Sélectionner des dates

Plaza Nueva, Grenade
En famille

En famille

Aucun résultat pour « Plaza Nueva, Grenade En famille »

Grenade : meilleures activités

338 activités trouvées
Trier par :

Plaza Nueva, Grenade En famille : nos visites et activités préférées

Granada City Train 1 ou 2 jours billets Hop-On Hop-Off

1. Granada City Train 1 ou 2 jours billets Hop-On Hop-Off

Découvrez les sites les plus fascinants de Grenade à bord du train urbain. Créez votre propre itinéraire, descendez et remontez à votre guise et découvrez l'une des plus belles villes d'Espagne. Embarquez sur la route de l'Alhambra pendant la journée pour visiter les lieux les plus importants de la ville. Approchez-vous de l'impressionnant monument de l'Alhambra, profitez de la vue depuis le Mirador de San Cristóbal ou émerveillez-vous devant la cathédrale de Grenade, entre autres. Choisissez entre les deux options de billets proposées et faites un aller simple ou profitez de l'expérience pour monter et descendre autant de fois que vous le souhaitez à n'importe quel arrêt. Explorez la ville et découvrez les points d'intérêt situés à proximité des arrêts. Itinéraire Alhambra (ligne verte) : fréquence des trains : toutes les 30-45 min) 1A Alhambra Generalife/Taquillas 1B Alhambra Palacios Nazaríes/Puerta Justícia 2 Cuesta Gomérez 3 Plaza Nueva 4 Paseo de los Tristes 5 Mirador de San Cristóbal/Albaicín 6 Monastère de la Cartuja 7 Plaza de Toros 8 Cathédrale/Plaza Romanilla 9 Calle Alhóndiga/Recogidas 10 Plaza Mariana Pineda/El Corte Inglés 11 Calle Molinos/Campo del Príncipe 12 Hôtel Alhambra Palace/Carmen de los Mártires

Grenade : Promenade au coucher du soleil dans l'Albaicin et le Sacromonte

2. Grenade : Promenade au coucher du soleil dans l'Albaicin et le Sacromonte

Aucun voyage à Grenade n'est complet sans avoir visité l'Albaicin et le Sacromonte. Choisissez parmi une visite privée ou partagée et visitez certains des quartiers les plus emblématiques de Grenade. Traversez l'Albaicín, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1994. Également connu sous le nom d'ancien quartier musulman, il contient des rues labyrinthiques à travers lesquelles vous découvrirez le monde fascinant d'Al-Andalus et profiterez du célèbre paysage de Grenade depuis San Nicolás. 'point de vue. Ensuite, dirigez-vous vers le quartier du Sacromonte, qui contient plus de 3 000 grottes et des vues panoramiques depuis des zones cachées. Pendant que vous êtes ici, assurez-vous de prendre les meilleures photos de Grenade depuis cette incroyable vallée. Lors de votre visite, vous traverserez également des sites importants de Granda, tels que la Plaza Nueva, la Placeta de San Gregorio et la Casa Enrique Morente, qui sont tous parfaitement adaptés pour prendre de superbes photos à montrer à vos amis et à votre famille.

Grenade: visite en vélo électrique de l'Albaicin et du Sacromonte

3. Grenade: visite en vélo électrique de l'Albaicin et du Sacromonte

Parcourez facilement les collines des quartiers Sacromonte et Albaicin de Grenade lors d'une visite en vélo électrique avec un guide local. Voyagez dans le temps à travers l'histoire maure de Grenade en pédalant vers des points de vue cachés avec une vue imprenable sur l'Alhambra et le Generalife. Choisissez parmi une visite privée ou en groupe. Rencontrez votre guide dans le centre-ville et montez sur votre vélo électrique Yamaha ou Bosch motorisé. Partez en direction de l'Albaicin, quartier musulman de Grenade et site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Parcourez un dédale de ruelles pavées fleuries, de places animées et de carmens traditionnels (maisons fortifiées avec de grands jardins). Arrêtez-vous à certains des points de vue les plus connus de la ville en cours de route, ainsi qu'à quelques joyaux cachés. Au Mirador San Nicolás, admirez la vue panoramique sur l'Alhambra et le parc du Generalife et imprégnez-vous de l'atmosphère animée des amuseurs publics locaux et des étals de rue. Ensuite, continuez vers le Sacromonte, qui abrite la communauté gitane locale de Grenade et le cœur de la culture flamenco de la ville. Écoutez les sons de la musique flamenco flottant sur les collines et découvrez l'histoire des maisons troglodytes de la région avant de finalement retourner au centre-ville.

