Sélectionner des dates

Idées d’activités
Plaza del Triunfo

Plaza del Triunfo : nos visites et activités préférées

Séville : visite de l'Alcazar, la cathédrale et la tour de la Giralda

1. Séville : visite de l'Alcazar, la cathédrale et la tour de la Giralda

Vous disposez de peu de temps et souhaitez tout découvrir en une journée ? Pourquoi choisir une chose quand vous pouvez en avoir deux ? Choisissez notre combo et économisez de l'argent en visitant la cathédrale et l'Alcazar royal : deux lieux incontournables de Séville, tous deux déclarés Patrimoine de l'humanité par l'Unesco en 1987. Découvrez Séville, l'une des villes les plus célèbres au monde, connue pour sa beauté incomparable et ses grands événements historiques, tant politiques qu'économiques. Vous pourrez également admirer les monuments depuis des endroits comme la Plaza del Triunfo et la Plaza Virgen de los Reyes. Nous nous retrouverons 20 minutes à l'avance à notre point de rencontre où nous vous présenterons votre guide officiel, nous vous remettrons les écouteurs (si nécessaire) et nous commencerons notre chemin vers la plus grande cathédrale gothique du monde. Une fois à l'intérieur, laissez-vous fasciner par l'imposante histoire de notre cathédrale. Après la visite de la cathédrale et de la tour Giralda, nous visiterons les merveilleux palais de l'Alcazar royal de Séville. 16 de junio al 30 septiembre 2023 Lunes a sábados Cathédrale 12:00 a 13:30 avec Giralda Alcázar 13:45 a 15:00 Domingos Alcázar 13:00 a 14:15 Cathédrale 14h30 à 16h00 avec Giralda 1 octubre a 31 octubre 2023 Alcázar 15:00 - 16:30 Cathédrale 16:45 - 18:00 avec giralda 1 novembre a 15 de junio Lunes a sábados Cathédrale 14:00 - 15:30 avec repas Alcazar 15:45 a 17:00 Domingos Alcazar 14:00 - 15:30 Cathédrale 15:45 a 17:00 avec giralda

Séville : Promenade authentique et romantique en calèche

2. Séville : Promenade authentique et romantique en calèche

Découvrez Séville sous une autre face lors d'une balade romantique à cheval et en calèche. Émerveillez-vous devant l'idyllique fleuve Guadalquivir, explorez le quartier de Triana et de nombreux autres sites en parcourant cette ville avec style. Partez pour une promenade romantique en calèche et découvrez la vraie Séville. Cette expérience est un bon choix pour les familles, car le chauffeur laisse souvent les enfants s'asseoir à côté de lui à l'avance. Assurez-vous d'emporter votre appareil photo avec vous, car vous ne voulez pas manquer des opportunités de photo parfaites lors de cette balade. Roulez pendant que votre chauffeur commente les monuments pendant que vous conduisez. L'utilisation des calèches a commencé il y a longtemps lorsque la Feria de Abril est devenue une tradition à Séville. Vivez une expérience inoubliable que vous et votre famille allez adorer.

Séville : visite guidée de la cathédrale et de La Giralda

3. Séville : visite guidée de la cathédrale et de La Giralda

Plongez dans la riche histoire de Séville en visitant l’un de ses sites les plus emblématiques. En compagnie d’un guide local, découvrez la cathédrale de Séville. Imprégnez-vous de la richesse historique et culturelle de ce lieu sacré.  À partir de 9 personnes, les visites guidées s’effectuent via audio-guides inclus dans le prix pour vous assurer de ne manquer aucun détail.

Séville : Real Alcázar en 9 langues Audioguide

4. Séville : Real Alcázar en 9 langues Audioguide

Explorez l'impressionnant Alcazar de Séville à votre rythme et découvrez chaque recoin, chaque histoire et chaque légende du plus ancien palais royal en usage en Europe. Découvrez un site majestueux inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO avec des commentaires audio et une carte avec des instructions sur votre smartphone. Arrivez au Real Alcázar et accédez à l'audioguide directement depuis votre smartphone, sans avoir à télécharger d'application. Visitez les deux palais contrastés et les jardins bien aménagés et apprenez-en plus grâce aux 19 points d'écoute situés aux endroits les plus importants. Visitez ce lieu exceptionnel à votre rythme, sans vous presser ni être pressé par un guide. Vous disposerez de beaucoup de temps pour faire une pause, vous reposer, écouter de la musique ou lire. N'hésitez pas à télécharger une version imprimable de la carte au format A4.

