Pompei, Italie
Billets

Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles

Pompei, Italie : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pompei, Italie a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pompei, Italie : ce que vous en avez pensé

Tous c est très bien passé. Retrait des billets et audioguide à la porte Marina(200m après la gare). Prévoir des ecouteurs car c est un téléphone, il faut donc le porter à son oreille pour entendre. J ai bien aimé le GPS intégré à la carte ainsi nous pouvons facilement nous repérer sur l immense site. Numérotation des pièces un peus chaotique , ne pas hésiter de temps en temps à écouter le résumé de la piece la plus proche de vous. Ça économise des pas. Dommage que de nombreuses pieces soit fermer. À coupler avec le musée archéologique de Naples car c est la que se trouve toute les collections de Pompéi. Visiter les ruines sans audioguide ou guide serai de mon point de vue, très barbant.

Impressions inoubliables. Nous avions l'impression d'avoir voyagé dans le temps. Même les foules de visiteurs ne dérangeaient pas. Même si nous étions à la fin du mois d'octobre, le temps était magnifique, et les émotions et les longues promenades nous ont rendus insupportablement chauds. Je ne peux pas imaginer visiter Pompéi en été.

Une visite effectuée avec un guide +++ très pédagogue et attentif d'une culture étendue et à l'écoute des visiteurs un sens de l'humour qui nous a fait oublier les aléas du temps pluvieux. Un très bon moment que je souhaite à tous les voyageurs à pompei.

Une excellente visite de Pompéi avec notre guide archéologue passionné qui nous a donné les clés pour comprendre l’histoire de la vill

Excelente guía. Amena y con pasión por compartir sus conocimientos !