre chauffeur vous fournit des commentaires sur les différents monuments et sites observés. L’utilisation de calèches remonte à bien longtemps, lorsque la Feria de Abril devenait une tradition à Séville. À l’époque, les personnages importants et les riches familles utilisaient ce moyen de transport pour se rendre à la célébration. Une calèche dispose en général d’une capacité de quatre passagers et est idéale pour un couple. Enfin, s’il pleut où si le soleil tape fort, ne vous en faites pas : certaines disposent d’un toit escamotable.

Séville : visite en anglais de la cathédrale, option Alcazar

8. Séville : visite en anglais de la cathédrale, option Alcazar

Découvrez un trésor national espagnol avec une visite coupe-file de la cathédrale de Séville. Retrouvez votre guide au monument de l’Immaculée Conception et explorez la plus grande église gothique au monde. Selon la légende, la construction de la cathédrale remonte au XVe siècle. Elle a été construite sur le site de la mosquée d’Aljama, détruite lors de la reconquête de la ville par les chrétiens. Admirez la grandeur de l’intérieur de la cathédrale avec sa nef centrale et ses 4 nefs latérales. Contemplez les somptueuses décorations en contraste avec l’impression générale de simplicité et de retenue. Parmi les points forts de la cathédrale, observez le plus grand retable au monde ainsi que les nombreuses chapelles dédiées aux saints et à d’importantes figures de l’histoire du bâtiment. Découvrez les clefs présentées au roi Ferdinand par les communautés juives et maures lors de la capitulation de la ville. Admirez des vitraux inestimables. Explorez l’entrée du minaret maure de La Giralda qui sert désormais de clocher à la cathédrale. Ne manquez pas l’opportunité d’aller au sommet pour admirer des vues imprenables sur la ville.

Séville : Visite de 2 heures en trottinette ou en vélo électrique

9. Séville : Visite de 2 heures en trottinette ou en vélo électrique

Naviguer dans la ville à bord d'un kickscooter ou d'un vélo est le moyen le plus rapide et le plus écologique de voir et de découvrir tous les monuments historiques et les merveilles cachées de Séville. Suivez un guide dans une visite des points forts de la ville, en obtenant des vues rapprochées des lieux les plus beaux et les plus emblématiques. Faites votre choix parmi une large flotte de véhicules, dont des vélos à pédales, des vélos électriques et des kickscooters électriques. Depuis le centre-ville, la visite se dirige vers l'Archivo de Indias, puis vers la cathédrale de Séville, qui date de 1401 et qui est l'une des plus grandes cathédrales d'Europe. Continuez vers la Plaza del Triunfo - pleine d'histoire et toujours débordante de culture. Flânez à travers les Jardins de Murillo jusqu'à l'Alcazar, un complexe fortifié construit en différentes étapes historiques, commencé au Moyen Âge. Regardez les scènes incroyables de la Plaza de España, qui dispose de rampes pour les vélos et les scooters et qui est l'occasion parfaite pour les photos. Promenez-vous dans les jardins de Maria Luisa, puis dirigez-vous vers le fleuve Guadalquivir pour une brise fraîche pour terminer la visite. Les scooters et vélos agiles peuvent vous faire découvrir des joyaux cachés qui ne seraient pas accessibles en voiture ou en bus, et un guide professionnel parlant votre langue vous fera partager des histoires et des expériences sur la ville magique de Séville.

Séville : Visite guidée privée de la ville à pied

10. Séville : Visite guidée privée de la ville à pied

Découvrez l'histoire et la culture de Séville lors d'une visite guidée à pied privée de 2,5 heures. Explorez l'influence islamique de Séville, le quartier de Santa Cruz et le plus ancien palais espagnol, lieu de tournage de la populaire émission télévisée Game of Thrones.. Retrouvez votre guide sur la Plaza del Triunfo, où se trouvent la cathédrale de Séville, l'Alcazar royal de Séville et les Archives des Indes. Voyez l'extérieur de la plus grande cathédrale d'Espagne et la deuxième plus grande au monde, après le Vatican. Découvrez les personnages historiques qui sont enterrés à l'intérieur.. Spérez la tour Giralda, l'un des symboles de Séville. Apprenez tout sur l'influence de la culture islamique sur la ville et sur l'Alcázar, ou palais, qui est aussi le plus ancien palais espagnol encore en activité. Faites votre chemin jusqu'à la Plaza España et découvrez les films qui y ont été tournés.. Continuez vers le quartier de Santa Cruz, qui était autrefois l'ancien quartier juif et le plus ancien de la ville. Découvrez le fleuve Guadalquivir, qui a fait de Séville la capitale commerciale de l'Europe. Comme la visite est privée, l'itinéraire et le rythme peuvent être adaptés à vos besoins.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Autres activités
  • Visites privées
16 activités trouvées
Trier :

Plaza del Triunfo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Plaza del Triunfo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Plaza del Triunfo : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

basé sur 6 335 avis

Le site est merveilleux et notre guide nous a fait partager sa passion avec enthousiasme, bravo à Gyslaine!

Très belle visite, notre guide francophone était très compétente et nous a transmis un peu de sa passion.

Guide très agréable, connaissant parfaitement son sujet et plein d’humour. Merci pour cet après-midi

Un bon combiné pour une visite incontournable à Séville, sans file d'attente !

Une guide passionnante et passionnée pour des sites d'exception. Bravo !