Séville : promenade en calèche

5. Séville : promenade en calèche

Le matin, retrouvez le cocher dans le vieux quartier de Séville et découvrez les principaux monuments du centre historique de la capitale andalouse. Au cours de cette promenade de 45 min, admirez la Place d’Espagne et le parc María Luisa, deux des plus spectaculaires attractions de la ville. Saisissez également l’occasion de contemplez de magnifiques monuments, parmi lesquels le monument à Bécquer, le théâtre Lope de Vega et la statue d’El Cid Campeador. En chemin, passez devant les pavillons de l’exposition ibéro-américaine de 1929. Enfin, depuis la Plaza del Triunfo, profitez de vues inoubliables sur la cathédrale de Séville, le palais royal de l’Alcazar et la Giralda. Veuillez réserver le plus tôt possible afin de vous assurer de la disponibilité des places, notamment lors des jours fériés.

Alcazar : visite guidée avec billet coupe-file

6. Alcazar : visite guidée avec billet coupe-file

Découvrez l'un des bâtiments les plus extraordinaires d'Espagne lors d'une visite guidée de l'Alcazar de Séville. Retrouvez votre guide sur la Plaza del Triunfo pour éviter les longues files d'attente du monument, commencé par les gouverneurs cordouans de Séville en 913. Apprenez l'histoire de l'Alcazar et comment il s'est développé au cours de ses 11 siècles d'existence. Entrez dans le complexe pour admirer les ajouts exquis des Almohades quand ils se sont transformés en forteresse au XIIe siècle. Voyagez dans le temps en écoutant les récits du chrétien Ferdinand III, qui s'est installé dans l'Alcazar lorsqu'il a pris Séville en 1248. Découvrez l'héritage architectural des souverains musulmans maures, des fonctionnaires, des serviteurs de la cour et de la garde royale. Émerveillez-vous devant l'un des exemples les plus remarquables de l'architecture mudéjare de la péninsule ibérique. Découvrez le palais et les jardins avec tous vos sens, du bruit des fontaines au parfum des fleurs, en passant par les moulures et les poutres mudéjares du Patio del León.

Séville : Visite guidée à pied du quartier de Santa Cruz

7. Séville : Visite guidée à pied du quartier de Santa Cruz

Rejoignez-nous et découvrez le quartier idyllique de Santa Cruz, l'ancien quartier juif de Séville. Promenez-vous dans ses rues étroites et ses cours andalouses pour découvrir la véritable essence du sud de l'Espagne. Vous apprendrez toutes les histoires secrètes et les légendes sur les personnages les plus pittoresques de Séville comme Susona, une jeune fille juive dont une rue porte le nom, Miguel Mañara ou le fantôme de Barabba. Au cours de cette visite, vous entendrez différents types d'histoires, des plus sombres aux plus drôles, ainsi que de nombreuses aventures comiques sur certains des personnages historiques qui se promenaient dans les mêmes rues pittoresques qu'aujourd'hui. Au cours de cette expérience, un expert ayant une excellente connaissance de l'histoire résoudra tous les doutes que vous pourriez avoir pendant la visite. Détendez-vous et profitez de Santa Cruz avec nous. Spectacle de flamenco en option En outre, dès que l'itinéraire se termine, nous vous accompagnons pour compléter l'expérience avec un grand spectacle de flamenco au cœur du quartier juif de Séville. Profitez de l'essence, de la qualité et de la proximité de ce spectacle où vous pourrez voir en direct la passion et la réalité de cet art universel, inscrit au patrimoine mondial de l'humanité, dans le berceau du flamenco. Demandez à votre guide de vous en parler ! N'hésitez pas et venez avec nous !

Séville : Visite guidée de l'Alcazar royal avec billet prioritaire

8. Séville : Visite guidée de l'Alcazar royal avec billet prioritaire

Découvrez l'Alcazar royal de Séville, une visite guidée en anglais de l'ancien palais du peuple arabe devenu la résidence royale chrétienne où les rois d'Espagne venaient vivre lors de leurs visites à Séville. Un voyage de mille ans d'histoire où les visiteurs connaîtront tout de l'amour, des guerres, des trahisons et de la vie de cour à l'intérieur et à l'extérieur du palais. Nous explorerons la magnifique période andalouse, lorsque Cordoue, capitale du califat, était le principal centre du savoir mondial et que les poètes, les scientifiques et les philosophes y avaient élu domicile. Nous en saurons plus sur le Moyen Âge à Séville, ses rois et la peste noire. Nous analyserons en détail la découverte de l'Amérique, comment Cristobal Colon l'a faite, qui l'a aidé, quelles ont été les conséquences pour le commerce et comment ce fait a changé le monde pour toujours. Point de rencontre. Casa de la Provincia, bâtiment situé près de l'office du tourisme sur la Plaza del Triunfo. Itinéraire à l'extérieur de l'Alcazar : - Plaza del Triunfo. Peu de places au monde peuvent rivaliser au niveau patrimonial avec la Plaza del Triunfo, la place où se trouvent l'Alcazar royal de Séville, la cathédrale et les archives indiennes, tous déclarés patrimoine mondial par l'Unesco. Sur le chemin de l'Alcazar, nous décrirons brièvement l'histoire de la cathédrale de Séville, de sa célèbre tour, la Giralda, et des Archives générales de l'Inde. Quand ont-ils été construits ? Leurs caractéristiques architecturales. Etc. - Itinéraire des palais : Porte du Lion. Cour du Lion. Salle de la Justice. Palais de plâtre. Palais gothique. Casa de la Contratación. Palais mudéjar. Cour des Demoiselles. Palais des Demoiselles. Salle des Ambassadeurs. - Jardins Itineray : Bains de Maria de Padilla. Étang de Mercure. Jardin des Dames. Le cénacle de l'Alcoba. Galerie des Grutescos. Temps libre à la fin de la visite.