Depuis Malaga et la Costa Del Sol : Excursion à Grenade

4. Depuis Malaga et la Costa Del Sol : Excursion à Grenade

Profitez au maximum de vos vacances sur la Costa del Sol avec une excursion d'une journée dans l'une des villes les plus emblématiques d'Andalousie, Grenade. Faites-vous prendre à l'un des points de rencontre pratiques et déposez vous dans le centre ville pour explorer à votre rythme.. Après avoir été récupéré au point de rencontre de votre choix à Malaga, Torremolinos, Benalmadena ou Fuengirola, commencez le voyage vers Grenade. Admirez les vues sur la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada et arrêtez-vous pour prendre votre petit-déjeuner en cours de route (non inclus dans le prix de l'excursion). À votre arrivée à Grenade, profitez de jusqu'à cinq heures de temps libre pour explorer la ville à votre rythme. Vous pourrez admirer l'architecture Renaissance de la cathédrale de Grenade ou visiter les salons de thé marocains de la Calle Elvira pour un thé à la menthe ou une limonade. Au lieu de cela, passez la journée à explorer les célèbres bars à tapas de Grenade. Les rues entourant la Plaza Nueva et la Calle Elvira sont bourdonnantes de bars traditionnels où une tapa gratuite est servie avec chaque boisson. Si l'Alhambra figure sur votre liste de choses à faire, vous pourriez profiter de votre temps libre pour visiter les palais Nasrides et le Generalife. Vous pourriez également vous promener dans les rues de l'Albaicin et profiter des vues panoramiques depuis le Mirador San Nicolas ou vous perdre dans les rues de Sacromonte, berceau de la culture gitane, et écouter le son de la musique flamenco flottant sur les collines. En fin de journée, retrouvez votre guide au point de rencontre et remontez dans le bus pour le trajet de retour à votre point de ramassage.

Grenade : visite à pied de l'Albaicín et du Sacromonte

5. Grenade : visite à pied de l'Albaicín et du Sacromonte

Voyagez à travers les siècles lors de cette visite à pied de 2,5 h des quartiers les plus charismatiques de Grenade : l’Albaicín et le Sacromonte. Apprenez l'histoire, les légendes et la culture locale, en compagnie d'un guide officiel. Visitez les vestiges des dynasties glorieuses ayant régi le dernier empereur musulman de la péninsule ibérique. Découvrez des murs, des portes, des palais et des mosquées. Débutez votre visite dans le centre-ville puis flânez à travers les ruelles de l'Albaicín, le quartier maure. Laissez-vous enchanter par les maisons blanches et les balcons fleuris. Continuez jusqu'au Sacromonte, le quartier "flamenco" de Grenade. Découvrez pourquoi des gens y vivent dans des grottes creusées dans les montagnes, et pourquoi les Gitans s'y sont établis il y a des siècles.

