Pont de Ségovie, Madrid


Pont de Ségovie, Madrid : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale

4.3 / 5

basé sur 2 731 avis

Bonne activité mais les arrêts sont très très mal indiqués.

Les arrêts ne sont pas numérotés dans la rue et on a du mal à comprendre comment cela fonctionne. Les numéros sur le plan recouvrent le nom des monuments et donc c’est compliqué de savoir ce que l’on va voir. Plan à revoir. Sinon personnel sympathique et efficace.

Nous avons passé plus de 1 heures à visiter le coeur de Madrid. Il y a un guide qui nous explique l’histoire de Madrid c’est vraiment super car ça nous enrichit notre culture générale. Rien à dire je suis contente.

Le systême est simple et très pratique. Nous avons fait les 2 circuits et visité tout une partie de Madrid en 48 heures grâce à ces bus. Seul dommage, tous les membres n'ont pas annoncé tous les arrêts en Anglais.

Très pratique pour visiter tout les endroits incontournables de la ville... à faire absolument. Ça facilite également le déplacement. Petit bémol : évitez les samedis, c'est généralement plein

Nous avions réservé un hôtel dans le centre de Madrid (Rue Alcala) et nous avons pratiquement visité tout le centre de Madrid à pied (Prado, Thyssen, Palacio Real, Plaza Mayor, ....)