Séville : Alcazar Accès spécial exclusif Première entrée

9. Séville : Alcazar Accès spécial exclusif Première entrée

Grâce à un accès anticipé exclusif, vous ferez partie du seul groupe de visiteurs qui dépassera la foule faisant la queue à l'extérieur de l'Alcazar pour entrer directement dans le palais par des portes ouvertes uniquement pour votre groupe. Appréciez le palais sans la foule grâce à votre guide qui vous conduira à travers le palais et vous révélera les secrets de son histoire, de son architecture et de ses personnages notables. Explorez les espaces où le roi Ferdinand, la reine Isabelle et Christophe Colomb ont planifié le voyage de ce dernier vers le Nouveau Monde, et découvrez l'influence du roi Pierre Ier sur le palais tel que nous le connaissons aujourd'hui. Après avoir exploré le palais, sortez pour faire une promenade paisible dans les jardins. Au fil des siècles, chaque monarque qui a utilisé l'Alcazar a agrandi les jardins jusqu'à ce qu'ils atteignent leur taille actuelle de sept hectares. Aujourd'hui, ils abritent de nombreuses espèces exotiques d'arbres, de fleurs et de plantes, ainsi que de sympathiques paons.

Séville : Visite guidée à pied avec petit-déjeuner optionnel

10. Séville : Visite guidée à pied avec petit-déjeuner optionnel

Venez nous rejoindre pour découvrir la plus grande vieille ville d'Espagne et l'une des plus belles du pays : Séville. Vous découvrirez l'histoire et les secrets des principaux monuments de la ville, tels que la cathédrale, l'Alcazar ou la Plaza de España. En compagnie de nos guides, vous explorerez les coins les plus charmants de cette ville, en apprenant à connaître non seulement les monuments mais aussi ses histoires, les faits importants et les récits cachés que seuls les locaux connaissent. Une vision unique de la ville qui a un style unique de combiner l'histoire avec le divertissement pur. Cette visite à pied de 2 heures* couvre les principaux sites du centre-ville. Venez découvrir l'histoire de Fernando le Saint, apprenez comment les Phéniciens ont réussi à créer l'une des plus anciennes villes d'Europe, et rencontrez l'héritage laissé par les Romains et les Arabes qui donnent à Séville un esprit de passion unique et une beauté incomparable. N'hésitez pas et rejoignez-nous dans cette magnifique aventure ! *Durée moyenne des circuits. Nos guides ont vos meilleurs intérêts à l'esprit ; bien que la visite comprenne généralement les sites et les histoires ci-dessus et dure aussi longtemps, votre visite peut varier en fonction de ce que votre guide pense être le mieux pour le groupe ! Petit-déjeuner facultatif à 9h30 Pour commencer un bon parcours, quoi de mieux que de reprendre des forces avec un bon petit-déjeuner typique de notre ville dans un lieu aussi historique que la Plaza de la Encarnación. Des produits de qualité et de proximité pour pouvoir connaître au petit déjeuner les origines d'une tradition si typique de notre terre, comme un bon toast avec votre café local. Le tout dans un lieu qui mêle modernité et tradition, tel que Purita Café. Inclure Une brève explication sur la tradition Café de votre choix Toast de votre choix (option végétalienne disponible)

Toutes les activités

28 activités trouvées
Trier par :

Plaza del Triunfo : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Plaza del Triunfo a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Plaza del Triunfo : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.6 / 5

d’après 6 431 avis

Très bonne visite et excellent guide. Même si je trouve son prix un peu élevé. Comme nous n'étions que 3 personnes et que nous payions le même prix que s'il y en avait 4. A partir de là, tout s'est très bien passé.

Elena a su me fasciner tout au long du parcours (3 heures) sans jamais être ennuyeuse, bien au contraire. Une belle expérience animée par un guide compétent et sympathique.

Elena était une excellente guide ! Des connaissances approfondies combinées à une communication professionnelle ont rendu possible une expérience formidable. Merci!

Tamara est une guide formidable qui a répondu à toutes nos questions. Je recommande cette double visite très intéressante dans des lieux magnifiques

Notre guide tamara était vraiment une super guide. Elle était très sympa et su nous garder intéressés tout le long de la visite.