Grenade : Visite à pied de l'Albaicín, du Sacromonte et du Musée des Grottes

6. Grenade : Visite à pied de l'Albaicín, du Sacromonte et du Musée des Grottes

Visitez certains des quartiers les plus emblématiques de Grenade. Aucun voyage à Grenade n'est complet sans avoir visité l'Albaicín et le Sacromonte. La visite passera par l'Albaicín, protégé comme patrimoine mondial par l'UNESCO en 1994. Également connu sous le nom de vieux quartier musulman, il contient des rues labyrinthiques à travers lesquelles vous découvrirez le monde fascinant d'Al-Andalus et apprécierez le célèbre paysage de Grenade du point de vue de San Nicolás et plus encore. Vous vous dirigerez ensuite vers le quartier du Sacromonte, qui contient plus de 3 000 grottes et des vues panoramiques depuis des zones cachées. Ici, vous apprendrez à connaître et à comprendre la culture gitane au Museo de las Cuevas, un lieu qui démontre leur histoire à travers les légendes et la danse flamenco. Votre visite passera également par les principaux sites de Grenade tels que la Plaza Nueva, la Placeta de San Gregorio et la Casa Enrique Morente, qui sont autant d'occasions de prendre des photos.

Grenade : visite à pied de l'Albaicín et de Sacromonte

7. Grenade : visite à pied de l'Albaicín et de Sacromonte

Explorez les quartiers historiques musulmans de Sacromonte à Grenade lors de cette visite à pied de 2,5 h. Arpentez les rues étroites de l'Albaicín et plongez dans la culture gitane au sein des incroyables caves du Sacromonte. Partez de la place centrale Plaza Nueva et découvrez l'histoire de Grenade, une ville propice à l'expression de l'art et de l'architecture depuis le XIe siècle. Explorez l'Albaicín, un quartier considéré comme l'un des plus beaux de la ville. Admirez cette partie de la ville où la spectaculaire architecture des Espagnols musulmans s'exprime pleinement, et profitez également de superbes vues sur l'Alhambra. Plongez au cœur de la Grenade musulmane dans son dédale de ruelles. Découvrez Sacromonte et admirez l'un des quartiers gitans les plus connus d'Espagne en visitant les caves traditionnelles où certains habitent encore, le tout encadré par la nature, la culture et l'art d'Andalousie. Contemplez des vues sur la ville depuis un lieu où l'art, la nature et le patrimoine règnent en maîtres.

Grenade : Visite à pied du centre historique et du Bas-Albaicin

8. Grenade : Visite à pied du centre historique et du Bas-Albaicin

Découvrez les plus belles places de la ville et entrez dans la partie basse du quartier de l'Albaicin lors de cette visite guidée à pied de Grenade. Apprenez l'histoire multiculturelle de la ville en voyant des monuments tels que le Corral del Carbón, l'Alcaiceria et la Plaza Bib Rambla.. Rencontrez votre guide au cœur de la ville, près du monument aux rois catholiques, Ferdinand et Isabelle. Découvrez l'histoire fascinante de Grenade et son important patrimoine islamique, ainsi que la Reconquista qui s'est achevée à Grenade en 1492.. Promenez-vous dans le centre historique avec votre guide et découvrez des bâtiments historiques tels que l'Alcaiceria, l'église Sainte-Anne, la Haute Cour Royale, la Fontaine des Géants sur la Plaza Bib Rambla, la Madraza, la Cathédrale, la Chancillería Royale et la Prison Royale. Explorez la partie basse du quartier de l'Albaicin, avec ses rues étroites et charmantes qui évoquent les souvenirs de son passé mauresque. Arrêtez-vous à un superbe point de vue sur l'Alhambra, le monument le plus célèbre de Grenade, pour prendre des photos spectaculaires.

Grenade : Albaicin et Sacromonte Segway Tour

9. Grenade : Albaicin et Sacromonte Segway Tour

Explorez Grenade en segway avec un guide local expérimenté. En raison de sa situation géographique, Grenade offre de grands itinéraires avec des vues pittoresques. La ville est située au pied des montagnes de la Sierra Nevada, les rues montent et descendent, ce qui fait que le segway est probablement le mode de transport le plus confortable. Bénéficiez d'une séance de formation sur le segway afin de vous mettre à l'aise si vous êtes un débutant. Passez par la Plaza Nueva, la Fuente del Toro, le Paseo de los Tristes et les anciennes grottes des gitans jusqu'à l'Abadia del Sacromonte. L'abbaye du Sacromonte donne un aperçu de l'histoire culturelle de la ville. En plus de l'importance historique du quartier, la colline située au sommet de la colline offre de superbes vues et des possibilités de photos. Déambulez dans les rues étroites du quartier de l'Albaicin, passez devant la mosquée de Grenade et prenez des photos sur l'un des points de vue les plus célèbres, la place San Nicholas, d'où vous pourrez voir l'Alhambra et les jardins du Generalife.

