Sélectionner des dates

Plaza Nueva, Grenade

Plaza Nueva, Grenade: nos visites et activités préférées

Grenade : billet de train à arrêts multiples 1 ou 2 jours

1. Grenade : billet de train à arrêts multiples 1 ou 2 jours

Découvrez Grenade à votre rythme grâce à ce billet valable une journée dans le train à arrêts multiples de la ville. Conçu spécialement pour se déplacer dans les rues étroites de l’Albaicín, ce train est doté d’un toit panoramique, d’une terrasse en été et d’audioguides disponibles en 12 langues, moyennant des frais supplémentaires (dont 2 chaînes destinées aux enfants, en espagnol et en anglais). Choisissez entre les deux options de billets proposées et faites un aller simple ou profitez de l'expérience pour monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez à n'importe quel arrêt. Découvrez l'essence de la ville, de l'Alhambra monumental à l'Albaicín atmosphérique. Explorez le quartier de Realejo, faites une pause pour prendre un café sur la Plaza Nueva, admirez la ville depuis le mirador de San Nicolás, et bien plus encore. Montez et descendez du train aussi souvent que vous le souhaitez tant que votre billet est valide et découvrez ainsi les monuments les plus importants de la ville. Itinéraire Alhambra (ligne verte) : fréquence des trains : toutes les 30-45 min) • Alhambra Generalife/Taquillas• Alhambra Palacios Nazaríes/Puerta Justícia • Cuesta Gomérez • Plaza Nueva / Agence Granada City Tour • Paseo de los Tristes • Mirador de San Cristóbal / Albaicín • Monastère de la Cartuja (Chartreuse de Grenade) • Plaza de Toros • Cathédrale / Plaza Romanilla • Calle Alhóndiga / Recogida • Plaza Mariana Pineda / El Corte Inglés • Calle Molinos / Campo del Príncipe • Hôtel Alhambra Palace/Carmen de los Mártires

Grenade: visite à pied du coucher du soleil à Albaicín et Sacromonte

2. Grenade: visite à pied du coucher du soleil à Albaicín et Sacromonte

Aucun voyage à Grenade n'est complet sans avoir visité l'Albaicin et le Sacromonte. Choisissez parmi une visite privée ou partagée et visitez certains des quartiers les plus emblématiques de Grenade. Traversez l'Albaicín, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1994. Également connu sous le nom d'ancien quartier musulman, il contient des rues labyrinthiques à travers lesquelles vous découvrirez le monde fascinant d'Al-Andalus et profiterez du célèbre paysage de Grenade depuis San Nicolás. 'point de vue. Ensuite, dirigez-vous vers le quartier du Sacromonte, qui contient plus de 3 000 grottes et des vues panoramiques depuis des zones cachées. Pendant que vous êtes ici, assurez-vous de prendre les meilleures photos de Grenade depuis cette incroyable vallée. Lors de votre visite, vous traverserez également des sites importants de Granda, tels que la Plaza Nueva, la Placeta de San Gregorio et la Casa Enrique Morente, qui sont tous parfaitement adaptés pour prendre de superbes photos à montrer à vos amis et à votre famille.

Grenade : visite historique de 3 h en Segway

3. Grenade : visite historique de 3 h en Segway

Découvrez le centre-ville historique lors d'une visite panoramique de 3 h en Segway et parcourez ainsi une grande distance avec un guide local expérimenté. En raison de sa situation géographique particulière, Grenade offre de super itinéraires et des vues pittoresques. Pilotez votre Segway et découvrez des secrets fascinants sur Grenade. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience préalable en Segway, et vous aurez une session d'entraînement avant de débuter, que vous ayez déjà piloté un Segway ou pas. Cela requiert en général 10 à 15 min pour se sentir à l'aise, cependant, vous pourrez pratiquer autant que vous le souhaitez. Commencez dès que vous êtes prêt. Parcourez le parc près de l'Alhambra et apprenez-en davantage sur ce majestueux palais maure. Votre guide bien informé vous fera part de faits historiques importants concernant ce lieu unique qui figure sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1984. Passez par la Plaza Nueva, Fuente del Toro, et le Paseo de Los Tristes, jusqu'à l'Abadia del Sacromonte. Apprenez comment l'abbaye du Sacromonte symbolise le passé culturel de la ville et est un élément fondamental de l'histoire de Grenade. Contemplez de plus des vues fascinantes car ce quartier mystique se situe au sommet d'une colline. Puis parcourez les ruelles du quartier de l'Albaicín et passez par la mosquée de Grenade. Prenez des photos depuis l'un des points de vue les plus célèbres de Grenade, la Plaza de San Nicolás.

