Sélectionner des dates

Pont du Bosphore

Pont du Bosphore

Pont du Bosphore : nos visites et activités préférées

Istanbul : Dîner-croisière et spectacle sur le Bosphore avec table privée

1. Istanbul : Dîner-croisière et spectacle sur le Bosphore avec table privée

Profitez des vues magiques d'Istanbul depuis le Bosphore lors de ce dîner-croisière. Naviguez sur un yacht et assistez à un spectacle de danses folkloriques turques traditionnelles. Savourez un dîner et des boissons tout en admirant des sites tels que le palais de Dolmabahçe, la tour de Galata et le pont du Bosphore. Choisissez une croisière avec prise en charge et retour à l'hôtel à Istanbul en van climatisé ou rendez-vous directement au port. Profitez de boissons comme le café turc, le thé, les boissons non alcoolisées à volonté et les boissons alcoolisées à volonté (selon l'option choisie). Choisissez entre un repas standard ou une option VIP. Savez une assiette de hors-d'œuvre avec des options telles qu'une salade de saison ou des entrées chaudes. Choisissez un plat principal comme une viande grillée mixte, un poisson de saison ou un menu végétarien. Terminez votre repas par un dessert sucré. Dégustez vos plats savoureux tout en regardant des spectacles tels que des danses folkloriques turques, des danses flamenco latines et un DJ. Regardez par la fenêtre l'imposante tour de Galata et la tour de la Vierge, qui se dresse depuis la période médiévale byzantine. Profitez des spectacles tels que la musique live, les derviches, les danses turques, les danses latines, le flamenco, le Sirtaki et la danse du ventre au milieu du Bosphore.La danse du ventre est une activité très prisée par les touristes. Pendant la visite, vous pouvez apprendre des détails sur les lieux qui vous intriguent grâce à l'application mobile de l'audioguide. Le jour de la visite, contactez votre prestataire pour en savoir plus sur l'utilisation de l'audioguide.L'application mobile de l'audioguide vous permet d'obtenir des informations détaillées sur les lieux qui vous intéressent. Prenez des photos de l'architecture néo-baroque du palais de Dolmabahçe et de la mosquée d'Ortaköy. Admirez les ponts du Bosphore et de Fatih Sultan Mehmet qui enjambent le détroit du Bosphore. Admirez l'architecture ottomane au bord de l'eau du palais de Beylerbeyi. L'architecture ottomane du palais de Beylerbeyi se trouve au bord de l'eau. Menu VIP Débuts : - 10 types d'entrées turques mixtes ou d'entrées de fruits de mer mixtes. - Tourte de pastrami aux légumes - Pâté de poisson - Ragoût de crevettes - Boulettes de poisson - Calmar grillé Les plats principaux :(1 type de plat principal) Plats principaux :(1 Type de plat principal) - Médaillon de bœuf - Assiette de grillades mixtes (boulettes de viande, brochettes d'agneau, steak, côtelettes) - Casserole de légumes - Grillade de fruits de mer de saison - Pâtes italiennes - Salade - Salade turque méditerranéenne Salade méditerranéenne Désert et fruits : - Désert mixte spécial turc et fruits. - Boissons locales et non-alcoolisées à volonté Les boissons locales et non-alcoolisées à volonté.

