Pont du Forth
Entrez vos dates pour trouver des activités disponibles
Votre coup de cœur

Pont du Forth : visites, billets et activités

Édimbourg visite en bus de queensferry et croisière sur le firth of forth
Écoresponsable

Édimbourg: visite en bus de Queensferry et croisière sur le Firth of Forth

Durée : 3,5 heures
8 avis
8

Profitez d'une expérience d'une demi-journée commençant par une visite guidée en bus à travers la nouvelle ville géorgienne d'Édimbourg et South…

Édimbourg  visite bus à arrêts multiples et croisière
Écoresponsable

Édimbourg : visite bus à arrêts multiples et croisière

Valide: 2 jours
73 avis
73

Profitez d’un pass de 48 h, de 3 circuits en bus dans Édimbourg et d’une balade en bateau où vous pourrez observer des macareux ! Montez et descendez…

depuis Édimbourg  loch ness glen coe et highlands
Écoresponsable

Depuis Édimbourg : Loch Ness, Glen Coe et Highlands

Durée : 12,5 heures
986 avis
Top vente
986

Si vous ne disposez que d’une journée pour découvrir l’histoire et les mystères de l’Écosse, cette excursion est faite pour vous. C’est l’aventure…

excursion en petit groupe  le loch ness et les highlands 
Écoresponsable

Excursion en petit groupe : le Loch Ness et les Highlands 

Durée : 12 heures
563 avis
563

Visitez les régions les plus pittoresques d’Écosse lors d’une visite d’une journée complète. Découvrez le Loch Ness, le Glencoe et le Rannoch Moor…

Pont du Forth : voir toutes les visites et activités

Pont du Forth : ce que vous en avez pensé

Évaluation générale
4.6 / 5
basé sur 4 366 avis

Sur une journée il ne faut pas s'attendre à s'arrêter beaucoup, on fait surtout du car, mais ça donne un aperçu. 1 ou 2 arrêts pipi/café, le plus long arrêt étant forcément au Loch Ness où on peut faire un tour en bateau. Le Loch Ness est pas fou fou, c'est plus pour dire de l'avoir vu mais je n'y ai pas trouvé un grand intérêt. La traversée des highlands donne vraiment envie d'y revenir. On comprenait bien ce que disait le guide. Je conseille de télécharger le contenu audio guide sur tél pcqu'il est vraiment gros et dès fois ça bug. Ne pas prévoir de matériel photo, on ne fait qu'un arrêt photo et c'était pas le meilleur. Le château de Stirling etc.., on passe juste à côté en car sans arrêt. Excursion faite le 3 janvier, il a fait noir au retour forcément donc pas trop d'avis sur le retour. Pas de chauffage dans le car, bien s'habiller l'hiver. Dommage on a pas vu de près les jolies vaches :(

Très beau circuit. Notre guide était adorable et nous a donné un petit bonus en passant par falkland. Nous avons pu nous arrêter plusieurs fois pour prendre des photos et avons beaucoup apris sur l histoire de l Écosse. La halte à St. Andrews laisse largement le temps de visiter sa cathédrale et son château. Le circuit est entièrement en anglais donc si vous ne parlez pas la langue vous serez déçu de ne pas comprendre votre guide.

Depuis Édimbourg : visite de St Andrews et de Fife Évalué par

Ewan was a fantastic guide and the tour was very interesting. We had 3 whole hours in Saint Andrews which was great because we had enough time to visit the main streets, the seaside (the golf course, the castle and the cathedral) and to eat in a restaurant. The region is beautiful and really worth the trip.

Depuis Édimbourg : St Andrews et le Fife Évalué par

Une expérience incroyable au milieu de paysages paradisiaques. Une journée entière immergés dans les profondeurs de l’Ecosse. Un guide très sympathique et disponible qui nous accompagné à travers la découverte d’un peuple et ses coutumes.

Notre guide Gill était super et passionnée par ce qu’elle fait. Les paysages des Highlands sont magiques et le trajet en bus n’est pas trop long étant donné qu’on a les yeux qui regardent ces beaux paysages.