Grenade: visite à pied de l'Albaicín, du Sacromonte et du musée des grottes

4. Grenade: visite à pied de l'Albaicín, du Sacromonte et du musée des grottes

Visitez certains des quartiers les plus emblématiques de Grenade. Aucun voyage à Grenade n'est complet sans avoir visité l'Albaicín et le Sacromonte. La visite passera par Albaicín, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1994. Également connu sous le nom de vieux quartier musulman, il contient des rues labyrinthiques à travers lesquelles vous découvrirez le monde fascinant d'Al-Andalus et profiterez du célèbre paysage de Grenade depuis Point de vue de San Nicolás et plus encore. Vous vous dirigerez ensuite vers le quartier du Sacromonte, qui contient plus de 3 000 grottes et des vues panoramiques depuis des zones cachées. Ici, vous apprendrez à connaître et à comprendre la culture gitane au Museo de las Cuevas, un lieu qui témoigne de leur histoire à travers les légendes et la danse flamenco. Votre visite passera également par les principaux sites de Grenade tels que la Plaza Nueva, la Placeta de San Gregorio et la Casa Enrique Morente, qui sont tous propices à des opportunités de photos idéales.

Grenade : visite à pied de l'Albaicín et de Sacromonte

5. Grenade : visite à pied de l'Albaicín et de Sacromonte

Explorez les quartiers historiques musulmans de Sacromonte à Grenade lors de cette visite à pied de 2,5 h. Arpentez les rues étroites de l'Albaicín et plongez dans la culture gitane au sein des incroyables caves du Sacromonte. Partez de la place centrale Plaza Nueva et découvrez l'histoire de Grenade, une ville propice à l'expression de l'art et de l'architecture depuis le XIe siècle. Explorez l'Albaicín, un quartier considéré comme l'un des plus beaux de la ville. Admirez cette partie de la ville où la spectaculaire architecture des Espagnols musulmans s'exprime pleinement, et profitez également de superbes vues sur l'Alhambra. Plongez au cœur de la Grenade musulmane dans son dédale de ruelles. Découvrez Sacromonte et admirez l'un des quartiers gitans les plus connus d'Espagne en visitant les caves traditionnelles où certains habitent encore, le tout encadré par la nature, la culture et l'art d'Andalousie. Contemplez des vues sur la ville depuis un lieu où l'art, la nature et le patrimoine règnent en maîtres.

Grenade: visite panoramique en Segway d'une heure

6. Grenade: visite panoramique en Segway d'une heure

Découvrez le centre-ville et l'Albaicin tout au long d'une visite panoramique en Segway d'une heure, ce qui constitue un excellent moyen de parcourir une grande distance avec un guide local et expérimenté. En raison de sa situation géographique particulière, Grenade offre de grands itinéraires avec des vues pittoresques. L'objectif principal de cette visite est de profiter de la conduite de votre Segway, tout en apprenant des informations générales sur Grenade. Conduire un Segway ne nécessite aucune expérience préalable, et que vous l'ayez déjà essayé ou non, vous suivrez le processus de formation avant de commencer. Il faut généralement 10 à 15 minutes pour se mettre à l'aise, mais vous pourrez pratiquer autant que vous le souhaitez. Vous passerez bientôt par la Plaza Nueva, la Fuente del Toro et le Paseo de los Tristes, jusqu'au point de vue de l'Albaicin. Il est situé sur une grande colline et est célèbre pour ses vues à couper le souffle sur l'Alhambra et les montagnes de la Sierra Nevada. L'Albaicin est un ancien quartier qui a conservé le tracé des ruelles mauresques médiévales, ce qui en fait l'endroit idéal pour découvrir l'architecture mauresque.

Grenade: visite du centre-ville, de la cathédrale, de Capilla et de Madraza

7. Grenade: visite du centre-ville, de la cathédrale, de Capilla et de Madraza

Vous commencerez sur la Plaza Nueva, en admirant l'une des constructions qui a le plus changé la physionomie de la ville. Vous vous étonnerez également avec la Real Chancillería, qui était la plus haute cour d'appel de la Corona de Castilla. Suivez cela, admirez la Plaza Nueva, l'église de Santa Ana et le Pilar del Toro, chacun faisant partie de l'un des lieux les plus importants de la Grenade d'aujourd'hui. Vous descendrez le lit de la rivière Darro pour voir l'ancien Al-Funduq (Corral del Carbón), l'un des rares bâtiments musulmans à usage commercial encore préservé. Ensuite, promenez-vous dans ses rues en visitant l'ancien marché de la soie où des milliers d'étals enivreront vos sens de leurs couleurs et de leurs odeurs. Plus tard, vous visiterez la Madraza, fondée par Yusuf Ier en 1349. Vous entrerez ensuite à l'intérieur de la Capilla Real, où les Reyes Católicos ont choisi d'être enterrés afin de laisser un souvenir permanent du dur travail qu'ils ont dû faire pour reconquérir cette ville. Vers la fin de votre visite, vous visiterez la cathédrale, dont la construction a commencé par l'empereur Charles V.