Istanbul : Dîner-croisière sur le Bosphore et spectacle nocturne turc

2. Istanbul : Dîner-croisière sur le Bosphore et spectacle nocturne turc

La visite nocturne du Bosphore avec dîner et "spectacle nocturne turc" est une façon luxueuse et divertissante de découvrir la beauté et la culture d'Istanbul. Cette visite combine une croisière commentée relaxante le long du détroit du Bosphore avec un délicieux dîner et un spectacle culturel vibrant. Le tour en bateau commence généralement à l'embarcadère où le bateau vous attend. Vous monterez à bord d'un bateau confortable et moderne équipé de sièges intérieurs et extérieurs, ainsi que d'un bar servant des boissons rafraîchissantes et des en-cas. Lorsque le bateau prendra la mer, vous aurez une vue imprenable sur les sites emblématiques d'Istanbul, tels que le pont du Bosphore, le palais de Dolmabahce et la tour de la Vierge, tous illuminés par les lumières de la ville. Vous verrez également les côtés européen et asiatique de la ville, qui sont séparés par le détroit du Bosphore. Le point fort de cette excursion est le délicieux dîner qui vous sera servi à bord, composé d'une variété de spécialités turques. Le dîner est accompagné d'une sélection de vins locaux et de boissons non alcoolisées, créant ainsi un véritable festin pour vos sens. Après le dîner, vous serez divertis par un "spectacle nocturne turc", avec de la musique, des danses et des costumes traditionnels. Le spectacle comprend des danseuses du ventre, des danseuses folkloriques, des danses culturelles et de la musique en direct, qui mettent en valeur la culture vibrante et colorée de la Turquie. Vous serez invité à vous joindre au spectacle et à danser au rythme de la musique, pour une expérience mémorable et interactive. La visite dure généralement environ trois heures, et une fois qu'elle est terminée, vous êtes invité à vous joindre à la fête et à danser au son de la musique, créant ainsi une expérience mémorable et interactive. La visite nocturne du Bosphore avec dîner et "Turkish Night Show" est un moyen fantastique de découvrir la beauté, la culture et la cuisine d'Istanbul en une seule soirée inoubliable. Elle est idéale pour les couples, les familles et les groupes d'amis qui souhaitent profiter d'une soirée spéciale à Istanbul. ~ MENU ~ - ASSIETTE D'ENTRÉE TURQUE Pâte épicée, Fava, Muhammara, Salade américaine, Feta, Cheddar, Haydari, Tomate, Concombre - SALADE DE VERTS - PÂTISSERIE PAÇANGA - PLAT PRINCIPAL Boulettes de viande grillées, brochettes de poulet épicé, poisson de saison au four (Menu végétarien : légumes grillés avec riz ou pâtes) - DESSERT TURC OU ASSIETTE DE FRUITS - BOISSONS LOCALES ALCOOLISÉES ET NON ALCOOLISÉES À VOLONTÉ Bière, raki, vodka, vin rouge et blanc, gin et boissons non alcoolisées. REMARQUE : les boissons alcoolisées importées sont facturées en sus. Il y a 50 sortes de boissons alcoolisées importées à bord.

Istanbul : Croisière sur le Bosphore avec audioguide et option coucher de soleil

3. Istanbul : Croisière sur le Bosphore avec audioguide et option coucher de soleil

Embarquez pour une croisière touristique à la découverte de la Corne d'Or et du Bosphore. Découvrez Istanbul sous un nouveau jour grâce à cette croisière, avec un audioguide qui vous racontera toutes les anecdotes les plus marquantes en passant par Sainte-Sophie, le palais de Topkapi, la tour de Léandre et la tour de Galata. Naviguez jusqu'au sud pour voir le pont du Bosphore. Retrouvez le personnel d'accueil de l'autre côté de Sainte-Sophie et descendez jusqu'au débarcadère situé derrière la grande mosquée. Montez à bord pour découvrir la Corne d'Or, considérée comme le plus grand port naturel au monde. Naviguez à travers le magnifique détroit du Bosphore, formant la frontière continentale entre l'Asie et l'Europe. Rencontrez en chemin des emblèmes culturels et historiques d'Istanbul, tels que Sainte-Sophie, le palais de Topkapi, la tour de Léandre et la tour de Galata. Découvrez le riche patrimoine de la ville avec un audioguide. Admirez la côte du Bosphore sur la rive européenne lors d'une croisière et voyez divers villages au caractère et aux sites distincts. Passez devant le palais de Dolmabahçe, le palais Çırağan, la mosquée d'Ortaköy et le pont du Bosphore, entre autres. Ne manquez pas d'observer les anciens châteaux, les parcs célèbres et les spectaculaires résidences de bord de mer datant de plusieurs siècles. Réalisez de superbes photos de la ville animée d'Istanbul au fil de l'eau, lors de cette croisière panoramique.