Grenade : Visite guidée sur smartphone à la découverte de la ville

10. Grenade : Visite guidée sur smartphone à la découverte de la ville

De nombreux visiteurs de Grenade se dirigent directement vers l'impressionnant Alhambra, le complexe de palais fortifié qui s'élève au-dessus de la ligne d'horizon. Mais cette ville vibrante et historique a tellement plus à offrir ! Se promener sur ses places pavées, ses ruelles et ses points de vue est le meilleur moyen de s'imprégner de son histoire riche de 1000 ans. Lors de cette visite à pied, je vous montrerai la magnifique fusion d'architecture mauresque, Renaissance et baroque que vous trouverez tout autour de vous dans le centre historique de Grenade. Vous commencerez la visite sur la Plaza Bib-Rambla, en plein cœur de la ville, près du charmant réseau de ruelles du marché, l'Alcaicería, situé sur le site de l'ancien bazar principal. Je vous montrerai le bâtiment remarquable où l'on stockait le charbon de bois dans les années 1600, le Corral del Carbón, et la Plaza Isabel La Católica où vous verrez la statue d'Isabella I de Castille rencontrant Christophe Colomb. De là, je vous guiderai dans le dédale de rues étroites de l'Albaicín - l'ancien quartier maure, aujourd'hui classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous vous dirigerez vers certains des points forts de la ville à l'époque de la Renaissance, notamment le Monastère de San Jerónimo, la Cathédrale de Grenade et la Chapelle Royale où sont enterrés Isabelle Ier de Castille et Ferdinand II d'Aragon. Lors de notre visite de cette ville séculaire, vous aurez également l'occasion de : - Découvrir des sites célèbres comme El Bañuelo (les bains arabes), Puente del Aljibillo - le pont qui mène à l'Alhambra - et le Palacio de la Madraza, construit comme une école de droit coranique au 14e siècle. - Flânez sur le Paseo de los Tristes, également connu sous le nom de Promenade des gens tristes, et sur des places comme la Plaza de la Trinidad et la Plaza Nueva de Granada. - Parcourez les stands de nourriture du marché central de Grenade, le Mercado de San Agustín. - Profitez de la vue sur l'Alhambra au Mirador Placeta de Carvajales. - Découvrez l'une des maisons mauresques les mieux préservées, la Casa de Zafra, et la Casa Natal de Enrique Morente, lieu de naissance du chanteur de flamenco Enrique Morente. - Découvrez Peña La Platería, l'association culturelle dédiée à l'art du flamenco. Au cours de la visite, vous découvrirez également les réponses à des questions telles que : - Que se passe-t-il si vous sonnez la cloche de la Torre de la Vela de l'Alhambra le 2 janvier ? - Pourquoi la cathédrale n'a qu'une seule tour et l'empereur Charles V n'a qu'un seul bras ? - Quel est le fantôme qui hante la chancellerie royale ? - Pourquoi ne peut-on pas se promener dans le centre-ville le long de la rivière Darro ? Accordez-vous au moins 75 minutes pour profiter au maximum de cette visite, ou attardez-vous un moment sur les sites, cafés ou bars qui vous intéressent en cours de route. Je vous parlerai de tout, des célèbres tapas gratuites de Grenade au dramaturge Federico Garcia Lorca, en passant par quelques-unes des idées fausses les plus répandues sur certains aspects de la culture andalouse - dont le flamenco. Et bien sûr, il y aura plein de superbes occasions de prendre des photos !

Grenade

Grenade

En famille, Plaza Nueva, Grenade : questions fréquentes

Grenade : que peut-on faire d’autre en ville ?

Plaza Nueva, Grenade : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Plaza Nueva, Grenade a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.