Grenade: visite guidée de l'Albaicin, du Sacromonte et des points de vue

8. Grenade: visite guidée de l'Albaicin, du Sacromonte et des points de vue

La visite commence sur la Plaza Nueva à côté de la Haute Cour de justice. Après une introduction, vous longerez le Paseo de los Tristes en direction du Sacromonte tout en découvrant des détails historiques surprenants sur le chemin. Dans le quartier de Sacromonte, vous en apprendrez plus sur les maisons troglodytes, avant de visiter des points de vue qui offrent une vue panoramique sur l'Alhambra et la ville. Vous découvrirez également l'art du flamenco, en apprenant l'importance qu'il a dans ce quartier particulier. En marchant de Sacromonte à Albaicin, vous apprendrez l'histoire et les anecdotes de divers endroits. Cela se terminera par votre arrivée au point de vue de San Nicolas, où vous serez accueillis avec une vue panoramique sur l'Alhambra. En parcourant le quartier de l'Albaicín et en apprenant son incroyable histoire, vous vous rendrez compte que ces deux quartiers sont simplement chargés d'histoire et de fantastiques points de vue panoramiques.

Grenade: Albaicin et Sacromonte Segway Tour

9. Grenade: Albaicin et Sacromonte Segway Tour

Explorez Grenade en segway avec un guide local expérimenté. En raison de sa situation géographique, Grenade offre de grands itinéraires avec des vues pittoresques. La ville est située au pied des montagnes de la Sierra Nevada, de sorte que les rues montent et descendent, ce qui fait du segway le mode de transport le plus confortable. Bénéficiez d'une séance d'entraînement sur le segway pour vous mettre à l'aise si vous êtes débutant. Passez par la Plaza Nueva, la Fuente del Toro, le Paseo de los Tristes et les anciennes grottes gitanes jusqu'à Abadia del Sacromonte. L'abbaye du Sacromonte donne un aperçu de l'histoire culturelle de la ville. En plus de l'importance historique du quartier, la colline située au sommet d'une colline offre de superbes vues et des opportunités de photos. Promenez-vous dans les rues étroites du quartier Albaicin, zoomez sur la mosquée de Grenade et prenez des photos sur l'un des points de vue les plus célèbres, la place San Nicholas, où vous pourrez voir les jardins de l'Alhambra et du Generalife.

Grenade : visite à pied de la cathédrale et de l'Albaicin

10. Grenade : visite à pied de la cathédrale et de l'Albaicin

Découvrez la cathédrale et la chapelle royale de Grenade ainsi que les quartiers de l'Albaicin et du Sacromonte lors d'une visite guidée à pied. Découvrez et visitez la chapelle royale, le mausolée des monarques catholiques et de certains de leurs descendants, ainsi que le centre monumental autour de la cathédrale. L'après-midi, vous visiterez l'ancienne ville arabe, qui est aujourd'hui le quartier de l'Albaicín et le quartier le plus flamenco d'Espagne. Allez voir les célèbres grottes des tablaos de flamenco, le Sacromonte.

Activités disponibles

  • Visites guidées
  • Excursions à la journée
  • Visites privées
  • Circuits à arrêts multiples
  • Aventures
  • Autres activités
28 activités trouvées
Trier :
Page 1 sur 2

Plaza Nueva, Grenade : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Plaza Nueva, Grenade a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Plaza Nueva, Grenade : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 2 020 avis

C'est très bien, vous pouvez monter et descendre où vous voulez et cela vous emmène au fil, point de vue de San Nicolás, La Cartuja, cela vaut la peine d'avoir un billet pour une journée entière

Nous avons bénéficié d'une visite privée de ce quartier en compagnie d'Alberto. Merci à lui qui a su nous transmettre sa passion pour Grenade et a également su captiver nos enfants.

J'avais lu des avis négatifs mais bien au contraire. Le service est bon, le son est bon et la fréquence est également bonne. je ne peux rien dire de mal

C’est fantastique ,nous avons découvert tout Grenade en 3 heures avec une équipe adorable

Très pratique. Facilité de ramassage. Tous les 15 environ, un nouveau passait.