Istanbul : Excursion en bateau au coucher du soleil ou en journée avec audioguide et collations

4. Istanbul : Excursion en bateau au coucher du soleil ou en journée avec audioguide et collations

Bienvenue à bord de notre yacht ! Nous embarquons pour une croisière de deux heures au coucher du soleil ou de jour en petit groupe (16 personnes) le long du Bosphore, où vous découvrirez Istanbul d'un point de vue complètement différent. Istanbul est une ville située sur deux continents, et le détroit du Bosphore en est la caractéristique principale. Ce détroit est l'une des principales attractions de la ville, et aucune visite d'Istanbul n'est complète sans une excursion en bateau le long de ses eaux. Depuis le pont de notre yacht blanc comme neige, vous aurez l'occasion de contempler la quasi-totalité des principaux sites d'Istanbul : Le palais Dolmabahce, les palais Topkapi et Chiragan, la mosquée Sultan Suleiman, le principal pont de la ville - le pont du Bosphore - et, bien sûr, la célèbre tour de la Vierge. Nous sommes ravis d'accueillir votre groupe de 16 personnes maximum sur notre yacht de 20 mètres. Préparez-vous à vivre des expériences inoubliables et à savourer les vues uniques d'Istanbul qui s'offrent à vous le long du Bosphore. À bord de notre yacht, vous pourrez non seulement admirer les superbes sites d'Istanbul, mais nous vous réservons également une surprise. Pendant que vous admirez la beauté du Bosphore, notre personnel attentif vous servira des en-cas légers et des fruits de saison. Laissez-vous tenter par une délicieuse sélection d'amuse-gueules au cours de votre croisière, agrémentée des fruits les plus frais de la saison.

Istanbul : Croisière au coucher du soleil sur le Bosphore à bord d'un yacht avec un guide vivant

5. Istanbul : Croisière au coucher du soleil sur le Bosphore à bord d'un yacht avec un guide vivant

La croisière au coucher du soleil commence à partir de la jetée de Kabatas avec un joli yacht de luxe décoré, naviguez jusqu'au deuxième pont du Bosphore depuis la partie européenne du détroit du Bosphore. Pendant que vous prenez un verre avec des collations, profitez des vues panoramiques que vous ne verriez pas autrement et accédez à d'excellentes opportunités de photos du palais de Dolmabahce, de la mosquée d'Ortaköy, de la forteresse de Rumeli et de nombreux autres sites locaux. Après avoir atteint le deuxième pont, montez de la direction opposée à la partie asiatique du détroit du Bosphore. Regardez les vues des maisons en bois et obtenez des informations sur tous les beaux endroits du Bosphore grâce à notre guide légendaire. Vous êtes maintenant à Maidens Tower au milieu de la mer, l'un des meilleurs points emblématiques de la mer de Marmara. Avec cette belle tour, vous aurez l'opportunité de prendre des photos de coucher de soleil sur le Bosphore. Préparez-vous à plonger dans les profondeurs de l'histoire du Bosphore, le plus bel endroit d'Istanbul. Vous oublierez toute la fatigue de la journée grâce au service amical que nous vous offrirons sur notre bateau, qui est l'un des plus beaux yachts du Bosphore. Préparez vos appareils photo pendant que vous obtenez des informations intéressantes sur l'histoire de notre guide expérimenté et sympathique. Parce que vous aurez envie de prendre en photo toutes les beautés du Bosphore. Nous terminerons notre croisière au coucher du soleil avec une opportunité de prendre des photos de la vieille ville à l'embarcadère de Kabatas où nous commençons.

Istanbul : dîner-croisière de luxe sur le Bosphore

6. Istanbul : dîner-croisière de luxe sur le Bosphore

Appréciez des mets et des divertissements turcs, lors d'une croisière pittoresque avec la ville d'Istanbul en arrière-plan. Découvrez des sites, tels que le palais de Dolmabahce, le pont du Bosphore et la forteresse anatolienne tout en assistant à un spectacle de danse animé et en écoutant de la musique DJ en direct. Selon l'option choisie, vous serez pris en charge depuis la rive européenne d'Istanbul ou vous arriverez par vous-même au lieu de rendez-vous. Commencez votre expérience par le spectacle des derviches tourneurs, un rituel spirituel exécuté par les disciples du célèbre mystique Rumi. Laissez-vous séduire par le Zeybek, une danse folklorique égéenne aux accents héroïques. Admirez l'énergique danse de célébration latine et halay d'Anatolie centrale. Assistez à des danses du ventre turques et à des danses romaines au rythme effréné. Passez ensuite à l'étonnante danse Kafka exécutée sur une musique caucasienne. Terminez l'expérience en beauté avec une démonstration de la danse Horon de la mer Noire avant le dîner. Dégustez un délicieux repas de poisson ou de viande grillée, accompagné de boissons non alcoolisées à volonté. Après le dîner, un spectacle de DJ en direct rendra votre nuit encore plus magique alors que vous rentrerez au port.

Istanbul : Croisière sur le Bosphore et la Corne d'Or de jour ou au coucher du soleil

7. Istanbul : Croisière sur le Bosphore et la Corne d'Or de jour ou au coucher du soleil

Une croisière sur le Bosphore est l'une des meilleures choses à faire à Istanbul. Montez à bord du bateau et partez à la découverte de la longue voie navigable qui sépare l'Europe et l'Asie. Découvrez les principales attractions d'Istanbul, notamment de magnifiques palais, d'anciens châteaux et des collines et parcs célèbres, ainsi que des résidences spectaculaires en bord de mer datant de différents siècles, tout en passant sous des ponts célèbres. Vous commencerez votre excursion à partir de la vieille ville d'Eminönü et naviguerez le long du côté européen jusqu'au deuxième pont du Bosphore, avant de revenir le long de la côte asiatique. Passez par le palais de Dolmabahce, le palais Çırağan, la mosquée d'Ortaköy, le pont du Bosphore, la forteresse Rumeli et le palais de Beylerbeyi. Observez également au loin certaines attractions historiques, telles que Sainte-Sophie, le palais de Topkapi, la tour de Léandre et la tour de Galata. 

Istanbul : Croisière sur le Bosphore avec application audio

8. Istanbul : Croisière sur le Bosphore avec application audio

Profitez d'une croisière sur le Bosphore à Istanbul et admirez la ville cosmopolite d'un point de vue complètement différent, tout en profitant des magnifiques vues sur l'Orient et l'Occident en même temps. D'une longueur de 32 km, le Bosphore sépare l'Europe de l'Asie et relie la mer de Marmara à la mer Noire. Naviguez sur le détroit entre l'Asie et l'Europe et découvrez les attractions touristiques d'Istanbul, ses superbes palais, ses châteaux anciens et ses autres sites historiques. Vous pourrez également admirer les jolies résidences de bord de mer et le pont du Bosphore. Profitez des vues sur la tour de Galata, le palais de Topkapı, Sainte-Sophie et la Mosquée bleue. De plus, vous pourrez découvrir les plus belles pièces de l'architecture civique authentique du côté européen et du côté asiatique.

Bosphore : croisière sur un yacht de luxe au crépuscule

9. Bosphore : croisière sur un yacht de luxe au crépuscule

Faites une croisière au coucher du soleil sur le détroit du Bosphore pour découvrir la moitié européenne et la moitié asiatique d'Istanbul. Montez à bord d'un yacht de luxe au départ de Kabatas et préparez vos appareils photo pendant que vous traversez des mosquées, des palais et des villas en bord de mer. Votre guide vous fera découvrir l'histoire séculaire de la ville. Commencez l'excursion à l'embarcadère de Kabatas, à bord d'un élégant yacht, en buvant des boissons turques traditionnelles et en grignotant des canapés et des fruits sur des plateaux disposés avec goût. Passez devant les palais et les minarets en naviguant le long du Bosphore. Au crépuscule, sentez la brise apaisante de la mer de Marmara sur votre peau, tandis que le ciel offre un spectacle coloré, teinté de nuances d'orange et de rose. Peu d'endroits au monde sont aussi envoûtants qu'Istanbul au soleil couchant. Entendez l'appel du muezzin depuis un imposant minaret. Passez devant de majestueux palais et villas le long des rives du détroit. Respirez l'héritage de l'ancienne Byzance, de Constantinople et du puissant Empire ottoman à chaque bouffée d'air frais et salé. Détendez-vous et surfez sur les douces vagues dans le confort d'un yacht. Regardez défiler la ville et ses monuments emblématiques, ce qui est le moyen idéal de se détendre après une journée de visites bien remplie. Terminez l'expérience sur le même quai que Kabataş.

Istanbul : Croisière sur le Bosphore avec escale sur la rive asiatique

10. Istanbul : Croisière sur le Bosphore avec escale sur la rive asiatique

A bord du yacht, écoutez les histoires de la ville et de ses habitants. À bord du yacht, écoutez les histoires de cette ville envoûtante tandis que vous partez à la rencontre des sites des deux continents, notamment le palais de Topkapi, la Mosquée bleue, la tour de Léandre et les quartiers les plus huppés d'Istanbul, Ortakoy et Bebek. Il est possible de passer par les deux continents. Passez sous les deux ponts suspendus du Bosphore qui relient l'Europe et l'Asie et admirez les murs épais de la forteresse médiévale de Rumeli. Prenez des photos de l'horizon de la ville et découvrez la confluence des cultures qui existe à ce point de rencontre entre l'Europe et l'Asie. Au cours de cette croisière de 2,5 heures, vous serez libre de vous promener entre les ponts pour capturer les meilleurs clichés des attractions d'Istanbul. Votre guide illustrera l'histoire de ce que vous verrez pendant la croisière ; le Bosphore a un passé historique et vos guides connaissent les faits amusants que vous ne trouverez pas dans un manuel touristique. Le Bosphore, qui sépare deux continents, a toujours joué un rôle crucial dans la vie d'Istanbul. Autrefois canal privilégié pour le passage d'armées redoutables, il remplit aujourd'hui des fonctions plus pacifiques. La visite de cette importante voie commerciale est un must pour les voyageurs.

134 activités trouvées
Trier par :

Pont du Bosphore : attractions populaires à proximité

Pont du Bosphore : autres lieux à visiter

Vous souhaitez découvrir tout ce que Pont du Bosphore a à offrir ? Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Pont du Bosphore : ce que d’autres en ont pensé

Évaluation générale

4.3
(7 418 avis)

Bilal a fait un travail incroyable. C'était l'anniversaire de mes amis et il s'est assuré que nous ayons la meilleure expérience. Il a fait une annonce spéciale et a organisé une belle surprise. L'activité est incroyable et vaut son rapport qualité-prix, surtout parce que si le personnel amical à bord

Je peux fortement recommander la visite en bateau! La nourriture et les animations étaient excellentes et toute l'équipe et notre serveur Osman nous ont vraiment bien servis !

Très bon tour en croisière … Le transfert un peu compliqué mais la croisière fut une magnifique expérience avec un très bon service . ☺️

Osman était super, la nourriture était incroyable, l'ambiance était chaleureuse et nous vous rendrons visite bientôt

Très bonne ambiance et bon service, le server, Suleyman, est super sympa.